Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Nissan 350Z 2006

Pierre Desjardins

Nissan 350Z 2006

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et la date de sortie en France SVP ? Et le prix ?

Par Anonyme

Pierre, tu dors ? On t'a posé une question....

Par Anonyme

{{ {salut

ben alr je veux savoir le prix de cette voiture repond a la question Pierre je meurs d'envie de le savoir} }}

Par Anonyme

Salut à tous,

J'ai fait un devis, la 350Z Pack 2006 vaut 39100 euros

Si vous voulez rajouter le cuir Alezan il vous coutera 500 euros de plus.

Pour des jantes coures Allegées rays 18" il faut compter 1000 euros de plus

Et 500 euros de plus pour la peinture métalisée

Normalement je dois essayer ce nouveau bolide je vous dirai ce que j'en pense

++

Par Anonyme

aller sur le site de nissan et construiser la vous aller avoir le prix avec tous les option!

Par Anonyme

Foncez elle est top j'ai un roadster full option c'est géant. Difficile de changer de voiture....

Par Anonyme

Il y a un liste de modification et optional original e non qui est presque unique !

My pluging baby :-))

Par Anonyme

Il semblerait qu'en France le roadster soit toujours 'l'ancienne' version.

Impossible de trouver en concession ni sur le site nissan.fr ni chez un mandataire français un roadster 300 CV !

Par Anonyme

:q

Par Anonyme

La nissan 350Z ses mon reve :love:

signer: sebastien :D

Par Anonyme

Sebastien c'est ton reve et beh moi je peux dire que c'etais parce qu'au jour d'aujourd'hui il est realiter :sol: Merci NISSAN !!!

Par Anonyme

Moi c'est la voiture de mes rêves, je l'aime... mais ça va être dur de l'avoir, il va faloir attendre encore quelques temps ( je n'ai que 13 ans ) et franchement je suis dégouter lol 45 000 € en plus ça va être dur à trouver ... Mais bon, il faut bien se faire plaisir, Pas vrai ???? Aller ciao :jap:

Par Anonyme

mon cul est beau??? :??: :??: :D :D :D :q :q :q :q :sol: :sol: :sol: :lol: :lol:

Par Anonyme

regarder bien le niveau d huile , je viens de ma l offrir et l'agence à oublier de mettre de l huile , donc moteur cassé , merci Nissan fr

Par Anonyme

:lol: oh la vache le manque de serieux

Par Anonyme

moi je recherche des 350z avec tuning c possible S.V.P??? :) :) :) :) :) :??: :??: :??: :??:

Par Anonyme

jme suis deja promener en 350z pis c dla marde, ouais

Par Anonyme

j aime nissan car j aime la modificastion :sol:

Par Anonyme

ma soeur WAFAE et MOHAMMED ont aiment la NISSAN 350Z :sol: :love:

Par Anonyme

:love: cette voiture est impressionante c'est un monstre.Une voiture de 300ch a ce prix la on n'en trouve pas beaucoup :ange: :ange: :ange: :love: :love: :love: :love:

Par Anonyme

Merde c'est fou , je viens de sortir du garage nissan , Trop grave cette caisse , Noir cuir noir couture orange , cette caisse était mon rêve de Gamin depuis la 240z Datsun , bon à présent je vais faire un tour , 14l/100 , je viens de revendre mon touareg une grosse merde à 51 000 € , que j'ai revendu 18 mois après 33 000 € , vive la 350 z , byeeeeeeee le 13/11/2006

Par Anonyme

Salut,

Ca fait 2 semaines que j'ai reçu la mienne... Je n'ai qu'un mot un dire: INCROYABLE.

J'ai conduit pas mal de voitures et je dois avouer que c'est la seul voiture de cette catégorie qui offre une sonorité pareil.

Je m'explique: à régime stationnaire, on entend que le bruit de roulement des pneus sur la route, mais dès que l'on presse l'accélérateur... pfou, les fauves sortent de leur cages. Le rugissement de la bête est tout simplement envoutant sans avoir à monter haut dans le tours, dès 2000 tr/min, le grondement ennivrant commence :sol: .

Pour info, en conduisant vraiment doucement, je fais du 12l/100km en mixte.

A+

Par Anonyme

tu viens d ou mon ami

Par Anonyme

eh charleroi c est ransart ici

Par Anonyme

Je cherche un turbo pour ma 350Z ou trouvé (en france)

Par Anonyme

Je cherche un turbo pour ma 350Z ou trouvé (en france)

Par Anonyme

mouais ya mieux !

la voiture volante !

Par Anonyme

samedi prochain elle sera dans mon garage vroumvroum il me tarde de la faire monter dans les tours

 

Par Anonyme

http://www.notre350z.com

Par Anonyme

salut si qelqun cherche une 350Z couleur or ttes options sauf GPS  je vend la mienne 21300€.Ecrivez moi si vous voulez des infos greg311@hotmail.fr

Par Anonyme

bonjour de qu'elle année est elle?

+ kms

merci

naska1@free.fr

Par Anonyme

sniper: jé recu la mienne ke jé modifié nismo jpe vous dire ke c de la balle 380cv avis au amateur casa maroc gris metal jantes ashanti 20pouces lsd doors jconfirme c dla balle

 

Par Anonyme

je vous vend mon nissan 350z 19000€ si sa intéresse qu'elqu'un contacter moi au 0631265474

Par Anonyme

a mi me encanta como a ver a hilari duff de espetacular asi se ve el 350z, I LOVE IT TOO.

Par Anonyme

je suis content pour vous

Par Anonyme

on en a pour sont argent,j en et essayè une sa vos le cout kan mème.mais sa vos pas une allemande en tout point.je reste sur mon m3 e46,343ch.bye,bye aux nissan 350z.

Par Anonyme

bande de débiles

 

Par Anonyme

C'est une grosse merde cette caisse ...

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité