Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Sport Auto teste la Corvette ZR1 sur le Nürburgring : égalité chronométrique parfaite avec la Nissan GT-R

Cédric Pinatel

Sport Auto teste la Corvette ZR1 sur le Nürburgring : égalité chronométrique parfaite avec la Nissan GT-R

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et hop-là, encore un danger pour la GTR qui s'effondre. Sans oublier que ce n'était même pas la V-Spec...

Par Anonyme

Enfin un avis plutot impartial remettant les choses à plat :bien:

Par Anonyme

 c'est toute la difference entre 2 roues motrices et 4

Par Anonyme

 Il n'empêche que voilà, Nissan a réussi son coup. La GT-R demeure aujourd'hui la référence à battre, celle sur qui tout le monde s'étalonne pour briller. 

Par Anonyme

ça fermera une bonne fois pour toute la bouche des frustrés anti gtr, les pauvres ils doivent tombés de haut!:lol:  la gtr est une référence d'efficacité qu'on se le dise!

Par Anonyme

Je viens de lire EVO de ce mois, qui démolit la ZR1 et ils disent qu'après 50 mètres sur route ils savaient qu'une ZR1 était larguée sur le ring par rapport à une GT3, R8 V10, Aston, etc....et qu'ils ne savaient pas comment il était possible de faire un 7'26 avec cette auto.... JE REVE OU QUOI ???

Par Anonyme

"La GT-R demeure aujourd'hui la référence à battre"......c'est fait depuis un moment: Donkervoort D8 270 RS : 7:14:89...

Par Anonyme

7.38 contre 7.26, donnée usine oui c'est sûr Nissan a une réference loin d'être aussi rapide que les japs le prétendent.  Une GT2 a fait 8 secondes de mieux que la GTR dans un comparatif avec même pilote dans Evo, et encore, sur piste mouillée.

Par Anonyme

Et Porsche ils sont ou ???   Ils dorment ou quoi ???

Par Anonyme

donkervoort D8 c'est plus proche du kart que de la gt en plus avec une production à 25 exemplaires et un prix (?!!) t'aurais pu trouver autre chose comme caisse on parle auto de grande série, meme si elle demeure ultraperformante avec son petit 1800. alors oui la gtr est devenue une valeur étalon sur le ring et elle demeure une des toutes meilleure supersportive produite ces dernières années.(sinon la gt2 tourne plus lentement sur le ring)

Par Anonyme

Porsche 996 GT2 EDO Compétition, temps sur le "ring": 7:15:63

Par Anonyme

tu es un peu lourd ''ricard'' 13:32!!! tu peux aussi me sortir la gumpert apollo avec son 7.11.57!(encore mieux) mais c'est vraiment comparable avec une gtr!

Par Anonyme

7 minutes et 38 secondes,:lol: on voit de suite que Nissan c'est des mythos dix secondes d'ecart avec leur temps annonces bref on se retrouve dans un  monde realiste cette fois ci. Bref a lire tous les pseudos fan de GTR, on peut voir quelle fait le meme temps qu'une 997 Turbo :ange: et tous ca avec une boite double embrayage avec des rapports courts :buzz:

Par Anonyme

@Anti Fan de GTR Lobo : Ton pseudo résumé bien tes propos, tu aurais pu relevé aussi l'écart entre le temps de la ZR1 par chevrolet, et celui du meme magazine, non?Tu pourrais aussi aller chercher les temps "officiels" de ta porsche et ceux de divers magazines,tu vas avoir des surprises...

Par Anonyme

Nissan est con, ils auraient dit au tout début que leur GT-R fait le Ring en 7:40 min et j'aurais cru tout en disant "impressionant, plus lours est moins puissante qu'une 911 Turbo mais au même niveau". De même pour la ZR1. Peu importe ces models ne m'interessent pas en générale, mais j'attends avec impatience les chronos de la 911 Turbo (phase 2), la 458 Italia et celle qui devra faire le meilleur chrono, la MP4-12C.

 

Par Anonyme

ca reste a 80000 euros la nissan arretez vos conneries ,vous ne pourrez jamais l acheter et a partir de 500 patates ,vraiment on est dans un autre domaine que celui qui cherche a economiser 3000 euros:bah:A ce prix je choisis soit quelque chose qui me plait VRAIMENT(Aston V8 d occaze)ou alors je suis blindé et la je les achète toutes,je pencherais pour la clientele de la 2 eme categorie...

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité