Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sondage: l'alcool au volant reste un problème

André Lecondé

Sondage: l'alcool au volant reste un problème

Déposer un commentaire

Par §PRO755fx

l'alcool au volant reste un problème... et pas qu'au volant! sinon ma femme ressemblerait à autre chose

Par

En réponse à §PRO755fx

l'alcool au volant reste un problème... et pas qu'au volant! sinon ma femme ressemblerait à autre chose

   

:lol::lol::lol::lol:

Par §faa267Um

Tout dépend de l'intitulé exact de la question posée.

Par §faa267Um

Si la question est "avez-vous déjà conduit avec un taux d'alcool supérieur au taux légal?", la réponse peut être oui, il est probable que beaucoup d'entre nous ont déjà commis ce délit ou crime, cela dépend de quelle époque nous parlons. Oui, ça m'est arrivé, il y a plus de 20 ou 30 ans. Effectivement, avec le recul, on se dit que nous étions vraiment cons à l'époque..... Si nous posons la question en parlant de l'année passée ou bien des 2 ou 3 années précédentes, les réponses seront certainement bien différentes......

Par

Faut voir ce qu'il en est dans les faits. Je veux dire par là que je peux penser avoir conduit avec plus de 0.05% dans le sang alors que ce n'était pas le cas, tout comme je peux penser avec conduit avec moins de 0.05% alors que j'avais plus.

On est très vite à 0.05%, et les effets sont assez mineurs, donc je pense que ceux qui disent avec conduit avec plus de 0.05% avait largement pété le score, et que beaucoup on répondu non alors qu'ils avaient un tout petit peu plus.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §myn552LJ

l'important, c'est surtout de savoir si la personne est apte ou non à conduire, sachant qu'il a été prouvé que nous ne sommes pas tous égaux face à l'alcool.

mais bon, en attendant, ça fait plus de 25 ans que je conduis sans n'avoir jamais été contrôlé une seule fois dans le cadre d'un test d'alcoolémie: est-ce normal?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs