Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Pré-Ring Folies : la Nissan GT-R 2011 se chauffe (caméra embarquée)Elle n'est pas encore officiellement présentée mais nous savons déjà beaucoup de chose à son sujet. La Nissan GT-R restylée qui sera dévoilée le 18 octobre et dont un exemplaire un peu hybride était présenté au Mondial fait ses gammes sur le circuit du Nürburgring. Même en mode démonstration, ça pousse déjà très fort.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

3 - 2 - 1 - Trollez!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

3 - 2 - 1 - Trollez!!!

Trollez.. trouve mieux et moins chère, la tu pourra parler :lol:

Par Anonyme

A 4:03 on voit bien 1,842G . Assez impressionnant par rapport à l'actuelle qui selon motor trend ne dépassait pas 0,97 en latéral.

http://www.youtube.com/watch?v=DkovZRkYu0E

Ce cher Clarkson risque de refuser de l'essayer de peur de se casser le cou!

Par Anonyme

question à tout les passionnés de cette GTR:

hormis le fait de chasser sur les terres allemandes,

Pourquoi nissan fait toujours ses essais et ses chronos au nurb...

En fait la question cachée est serait t-il possible que l'OdB de la GTR optimise en temps réèl via le GPS les organes de la voitures au fur et à mesure du parcours???

Par Anonyme

Je ne pense pas qu'ils aient "doublé" le grip

Par Anonyme

@17h29

Bonne question, mais elle se révèle efficace sur tous les tracés, donc pas de triche/astuce à ce niveau là à priori...

Par Anonyme

la gtr a un histoire marrante elle c'est etonnement bien vendue en rouge ce qui prouve qu'elle devient la ferrari du pauvre pour ne pas dire clochard....joué sur la terre des voitures de sport oui des allemandes non avec son petit v6 surgonflée de 2 turbal ils annoncent 540 ce qui nous fera un 580ch minimum je vous raconte pas les detours au garage et sa finition chin-tok elle fait pitié rien ne vaut un bon v8 ou v10 qu'ils ne savent pas faire avec une finition tip top que cette dacia surmotorisées 350ch dans une dacia a 25000€ elle se vendra mais vla la gueule kéké tuning et la finition ed.....

Par §lio138pH

rien compris au commentaire de 17h51...

sinon vous avez vu l'aiguille du compteur comme elle monte vite?

le pilote dit qu'elle a plus de force d'appuis.

et quand on voit à quelle vitesse elle passe alors qu'il dit que la piste est glissante ca présage le meilleur pour le ring-folie!

enfin moi personnellement cette caisse me fait de plus en plus rêver!

et j'ai l'impression que toutes les petites évolutions qu'ils apportent se font directement sentir sur la voiture.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

la gtr a un histoire marrante elle c'est etonnement bien vendue en rouge ce qui prouve qu'elle devient la ferrari du pauvre pour ne pas dire clochard....joué sur la terre des voitures de sport oui des allemandes non avec son petit v6 surgonflée de 2 turbal ils annoncent 540 ce qui nous fera un 580ch minimum je vous raconte pas les detours au garage et sa finition chin-tok elle fait pitié rien ne vaut un bon v8 ou v10 qu'ils ne savent pas faire avec une finition tip top que cette dacia surmotorisées 350ch dans une dacia a 25000€ elle se vendra mais vla la gueule kéké tuning et la finition ed.....

le gtr en rouge! c'et pour le blaireaux en ferrari qui se fait déposer par la gtr .finition en toc ... bas vas chez porsche y a la 911. ah! oui! encore un v6 qui met la pillule a bon nombre de concurant en v8 ou v10 .apré c 'et une question de gout mai a ce moment la moi je dit sa fait un peu blingbling un v8 ou v10 style une corvette ou une r8 pour se trainer derriere la gtr et la 911 !!!!

Par §lio138pH

elle fait quand même 8min30 sur la vidéo, on a du mal à se rendre compte que la voiture peut rouler 2minutes plus vite que ça! c'est incroyable!

sinon pour la finition interieure bling bling moi quand je conduis je ne regarde pas la finition de ma voiture... et encore moins si on pilote!

Par Anonyme

Le mec vient ici et dit que la GT-R se vend mieux en rouge, T'as des chiffres officiels ? Non ! Alors range ton clavier. Ensuite tu surenchères en parlant de la finition alors que tu n'as jamais posé tes fesses dans une GT-R, tu peux mettre ton clavier dans le frigo.

Bonne soirée

Par Anonyme

Vraiment débile certains. Parce qu'un mec achète sa voiture en rouge alors il veut faire comme ferrari ??????:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Encore un anti-GT-R en manque d'argument qui ne sait plus quoi mettre dans ses commentaires.

Va voir ta Fiat de luxe bling bling qui crâme à tout les coins de rues et fais pas chi*** avec tes SuperChiasses européennes pour footeux:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

@lio220 A moins qu'elle soit équipé d'un moteur de F1 la GT-R ne fait 6,30 sur le ring. De plus le chrono que j'ai compté (voiture sur la piste au début & totalement en dehors à la fin) fait 7,53 avec un passagé & des passages clairement pas à fond donc rien de choquant

Par §the014eM

@Anonyme le 11 Octobre 2010 à 17h29 : je ne pense pas non, c'est juste que le nurburgring est devenu LE circuit de référence pour tous les constructeurs mondiaux.Il n'y a pas que Nissan : Chevrolet, Dodge, Toyota...

@Anonyme le 11 Octobre 2010 à 17h51:l'imbécile de service se manifeste enfin, il était temps.

Par §lio138pH

ben l'avantage du nurburgring c'est que grâce à sa longueur on a une bonne idée des écarts de performances entre les voitures. Plutôt qu'un circuit de 5 km où les écarts se comptent au 1/10s.

Par Anonyme

Une vidéo avec le dessin du circuit et du compteur qui fait promo pour ados pour Gran Turismo 5!!:ptdr:

Haha faudra leur dire a caradisiac que les temps sur le ring on s en branle et qu ils n ont que la valeur que le constructeur souhaite lui accorder(autrement dit Nissan qui repose sa pub dessus fait miraculeusement 7,29 Ferrari?ben ils ont leur piste privée a Fiorano et ils s en foutent ..)

Vous voulez une preuve comme quoi ces temps sont de la merde?

La ferrari 458 italia est donnée pour 7.38 auto moto l a fait tourner sur le circuit haute saintonge et elle fait mieux que la Corvette ZR1!!!

http://www.wat.tv/video/essai-gt-ferrari-458-italia-340ov_2flv9_.html

Alors que reste il maintenant a Nissan?Ben son prix serré... et comme la passion n a pas de prix:ptdr::ptdr:

Par §the014eM

C'est marrant les tarés qui viennent citer un jeu vidéo (toujours gran turismo) pour dénigrer la GTR , ou plutôt les Skyline.On doit comprendre quoi?Qu'une voiture représentée dans un jeu est automatiquement un bête jouet plastique pour adolescent prépubère?

Faudrait songer à revoir le statut que tu donnes à Ferrari alors, ils ont eu droit à un bon petit paquet de jeux dédiés.Et si Gran Turismo se rapproche de la simulation, je me rappelle d'un jeu Ferrari qui ressemblait plus à un Mario Kart qu'autre chose...C'est aussi valable pour Porsche.

2-Ferrari se branle tellement du Nurburgring qu'ils ont tenu à amener les 599XX et GTO pour taper dans les records, hein?Ils s'en fichent vachement dis donc!Tu bosses pour eux?Tu es le porte parole?

3-Fais toi rembourser tes preuves à 3 centimes, et essaies de t'acheter quelques neurones.Les temps d'auto-moto n'ont aucune valeur en face des temps officiels et vérifiés.Chez auto moto, les runs sont effectués par des journalistes ,ou au moins par plus ou moins la même personne.Sur le nurburgring, chaque constructeur fait courrir un pilote-essayeur maison,ça veut dire que c'est la personne la plus à même d'exploiter les capacités de la voiture.

4-Ben à Nissan il reste aussi les performances, les ventes et 40 ans d'histoire derrière la GTR...Mais c'est bien vrai, la passion n'a pas de prix, de la même façon que l'imbécilité n'a pas de limite pour toi.:bien:

Par Anonyme

BIEN PARLER thesorrow!!!:good:

Par Anonyme

porsche garde ces flat 6 donc jeu egale et la 911 gt2 rs c'est quelque chose la skyline bouffe son pare choc eh eh eh ......

Par Anonyme

:fresh:pour moi une nissan skyline gtr ca reste une voiture de tuning boostée, nissan n'a rien inventé car ca reste une voiture préparée dite d'origine les supra,rx7,miata 3000gt et autres r32 33 34 ont deja depuis des lustres ces performaces la! voir mieux donc pas besoin de se la raconter tous ceci parce qu'elle se vend en europe alors que les autres non, 85000€ la voiture tuning c'est la plus grosse arnaque du siecle et vla les blaireaux qui bavent dessus et en plus ne l'auront pas avant 5 ans quand elle coutera 20000e en ocassion suite a changement de boites moteurs pont etc et que ca plaise ou non elle me fait pas revé.

Par Anonyme

vous comprenez rien a rien vous comparé une japonaise a des marques comme ferrari porsche etc...vous etes trop drole une tesla roadster avec l'equivalent de 250ch fait 3.9s au 0 a 100 whoua ca c'est impressionnant imaginé avec 500ch..c'est pareille aucun rapport, les proprios de nissan skyline gtr l'ont a peine en main qu'ils la tune pour la rendre encore plus puissante histoire de se rassuré, je vous garantie que 90 pour cent des ferrari porsche etc reste des voitures d'origine non modifié des voitures de passionnées c'est tout. maintenant dites moi autant de la skyline gtr que je rigole elle fait rever parce qu'elle vaut 80000€ voila votre argument je prefere rever d'une vraie beauté au son demoniaque et a l'histoires exceptionelles d'un prix hors de portée qu'a cette auto performante sans ame, elle ne vaudra plus un clou dans allez 10 ans soyons gentil une ferrari porsche elle si voir autant donc c'est qui le debile dans l'histoire reflechissez bien

Par Anonyme

T'es qu'une grosse moule pas fraiche qui à une culture automobile aussi limité que ton QI. Quand je te lis j'ai l'impression de lire un des ses mecs de la cote d'uzure qui se la joue beau gosse auprès des nanas mais qui n'ont rien dans le ciboulot, sisi wala je te jure c'est ma ferrari la bas ta vu gros wesh avec leur casquette lacoste genre fausse racaille.

Par Anonyme

C'est marrant comme tout le monde s'enflamme sur la GTR.

C'est juste une voiture hyper compétitive. Après on aime ou pas mais si on aime pas je vois pas pourquoi perdre son temps à critiquer.

Par Anonyme

@17h38, 17h47 et 18h01(le même rageux)

Pourquoi, par tout les Saintes, parles tu de voiture de tuning ? La GT-R est une GT comme toute les autres de sa catégorie. Regardes le nombres de proprios qui font du tuning sur leurs chiasses de Ferrailles et autres Porscheries. Tu veux une voiture du tuning ??? Va voir la GT3 RS Jacky stp:ptdr::ptdr::ptdr:Que de la merde ces poubelles germaniques. Ce sont ce des tas de merdes pour footeux c'est pour ça que les passionnés automobiles se tournent toujours vers les Japonaises pour les sportives modernes et les Italiennes pour les anciennes sportives. Le reste c'est que du bling bling gros zizi pour faire le beau à Cannes et zayer les blondes écervelés du coins, des bagnoles inutiles quoi:ptdr: La GT-R fait rêver bon nombres de passionnés non seulement pour son design original mais aussi par sa puissance rageuse et bien sur son histoire vielle de 58 ans.

Enfin, par pitié, ne viens surtout pas l'ouvrir sur un sujet qui te dépasse !!!! Sur le marché de l'occasion la GTR décote nettement mieux que la majorité de la concurrence , Porsche en tête!!!

Allez , elle te dérange et ne t'intéresse pas la GT-R, c'est très simple, tu va voir ailleurs:ddr:

Par §the014eM

@Anonyme le 12 Octobre 2010 à 17h47:"Une voiture préparée dite d'origine...".Toi ton cerveau est pas du tout d'origine...Pour te suivre dans ton crétinisme aigu, c'est quoi une 430 scuderia?Une 430 préparée dite d'origine...C'est quoi une 599 GTO?Une 599 préparée dite d'origine...C'est quoi une 911 GT3 (RS),GT2 (RS),Turbo?Ben c'est des 911 préparées dites d'origines...C'est quoi une LP670SV?Une Murcielago préparée dite d'origine.:areuh::areuh:.On est à quel tarif pour tout ça?Si je me trompe pas, dans les 250 000 euros pour la GT2 RS, plus de 300 000 pour la GTO et la 670SV, n'est ce pas?L'arnaque du siècle que tu dis hein?Fais toi une faveur, n'essaies pas de réfléchir!

Au moins les "blaireaux" auront leur GTR dans 5 ans,mais toi, tu l'achètes quand ta Ferrari?:chut:

Par §the014eM

@Anonyme le 12 Octobre 2010 à 18h01

1-C'est plutot toi qui comprend rien.Je voudrais bien savoir pourquoi les Pro-Porsche , Ferrari et autres se sentent constamment obligés de venir vomir leur connerie à chaque news sur la GTR.Qui a parlé d'une autre marque avant l'autre autiste et son allusion au rouge Ferrari (si ce n'était pas toi même...)?

2-Ta culture automobile est très impressionnante,maintenant on juge les performances d'une voiture uniquement à la puissance et au temps qu'elle fait pour passer de 0 à 100...Respect!:jap:

3-On en déduit que tu possèdes 90% des Porsches actuellement en circulation dans le monde...Le sultan de Brunei a intéret à se cacher!Et quand tu auras rangé tes 90% de Porsche, va faire un tour sur le marché de l'occasion virtuel, prends 30 GTR, et montre moi ne serait ce que 5 qui ne sont plus d'origine.Quand tu auras fini, regarde combien de préparateurs "kéké-super-tuning" ,comme vous aimez dire, s'attaquent à la 997 et à la F430 (pour ne citer que ces 2 là), regarde maintenant combien il y en a sur la R35...

4-"Bruit démoniaque"?Tu en as déjà entendu une passer?On dirait pas..."Histoire exceptionelle"?Apparemment tu ne sais même pas qu'elle traine derrière elle une histoire plus longue que celle de la 911 de Porsche..."Hors de portée"?Elle est tout aussi innaccessible pour toi que les Ferrari sur lesquelles tu fantasmes...

5-Certaines Skyline (R34) se vendent aujourdhui beaucoup plus chers que des Ferrari et Porsche de la même époque... Le pire dans l'histoire?Ce ne sont même pas des Z-Tune...Alors on reparlera de la valeur de la GTR actuelle dans 10 ans, quand tu seras grand!D'ici là, c'est tout réfléchi, le débile c'est toi...:coucou:

Par Anonyme

"Par Anonyme le 11 Octobre 2010 à 17h29

question à tout les passionnés de cette GTR:

hormis le fait de chasser sur les terres allemandes,

Pourquoi nissan fait toujours ses essais et ses chronos au nurb..."

c'est pas que nissan et rien à voir avec les terres allemandes, le nurb, c'est la référence... 1 seul tracé, il bouge pas, relativement long (très long pour un circuit) passages différents (courbes alternées et lignes droites, virages en appuis, sans visibilité... c'est un mix entre une départementale, une petite route de campagne et une voie d'autoroute (pour la grande ligne droite) faut que la voiture soit habile en courbe et ne s'essoufle pas trop vite... plus simple que tout le monde fasse un temps sur le même circuit... au moins on peut comparer, l'essence est grillée pour la bonne cause

Par Anonyme

n'importe quoi avec vos faux arguments pour vous prouver que la gtr est mieux que les autres!! mort de rire, pour chasser sur les terres allemandes il lui faut une finition au top,d'autres moteurs de style v8 v10,une histoire MONDIALE!!! et non japonaises ou americaines ok elle a 40ans d'histoires mais au us ou en asie, ailleurs elle a que dalle. et surtout une gamme importante pas seulement un 370z et une gtr, les autres ALLEMAND eux que vous critiqué si bien en font a toutes les sauces des sportives donc c'est facile de faire une voiture et de tout investir dedans pour au final un prix bas.....je suis sur que vous comprenez il y'a encore 4ans avant que cette jap' arrive vous rever de quoi??? je me demande me dites pas genre que vous avez toujours revez des skyline c trop facile moi aussi je joue a gran turismo.....et franchement l'autre qui me dit qu'une skyline se vend plus chere d'occase qu'une ferrari il est trop drole...met moi la preuve devant les eux on verra apres.

Par Anonyme

yeux je voulais dire. puis au faite vous croyez quoi je suis autant anti-gtr que vous etes anti allemandes vous qui voyez des daubes a 4 roues bein moi c pareille quand je vois une gtr c'est une grosse merde a 4 roues puisque la passion n'a pas de prix je prefere investir 3 ou 4 fois le prix de cette jap' dans une seule tueuse de gtr faut aussi leur apprendre a reduire le poids jusqu'a 1t300 comme une porsche par exemple car 1t700 c'est de la baleine de competition.. a quand la rolls japonaises a 100.000€

Par §the014eM

Ben voilà, tes 2 derniers post résument ta complète ignardise, ta complète mauvaise foi et ta profonde débilité,pour reprendre le terme de Anonyme du 14 Octobre 2010 à 18h32.

"Faux arguments".Tu arrives à taper ça sans tomber en transe?T'es un balaise toi.Relis un peu tes (vos?) conneries : "voiture préparée dite d'origine,arnaque ,aucune histoire...", sans parler des super pourcentages que tu nous sors du fin fond de ton cul...Et tu oses te ramener encore et parler de "faux arguments"??C'est dommage que la honte ne tue pas...

1-Des V8 et V10 pour quoi faire?On voit déjà ce qu'elle fait avec son "petit" V6.A chaque phrase tu prouves que tu es un crétin fini.Quand on te lit on a l'impression d'avoir affaire à un véritable fanboy Porsche, mais on dirait que tu ne sais même pas que la majeure partie des Porsche on un "simple" 6 cylindres,pas beaucoup V8 ou de V10 (regarde donc parmis tes 911 à "toutes les sauces"...)

2-Ta tête, tu devrais la sortir de ton cul, juste une fois en passant.Va faire un tour en Grande Bretagne, tu verras la notoriété des Skyline, MEME EN ALLEMAGNE!Pour preuve, au jour d'aujourdhui, si tu cherches une 34 d'occaz, ce sont les 2 meilleurs endroits où chercher en Europe...Le monde ne se limite pas à la France mon petit.

3-"les autres ALLEMAND eux que vous critiqué si bien en font a toutes les sauces des sportives".Connerie quand tu nous tiens...Premièrement je ne critique aucunement les voitures allemandes, au contraire je suis grand fan.Deuxièmement, le "toutes les sauces" dont tu parles, dans le cas de Porsche avec sa 911, ça devient simplement une overdose.Je ne vais même pas développer, médites dessus tout seul (si tu en es capable).

"c'est facile de faire une voiture et de tout investir dedans pour au final un prix bas...."Quand je dis que tu es stupide...Dans la vraie vie, mon enfant, c'est l'inverse, plus on fait de dérivations d'un véhicule et plus il est facile d'en amortir les coûts, parce que les différentes versions partage une énormité de pièces communes, contrairement à un véhicule "unique" où les couts de développement sont infiniment plus difficile à compenser.

4- Tout le monde n'a pas découvert les Skyline par gran turismo ou fast and furious mon pauvre...Ne prends pas ton cas pour une généralité.

De plus, je n'ai absolument rien à te prouver, tu n'en vaux même pas la peine.Tu as 10 doigts, et un (semblant de) cerveau.Entre 2 parties de branlette sur tes fabuleuses Allemandes, tu feras toi même une recherche (R34 V Spec,R34 Nur, R34 Z-Tune, R35 V Spec, NSX) et tu compareras avec des Porsche et Ferrari de la même époque , ça devrait être instructif pour toi...

5- Je répète, je suis tout sauf anti-allemande, bien au contraire...Malheureusement, un abruti de ton acabit ne pourra jamais comprendre ça...

"a quand la rolls japonaises a 100.000€ ".Les japonaises de (très) grand luxe à plus de 100 000 ça existe, je te laisse chercher...

"puisque la passion n'a pas de prix je prefere investir 3 ou 4 fois le prix de cette jap' dans une seule tueuse de gtr": Ben c'est parfait ça!!!Tu vas enfin la fermer et aller l'acheter alors??

Par Anonyme

tu es trop drole toi je dirais meme plus tu est endormie par ta passion des jap' franchement osé comparé une lexus ou consort haut de gamme a une rolls tu m'aurait dit une classe s ,a8 ou 7 series ok mais rien au monde ne vaut une rolls royce tu es le seul blaireau qui pense le croire au passage rolls est plus allemand que anglais dans ta face....

Par §the014eM

Tu sais pas quand t'arrêter,hein??Tu sais pas lire non plus apparemment...

Aaaaaaaaaaaah!!!Il a découvert Lexus!!Bravooooo!Au moins tu sais utilisé google, c'est bien!!Mais quand j'ai parlé de japonaises de très grand luxe à 100 000 euros , je n'ai jamais dit que c'était comparable à Rolls.D'ailleurs il n'y a pas de véritable concurrent , Maybach à la rigueur...D'ailleurs, juste en passant, une Rolls, ça ne coute pas 100 000 euros (ça non plus tu n'as pas l'air de savoir,vu que c'est le chiffre que tu as donné,retourne chercher sur google)...

Rolls est plus allemand qu'anglais...Parce que Rolls a été racheté par BMW?Parce que ce sont des moteurs BMW dedans maintenant?

Nissan est français maintenant alors?Jaguar est indien?Hummer est chinois?Ta stupidité est sans limite...Quand tu seras grand tu comprendras la différence entre un "simple" rachat (comme Rolls, Bentley ou Lamborghini), et ce que j'appelerai ici une "résurrection", comme Bugatti.D'ici là, remballes tes imbécilités et retourne jouer dans ton bac à sable ,un niveau de connerie aussi élevé que le tiens ça doit être contagieux.Et n'oublies pas de faire tes devoirs, la maitresse sera pas contente demain à l'école sinon.

Bouffon.

Par Anonyme

"Fais toi rembourser tes preuves à 3 centimes, et essaies de t'acheter quelques neurones.Les temps d'auto-moto n'ont aucune valeur en face des temps officiels et vérifiés.Chez auto moto, les runs sont effectués par des journalistes ,ou au moins par plus ou moins la même personne.Sur le nurburgring, chaque constructeur fait courrir un pilote-essayeur maison,ça veut dire que c'est la personne la plus à même d'exploiter les capacités de la voiture.

4-Ben à Nissan il reste aussi les performances, les ventes et 40 ans d'histoire derrière la GTR...Mais c'est bien vrai, la passion n'a pas de prix, de la même façon que l'imbécilité n'a pas de limite pour toi."

Gros mongolien abruti fini a la pisse,la 458 Italia est la meilleure sportive du moment et elle sort un moins bon temps de 12 s par rapport la zr1 sur le ring (circuit de 7 min) alors qu elle se tient en 3 dixièmes sur 1 tour d 1 min ca ne peut pas le faire.Certainement pour des attardés comme toi il faudra un autre dessin pour dire que les temps ne valent rien mais moi ca me suffit deja.

Et ce n est ni la meme personne qui teste la gtr (pilote japonais je sais plus qui)que la veyron ou la zr1

Encore une fois tu dis que de la merde,mais pourrait t on te le reprocher?

En plus t es tellement con que tu n as meme pas vu que les temps réalisés pour l italia sont faits par sport auto le magazine allemand et non par ferrari.

Et l imbécilité c est de croire que les autres le sont ce que tu viens de me prouver et de confirmer mon opinion avec ton ignorance totale de ce que tu avances

adieu crétinus singularis:up:

Par §the014eM

On voit bien que c'est le week end, les bambins se déchainent.On vous apprend pas à lire à l'école pendant la semaine?

1-Qu'est ce que j'en ai à foutre de la 458?

"la 458 Italia est la meilleure sportive du moment et elle sort un moins bon temps de 12 s par rapport la zr1 sur le ring (circuit de 7 min) alors qu elle se tient en 3 dixièmes sur 1 tour d 1 min ca ne peut pas le faire".

Tu vois,ça c'est de l'imbécilité pure...Dure même!C'est le même circuit peut être?NON.Le même pilote aussi?NON.Tu n'es pas foutu de comprendre quelque chose d'aussi basique et tu oses parler d'ignorance?Ton cerveau est resté aux chiottes pendant l'accouchement?

2-"En plus t es tellement con que tu n as même pas vu que les temps réalisés pour l italia sont faits par sport auto le magazine allemand et non par ferrari.":pfff:...Et c'est le même qui parle de connerie...Je croyais avoir dit que les temps d'un journal ou d'un magasine n'ont aucune valeur face aux temps officiels vérifiés (j'insiste sur le "vérifié") d'un constructeur...C'est inné chez toi ou tu fais vraiment exprès??

3-"Et l imbécilité c est de croire que les autres le sont ce que tu viens de me prouver et de confirmer mon opinion avec ton ignorance totale de ce que tu avances"

Puisque c'est ce que tu viens de faire, tu reconnais que tu es un imbécile...Bravo!:bien:

Par Anonyme

Arrêter de vous traiter les gars... De toute façon, se sont des batailles au sommet... Quid de Mohammed Ali vs Mike Tyson.... Se sont des débats sans fin.... Je crois surtout que chacun ici devrait se faire prescrire un tour ou un stage de conduite / pilotage pour comprendre que peu importe que la Nissan / Ferrari / Porsche / Lamborghini.... soit la plus rapide du monde avec un pilote qui a fait tel ou tel temps... 99% des gens sur terre ne seront pas capable d'exploiter de tels bolides et d'en déceler toutes leurs nuances au volant... Ces merveilles à quatres roues sont là pour procurer du plaisir, faire vibrer, rêver, fantasmer, pas pour s'taper dessus... (on a assez d'autophobie en France pour ajouter ça en plus)

Et les plus jeune, attendez de prendre le volant un jour, je vous le souhaite, d'un de ses bolides. Vous comprendrez mieux que ces autos sont inabordables à bien des niveaux, mais quel pied!!! Tous les ans je me paie un stage de pilotage sur des marques différentes, je le conseille c'est une superbe expérience.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité