Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Toyota Prius folle : cette fois, un crash dans un mur à New-York

Cédric Pinatel

Toyota Prius folle : cette fois, un crash dans un mur à New-York

Déposer un commentaire

Par Anonyme

BIzarre vraiment bizarre, Par les Dragons de l'enfer comment est-il possible que tout ces accidents se produise qu'aux USA??? il y a plein des Prius "toyota" en europe et aucun accident à signaler.

Par Anonyme

Faut vraiment qu'ils arretent avec Toyota!!! Je serais mort de rire que Toyota porte plainte et assigne en justice tout ces abrutis (en totalité américain comme par hasard...)!!!!!!

Par Anonyme

et pourquoi pas bientôt une Prius dans le "cul" de la grand mêre d'un américain. Faut arrêter les conneries et surtout arrêter de relayer les buzz bidons. oui, étonnament, dans le reste du monde y'a pas les même soucis avec les mêmes Prius... doit y avoir un nid aux USA.

Par Anonyme

A l'image de l'informatique, le plus gros probleme chez les toyota US se situe entre le volant et le siege conducteur....

Par Anonyme

Les Amerloques sont les rois de l'imposture pour s'inventer une hégémonie sur le reste du monde... Pour les attentats du 11 septembre qui de toute évidence étaient des destructions programmées et un Ben-Laden dont l'existence n'a même pas été prouvée,mais aussi le plus gros cannulard de tous les temps:Ils ont marché sur la lune mais plus de quarante ans plus tard et malgré la vitesse à laquelle évolue le progrès,ils ne sont pas foutus d'y retourner. Arretez de vous laisser manipuler par ces vieux radoteurs gâteux!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On va en voir des histoire de toyota des couillons qui veulent gagné de la thune a tous pris vue que au states au peux porté plainte pour tout et n'importe quoi

Par Anonyme

Et si on a envie de se faire "manipuler", tu vas faire quoi, gros malin ?

Par Anonyme

 Ils y en a certains qui semblent oublier les régulateurs de vitesse de Renault, seulement en... France. Hum, sachons être humble avant de critiquer nos voisins...

Par Anonyme

Hum il y en a certains qui semblent oublier les critiques subits par Renault par nos voisins. Hum sachons ne pas oublier pour s'en donner à coeur joie aujourd'hui. Hum Toyota est comme toutes les marques : même qualité et même problème à venir ... hum modestement. :ml:

Par Anonyme

Cher Wilfried, je trouve dommage qu'en tant que "journaliste" (notez les guillemets), vous ayez mis comme titre " Toyota Prius folle : cette fois, un crash dans un mur à New-York " Il me semble qu'avant de lancer de pareilles rumeurs, les enquêtes venant à peine de commencer, vous le souligniez très bien, il serait bon que vous vous rappeliez votre droit de réserve...

Par Anonyme

Vous savez pourquoi les USA ont traqué Saddam Hussein ? Il avait des armes de destruction massives !! Si, si, sous son palais, un parking rempli de Toyota Prius :fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

sortie du periph... elle n'aurait pas oublié le régulateur des fois?? bizarre, pendant 5 ans, pas un accident bizarre et là, tout le monde s'y met d'un seul coup. Ah je sais, y'a un hacker qui a mis un virus dans le CPU des toyota ... un chinois probablement (c'est de l'humour....) a cette allure là, c'est les Golf qui seront les prochaines victimes l'année prochaine.

Par Anonyme

Vous vous etes renseigner avant d'envoyer la meme info qu'aux states, l'accident precedent avec la voiture de police le cum croule sous les dettes et n'ai pas très net.:jap:

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité