Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Réveil Auto - Une Subaru Impreza de 600ch en course de côteCe qu’il y a de bien avec la course de côte, c’est que, contrairement à d’autres disciplines de sport mécanique, il y a visiblement toujours une catégorie pour accueillir votre voiture, quel que soit son niveau de préparation.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

euh , c'est quoi l'intérête d'avoir autant de patates?

Par Anonyme

A gagner peut-être:chut: trois petites observations: 1. je trouve que le moteur ne prend pas beaucoup de place dans son compartiment. 2. Elle accroche le bitume! 3. le pilote à l'air bon. Ah oui: merci pour cette vidéo:bien:

Par Anonyme

Faut voir le couple que cela doit representer....

Par Anonyme

@ monsieur Desjardins,tu pourrais nous préciser dans quel groupe cette voiture pourrait évoluer en France puisque d'après toi,toute voiture quel que soit son niveau de préparation le peut ??? Pour moi,cette voiture peut seulement évoluer en Suisse "groupe IS"Allemagne et Luxembourg"groupe H" .. Et éventuellement en Italie en groupe proto"groupe C" avec les Osella ou Norma par exemple..Le groupe F français n'acceptant pas les 4 roues motrices.. Et les groupes CN et C3 étant limités en cylindrée.Actuellement il est vrai qu'avec une dérogation,deux courses de cotes de l'Est de la France acceptent ces voitures en ouvrant un groupe "H" pour permettre  à des concurrents des pays voisins de participer.Exemple la Lancia S4"ex groupe B 1986 d'un pilote suisse .

Par Anonyme

@wracing70 , mr desjardins ne dit pas qu'elle pourrait courrir en france dans son article, ceci dit merci pour ton savoir et tes précision en passant.                 @DMPit, elle accroche visiblement bien mais le pilote n'attaque pas tant que ça, de la a dire qu'il est bon...

Par Anonyme

"Pffuuiiiiiiit........ pschout !! Pffuuiiiiiiit........ pschout !". Bon bah c'est un camion, quoi. Agrémenté du son ô combien mélodieux d'un vulgaire 4 cylindres.

Par Anonyme

Le truc bien avec un turbo, c'est qu'on passe en 500 tours/min, de 200 petits poneys à 600 chevaux bien méchants, le truc moins bien, c'est que ça arrive pas avant 5000tours...Et visiblement il galère à rester dans la bonne plage de régime...et je comprends vu la pression qu'ils ont l'air de balancer dans ce flat 4...ça tue completement le son du flat 4 d'ailleurs

Par Anonyme

Assez d'accord avec tout ce qui est dit, d'ailleurs merci à wracing70 pour toutes ces précision réglementaires. Au vu de la singnalisation j'opterai pour une course en Allemagne (voir en Suisse, mais je pense plus à la première solution). Joli monde au bord de la route en tout cas. Ca fait plaisir, c'est pas tout le temps comme ca. Sinon, c'est clair que le son est pas terrible, que le "pshiiiiit " énorme du turbo. La fiabilité du Flat (qui chauffe pas mal d'origine à ce que j'ai ouie dire) doit en prendre pour son grade!!!

Par Anonyme

championat européen ,ligue course de montagne  la montée se passe en autriche....... (les pays ou ce déroule ces courses sont: suisse,autriche slovénie,allemagne tchequie). Cela va de la voiture de serie jusque à la F3000 de montagne...........

Par Anonyme

A 2:40 le gars n'a pas su maîtrisé la puissance résultat super rupteur :pfff:

Par Anonyme

ça, c'est ce que j'appelle de l’efficacité! Ce châssis est réglé aux petits oignons !

Par Anonyme

La voiture est bonne, mais le pilotage n'y est pas, un pilote de WRC est beaucoup plus rapide avec une voiture de 300CV (peut-être à cause du chassis...)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire