Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pont de l'île d'Oléron : bientôt le retour du péage ?

Prisca Pellerin

Pont de l'île d'Oléron : bientôt le retour du péage ?

Déposer un commentaire

Par §wil618Bx

on va faire dans le cliché : péage vers l'ile d'Oléron, adieu vacances au camping.

Note pour nos dirigeants sortant de TRES grandes écoles : cherchez les évadés fiscaux au lieu de nous casser les "glaouis" à pondre des péages, taxes et autres, tout azimut !

Par

il y a toujours la marré basse pour passé gratos pour les SUV...

Par §De 471tj

Routes payantes interdit en Suisse, il y en avait une qui a été supprimée...

Par §ves138zR

En réponse à §De 471tj

Routes payantes interdit en Suisse, il y en avait une qui a été supprimée...

   

Tu peux éclaircir, j'ai pas compris.

Sinon pourquoi pas, faut bien payer pour l'île de ré.

Par

Que d'histoire pour rien : on cause d'une île qui à la belle saison serait l'endroit rêvé d'une population de gens pas bien argentés et que ce péage mettrait cet équilibre en péril.

A lire l'article, ils auraient pourtant dû payer le droit de passage de 1966 à 1992 ( sauf pendant 6 mois ).

Dès lors, où est le problème si il faut rétablir ça, et laisser aux indigènes l'usage gratuit de l'édifice : si tu en es à 24 € près pour aller cloquer ta Logan au camping de Plouc Ravi, va poser la Quechua sur le toit du HLM.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Equ052rm

Le problème ne se pose pas au campeur ou au autochtones, mais à ceux vivant dans les communes du continent aux alentours qui vont souvent sur oléron le week end

Par

En réponse à §Equ052rm

Le problème ne se pose pas au campeur ou au autochtones, mais à ceux vivant dans les communes du continent aux alentours qui vont souvent sur oléron le week end

   

Eh bien ils iront ailleurs si ils ne peuvent ou veulent pas raquer : ça tombe bien, ils ne vivent pas sur une île.

A

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs