Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Prévisions 2010 : -6,5% pour le marché automobile français à cause de la disparition de la prime à la casse

Pierre Desjardins

Prévisions 2010 : -6,5% pour le marché automobile français à cause de la disparition de la prime à la casse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pfff ! Mais de toute façon c' est prévisible ! Maime en laissant la prime a la casse , ceux qui voulait changer de voiture l'on déjas fait ou le feron bientot , et les autre qui ne voulai pas , veulent toujours pas ! Donc de toute façonméme si il la laisse leur prime , ça va baisser quand méme ( ok , un peu moins , mais ça baisse ) ! Comme si les gens n' avaient que ça a faire de changer de voiture tous les deux ou cinq ans ! Moi j' ai une voiture de 1999 qui marche très bien , et qui est très propre , alors prime a la casse ou pas , je m'en fout , je garde ma voiture !:oui:

Par Anonyme

Tout à fait d'accord ! J'ai moi aussi une voiture de 10 ans (105.000km) que je n'ai pas changé et que je ne prévoie pas de changer. Pour qu'une prime m'y incite, il faudrait qu'elle concerne les familliales essence (j'aime pas les particules et je ne roule pas assez pour rentabiliser un diesel) mais là c'est pas gagné... et 700€ sur une familliale, c'est énorme !!!

 

Par Anonyme

Ouais, on va d'jà essayer d'payer les différentes augmentations d'tout les jours hein... Taxes, gaz, eau, etc....:pfff:  Ma 205 de 240.000 Km d'puis 6 ans :lol:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité