Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Prost : Les Français apprécient-ils la F1 ?

Jean Christophe Herzig

Prost : Les Français apprécient-ils la F1 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bon, il arrête de dire ses conneries ce vieux pingouin exilé fiscal en Suisse et intéressé uniquement par le pognon des collectivités françaises ? On s'en cogne de prostichon et de ses besoins pour assurer son train de vie en Suisse !

Par Anonyme

y devrait plutôt passer du rallye c'est légèrement moins ennuyeux^^

Par §bap178dS

>17h59

Si tu savais le nombre de sportifs français qui vivent en suisse...

Par §f1r885cK

en même temps vue les taxe de la France c'est pas vraiment étonnent non plus .

inutile d'être riche si c'est pour taxé comme une vache à lait .

 

Par §saa452RJ

La F1 n'est pas directement accessible, en France, au grand public. Et on ne voit pas très bien en quoi une F1 est exceptionnelle, parce qu'il manque quelques émissions de qualité qui expliquent en détail les performances techniques. Si l'on commençait par cesser de traiter la F1 comme du football, en ne faisant que parler classement, pour s'intéresser un peu à la technique de pilotage, à la mécanique, à la conception des circuits, peut-être qu'il y aurait un peu plus d'engouement. Et puis question pilotes, la France ne brille plus beaucoup... il est loin le temps des Prost, Lafitte et compagnie !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs