Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Renault Mégane RS Trophy: 265 ch

Antoine Dufeu

Nouvelle Renault Mégane RS Trophy: 265 ch

Déposer un commentaire

Par Anonyme

à ce prix là on a une G6 R ou sirocco R voire S3 d'un an voitures non biodégradables et je vous dis pas la valeur revente, toute comme l'image que vous dégagerez à leurs volant...

Gros Ours

Par Anonyme

Elle l'avait pas déjà le différentiel???

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

à ce prix là on a une G6 R ou sirocco R voire S3 d'un an voitures non biodégradables et je vous dis pas la valeur revente, toute comme l'image que vous dégagerez à leurs volant...

Gros Ours

   

Oui mais il en faut pour tout les goûts.

Et si tu lis les comparatifs ... tu verras qu'en terme de sportivité les autos que tu as cités ne sont pas du même ton.

Et non, les version de base n'ont jamais eu d'autobloquant.

Gros Quick

Par §gil124Cz

En réponse à Anonyme

à ce prix là on a une G6 R ou sirocco R voire S3 d'un an voitures non biodégradables et je vous dis pas la valeur revente, toute comme l'image que vous dégagerez à leurs volant...

Gros Ours

   

Gros Ours: Ca se saurait si la G6R était une vraie voiture de sport avec un vrai châssis et un moteur digne de ce nom. Et en terme de prix elle commence à près de 2000€ plus haut... Alors avant d'affabuler, renseignez vous.

Merci.

Par Anonyme

Une série limitée à 500 exemplaires (pour l'instant), qui se démarque par quelques plus techniques, cà tiendra déjà mieux la côte que la version de base.

Manque plus que le chrono pour faire baver les pseudo païlotes, et la boucle sera bouclée

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'aime bien les R de VW mais niveau sportivité la Mégane est devant avec un châssis exceptionnel, par contre le Scirocco r se défend pas trop mal par rapport a la Golf R.

Par Anonyme

Je suis un peu déçu! Je m'attendais a une version extreme comme feu la R26R, au final on n'a rien de revolutionnaire, un jaune sirius qui est deja dispo, des recaro deja dispo, juste des jantes nouvelles et un nouvel afficheur central. Je suis un inconditionnel de la megane RS, pourtant cette RS trophy n'est qu'une RS Cup avec une reprog, et quitte a faire une reprog autant en sortir encore 15 de plus pour rester fiable tout en atomisant ses concurentes.

Non perso j'orais dans l'optique de prendre une Megane RS je prendrais une cup que je ferais reprog.

Par Anonyme

1/10s de mieux sur le 0-100 et 4km/h de mieux que la rs normale, bof bof

Par §Dan531rt

Elle fait combien de milliers d'euros de plus ?

Par Anonyme

35 500 € ça ????? Tin c'est cher !!

Par Anonyme

c'est cher? pas tant que ça pour la prestation. Très jolie voiture au top niveau.

Par Anonyme

La MEG3 RS était déjà la référence. Est-il possible de faire encore mieux ? Bravo à Renault Sport

Par §lop853Bd

Pourquoi 500 en 1er temps??? Ils vont faire quoi aprés??? Bon j'attends l'Astra OPC et je choisis une des 2!!!

Par Anonyme

La caisse du kéké par excellence qui se prend pour un pilote.

De toute façon la plupart finissent contre un arbre.

Pour le même prix on peut trouver des Lotus 340r d'occaz!

Mais attention parce que la c'est de la voiture d'homme !

Enfin bon d'un coté tant mieux que les fiottes roulent en mégane rs...

Et le comparo avec une s3 ou golf r n'a strictement rien à voir donc l'amateur à deux sous du haut il a qu'a faire dla couture au lieu de raconter n'importe quoi!!!

Par §st-611vn

Vous êtes bidon à comparer des prix de neufs avec des occaz à chaque fois ! Si tu va par là t'as une Ferrari Mondial pour 15 000€ de moins ! Ouah génial ! Tu roule en Ferrari au moins, t'es trop un ouf après ! :blague:

15h22, Le jaune Sirius n'était pas dispo sur la MRS 3 actuelle ! Juste un jaune pisse ! Enfin La Poste ! Enfin du jaune quoi ... !

Par Anonyme

@ 15h59

+10000

Par Anonyme

Ceux qui disent que c'est cher devrait se mettre à jour en matière d'auomobile.

Certs intrinsèquement 35 000 euros c'est très cher, mais pour une excellente sportive, ça reste abordable.

Regardez du côtés de ses rivales à +40 000 euros et il n'y en a pas une seule capable de la suivre. :bah:

Parfois faut être réaliste et arreter de comparer avec n'importe quoi :bah:

Bravo aux gars de chez renault sport :bien:

Lionel

Par Anonyme

Ceux qui disent que c'est cher devrait se mettre à jour en matière d'auomobile.

Certs intrinsèquement 35 000 euros c'est très cher, mais pour une excellente sportive, ça reste abordable.

Regardez du côtés de ses rivales à +40 000 euros et il n'y en a pas une seule capable de la suivre. :bah:

Parfois faut être réaliste et arreter de comparer avec n'importe quoi :bah:

Bravo aux gars de chez renault sport :bien:

Lionel

Par Anonyme

Eh les gars qui se prennent pour des vrais pilotes et qui en veulent aux "mito" pilotes, sérieusement vous y connaissez quelque chose ou vous parlez juste comme ça?:fresh:

Non parce que maintenant dès qu'un voiture est très vite genre GTR, mégane RS on dit que c'est pas une voiture de pilote. :lol: Mais n'importe quoi redescendez sur terre. :bah: Un pilote poussera la voiture à ses limites, un amateur cherchera juste à prendre du plaisir. C'est tout, arretez de parler de pilote mytho et compagnie ça n'a pas de sens:ptdr:

Lionel

Par §st-611vn

:lol::lol:

Le type complexé qui cherche un argument ! J'ai pas la prétention d'aller régulièrement sur circuit, et la Prelude est une routière, pas une sportive, donc je me suis jamais pris pour un pilote, désolé !

"la mégane rs est une mito caisse de pilote pour mito pilote, c'est tout! Et je sais de quoi je parle!"

Visiblement tu sais pas vraiment de quoi tu parle non... Niveau perf/prix/polyvalence, y a rien de mieux que les RS de chez Rinault... (et j'suis pas un fan de la marque pour dire ça)

Donc va te coucher avec tes Lotus qui sont des voitures qui ne jouent absolument dans la même cours. C'est des caisses exceptionnelles sur circuit, mais bien plus compliqué au quotidien tant en agrément de conduite qu'en coût d'entretien :roll:

C'est un peu comme d'aller comparer une E63 AMG avec une 911 ! Niveau prix, t'a pas trop d'écart, mais le client visé, le confort, la conduite, et plein d'autre points sont totalement différent !

Aller vas y, insulte moi :miam: Honda c'est pourris, j'suis un boulet, etc... :roll:

Par §st-611vn

Je parlais à 15h59 ! Qui s'est fait un plaisir de se répondre avec son +1000 :lol:

Par Anonyme

non mais il sait de quoi il parle, c'est lui-même un mytho pilote.

Ne pas oublier qu'une caisse sert accessoirement à se déplacer. Lui il nous sort ces tromblons de Lotus...

Par Anonyme

moi ce que je vois c'est que 15h59 se prend pour un bete de piote et quand il se fait prendre par des mégane RS il croit que c'est la voiture qui fait tout! :lol: Mais il est stoppé ce mec là c'est un mytho pilote et il oublie qu'il y a parfois des vrais pilotes dan des mégane RS :bien:

Par §lop853Bd

Oui, et les proprios de Megane RS et Clio RS et même les Twingo Rs ont les retrouvent sur circuit. Bizarre les Lotus on les voit pas trop. Bref encore un qui crache sur l'une des voitures des références. Et pour une fois que ST-225 souligne le travail remarquable de Renault Sport. Au faite Lotus tu vas faire ton entretient ou?

Par Anonyme

Bof bof pour 265ch

Par Anonyme

En bref, c'est pas transcendant! A par le différentiel, je vois pas trop les évolutions... Et ce jaune, ce n'est peu être pas jaune pisse, mais ça reste jaune. C'est vrai c'est une affaire de gout.

Par Anonyme

J'ai une petite clio rs de 172 ch et je peux déjà plus frôler l'accélérateur sans être systématiquement en excès de vitesse, quoi qu'il en soit, pilote ou pas cette Mégane n'est probablement pas exploitable sur route, et pour les chanceux qui peuvent tourner sur circuit, cette voiture est largement suffisante pour se faire plaisir et c'est de toute façon sa vocation, j'ai même vu d'excellents pilotes se faire peur avec beaucoup moins puissant que ça donc bon ...

Après si vous voulez vraiment parler de pilote et de pilotage pour moi ça sous entends Compétition et tout le reste... le genre de personne qui, a mon avis n'est pas très représenté dans les commentaire de caradisiac

Romain, Pas professeur des écoles du tout.

Par Anonyme

Bé si tous les proprio de voiture sportive ou dites sportive devaient être des pilotes pour acheter une voiture (de sport) on serait pas dans le merde, les footeus seraient en lada, les patrons de PME rouleraient en fiat penda...!!! Réflexion par l'absurde à une remarque absurde!

De plus pour un pilote pas besoin d'avoir un monstre entre les mains pour mettre une quille à n'importe quel "mytho pilot" même avec une Porsche ou autre entre les mains.

Donc conclusion, un posseseur de RM RS n'est ni forcement un pilot ni forcement un "mytho pilot"... Juste un mec qui a voulu se faire plaisir en achetant une voiture dite sportive.

Par §kri546uF

Pour l'avoir vue en vrai, cette Megane RS en jette grave et bien plus que la Golf R toute merdique que VW nous a sorti. Heureusement qu'ils ne l'ont pas baptisé R32, sinon je les aurai attaqué en Procès !!!

La G6 GTI 35th avec son moteur de 265cv là je dit oui à 100%

Par contre, la Megane est certes moins cher de base, mais la Golf reste pieux équipée de base, donc cela justifie son prix plus élevé. Mais la Megane est bien plus sportive, donc avantage à la Megane.

Par Anonyme

don't feed the troll!

Cette caisse semble promettre, j'aimerais voir les 1ères impressions. Mais avec le DGL ca doit être terrible!

Par Anonyme

A la traine cette RS...

Pour le même prix tu as la focus RS et elle a deja le DGL

Par Anonyme

Ben justement entre une focus RS et une mégane RS si tu mets le même pilote la mégane est devant. Après j'ai conduit la Focus RS pas plus tard que la semaine dernière dernière et j'ai été bluffé par sa débauche de puissance, c'est simple ça patine jusqu'en 3 ème! :oui: Vraiment super impressionnant :bien:Alors quand je vois que les chronos de la mégane RS sont meilleurs sur n'importe quel circuit je me dit qu'elle doit être monstrueuse :bien:

Lionel

Par Anonyme

35 000euros pour vraiment pas grand chose en plus méme pas une simple couleur spéciale... vraiment nul quoi allez dans 1ans il la mette en bleu avec 2 bande blanche et hop 38 000euros !!!

Par Anonyme

Vraiment décu d'utiliser le nom Trophy pour ca...

J'ai toujours espéré une Trophy, mais avec un V6 en position centrale arrière...

En espérant une future version RSR ou N4 bien plus affutée, peu importe le prix...

Manu (client RS)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

à ce prix là on a une G6 R ou sirocco R voire S3 d'un an voitures non biodégradables et je vous dis pas la valeur revente, toute comme l'image que vous dégagerez à leurs volant...

Gros Ours

   

Tu confonds celui qui roule pour faire de la piste et celui qui roule pour qu'on le regarde. C'est d'ailleurs ce qui conclue ton com, tu le fais toi-même. Pas dur de te cerner...

Par Anonyme

le jaune avec les autocollant rouge ça fait vraiment cirque Pinder... Et le liserêt rouge sur les jantes font vraiment kéké... vraiment non merci c'est trop moche pour moi.

Par Anonyme

on est loin des mégane trophy, une v6 centrale arrière aurrait mieux tenu le nom.

ca commence a faire beaucoup de versions, mais ils avait pas mal attendu avant de sortir l'ultime r26r, et sorti pas mal de version aussi.

qd au commentaire sur les pilotes, mitho etc.... c'est nimp. c'est une voiture ludique. comme un 4x4 parisien.

et puis avec le cc ce sont les seules mégane montées en france....

la rs est la ferrari du pauvre : c'est pas du tout classe mais efficace a son niveau.

Par Anonyme

Sous le carter plastique qui couvre le moteur, il y a une case 275 après la case 250.

C'est quoi cette puissance hybride de 265ch ? :/ On veut la 275 dadas ! :D

Il parait que la RS 250 fait souvent plus de chevaux qu'annoncée, et ce d'origine. Pas étonnant que la différence de perf' ne soit pas plus marquée dans ce cas !

Pour ma part j'espère que Renault Sport n'ira pas plus loin question kit carrosserie si des versions plus extrèmes et/ou plus puissantes doivent voir le jour, car là on est à la limite du too much :o. Au delà ça serait Jacky...

P.

Par §Mat811fL

Cela fait longtemps qu'il y a la série spéciale Trophy et celle ci est celle qui à le plus de changement.

La Clio 2 RS n'a eu que le châssis et un autocollant largement plus soft.

La Mégane 2 RS a eu le châssis et des jantes, il me semble.

La Mégane 3 n'aura au final rien de neuf a part des autocollant (moche), couleurs de jantes spécifiques avec liseré rouge (moche), retour du Sirius (sublime), toit noir et une plaque numéroté comme toute trophy.

Car au vu du 0-100km/h et de la Vmax, on voit bien que le moteur n'a pas été touché au final et pour le chassis, il était déjà énorme mais juste mal utilisé sur le Ring.

Rendez vous tout de même le 17 pour le temps.

Et pour la version ultime rendez vous en 2014. :)

Par Anonyme

Moche (gros cul)...comme toutes les méganes coupées

Par Anonyme

une lotus peut être réviser chez Toyota (niveau moteur en tout cas)

une g6 gti 35th c'est 235 chevaux c'est déjà pas mal 16h44

curieux de savoir aussi le temps qu'elle va faire au Ring

r26 r : 8.16.9 si me trompe pas

une rs classique : 8.29

une audi rs3 : 8.20 ( je mets cette dernière car finalement c'est la compacte la plus puissante actuellement en vente vu que les focus ne sont + en vente)

il se trame qu'elle ferait 8.09 mais je trouve ce temps exagéré affaire à suivre!

Par §Mat811fL

Car ce jaune et le plus beau jaune qui existe sur une compacte, pour preuve, regarde celui de la Nouvelle Astra, encore pire que celui de la RS normale. :ange:

Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 18h02

"il se trame qu'elle ferait 8.09 mais je trouve ce temps exagéré affaire à suivre!"

Pas si sur, car la Mégane RS normale n'est pas poussé à fond contrairement à la Focus RS. Donc voyons ce qu'elle fait avec un vrai pilote.

Par Anonyme

pouah 35 500 euros pour une renault !!!!

Sa y'est depuis l'incroyable succès de la focus Rs vendue environ au même prix ( même un peu moins chère ) chez renault ils pensent qu'ils peuvent faire la même chose .... sauf que ce moteur c'est zéro niveau sensations ! 4 cylindres 2.0L , y'a pas plus naze ! :ptdr: et les perfs sont toujours inférieures à une focus Rs ( 0-100 en 5,9s et v.max. de 263 km/h ) avec un chassis de folie également, tout comme cette mégane :jap: )

Mais la Ford garde la tête en terme d'éxclusivité ( 10 000 dans le monde ) et son look beaucoup plus personnel et sportif.

Par Anonyme

Lionel arrête de raconter de la m***** et de t'inventer une vie comme à chaque fois :non:

Toute la presse dans le MONDE ENTIER est unanime pour reconnaître l'incroyable chassis de la focus Rs et la maîtrise totale pour faire passer les 305 chevaux au sol avec les seules roues avant.

Si tu patines jusqu'en 3 ème c'est peut-être parceque tu n'as jamais appris à conduire correctement.

A méditer ! :buzz:

Par §lop853Bd

La FRS est loin d'une M3RS 250CH contre 305ch pour avoir des temps plus lent qu'une MRS ca prouve le savoir faire de Ford!

Par Anonyme

matrax7 suis sceptique quand même pour le 8.09 ça fait quand même 10 secondes de moins qu'une audi rs3 de 340cv et 20 secondes de moins qu'une megane rs classique

on aura la réponse dans 7 jours

en tout cas renault sport propose les meilleurs tractions sportives actuellement ( ce n'est que mon point de vue)

Par Anonyme

Oui la focus RS est loin devant... sur ligne droite!

Par §lop853Bd

18h54 pendant un temps vue la conso du vieux 5cylindres volvo!

Par Anonyme

Ca ce la péte avec leurs fauxculs RS, mais dés qu'il pleut ou qu'il neige on voit plus personne !!!.Cette caisse et juste bonne a rester au garage bien au chaud sous a housse.Alors cessez de nous gonfler avec elle et laisser la route aux VRAIS voitures SPORTIVES.

Par Anonyme

Ces voitures n'ont aucun probleme sous la pluie. Tu roules en quoi?

Par §Jum835cT

"Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 15h26

1/10s de mieux sur le 0-100 et 4km/h de mieux que la rs normale, bof bof"

=> Encore un collègien qui n'est pas sorti de son bac à sable et qui mise tout sur le 0-100 km/h et la vitesse maxi :biggrin:

"Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 15h52

La caisse du kéké par excellence qui se prend pour un pilote.

De toute façon la plupart finissent contre un arbre."

=> Faut pas croire que tout le monde a 2 mains gauches comme toi :wink:

"Pour le même prix on peut trouver des Lotus 340r d'occaz!

Mais attention parce que la c'est de la voiture d'homme !"

=> Encore un petit comique qui compare 2 voitures pas comparables :coolfuck:

"Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 16h56

A la traine cette RS...

Pour le même prix tu as la focus RS et elle a deja le DGL3"

=> Ah bon on parle de la Focus qui n'arrive pas à distancer une clio RS dernier modèle sur le circuit routier de Millbrook Alpine ?

http://youtu.be/Ae4RqTW5UDU

https://www.caradisiac.com/Video-Et-l-auto-qui-poussait-la-Focus-RS-est-une-32790.htm

Même si je trouve que la Focus RS est une voiture trés désirable, je n'ose pas imaginer la meme course sur le meme circuit (dont j'affectionne le style et le tracé) contre cette Mégane.........

"Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 17h20

Vraiment décu d'utiliser le nom Trophy pour ca...

J'ai toujours espéré une Trophy, mais avec un V6 en position centrale arrière..."

=> ah bon ? et elle serait vendue a quelle prix cette Mégane ? Et avec quel V6 potable si possible ? Je pense qu'a un moment donné il faut arreter de se toucher avec ses fantasmes et garder les pieds sur terre, c'est bien beau d'espérer telle ou telle voiture, encore faut il qu'elle puisse se vendre

"Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 18h02

une lotus peut être réviser chez Toyota (niveau moteur en tout cas)"

=> Faux.... pas toutes les Lotus ont un moteur Toyota et surtout pas la 340R dont on parle :bah:

Par Anonyme

Lol ils sont beaux tous ces specialistes.... hormis la couleur et les jantes rien ne diffère d'une M3RS normale(le diff' est en option avec le chassis cup). Pour l'Anonyme le 10 Juin 2011 à 19h24 c'est clair tu roules en quoi parce qu'avec un propulsion et plus de 250 cv tu dois être beau sous la pluie/neige....

Par §Mat811fL

Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 18h26

"les perfs sont toujours inférieures à une focus Rs ( 0-100 en 5,9s et v.max. de 263 km/h )"

Super tu fais 0,1s de mieux qu'une Mégane RS qui fait combien de moins? 35cv! Et tu vas 10km/h plus vite.

Et sur circuit? Sur le Nurb, la Focus fait 4sec de mieux avec le même pilote (Allemand, et on peut penser qu'il aurait été français et que la MRS aurait meilleur chrono, beaucoup dirait qu'il est vendu...).

Focus RS: 1467kg/305cv = 4,80 : 8min26sec00

Mégane 3 RS : 1387kg/250cv = 5,55 : 8min29sec00

Mégane 2 RS R26-R : 1252kg/230cv = 5,44 : 8min16sec90

Mégane 3 RS Trophy : 1387kg/265cv = 5,23 : 8min09sec00?

Si l'on regarde le rapport poids/puissance, la Focus est largement inférieur à la Mégane tout type, et pourtant, la R26-R lui met 9 sec et la Trophy, d'après les rumeurs, lui mettrait 17 sec avec toute deux un rapport supérieur. Et si on parlait de la RS500 qui devait déloger la R26-R mais qui n'a pas réussi au point de ne pas faire de temps officiel. :ange:

Chacune est une bonne voiture, mais l'une est plus puissante que l'autre, et pourtant, l'autre est plus performante sur circuit et route sinueuse.

Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 18h51

" matrax7 suis sceptique quand même pour le 8.09 ça fait quand même 10 secondes de moins qu'une audi rs3 de 340cv et 20 secondes de moins qu'une megane rs classique "

La RS3 ne bat pas la R26-R avec un rapport poids/puissance largement inférieur (4,63 contre 5,44).

Donc si on suit la logique de RST, avec une Trophy au rapport poids/puissance inférieur à la R26-R, la Trophy doit faire un meilleur temps que la R26-R.

Pour preuve :

Mégane 3.1 RS Trophy : 1387kg/265cv = 5,23 : 8min09sec00?

Mégane 2.2 RS R26-R : 1252kg/230cv = 5,44 : 8min16sec90

Mégane 3.1 RS : 1387kg/250cv = 5,55 : 8min29sec00

Mégane 2.1 RS Trophy : 1371kg/225cv = 6,09 : 8min38sec00

Clio 3.1 RS : 1288kg/200cv = 6,44 : 8min47sec48

Twingo 2.1 RS : 1120kg/135cv = 8,30 : 9min00sec40

http://www.fastestlaps.com/tracks/nordschleife.html

Donc pour la ultime, moins de 1300kg pour plus de 265cv ... moins de 8 minutes envisageable. ;)

Par §Mat811fL

En réponse à Anonyme

Lol ils sont beaux tous ces specialistes.... hormis la couleur et les jantes rien ne diffère d'une M3RS normale(le diff' est en option avec le chassis cup). Pour l'Anonyme le 10 Juin 2011 à 19h24 c'est clair tu roules en quoi parce qu'avec un propulsion et plus de 250 cv tu dois être beau sous la pluie/neige....

   

La Mégane est une traction pour indication. :cyp:

Par

20h14 oUI tout dépend de la lotus suis d'accord je n'avais pas vu qu'on parlait d une 340r! j'aurais du préciser mes propos.

oui si on suit la logique, mais bon suis quand même sceptique lol

mais d'un coté renault n'aurait pas sorti sa rs sur le ring pour faire joli, ils ont les idées derrière la tête surtout que dans la vidéo on voit bien la r26-r au début : petit clin d oeil en gros

bref on verra bien, dans tous les cas bravo a renault sport!

Par §Mat811fL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu pourrais être la mascotte des frustrés ... :blague:

Par Anonyme

En réponse à §Mat811fL

Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 18h26

"les perfs sont toujours inférieures à une focus Rs ( 0-100 en 5,9s et v.max. de 263 km/h )"

Super tu fais 0,1s de mieux qu'une Mégane RS qui fait combien de moins? 35cv! Et tu vas 10km/h plus vite.

Et sur circuit? Sur le Nurb, la Focus fait 4sec de mieux avec le même pilote (Allemand, et on peut penser qu'il aurait été français et que la MRS aurait meilleur chrono, beaucoup dirait qu'il est vendu...).

Focus RS: 1467kg/305cv = 4,80 : 8min26sec00

Mégane 3 RS : 1387kg/250cv = 5,55 : 8min29sec00

Mégane 2 RS R26-R : 1252kg/230cv = 5,44 : 8min16sec90

Mégane 3 RS Trophy : 1387kg/265cv = 5,23 : 8min09sec00?

Si l'on regarde le rapport poids/puissance, la Focus est largement inférieur à la Mégane tout type, et pourtant, la R26-R lui met 9 sec et la Trophy, d'après les rumeurs, lui mettrait 17 sec avec toute deux un rapport supérieur. Et si on parlait de la RS500 qui devait déloger la R26-R mais qui n'a pas réussi au point de ne pas faire de temps officiel. :ange:

Chacune est une bonne voiture, mais l'une est plus puissante que l'autre, et pourtant, l'autre est plus performante sur circuit et route sinueuse.

Par Anonyme le 10 Juin 2011 à 18h51

" matrax7 suis sceptique quand même pour le 8.09 ça fait quand même 10 secondes de moins qu'une audi rs3 de 340cv et 20 secondes de moins qu'une megane rs classique "

La RS3 ne bat pas la R26-R avec un rapport poids/puissance largement inférieur (4,63 contre 5,44).

Donc si on suit la logique de RST, avec une Trophy au rapport poids/puissance inférieur à la R26-R, la Trophy doit faire un meilleur temps que la R26-R.

Pour preuve :

Mégane 3.1 RS Trophy : 1387kg/265cv = 5,23 : 8min09sec00?

Mégane 2.2 RS R26-R : 1252kg/230cv = 5,44 : 8min16sec90

Mégane 3.1 RS : 1387kg/250cv = 5,55 : 8min29sec00

Mégane 2.1 RS Trophy : 1371kg/225cv = 6,09 : 8min38sec00

Clio 3.1 RS : 1288kg/200cv = 6,44 : 8min47sec48

Twingo 2.1 RS : 1120kg/135cv = 8,30 : 9min00sec40

http://www.fastestlaps.com/tracks/nordschleife.html

Donc pour la ultime, moins de 1300kg pour plus de 265cv ... moins de 8 minutes envisageable. ;)

   

Merci pour tes précisions. Tu prêches un convaincu. C'est louable et c'est très bien que tu les mettes. Mais je ne sais pas si tu es là depuis longtemps. Tu verras qu'on se lasse. Autant pisser dans un violon, plutôt que tenter de discuter voiture avec la bande de neuneus qui traine sur ce site.. :bah:

Par Anonyme

C'est clair que le niveau est très bas sur ce site, pourtant les articles sont excellents.

En fait je crois que le plus gros défaut de Caradisiac, c'est tout simplement ses lecteurs, enfin du moins les boloss qui se prennent pour des spécialistes ou des pilotes alors qu'entre nous, à part piloter une souris d'ordinateur ou un clavier ils savent pas piloter grand chose...

Vous n'êtes pas Français pour rien.

Et j'ose espérer que la plus grande majorité des lecteurs ne font pas partie de la bande d'écervelés du dessus!

Dans tous les cas honte à vous les gars; vous devez avoir 30 piges ou même plus et vous vous comportez comme des lycéens pré-pubères qui se battent pour un oui ou un non!

Appel à la rédaction de Caradisiac : mettez de l'ordre!!!

Par Anonyme

21h28

Et toi t es qui ??un retraité qui découvre internet??

:ptdr::ptdr:

Par Anonyme

"Mégane 3.1 RS Trophy : 1387kg/265cv = 5,23 : 8min09sec00?

Mégane 2.2 RS R26-R : 1252kg/230cv = 5,44 : 8min16sec90

Mégane 3.1 RS : 1387kg/250cv = 5,55 : 8min29sec00

Mégane 2.1 RS Trophy : 1371kg/225cv = 6,09 : 8min38sec00

Clio 3.1 RS : 1288kg/200cv = 6,44 : 8min47sec48

Twingo 2.1 RS : 1120kg/135cv = 8,30 : 9min00sec40"

Quand est ce que les kékés et autres fan boys qui jurent que par le circuit comprendront qu ils achetent qu une caisse et pas le pilote qui va avec??Ils seront pas meilleurs parce qu ils auront une rono rs hein,un pilote en TDI peut tres bien les enrhumer et casser toutes leur théories :ptdr::ptdr:

Par Anonyme

le sirius n'est pas dispo dans la gamme mégane rs..... C'est le jaune sport qui l'a remplacé.....

Le sirius revient pour cette série spéciale affichévà 1600€.......

Par Anonyme

C'est clair, l'autre fois au luc y'avait un kéké-rayban qui se la jouait avec sa R26R, tout fier de la montrer à tout le monde, de faire hurler le bourrin, de faire fumer les pneus, et je vous prends tous quand je veux et comme je veux.

Un petit défi sur 10 tours plus tard, et il s'est fait atomiser la face par une vieille audi S2 coupé des années 90 avec 300000 bornes au compteur... Presque 20s d'écart !

Je peux t'assurer qu'après il a pleuré toutes les larmes de son corps, en se cherchant toutes les excuses du monde (pneus pourris, piste pourrie, visibilité pourrie, temps pourrie, la voiture n'était pas chaude, essence pourrie, etc, etc...).

Et pour le calmer c'est une vieille VR6 qui l'a achevé. Tellement mauvais joueur qu'il est même pas aller jusqu'au bout, prétextant que l'essence était trop pourrie et qu'il pouvait casser son moteur... La golf l'avait déjà lâché depuis au moins 2 tours...

Bref, sans pilote la voiture n'est rien....

Je crois d'ailleurs qu'il doit encore pleurer à l'heure qu'il est... Comme il était vexé !! Je suis pas certain d'ailleurs qu'il reviendra de sitôt, ou alors sans sa R26R, et incognito :lol:

Par Anonyme

Et avec un pilote cette Trophy va faire mal. Réponse dans qq jours... Bravo Renault Sport !

Par Anonyme

"Lionel arrête de raconter de la m***** et de t'inventer une vie comme à chaque fois

Toute la presse dans le MONDE ENTIER est unanime pour reconnaître l'incroyable chassis de la focus Rs et la maîtrise totale pour faire passer les 305 chevaux au sol avec les seules roues avant.

Si tu patines jusqu'en 3 ème c'est peut-être parceque tu n'as jamais appris à conduire correctement.

A méditer !"

Biensur qu'une focus RS transmet toute sa puissance, elle est connue que pour ça...:fresh: Désactive les aides et elle patine jusqu'en 3ème :fier:

Par

En réponse à Anonyme

C'est clair, l'autre fois au luc y'avait un kéké-rayban qui se la jouait avec sa R26R, tout fier de la montrer à tout le monde, de faire hurler le bourrin, de faire fumer les pneus, et je vous prends tous quand je veux et comme je veux.

Un petit défi sur 10 tours plus tard, et il s'est fait atomiser la face par une vieille audi S2 coupé des années 90 avec 300000 bornes au compteur... Presque 20s d'écart !

Je peux t'assurer qu'après il a pleuré toutes les larmes de son corps, en se cherchant toutes les excuses du monde (pneus pourris, piste pourrie, visibilité pourrie, temps pourrie, la voiture n'était pas chaude, essence pourrie, etc, etc...).

Et pour le calmer c'est une vieille VR6 qui l'a achevé. Tellement mauvais joueur qu'il est même pas aller jusqu'au bout, prétextant que l'essence était trop pourrie et qu'il pouvait casser son moteur... La golf l'avait déjà lâché depuis au moins 2 tours...

Bref, sans pilote la voiture n'est rien....

Je crois d'ailleurs qu'il doit encore pleurer à l'heure qu'il est... Comme il était vexé !! Je suis pas certain d'ailleurs qu'il reviendra de sitôt, ou alors sans sa R26R, et incognito :lol:

   

Rapport avec le sujet ? Des tocards se prenant pour des pilotes parce que leurs caisses ont étés plébiscitées par la presse, c'est pas ce qui manque sur les bords de piste, cela dit la répartition de ces pseudos pilotes est à peu près la même dans toutes les marques, preuve, s'il en fallait une, que la connerie est la chose la mieux repartie chez l'homme :buzz:

Sinon sympa cette megane, mais Renault aurait pu pousser un peu plus loin la préparation moteur et l'allégement :redface:

Par Anonyme

L'incroyable chassis de la focus RS? si tu avais remplacé focus par mégane c'était crédible mais quand je vois qu'une RS 500 se fait mystifier par une pauvre clio RS ou une DS3-R alors oui elle a un chassis incroyable.:fresh:

Elle a un super chassis certes, mais on fait mieux dans la catégorie, et je ne vois pas où Lionel a critiqué la FRS? Faut arreter de s'inventer une vie hein. Il dit bien qu'il n'a jamais essayé la Mégane :coolfuck:

Par

En réponse à Anonyme

C'est clair que le niveau est très bas sur ce site, pourtant les articles sont excellents.

En fait je crois que le plus gros défaut de Caradisiac, c'est tout simplement ses lecteurs, enfin du moins les boloss qui se prennent pour des spécialistes ou des pilotes alors qu'entre nous, à part piloter une souris d'ordinateur ou un clavier ils savent pas piloter grand chose...

Vous n'êtes pas Français pour rien.

Et j'ose espérer que la plus grande majorité des lecteurs ne font pas partie de la bande d'écervelés du dessus!

Dans tous les cas honte à vous les gars; vous devez avoir 30 piges ou même plus et vous vous comportez comme des lycéens pré-pubères qui se battent pour un oui ou un non!

Appel à la rédaction de Caradisiac : mettez de l'ordre!!!

   

:jap:

Je reste persuadé qu'une inscription obligatoire endiguerai ne serait-ce qu'un peu le phénomène du troll de compet' présent enasse sur ce site, mention spéciale à ceux qui s'auto-répondent à grand renforts de "+1000000000000 kikoolol ptdr XD" :buzz:

Par

En réponse à Anonyme

L'incroyable chassis de la focus RS? si tu avais remplacé focus par mégane c'était crédible mais quand je vois qu'une RS 500 se fait mystifier par une pauvre clio RS ou une DS3-R alors oui elle a un chassis incroyable.:fresh:

Elle a un super chassis certes, mais on fait mieux dans la catégorie, et je ne vois pas où Lionel a critiqué la FRS? Faut arreter de s'inventer une vie hein. Il dit bien qu'il n'a jamais essayé la Mégane :coolfuck:

   

Source du poutrage ds3 crs vs focus ? :buzz:

Par Anonyme

+1000000000000 kikoolol ptdr XD

Par Anonyme

Les renault on au moins le mérite d'en initier certains au circuit et à la piste.

Après qu'ils se soient pris pour des pilotes et qu'ils se soient fait démonter par des golf 2 gti, ils vont prendre des cours de pilotages et reviennent quelques mois après avec des vraies voitures d'homme... Les renault ne sont qu'une étape

Par §gro171sK

Trop chere pour une Renault, mais d'ici 1 an ou 2 à voir, ceci dit au final une MRS cup avec recaro et RS monitor se n'a juste que 15 cv en moins :voyons:

Par Anonyme

Ou la jolie voiture de kéké jacky!! une véritable horreur comme toutes les Rino d’ailleurs. Ca me fait rire tous ceux qui pense être des pilotes car ils possèdent cette monstruosité....

Par Anonyme

Une vrai poubelle française pour guignol en manque de testostérone..

Par §arn823Qq

lol toi tu n'en manques pas de testostérones de guignol en tout cas !! enfin comme tout ceux qui critiquent le Renault Sport

je ne suis pas fan de renault mais il faut vraiment arrêter de dire que ce sont des voitures de merde. elles sont juste les reines de leurs catégories en terme de sportivité ...

Par §ato468DJ

Elle remplace la RS-R ?

Par §gro171sK

Y a une version similaire, en Angleterre, ça peut donner une idée de ce que donnera cette Trophy:

http://www.fastestlaps.com/cars/renault_megane_rs_clubsport.html

Par Anonyme

@ato888 Non si il y a une R26-R ça sera en fin de vie, là c'est surtout pour amortir la nouvelle version (c'est une RS toutes options & plus puissantes)

Par Anonyme

A ceux qui déplorent le fait que la puissance n'a pas beaucoup progressé. De 1 rien ne dit que ce bloc ne sort pas 280 chevaux, c'est même probable. De 2, chez RS ils auraient pu gonfler le 2LT à 300 bourrins, mais ils ont à coup sûr construit un ensemble homogène, ce qui est toujours le cas. Sans maitrise la puissance n'est rien, et on peut leur faire confiance, ça va dépoter.

Après vos histoires de kakous... C'est vraiment ne rien trouver d'autre à dire quand il s'agit de dévaloriser cette marque. Marque d'impuissance de certains qui sont littéralement enfoncés dans leur bêtise..

:pfff:

Par Anonyme

Anonyme le 11 Juin 2011 à 11h10 à suivre ton raisonnement RENAULT n'est donc pas capable de rendre homogène la MEGANE avec 300ch ? Oo

Par Anonyme

Anonyme le 11 Juin 2011 à 01h39 c'est pas qu'une histoire de chassis !

C'est aussi surtout car la Focus a un moteur autrement plus exigeant ... Courbe de couple et puissance. Essai de te trouver le jeu de clé et fait un petit tour avec. C'est vraiment Top ! Même en mode cool tu prends un pied énorme avec ce moulin :D

Par Anonyme

"Source du poutrage ds3 crs vs focus ? "

Je me souviens moi aussi d'avoir vu ça, alors où est-ce que c'était?:confused: Même la DS3R était aussi plus rapide. Bon ça se jouait à des cacahouettes mais quand même, c'est la focus RS500.:hum:

C'était en vidéo et c'était un comparo DS3 VS Clio et sur la grille de chrono à la fin ils étaient devant la focus RS 500.:oui:

Quelqu'un se souvient?

Par Anonyme

J'adore toute la discution, des types qui parlent de pilotage, de chronos, de se faire déposer par des ceci des cela... mdr on dirait des gosses qui se demandent qui est le plus fort entre batman et superman ou bien qui regarde des catalogues de jouet en se battant pour savoir qui aura tel ou tel jouet a noel peut etre un jour dans une autre vie. mdrrrr revenez dans la vraie vie youhou, déjà la route c'est pas un circuit, alors les réflexions type "les rageux se font déposer, ouais vas y j'nique tout moi avec ma caisse, j'suis un pilote de ouf" etc etc... no comment... et si vous voulez vous amuser a ça vous ne roulerez pas bien longtemps les copains, vous finirez a pied comme des cons votre voiture a la gendarmerie et de la vaseline sur le trou de balle. Ensuite qui ici va faire de la piste régulièrement que je rigole ? qui ici a sa licence de pilote et s'en sert souvent?? Qui ici est assez con pour acheter une voiture pck un type que vous ne connaissez pas a fait un chrono 2 sec meilleur sur une piste en Allemagne où vous n'irez jamais ? A oui pour info, je lis souvent "la voiture x a fait ce chrono, la voiture y fait combien au ring ?", euh gros pb de culture auto, déjà sur un petit circuit en fonction juste du climat des F1 tournent avec des écarts de 5 sec... Alors sur votre ring chéri et vos caisses... Et les voitures ne sont pas téléguidés, c'est un pilote qui fait un chrono, pas la voiture. Se masturber sur les temps au ring de telle ou telle marque mon dieu faut vraiment être grave... c'est plus le pilote qui fait la perf que la voiture mais bon le jour où vous comprendrez ça... Qui ici lorsqu'il voit dans la rue une Megane rs ou une focus rs ou tout ce dont vous parlez se retourne en faisant: "youahou t'as vu c'est trop de la merde, l'autre dedans c'est pas un pilote bouhuuuu !! ". les comm sur caradisiac c'est quand même génial, j'adore c'est divertissant quoi.

En théorie on s’achète une voiture pour se faire plaisir, celle qui nous plait physiquement, que l'on sent le mieux niveau feeling etc etc pas celle qui fait 0.1 sec de plus de tant a tant kmh (temps que d'ailleurs personne n'arrive a reproduire puisque trop mauvais) juste pour avoir la plus grosse que le copain. Ensuite on compare les modèles et les prix du neuf au neuf, quand je lis que "en occasion pour le même prix.." mdr là aussi no comment... Trop cher pour du Renault? trouvez moi l'équivalent neuf et garantie a moins cher. Vous êtes graves sérieux. Vous croyez quoi que les Ford avec leurs finitions cheap ça vaut plus? que VW est un nom prestigieux (oui remarquez c'est messire adolf après tout qui l'a trouvé), ou bien c'est sur vaut mieux une pauvre A3 equipée qui est vu et revu au design bien mediocre avec un pauvre diesel au meme prix.. ça mérite plus? Aie aie aie on est dans la France des manges merdes et des pinailleurs qui se touchent sur du matos et des competences que vous n'aurez jamais...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Anonyme le 11 Juin 2011 à 11h10 à suivre ton raisonnement RENAULT n'est donc pas capable de rendre homogène la MEGANE avec 300ch ? Oo

   

Bah si, mais il aurait fallu revoir d'autres choses, notamment les trains roulants et le châssis. Et c'était très vraisemblablement inutile puisque l'auto est la plus performante de sa catégorie (très certainement) dans cette configuration-là. A quoi bon dépenser plus ? Que RS ne soit pas dans cette stupide bataille de la puissance, je trouve ça très bien. Et c'est là que se distinguent 2 types de personnes :

- ceux qui n'y connaissent rien et dont la puissance est le saint grâal (beaucoup de gens, d'où le niveau rencontré sur bcp de "discussions" auto),

- ceux qui ont compris que ça ne fonctionne pas comme ça, et qu'au contraire la performance est de pondre une voiture moins puissante mais très homogène.

C'était mon raisonnement, mais peut-être un peu trop implicite.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

J'adore toute la discution, des types qui parlent de pilotage, de chronos, de se faire déposer par des ceci des cela... mdr on dirait des gosses qui se demandent qui est le plus fort entre batman et superman ou bien qui regarde des catalogues de jouet en se battant pour savoir qui aura tel ou tel jouet a noel peut etre un jour dans une autre vie. mdrrrr revenez dans la vraie vie youhou, déjà la route c'est pas un circuit, alors les réflexions type "les rageux se font déposer, ouais vas y j'nique tout moi avec ma caisse, j'suis un pilote de ouf" etc etc... no comment... et si vous voulez vous amuser a ça vous ne roulerez pas bien longtemps les copains, vous finirez a pied comme des cons votre voiture a la gendarmerie et de la vaseline sur le trou de balle. Ensuite qui ici va faire de la piste régulièrement que je rigole ? qui ici a sa licence de pilote et s'en sert souvent?? Qui ici est assez con pour acheter une voiture pck un type que vous ne connaissez pas a fait un chrono 2 sec meilleur sur une piste en Allemagne où vous n'irez jamais ? A oui pour info, je lis souvent "la voiture x a fait ce chrono, la voiture y fait combien au ring ?", euh gros pb de culture auto, déjà sur un petit circuit en fonction juste du climat des F1 tournent avec des écarts de 5 sec... Alors sur votre ring chéri et vos caisses... Et les voitures ne sont pas téléguidés, c'est un pilote qui fait un chrono, pas la voiture. Se masturber sur les temps au ring de telle ou telle marque mon dieu faut vraiment être grave... c'est plus le pilote qui fait la perf que la voiture mais bon le jour où vous comprendrez ça... Qui ici lorsqu'il voit dans la rue une Megane rs ou une focus rs ou tout ce dont vous parlez se retourne en faisant: "youahou t'as vu c'est trop de la merde, l'autre dedans c'est pas un pilote bouhuuuu !! ". les comm sur caradisiac c'est quand même génial, j'adore c'est divertissant quoi.

En théorie on s’achète une voiture pour se faire plaisir, celle qui nous plait physiquement, que l'on sent le mieux niveau feeling etc etc pas celle qui fait 0.1 sec de plus de tant a tant kmh (temps que d'ailleurs personne n'arrive a reproduire puisque trop mauvais) juste pour avoir la plus grosse que le copain. Ensuite on compare les modèles et les prix du neuf au neuf, quand je lis que "en occasion pour le même prix.." mdr là aussi no comment... Trop cher pour du Renault? trouvez moi l'équivalent neuf et garantie a moins cher. Vous êtes graves sérieux. Vous croyez quoi que les Ford avec leurs finitions cheap ça vaut plus? que VW est un nom prestigieux (oui remarquez c'est messire adolf après tout qui l'a trouvé), ou bien c'est sur vaut mieux une pauvre A3 equipée qui est vu et revu au design bien mediocre avec un pauvre diesel au meme prix.. ça mérite plus? Aie aie aie on est dans la France des manges merdes et des pinailleurs qui se touchent sur du matos et des competences que vous n'aurez jamais...

   

J'étais d'accord avec toi jusqu'à ça : "Se masturber sur les temps au ring de telle ou telle marque mon dieu faut vraiment être grave... c'est plus le pilote qui fait la perf que la voiture mais bon le jour où vous comprendrez ça... "

Manifestement c'est toi qui n'as pas tout compris.. Evidemment que pour faire un temps, telle marque met une buse dans sa bagnole, alors que l'autre met le gratin du pilotage.. C'était ironique bien-sûr. Faut arrêter, les pilotes sont de niveaux comparables, et sur une boucle si longue il est très facile de pondérer l'impact du pilote.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Par Anonyme

correction : même sur une boucle si longue

Par Anonyme

@11h13 Non ce n'est pas ça mais mettre 300ch avec des freins prévu pour une voiture de 250ch c'est débile.

C'est ça qui à fait la renommer de Renault sport, optimiser la voiture dans son intégralité

Par §gro171sK

Moi ce que j'aime avec les Renault Sport c'est comment elles rendent aigris les talibans teutonnes, moins chere, moins puissant mais toujours devant la Rino, comme en F1 ou avec Red bull ils se font les geant Ferrari et Mercedes, ça fout les boules à certains alors ils trollent, mais ça change rien

Image, paluchage, gros credit avec vaseline = Allemandes

Efficacité, simplicité, prix abordable, les 1er chrono = Renault

:orni:

Par Anonyme

Mais laissez les donc se masturber sur leurs fauxculs RS et compagnie ca changera rien sur le fait que Renault a toujours su faire de VRAIS autos sportives.

Par Anonyme

Oui certe mais pour le design et le Cx de caravane + la fiabilité,renault doit apprendre des choses encore....

Les meganes font quand meme penser à des opel astra pour ma part un vague copié/collé.

Coté design renault n'a JAMAIS reussi à faire quelquechose d'accrocheur.

Certain achète seulement pour le moteur/chassis ,mais d'autre on envie d'avoir les 2 en meme temps tout simplement c'est assez frustrant.

Par Anonyme

13h48 : Champion.

"Oui certe mais pour le design et le Cx de caravane + la fiabilité,renault doit apprendre des choses encore...."

1 point !

T'as raté un w.. non une.. caravane.. Bref, no comment, reste dans tes opinions un peu vieillottes.

"Les meganes font quand meme penser à des opel astra pour ma part un vague copié/collé. "

two points !

ah bon ? no comment...

"Coté design renault n'a JAMAIS reussi à faire quelquechose d'accrocheur. "

three points !

ah bon ? no comment..

"Certain achète seulement pour le moteur/chassis ,mais d'autre on envie d'avoir les 2 en meme temps tout simplement c'est assez frustrant. "

four points !

Question : Tu étais sérieux quand tu as posté ça ? Parce que niveau performance de propos erronés et sans logique, tu es balèze.. :eek:

Par Anonyme

A parceque ta déja vu des caravanes faire un temps sur le ring toi !!!.Non mais sérieux faut arréter de dire des conneries a tout va.Regarde dans le passé et tu verras que de belle choses sont sorties (R5 turbo, spyder, clio V6 ...).

Par §le_434lm

Y sont forts chez Renault : ils ont copié l'Astra ... qui est sortie APRES la Mégane !!

Bon on aime ou pas le "visuel" de cette Mégane (personnellement je ne suis pas fan) mais en terme de sportivité et d'efficacité (ce pour quoi elle est conçue) elle a peu de concurrente à son niveau (j'ai dit "peu", pas "aucune").

Par Anonyme

Très bonne voiture de sport, mais mauvaise image. Dommage. Pour le même prix, je préfère une voiture moins rapide, mais plus stylée. Sam

Par Anonyme

j'ai toujours aimé cette caisse mais je suis un peu déçu! je ne sais pas mais les jantes pour moi ça fait kéké, je m'attendais à plus de puissance au niveau moteur genre 275 280ch, une baisse de poids mais bon c'est comme ça. pour ma part je rejoins certains quand ils disent qu'il vaut mieux acheter une version luxe avec la pack cup et faire une reprog après. c'est une très bonne voiture mais pour 35500 euros je préfère une version luxe pack cup et je dirai meme plus j'attend de voir l'astra opc.

Par Anonyme

j'aime cette voiture,pour son efficacité,et sa légereté.mes c'est vrai que a 35500 euros ont peux s'acheter une scirocco r... par pour contre dire,les la s3 coute plus de 40000 euros,c'est cher aussi.:peur:

Par §Pik405vl

Une belle S3 Jaune Imola d'occasion................

Par Anonyme

Ma Honda la bouffe sans problème. Cette poubelle est une arnaque.

Par Anonyme

ta honde elle et comme toit ces une merde, guignol ces pas a RENAULT SPORT quon va apprendre a faire des sportives:fresh:

Par Anonyme

Je suis un taliban pro Allemande, mais faut reconnaître que les Mégane RS cela tient le pavé :bien:

Par Anonyme

C'est pareil avec chaque modèle de Renault Sport...sigh. J'ai lâché la mienne.

Quant à moi je suis passé du côté obscur de la force G.R20....(pour ceux qui connaissent la pub avec le gamin, sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=R55e-uHQna0

Hâte du bijou très prochainement :)

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité