Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
[Sondage de la semaine]: Croyez-vous à un retour de Schumi en F1 ?S'il avait été en meilleure condition physique, le baron rouge aurait pu faire un retour en Formule 1 cette année !

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Schumi ne veut pas revenir en F1, il l'a déjà dit. La dernière foisc'était juste pour aidé l'équipe mais à la base c'était une idée de Di Montezemolo

Par Anonyme

Ils se morfondrai en fond de classement à 3 secondes de tout le monde comme Badoer à l'a fait ou .................Loeb si il essyai en F1!!!

Par Anonyme

j'aimerai bien, mais je n'y crois pas

Par Anonyme

Tiens? Pas de commentaire et pourtant 238 votes? :hum: Il nous a montré avec sa toute dernière course, ce qu'il avait dans le ventre réellement, il y a 3 ans: www.dailymotion.com/video/xkehf_bresil-2006-michael-schumacher_auto. Alors face à la "nouvelle génération"... J'imagine pas le nombre de pilotes qui vont craquer sous sa pression!

Par Anonyme

Ah ben si ^^ Sorry :areuh: 

Par Anonyme

Moi je ne sais pas si on peut y croire, et encore moins ce qu'il donnerait sur la piste... Quoique je reste assez optimiste sur le second point, et je ne l'enterre pas, comme speed! Loeb non plus d'ailleur, je me souviens des temps de Rossi quand il a fait des essais chez Ferrari, il tournait un poil moins vite que Schumi, et plus vite que Barichello, a partir de la 2em journée d'essais!!! Alors, il ne faut jamais vende la peau de l'ours...  La seule chose certaine c'est que l'évenement serait passionnant.

Par Anonyme

Je n'y ai déjà pas cru post-Hongrie, alors là, c'est même pas la peine. Rien à voir avec l'âge - Mansell a décroché son titre à 42 ans, hein - mais je pense ça simplement parce que ça fait déjà trois ans qu'il n'a pas fait de courses. A la limite, un an et demi, ça pouvait passer - cf. Liuzzi -  mais ça dépend des pilotes - cf. Villeneuve. Non, Schumacher ne reviendra pas, son accident était trop grave, il a tout de même été à deux doigts de la paralysie...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari