Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Réveil Auto - Inside the Porsche RSR, une caméra embarquée proche de la réalité virtuelle

Pierre Desjardins

Réveil Auto - Inside the Porsche RSR, une caméra embarquée proche de la réalité virtuelle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A bord avec John Locke  ! Je savais pas qu'il y avait un pilote dans le casting de Lost, les disparus !

Par Anonyme

Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut être proche de la réalité virtuelle? Caradisiac se met à philosopher sur la métaphysique... au secours!

Par Anonyme

ça n'a pourtant rien d'extrême comme concept ni d'hautement philosophique, même les gamins connaissent ça dans les jeux vidéo. Un lien pour l'inculte : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9alit%C3%A9_virtuelle

Par Anonyme

Vous avez remarqué que quand il change de vitesse au volant le pommeau bouge, c'est bien la 1ere fois que je vois ça .

Par Anonyme

C'est HALLUCINANT !!!

 

Par Anonyme

@16:11 => me semble que toutes les WRCs ont le double système de passage de rapport : si les pallettes fonctionnent pas, t'as toujours le levier. (Gronholm en avait eu bien besoin sur un rallye mais me souviens plus lequel...)

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité