Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mosley vs Bernie : l'affrontement imminent ?

Patrick Garcia

Mosley vs Bernie : l'affrontement imminent ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une intecelle ??? si vous voulez j'ai du feu , on va allumer ca vite fait :fresh:

Par Anonyme

la deuxième guerre après celle des années 80?

Par Anonyme

Mais là Max n'était pas du même bord !

Par Anonyme

Y a des jours je regrette de pas être un ex légionnaire tireur d'elite, bordel comment j'aimerais trop mettre une prune entre les 2 yeux de papy bernie :cyp: Le voir s'accrocher de la sorte à sa place avec sa vieille tête d'agrume , mon dieu ca me sort  par les trous de nez. Il est temps qu'il nous fasse une petite crise cardiaque, c'est le seul moyen pour qu'il s'en aille

 

Par Anonyme

Pourvu quelle éclate guerre, ce ne ferai peut etre pas de mal à la F1 et en plus ca éléiminerait des indesirables!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs