Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Francfort 2015 : Kia confirme le nouveau Sportage

Audric Doche

Salon de Francfort 2015 : Kia confirme le nouveau Sportage

Déposer un commentaire

Par

entre les allemands les américains et les asiats, nos pauv' marques "françaises" sont à la ramasse.

Par §hel645IO

En réponse à parlons-en

entre les allemands les américains et les asiats, nos pauv' marques "françaises" sont à la ramasse.

   

Du kia encore une grosse daube,comme dab

Par

En réponse à §hel645IO

Du kia encore une grosse daube,comme dab

   

ah ça je ne sais pas je n'en ai jamais eu

Par §Ava831LI

En réponse à parlons-en

ah ça je ne sais pas je n'en ai jamais eu

   

A mon avis, lui non plus, c'est pour ça qu'il est tellement bien placé pour en parler... ralala :blague:

Par §Min848jQ

En réponse à parlons-en

entre les allemands les américains et les asiats, nos pauv' marques "françaises" sont à la ramasse.

   

Pourquoi des guillements à Française et pas à Américain ou Allemand ou Asiatique ?

En parlant d'être à la ramasse, il me semble que l'ancien Sportage l'était complètement tant côté tarifs que côté motorisation que côté liaisons au sol.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §Min848jQ

Pourquoi des guillements à Française et pas à Américain ou Allemand ou Asiatique ?

En parlant d'être à la ramasse, il me semble que l'ancien Sportage l'était complètement tant côté tarifs que côté motorisation que côté liaisons au sol.

   

pour les guillemets tu le sais et pour ce qui est de la ramasse pour le sportage je ne sais pas, je ne peux pas te contredire je n'en ai même jamais conduis. Par contre j'en croise autant que des Dacia

Par

En réponse à §Min848jQ

Pourquoi des guillements à Française et pas à Américain ou Allemand ou Asiatique ?

En parlant d'être à la ramasse, il me semble que l'ancien Sportage l'était complètement tant côté tarifs que côté motorisation que côté liaisons au sol.

   

c'est quand même dingue qu'avec le nombre de personne sur cara il n'y en ait aucun qui vienne nous dire ce qu'il pense réellement de SON sportage

Par

En réponse à parlons-en

entre les allemands les américains et les asiats, nos pauv' marques "françaises" sont à la ramasse.

   

Encore un nouvel ingénieur automobile :areuh: ......

Si ta boite crânienne le permet, développe un minimum ton sujet avec des infos pertinentes ayant une historique réel pour voir .

Parce que là, à part une remarque de troquet mal fréquenté .....

Par

En réponse à papaschulls

Encore un nouvel ingénieur automobile :areuh: ......

Si ta boite crânienne le permet, développe un minimum ton sujet avec des infos pertinentes ayant une historique réel pour voir .

Parce que là, à part une remarque de troquet mal fréquenté .....

   

oui bien sur je peux bien développer pour les QI inférieurs à 22 comme le tien.

On voit tous dans cara les allemands, VAG en tête, nous sortir de nouvelles technologies, de nouveaux modèles... Mercedes aussi puis toutes les marques asiats comme honda ( j'ose imaginer que tu en as déjà entendu parler) mazda kia hyundai. et toute la clique.

par contre les français. ben pas grand chose. ah si pardon! citroen vient de faire un prototype de cactus cab qui ne restera qu'à l'état de prototype. tu as raison c'est vrai je suis tellement médisant.

Par §PRO755fx

vous êtes nombreux à parler sans connaître le produit. Et là vous taclez un véhicule qui n'est pas encore sorti,vous êtes ridiculisé les trolls... et l'autre avec son vag vag vag dans tous les articles. juste des comiques

Par §hel645IO

En réponse à §Ava831LI

A mon avis, lui non plus, c'est pour ça qu'il est tellement bien placé pour en parler... ralala :blague:

   

Blablabla oui je connais kia je fournis les pieces ,donc je parle en connaissance

Par §hel645IO

En réponse à §PRO755fx

vous êtes nombreux à parler sans connaître le produit. Et là vous taclez un véhicule qui n'est pas encore sorti,vous êtes ridiculisé les trolls... et l'autre avec son vag vag vag dans tous les articles. juste des comiques

   

Comique avec un nom comme prokia LA MESSE ET DITE

Par

En réponse à §PRO755fx

vous êtes nombreux à parler sans connaître le produit. Et là vous taclez un véhicule qui n'est pas encore sorti,vous êtes ridiculisé les trolls... et l'autre avec son vag vag vag dans tous les articles. juste des comiques

   

ben si ton nouveau sportage sera une espèce de KX3 t'es dans la merde mon gars

Par §hel645IO

En réponse à parlons-en

ben si ton nouveau sportage sera une espèce de KX3 t'es dans la merde mon gars

   

Allez voir le S.A.V de kia une grosse arnaque

Par §PRO755fx

attendus de le voir plutôt que supposer qu'il ressemblera à quoi que ce soit. oui mon pseudo prokia et alors? ça change quoi?je peux aimer ce constructeur ,en quoi ca te gêne? et ton je connais kia je fournis les pièces. non mais LOL ça veut dire quoi ta phrase débile? le sav kia oui il a raison venez voir par vous même... il n'y a aucune arnaque, 8 millions de vente par an. ça se saurait si il y avait une arnaque. abruti

Par §Min848jQ

En réponse à parlons-en

oui bien sur je peux bien développer pour les QI inférieurs à 22 comme le tien.

On voit tous dans cara les allemands, VAG en tête, nous sortir de nouvelles technologies, de nouveaux modèles... Mercedes aussi puis toutes les marques asiats comme honda ( j'ose imaginer que tu en as déjà entendu parler) mazda kia hyundai. et toute la clique.

par contre les français. ben pas grand chose. ah si pardon! citroen vient de faire un prototype de cactus cab qui ne restera qu'à l'état de prototype. tu as raison c'est vrai je suis tellement médisant.

   

Et sinon, c'est possible de développer un peu ou pas ? Et pour les guillemets ? un SUV KIA fabriqué en Europe de l'Est est-il plus "asiatique" qu'un 3008 fabriqué à Sochaux ?

Par

En réponse à §Min848jQ

Et sinon, c'est possible de développer un peu ou pas ? Et pour les guillemets ? un SUV KIA fabriqué en Europe de l'Est est-il plus "asiatique" qu'un 3008 fabriqué à Sochaux ?

   

mieux vaut une coréenne qui devient européenne plutôt qu'une "française" qui devient marocaine. ne penses-tu pas? et la 3008 1ère génération était fabriquée en France avec des pièces de quelle provenance? (merci) la nouvelle 3008 est fabriquée en Chine. (re merci) .

stp c'est un vieux débat dans lequel je n'ai pas envie de replonger, il y en aura tjs un pour dire oui c'est créer ici mais assemblé la-bas puis produit ailleurs blablabla pour reprendre l'expression favorite du hellboy machinmescouille

Par §hel645IO

En réponse à §PRO755fx

attendus de le voir plutôt que supposer qu'il ressemblera à quoi que ce soit. oui mon pseudo prokia et alors? ça change quoi?je peux aimer ce constructeur ,en quoi ca te gêne? et ton je connais kia je fournis les pièces. non mais LOL ça veut dire quoi ta phrase débile? le sav kia oui il a raison venez voir par vous même... il n'y a aucune arnaque, 8 millions de vente par an. ça se saurait si il y avait une arnaque. abruti

   

:peur: pauvre cloche va pleurer dans les jupes de ta vieille

Par §Mis224OV

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

En ce qui concerne la fiabilité, je t'invite à lire la dernière enquête réalisé par le très sérieux cabinet JD Power. Kia se classe 21ème http://www.jdpower.com/press-releases/2015-vehicle-dependability-study

Par

En réponse à §PRO755fx

vous êtes nombreux à parler sans connaître le produit. Et là vous taclez un véhicule qui n'est pas encore sorti,vous êtes ridiculisé les trolls... et l'autre avec son vag vag vag dans tous les articles. juste des comiques

   

VAG #1 :bien:

Par §Mis224OV

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Effectivement c'est la dure réalité, Kia 21ème du classement fiabilité de JD Power et 19ème du classement Best Manufacturers 2015 du magazine anglais.Auto Express

http://www.autoexpress.co.uk/best-cars/driver-power/91289/best-car-manufacturers-2015

Par

En réponse à parlons-en

oui bien sur je peux bien développer pour les QI inférieurs à 22 comme le tien.

On voit tous dans cara les allemands, VAG en tête, nous sortir de nouvelles technologies, de nouveaux modèles... Mercedes aussi puis toutes les marques asiats comme honda ( j'ose imaginer que tu en as déjà entendu parler) mazda kia hyundai. et toute la clique.

par contre les français. ben pas grand chose. ah si pardon! citroen vient de faire un prototype de cactus cab qui ne restera qu'à l'état de prototype. tu as raison c'est vrai je suis tellement médisant.

   

Encore une fois, " Parlons pour rien dire ",

Tu ne démontre absolument aucune technologie, sérieusement à lire ton pavè, La techno s’arrête au style . :lol: .

Je parle de concret, châssis, moteur, par exemple et là, les constructeur Français n'ont absolument rien à envier à Kia .....

Par

à @papashulls "Encore une fois, " Parlons pour rien dire ",

Tu ne démontre absolument aucune technologie, sérieusement à lire ton pavè, La techno s’arrête au style . :lol: .

tu me disais plus haut "encore un ingénieur automobile" ben comme tu le vois, il n'en est rien. Je ne suis absolument pas calé en technique. Par contre je suis lecteur de cara et je vois comme tout le monde les articles de cara sur le sujet donc prends tes renseignements man plutôt que me les demander.

et pour répondre à cette phrase:

"Je parle de concret, châssis, moteur, par exemple et là, les constructeur Français n'ont absolument rien à envier à Kia ..... "

je n'ai jamais dit que les français avaient quoi que ce soit à envier à mercedes, kia ou à lada. Je dis simplement que vu l'activité des autres constructeurs, les français sont à la ramasse.

Achète ce qui te semble bien, ce qui correspond à tes besoins. N'achète pas une kia, lada ou sangyong ou mercedes, ça ne change rien à ma vie, fais toi plaisir

Par

ou bien reste avec ta 4L bling bling c'est aussi bien, sur le bon coin tu peux trouver des phares additionnels pour monter sur ton capot

Par §PRO755fx

En réponse à §Mis224OV

Effectivement c'est la dure réalité, Kia 21ème du classement fiabilité de JD Power et 19ème du classement Best Manufacturers 2015 du magazine anglais.Auto Express

http://www.autoexpress.co.uk/best-cars/driver-power/91289/best-car-manufacturers-2015

   

tout le monde s'en fou Dr jdpower et leur classement élitiste pour américain. S'il était une référence pour les français ,tout le monde roulerait en lexus puisque classé 1er... et d'ailleurs comment Lexus peut être en tête avec les problèmes moteur et boîte qu'ils connaissentdepuis trois ans ???

Par

En réponse à parlons-en

ou bien reste avec ta 4L bling bling c'est aussi bien, sur le bon coin tu peux trouver des phares additionnels pour monter sur ton capot

   

" Je dis simplement que vu l'activité des autres constructeurs, les français sont à la ramasse. "

Parole parole, :dodo:, c'est bonnet blanc et blanc bonnet .

J'en doute fortement, mais résume-nous donc ta synthèse sur la soit disant ramasse des marques Française, allez, allez ....

Par §kar835tl

En réponse à §Mis224OV

En ce qui concerne la fiabilité, je t'invite à lire la dernière enquête réalisé par le très sérieux cabinet JD Power. Kia se classe 21ème http://www.jdpower.com/press-releases/2015-vehicle-dependability-study

   

Le très sérieux cabinet JDPower fait ressortir que les deux plus importantes "pannes" sont des soucis d'association de périphériques Bluetooth, et la reconnaissance vocale.

Pas sûr que ça dégage vraiment une tendance en matière de fiabilité, dans un cas le téléphone (ou l'usager) peuvent être en cause, et dans le second il faudrait songer à articuler et mâcher moins de chewing-gums :)

Sinon j'ai une Kia Cee'd SW essence depuis 2 ans et j'en suis ravi.

Par §Mis224OV

En réponse à §kar835tl

Le très sérieux cabinet JDPower fait ressortir que les deux plus importantes "pannes" sont des soucis d'association de périphériques Bluetooth, et la reconnaissance vocale.

Pas sûr que ça dégage vraiment une tendance en matière de fiabilité, dans un cas le téléphone (ou l'usager) peuvent être en cause, et dans le second il faudrait songer à articuler et mâcher moins de chewing-gums :)

Sinon j'ai une Kia Cee'd SW essence depuis 2 ans et j'en suis ravi.

   

Si t'avais lu l'étude jusqu'au bout, tu aurais pu lire que le nombre de problèmes liés au moteur et à la transmission reste élevé. Quoi qu'il en soit ça ne change rien au classement. La marque Kia se trouve en dessous de la moyenne en nombre d'incidents rencontrés.

Par §PRO755fx

En réponse à §Mis224OV

Si t'avais lu l'étude jusqu'au bout, tu aurais pu lire que le nombre de problèmes liés au moteur et à la transmission reste élevé. Quoi qu'il en soit ça ne change rien au classement. La marque Kia se trouve en dessous de la moyenne en nombre d'incidents rencontrés.

   

Jamais entendu parler de problème moteur ou transmission! bref arrête de te fatiguer balourd, ce n'est pas pour rien si KIA est 5ème constructeur mondial. tous les journalistes automobiles te donnent tord. ah oui je sais ils font tous partie du complot de KIA pour dominer le monde???

Par §Mis224OV

Relis bien l'étude de JD Power: " The number of engine/transmission problems remains high".

Le classement de JD Power ne prend pas en compte uniquement les problèmes de connexion Bluetooth ou de reconnaissance vocale comme certains essayent de le faire croire. Leur étude démontre que de nombreux véhicules commercialisés aux USA souffrent de problèmes liés aux moteurs ou à la transmission. L'enquête ne précise pas quels sont les marques les plus touchées par ce phénomène.

http://www.jdpower.com/press-releases/2015-vehicle-dependability-study

Denier point, je ne vois pas trop en quoi les journalistes automobiles me donnent tord.

Voir l'étude de fiabilité de l'automobile magazine.

https://www.caradisiac.com/Classement-fiabilite-le-groupe-Renault-tres-bien-place-PSA-un-peu-moins-100325.htm

Dans l'enquête réalisé par le magazine anglais AutoExpress, Kia occupe la 19ème place et Hyundai la 21ème.

http://www.autoexpress.co.uk/best-cars/driver-power/91289/best-car-manufacturers-2015

Par §PRO755fx

pfff raconte ce que tu veux je m'en tape. :eek: tu ne fera pas baisser nos ventes de sportage. juillet août les gens sont en vacances. t'es quand même pas débile à ce point? on s'en fou de tes chiffres. les seuls chiffres importants sont ceux de mon showroom. t'es vraiment frustré pour perdre ton temps à ce point mon pauvre

Par §rey460vM

Le futur Sportage semble bien séduisant, j'ai hâte de le voir en réel, l'actuel n'est pas dépassé au niveau look, j'espère que l'agrément, le comportement et la qualité moyenne de son habitacle s'améliorent, elle serait alors une excellente proposition face au nouveau 3008 (2016) , Kadjar et autre Aircross à venir.

Par §Pat608wg

Je trouve l'avant du nouveau sportage vraiment trés laid.

Par §Pat608wg

Je trouve l'avant du nouveau sportage vraiment trés laid.

 

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité