Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Nascar Daytona 500 : Montoya explose, Kenseth gagne

Patrick Garcia

Nascar Daytona 500 : Montoya explose, Kenseth gagne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

déjà en F1 il mettait le feu, mais aux states il faut plus de show!

il a compris plus de chaud :)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

déjà en F1 il mettait le feu, mais aux states il faut plus de show!

il a compris plus de chaud :)

   

Ta blague est nul mon petit ! :beuh:

Par

En même temps, 10h54 n a pas tort.

On se demande toujours si montoya a compris que pour gagner une course, il faut la terminer autrepart que dans un mur ou dans un camion de sechage.

C etait comme ça en F1 et ça n a pas changé

Par Anonyme

l'article résume bien le seul interet de cette discipline si il en est: les crash

c'est le seul truc qui reveil le spectateur

Par Anonyme

Désolé mais en règle générale la compétition auto est soporifique quand on est téléspectateur. Ca n'est pas propre à la F1, euh pardon, à la Nascar... Au moins en Nascar on se réveille, en F1 je zappe. Le WTCC est sympa, mais à peine diffusé, le Rally WRC devient de moins en moins spectaculaire et passe qu'à des heures indescentes, le reste n'est, pour ainsi dire, pas diffusé. Bref la compét auto, faut la vivre sur place, pas à la TV.

Par Anonyme

Déjà Montoya n'y serait pour rien ! Problème méca sur l'auto !

Après dire que la F1 est ennuyeuse ... l'an dernier on a juste eux de superbes bagarres pour les places sur le podium et derrière aussi !

Dire que la Nascar se résume à des crashs ... y faut vraiment rien y connaitre pour dire des stupidités pareils ! Dire que le WRC est de moins en moins spectaculaire ... tu ne dois pas suivre le WRC !

Quand au WTCC il est très bien ... mais je te conseils le BTCC !

Par Anonyme

C'est vrai, c'est mieux de voir des footeux pendant 1heure et demi et finir par un zéro partout !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

l'article résume bien le seul interet de cette discipline si il en est: les crash

c'est le seul truc qui reveil le spectateur

   

Ouh ben cela montre que vous n'avez jamais suivi une course de Nascar (ou autre série sur ovale) aux USA. C'est hyper-stratégique (entre la gestion des pneus, de l'essence, des arrêts au stand, des drapeaux jaunes, etc.).

Vu d'ici on a l'impression que "tout se joue dans le dernier tour". Sauf qu'il faut savoir se placer tout au long de la course, remonter, attendre son heure.

C'est un peu comparable à la moto gp où les pilotes doivent gérer l'usure du pneu, revenir au train (comme en marathon) pour coiffer sur le poteau (ou pas) le premier.

Par

En réponse à Anonyme

Ouh ben cela montre que vous n'avez jamais suivi une course de Nascar (ou autre série sur ovale) aux USA. C'est hyper-stratégique (entre la gestion des pneus, de l'essence, des arrêts au stand, des drapeaux jaunes, etc.).

Vu d'ici on a l'impression que "tout se joue dans le dernier tour". Sauf qu'il faut savoir se placer tout au long de la course, remonter, attendre son heure.

C'est un peu comparable à la moto gp où les pilotes doivent gérer l'usure du pneu, revenir au train (comme en marathon) pour coiffer sur le poteau (ou pas) le premier.

   

Sans compter 800 bornes faites en 3h30, pauses comprises, avec une course en pack à près de 300km/h

Par Anonyme

et aucune aide electronique:800cv en propulsion.

 

Par Anonyme

les fous : ils sèchent la piste avec une turbine d'hélico... Peuvent pas rouler sur le mouillé? y vont pas bosser quand il pleut aux US?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité