Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Takata: des ouvriers américains savaient

André Lecondé

Takata: des ouvriers américains savaient

Déposer un commentaire

Par

Moi aussi, je sais.. Mais c'est vrai que les américains savent tout avant les autres...

Par §Ceo677jf

Cette amende ridicule au possible, quand je pense que daubewagen risque 18milliards pour un "pauvre" logiciel de triche alors qu'ici on parle de nombreux morts et de blessés, tu parles d'une "justice"...:pfff:

Par

Question : et lors de tous les crash tests de véhicules neufs depuis 2000 aucun fonctionnement anormal n'aurait pu être détecté dans ces labos certifiés ?

Par

En réponse à JF2

Question : et lors de tous les crash tests de véhicules neufs depuis 2000 aucun fonctionnement anormal n'aurait pu être détecté dans ces labos certifiés ?

   

bonne question

Par §ber721lj

Gros mensonge de Caradisiac, j'habite en Allemagne, ici, tout le monde savait aussi, le TÜV, les associations de contrôles de pollution, les pouvoirs publiques. Même les concurrents n'ont jamais compris comment VW arrivait à dépolluer ses voitures sans add blue, quand mercedes et BMW ajoutaient cela à leurs modèles.

Arrêter de mentir sur ce site pro VW de manière évidente!!! Pourquoi y a-t-il eu des perquisitions à domicile alors??? Bien sûr des gens savaient, les ouvriers et les gens du TÜV ont dit que VW demandaient avant les tests de surgonflés les pneus pour arriver aux résultat voulu, SYSTEMATIQUEMENT, mais tt le monde, les chefs en premier étaient arrosés pour fermer leur bouche.

Par §ber721lj

http://www.tagesspiegel.de/wirtschaft/abgas-skandal-tuev-nord-politik-schuetzt-die-autohersteller/12626766.html

Der TÜV Nord kritisiert die Politik: Auf Drängen der Automobilindustrie sei es Prüfern untersagt worden, die Motorsoftware zu untersuchen.

Le TÜV Nord critique le politique: Afin de protéger la branche automobile, il est devenu interdit de tester les véhicules, avec le software trompeur

Par §ber721lj

http://www.deutsche-handwerks-zeitung.de/vw-abgas-skandal-dieselmotoren-in-schlechtem-licht/150/3097/312948

Ici, lors des tests, VW montait des pneus verts ou à largeur non disponible ensuite à la vente!! Voila, les mensonges, personne a rien vu, les voitures ont charge le soft elle meme, et les pneus se sont jetés volontairement sur les essieux des pauvres voitures allemandes!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs