Publi info
Nos drôles de dames testent la Renault 4LVous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva reviennent pour vous donner leurs impressions sur la mythique Renault 4L. Un regard volontairement plus décalé qu'habituellement sur Caradisiac. Mais quelque part tout aussi représentatif, non ?

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Restriction des budgets quand tu nous tient !

Par

Bonne idée ce coup du test de la 4L :bien: je ne pensais pas que Eva serait si enjouée à l'idée de conduire cette voiture :biggrin:

Je ne sais pas pour vous mais chez moi la video bloque à 9:07:confused:

Par Anonyme

Tester un modèle sortie y'a 50 ans et qu'est plus en vente.....

C'est hyper utile si si sérieux....

A quand un test du solex ?

Par Anonyme

Je peux tester la simca 1000 avec Eva ? Allez siouplait !!!

Par

En réponse à Anonyme

Tester un modèle sortie y'a 50 ans et qu'est plus en vente.....

C'est hyper utile si si sérieux....

A quand un test du solex ?

Et alors ? ... sortir des sentiers battus ça fait parfois du bien, test sympa et beaucoup moins aseptisé qu'auparavant, et si tu veux du test de modèle actuel va lire un auto journal ou autres (d'ailleurs même eux font des test d'ancien véhicule ) ... de plus d'après une grand partie de l'auditoire de ce blog auto , Martine et Eva ne sauraient pas de quoi elles parlent...etc , au moins avec un véhicule plus vendue aujourd'hui il y'aura peut être moins de critique

Par Anonyme

"Il est certain qu’elles voient des détails pratiques et pragmatiques que nous ne voyons pas, obnubilés trop souvent par les performances mécaniques." On s'en fout de la taille des vide-poches ou du fait que le miroir de courtoisie soit éclairé ou non! Ou encore du fait qu'il n'y pas de miroir de courtoisie coté conducteur pour que les putàfrange puisse se remaquillé quand elle s'ennuie sur l'autoroute... Utiliser ce genre de chose pour justifié la présence d'une nana qui n'y connait rien aux bagnole, c'est naze!

Par Anonyme

j'adore toujours autant. C'est frais, souvent naïf mais ça fait du bien dans ce monde de brutes. Bien sûr, toujours les habituels qui trouvent tout nase mais qui viennent néanmoins visionner les vidéos. Je me demande pourquoi. Enfin pour moi une rubrique qui sort de ce qu'on peut voir partout.

Par Anonyme

Eva j'adore ton rire

Par Anonyme

Pour info à l'anonyme de 11h19....le Solex est toujours en vente :)

Il existe meme un modèle électrique dont nos bobos devrait faire la promotion plutot que de tenter de bloquer toute la circulation.

La 4L se trouve en occsion recente (la Savane a été produite jusqu'en 1992....eh oui....ma punto n'a que 4ans de moins ;)).

Donc oui un essai de 4L c'est sympa.

Ok, la sécurité n'est pas des plus géniale mais à cette époque on n'avait pas oublié ce que signifiait la voiture.....un objet qui te déplace de A à B dans un confort minimal (mais pas spartiate).

Maintenant les voitures sont des salons roulants au prix d'une maison ou d'un appart.

bon essai!

Par

Toujours plus que sympa cette rubrique.

"Le point de vue de madame" était une rubrique culte dans l'Auto Journal

des 70/80' , avec de vraies bonnes remarques sur les incongruïtés des véhicules du moment. Que sont ces deux essayeuses devenues ?( j'ai la flemme d'aller dans le garage fouiller aux archives pour retrouver leur nom).

Par Anonyme

J'aime toujours autant Eva !

Par

Eva je t'aime...mais change de coupe,ca ne te vas pas....Sinon c'était quoi le sujet?

Par

Super, j'adore cette série. Et puis la 4L est une voiture mythique, entre l'armée et la city !

Par Anonyme

Moi aussi j'aime bien. Seul truc : le (long) passage où Eva se fait expliquer comment tourner la clé dans le Neiman... A croire que cette technologie n'existe plus.

Par Anonyme

Je trouvais cet essai sympa....................jusqu'à ce que Mr Bataille trouve le moyen de dire que le Duster est le digne successeur de la 4L.

Non mais sérieusement, je ne pourrais plus dormir après une énormité pareille ! C'est de la bêtise simple ou une pub déguisée ???????

Par Anonyme

@20h50

Assez d'accord, je n'ai pas compris ce que vient faire le Duster dans la vidéo. A limite, prendre une voiture récente et faire un duel ok. Je trouve par exemple assez intéressant le seuil de chargement de la 4L qui m'a l'air plat. Aujourd'hui, le seuil est de minimum 20 cm, ce qui peut être dérangeant. Seul certain break ont un seuil de chargement plat.

Par

Comment c'est possible de pas arriver à conduire une voiture aussi facile que la quatrelle...

C'est là que je me rend compte que je suis d'une autre generation...

Par Anonyme

Et bah moi, je trouve ça très sympa ce petit test, c'est frais, c'est guilleret avec un petit air de nostalgie. Après tout, l'automobile c'est bien fait pour tout le monde et moi je me fiche un peu des caractéristiques ou des performances surtout aujourd'hui. J'en redemande. Continuez mesdames.

Par Anonyme

Eva, je t'aime…

Par Anonyme

"y'a des frein ?" ...

pour le personelle aussi le budget n'a pas trop fait de miracle...

Par

Que dire ? Il n'y a rien à dire en espérant que ce divertissement un peu ridicule et probablement sponsorisé par Renault n'a rien coûté à Caradisiac.

Epargnez nous de telles sottises svp si vous voulez garder votre crédibilité.

Par

La 4L quelle voiture sublime :love: ! Cela fait du bien de revisiter quelque réussite de Renault,Qui sont de plus en plus rare :oops:.

Je dis bravo a caradisiac de nous faire revivre des moment inoubliable avec les "grand-mère" !

Par

Vieux favorates est meilleur que le marginal

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire