Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelles règles F1 : les teams en colère

Patrick Garcia

Nouvelles règles F1 : les teams en colère

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pourquoi pas si sa voiture peu rivalisé contre des top team

Par Anonyme

"[...] la FOTA exprime sa déception et sa préoccupation [...]". Et après ? Ils seront de toutes façons au départ d'ici peu au GP d'Australie. C'est comme les pilotes actuels : ils bavassent, mais ils sont bien contents de leurs places et de leurs salaires. La crédibilité des gens de la F1 est comme celle de ceux de la FIA : disparue. Mais j'aime bien ce genre de news... Le vide en 3 lettres : "FIA". Le vent en 4 lettres : "FOTA" (marche aussi avec "GPDA" ; les pilotes, nda).

Par Anonyme

C'est clair  que ce soit FOTA ou GPDA, ils menacent mais passent jamais à l'acte, résultat la FIA se fout de ce qu'ils proposent. Il semble que pour le moment les pilotes et les constructeurs soient toujours attachés à la F1 et se refusent à aller voir ailleurs.

 

Par Anonyme

Je comprends que les écuries soient en colère, mais en même temps elles devraient être heureuses d'un tel défit. C'est toujours intéressant de proposer l'objectif d'une victoire pour un faible coût.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs