Commentaires - Sondage F1 : la FOTA vous demande votre avis

Patrick Garcia

Sondage F1 : la FOTA vous demande votre avis

Je vais m'y coller de suite!!!

Mon remède : simplifier et clarifier les règlements, interdire les arrêts aux stands, raccourcir de moitié la durée des GP.

Non, juste alleger les regles. Les laisser faire une vrai course. Etre des racers au lieu d'etre des drivers. Apres, si deux voiture sont detruite à cause d'une attaque, ca devrait faire partie du jeu (pas non plus du stock car. Juste un peu d'actions comme il y a bien longtemps. Meme si les voitures coutent aujourd'hui beaucoups plus. Ils n'ont cas reglementer les couts).

Sondage répondu ! Perso, j'aimais bien  l'idée du KERs, j'aurais voulu le voir sur toutes les voitures en 2010 pour voir, car en 2009, c'était n'importe quoi du coup ... Ceux qu'ils l'ont développé ont été pénalisés !

Essais et comparatifs