Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Renault Mégane RS 275 Trophy sur le Gumball 3000

Antoine Dufeu , mis à jour

Une Renault Mégane RS 275 Trophy sur le Gumball 3000

Déposer un commentaire

Par §wiz107IW

3

2

1

Lachez les trolls...

Par Anonyme

Les ultra sportives sont françaises : châssis hors pair (motricité meilleure que les merdasses de chez Audi quattro). A coté les Allemands ne font que de la merde de kéké frimeur bien pigeonné. Celui qui aime la vraie voiture plaisir prend une M3RS ou un RCZ-R. Le branleur achète autre chose, d'occase, pour le même prix, les emmerdes en plus.

Par Anonyme

Une simple moto la poutre !!!.... cette rino et pour moins cher !

Par Anonyme

Un avion aussi... Je vois pas le rapport

Par §Elr184Ci

Je me demande si elle arrivera à suivre les McLaren et autres Ferrari de Miami à New York puis de Londres à Ibiza en passant par Paris et Barcelone.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Anonyme le 08 Juin 2014 à 10h31, arrête de troller avec tes merdes si tu n'as pas les moyens go t'acheter tes caisses pour faire ton kéké, R8,RS6,RS4,RS3, mercedes AMG > à ta MRS3 et ton RCZ-R

Par Anonyme

Cela reste un gros laideron juste bon à taper des chronos...

Par §seb877dq

En réponse à Anonyme

Les ultra sportives sont françaises : châssis hors pair (motricité meilleure que les merdasses de chez Audi quattro). A coté les Allemands ne font que de la merde de kéké frimeur bien pigeonné. Celui qui aime la vraie voiture plaisir prend une M3RS ou un RCZ-R. Le branleur achète autre chose, d'occase, pour le même prix, les emmerdes en plus.

   

moué, j'adore la megane rs, mais franchement, t'abuse avec ton hyper sportive ...c'est rien d'autre qu'une sportive parmi les plus petite sur l'echelle des vraies sportives

Par §Seb826Cb

En réponse à Anonyme

Les ultra sportives sont françaises : châssis hors pair (motricité meilleure que les merdasses de chez Audi quattro). A coté les Allemands ne font que de la merde de kéké frimeur bien pigeonné. Celui qui aime la vraie voiture plaisir prend une M3RS ou un RCZ-R. Le branleur achète autre chose, d'occase, pour le même prix, les emmerdes en plus.

   

Ultra sportive traction, c'est une blague ?

Par §adb156sJ

Une voiture de milieu-bas de gamme au milieu de bolides prestigieux haut de gamme? On est plus habitué à des 911, Carrera GT, Aventador, Gallardo, SLS, 458... Lors du Gomball! UNE Renault là au milieu, les gars vont bien se moquer!

Par §Ice137Ek

et il y a une P1 à Gumball

Par §wiz107IW

En réponse à §adb156sJ

Une voiture de milieu-bas de gamme au milieu de bolides prestigieux haut de gamme? On est plus habitué à des 911, Carrera GT, Aventador, Gallardo, SLS, 458... Lors du Gomball! UNE Renault là au milieu, les gars vont bien se moquer!

   

que vont penser les gens lorsqu'ils verront une Fiat 500 dans ce umball...

Par Anonyme

Communiquer sur une participation officielle a une des "course" du plus mauvais goût et tant décriée, c'est surprenant...

Il y a quand même plus valorisant que ce merveilleux panel de grands pilotes repoussant les limites de l'agilité autoroutière et tirant la quintessence du châssis pour franchir avec brio les rampes de parking des plus prestigieux hôtels! :good:

Par

En réponse à §wiz107IW

que vont penser les gens lorsqu'ils verront une Fiat 500 dans ce umball...

   

" que vont penser les gens lorsqu'ils verront une Fiat 500 dans ce umball... "

Voiture balai :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à §wiz107IW

que vont penser les gens lorsqu'ils verront une Fiat 500 dans ce umball...

   

Et que vont penser les gens quand ils verront la nouvelle Twingo, grosse copie de la Fiat 500?

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

Et que vont penser les gens quand ils verront la nouvelle Twingo, grosse copie de la Fiat 500?

   

la différence est que les dirigeants de Renault n'ont pas eu cette attitude prétentieuse au point de faire participer la 500 au Gumball

Par Anonyme

C'est complètement con de faire participer une Mégane dans le Gumball ! Déjà d'une c'est même pas une voiture assez puissante et luxueuse pour faire le poids face aux Aventador, SLS, 458, Rolls etc.. Mais en plus cette course est juste un voyage qui passe parmi certains pays et qui n'a rien à voir à faire des courses de chronos sur circuit. La plupart des participants en ont rien à battre du Nurb' donc cette Mégane est une intrus.

Faire la promotion de cette Mégane qui veut être sous les 8 mins du Nurb' dans une course à celui qui arrivera le plus vite par la route à une destination est complètement con.

Par §geo304RF

En réponse à §wiz107IW

3

2

1

Lachez les trolls...

   

zut, tu m'as doublé !!!

Par

Sérieux ? Y a une Mégane ?!

En même temps...les américains n'ont jamais vu une MRS. :biggrin: elle peut attirer les regards c'est pas c.! :good:

Par §Lag528Sy

Alors vainqueur du Gumball 3000 en 2004 un Citroën cv et en 2011 une Renault 4L...

Donc la Mégane RS est bien trop puissante...

En tout cas cela fait de la com. et connaitre la voiture, notamment grâce aux trolls

Par

Les gars de chez RENAULT SPORT sont vraiment des gros trolls, placer une M3RS à cet évènement c'est juste une immense poilade, voir un gros bras d'honneur ! :lol:

En revanche, au niveau chrono, si cette M3RS fait le 7:46 que l'on parle tant au Nürb, c'est mieux qu'une 911 GT3RS, une 599 GTB Fiorano ou encore mieux qu'une Lambo Gallardo ! Et oui !

Donc au final attention, ceux qui veulent se marrer de la présence de RENAULT au milieu de ces véhicules feraient mieux d'y réfléchir à deux fois.

Par Anonyme

trouducul toutes les merdasses que tu cites tiennent pas la route à côté d'une M3RS :ptdr: en plus elles prennent feu pour un rien:buzz:

:ptdr:

http://www.youtube.com/watch?v=uSn18xV__eY

M3RS la grande classe, le pied pour qui sait piloter:bien:

Renault 12 titres de champion du monde:bien: Record absolu des pôles position:bien:

VAG? de la MERDE:ptdr::ptdr:

Par Anonyme

heureusement que Renault sport se limite à des voitures à 30k, si RS se permettait de construire des voitures à 100k la honte pour les autres marques, cf nissan GTR

Par

A mon avis, le but c'est d'aller poutrer la batmobile présente là bas. :buzz: la com' que ça va faire dans les cours d'école ! :biggrin:

Par

Je crois qu'il passe demain sur Paris le Gumball

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

heureusement que Renault sport se limite à des voitures à 30k, si RS se permettait de construire des voitures à 100k la honte pour les autres marques, cf nissan GTR

   

la plus grosse honte, c'est qu'une voiture à 60000€ d'un "prestigieux constructeur" se faire poutrer par un voiture à 40000€ d'un vulgaire généraliste

Par Anonyme

38000€ pour une traction low-cost :ddr:

Par

Bon less troll boutonneux on se calme un peu, ya déjà eu des "petite" voiture sur le Gumball, du genre une Mini Cooper S, comme l'a précisé un commentateur plus haut une 4L ( vainqueure 2011)et une 2cv (aussi vainqueur en 2004) mais aussi un Scion Xb vainqueur en 2008 avec un combi VW.

Alors pour ceux qui pense que Gumball = supercar faudra repasser. C'est surtout des supers riches car le ticket d'entré est a 60k euro, après c'est l'originalité qui prime. De plus les épreuve sont des épreuve de consistance, de régularité, or c'est plus simple d'être régulier sur une voiture peu puissante (t a fond tout le temps :p ) qu'avec un monstre de 900 ch.

Pis arrêtez de cracher sur une des meilleures voiture du monde, d'accord elle est pas très belle et c'est une Renault, mais qui cracherai sur une NSX (ce n'est qu'une Honda) ou un Supra/celica (vu leur palmares ce sont des légendes mais que des Toyota) ou simplement une GTR (une "simple" Nissan, cousine de la Mégane).

Renault à été l'un des plus grand fournisseur de voiture de Rally au monde, nombre de ses voitures sont mythique (pas forcément très équilibré mais c'est le charme non ?!).

Je ne comprend pas les rajeux pro ou anti, on dirat une bande de minot qui se batte pour savoir qui a la plus grosse, c'est comme en maternelle quand on se battais pour savoir quelle tortue Ninja était la meilleur !!

PEACE

Par Anonyme

Et pour les retardés, la Mégane ne fera le Gumball qu'en Europe, pas aux USA...

Par

En réponse à Anonyme

heureusement que Renault sport se limite à des voitures à 30k, si RS se permettait de construire des voitures à 100k la honte pour les autres marques, cf nissan GTR

   

C'est sur et certains.

Mais ce n'est pas intéressant économiquement pour RENAULT.

Investir plusieurs centaines de millions d'euros en R&D pour sortir une supercar très efficace c'est bien, mais la vendre c'est mieux.

Et aujourd'hui qui va acheter une RENAULT à 150 000€ ?

RENAULT aura beau faire la voiture la plus rapide, la plus luxueuse etc etc, à 150k ou 300k personne n'en achètera parce que ce qui compte pour "ces gens là", c'est le prestige et l'image de marque et non la qualité réelle de la voiture.

Donc pas prêt de voir RENAULT ou RENAULT SPORT sortir un véhicule de ce type.

Peut-être un jour dans les 80-90 000€ avec NISSAN. Ce qui serait déjà une voiture qui va faire du mal à beaucoup de prestigieuses, quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec 38k€...

Par

C'est pas la première fois qu'il y a une renault au gumball, une Megane CC a participé il y a pas longtemps et elle avait fait le voyage au pays de l'oncle Sam.

Et pour la Mégane RS c'est pareil j'en avais vu une lors du départ du Gumball, je sais plus l'année par contre.

Par

En réponse à SiriusRST

C'est sur et certains.

Mais ce n'est pas intéressant économiquement pour RENAULT.

Investir plusieurs centaines de millions d'euros en R&D pour sortir une supercar très efficace c'est bien, mais la vendre c'est mieux.

Et aujourd'hui qui va acheter une RENAULT à 150 000€ ?

RENAULT aura beau faire la voiture la plus rapide, la plus luxueuse etc etc, à 150k ou 300k personne n'en achètera parce que ce qui compte pour "ces gens là", c'est le prestige et l'image de marque et non la qualité réelle de la voiture.

Donc pas prêt de voir RENAULT ou RENAULT SPORT sortir un véhicule de ce type.

Peut-être un jour dans les 80-90 000€ avec NISSAN. Ce qui serait déjà une voiture qui va faire du mal à beaucoup de prestigieuses, quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec 38k€...

   

"Peut-être un jour dans les 80-90 000€ avec NISSAN."

Euh c'est déjà fait avec la GTR non ?

Pour leur futur sportive/supercar ils pourront compter sur la marque Alpine je pense. Elle est plus associé à Renault que Nissan.

PEACE

Par §Nix342TH

Si une 2 chevaux a déjà poutré le Gumball, alors je vois pas le soucis pour que la reine des tractions y participe...

Par Anonyme

Je me marre à lire les boutonneux qui crachent sur cette trophy....

Ils fantasment sur des caisses à 200 000€ et plus qu'ils n'ont jamais vu en action.

Par Anonyme

"la plus grosse honte, c'est qu'une voiture à 60000€ d'un "prestigieux constructeur" se faire poutrer par un voiture à 40000€ d'un vulgaire généraliste"

Tu as raison guignol, c'est vraiment la honte qu'une RR se fasse doubler par une MRS en ligne droite, quelle honte pour RR au prix qu'est vendu leur engin... Les trollosanges et leurs pseudos arguments.

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

"la plus grosse honte, c'est qu'une voiture à 60000€ d'un "prestigieux constructeur" se faire poutrer par un voiture à 40000€ d'un vulgaire généraliste"

Tu as raison guignol, c'est vraiment la honte qu'une RR se fasse doubler par une MRS en ligne droite, quelle honte pour RR au prix qu'est vendu leur engin... Les trollosanges et leurs pseudos arguments.

   

sauf qu'une RR n'a pas pour prétention de faire un chrono, n'est pas vendue pour son côté sportif...

reviens plus tard, quand tu auras évolué, ô jeune padawan...

Par Anonyme

trisomiques en pagaille sur ce site. c'est de plus en plus navrant. de une, les américains sont de plus en plus friand des hot hatchs. de deux si la mégane était commercialisé elle se vendrait comme un petit pain, c'est de la certitude. et surtout cette trophy au vu des options proposés. de plus pourquoi les mecs avec ferrari devraient en rirent ? c'est surtout pour faire de la pub. ils sont pas là pour aller plus vite que les autres en ligne droite. mais pour la montré aux américains qui n'en n'ont jamais vu auparavant.

Par Anonyme

"Les commandes de la Mégane RS 275 Trophy sont ouvertes depuis peu, soit depuis le mardi 3 juin dernier à un tarif de base de 38 000 euros."

:fresh:

C est la blague du jour ,38 000 euros une RONO kéké williams suarin et tous les bouseux franchouillards se paluchent dessus:ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Les commandes de la Mégane RS 275 Trophy sont ouvertes depuis peu, soit depuis le mardi 3 juin dernier à un tarif de base de 38 000 euros."

:fresh:

C est la blague du jour ,38 000 euros une RONO kéké williams suarin et tous les bouseux franchouillards se paluchent dessus:ptdr:

   

Ferme prolo t as même 30€ dans ton compte en banque reviens nous voir quand t aura un un taff le permis et l oseille. Quand un vieux pro sucebosh qui n assume pas la réussite de Renault

Par §mot737Kg

Pourquoi ces autocollants pour l'enlaidir

et elle va se démoder avant même la décision de la revente.. comme toutes les Rino (suis PaTrol pourtant)

Par Anonyme

En réponse à §wiz107IW

que vont penser les gens lorsqu'ils verront une Fiat 500 dans ce umball...

   

La 695 biposto est une vraie sportive radicale. Ca n'a pas grand chose à voir avec une megane RS trophy.

La biposto coute 70 milles euros pour ton info. Mais rien que la boîte séquentielle crabot t'en as facile pour 15 milles euros.

Par Anonyme

et la biposot est bien sûr une stricte 2 places arceauté avec télémétrie et volant à télémétrie style F1 ou rallye-car ... Donc oui c'est bien une sportive hors paire.

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

La 695 biposto est une vraie sportive radicale. Ca n'a pas grand chose à voir avec une megane RS trophy.

La biposto coute 70 milles euros pour ton info. Mais rien que la boîte séquentielle crabot t'en as facile pour 15 milles euros.

   

sauf que les gens y verront toujours un pot à yaourt...

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/03/12/30002-20140312ARTFIG00140-abarth-695-biposto-un-pot-de-yaourt-de-course.php

au fait, c'est une boite manuelle à crabot, et non séquentielle.

vas y molo. A force d'être pro-marque X, on finit par ne plus avoir la tête sur les épaules

Quant au crabot, il est présent sur...toutes les boites manuelles, parce que c'est une boite manuelle. La seule différence notable, c'est l'absence de synchro, obligeant à bien doser le régime du moteur lors des changements de rapport.

Par Anonyme

En réponse à §wiz107IW

sauf que les gens y verront toujours un pot à yaourt...

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/03/12/30002-20140312ARTFIG00140-abarth-695-biposto-un-pot-de-yaourt-de-course.php

au fait, c'est une boite manuelle à crabot, et non séquentielle.

vas y molo. A force d'être pro-marque X, on finit par ne plus avoir la tête sur les épaules

Quant au crabot, il est présent sur...toutes les boites manuelles, parce que c'est une boite manuelle. La seule différence notable, c'est l'absence de synchro, obligeant à bien doser le régime du moteur lors des changements de rapport.

   

Donc merci à toi d'avoir confirmé ce que je disais: la 695 biposto est une véritable sportive radicale.

Je reste tout de même curieux de comprendre comment le tarif a atteint près de 70 milles € :beuh:

Par

En réponse à spounyboy

"Peut-être un jour dans les 80-90 000€ avec NISSAN."

Euh c'est déjà fait avec la GTR non ?

Pour leur futur sportive/supercar ils pourront compter sur la marque Alpine je pense. Elle est plus associé à Renault que Nissan.

PEACE

   

Me suis mal fait comprendre, en l’occurrence oui pareil que la GTR mais une RENAULT cette fois-ci.

Quand je dis "avec NISSAN", c'est un véhicule commun aux deux marques. Mais développé par RENAULT SPORT principalement puis rebadgée NISSAN. (pour les ventes)

RENAULT, actuellement, ne développera pas seul de voitures à un tel tarif, cela n'aura pas assez de retombées économiques.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ferme prolo t as même 30€ dans ton compte en banque reviens nous voir quand t aura un un taff le permis et l oseille. Quand un vieux pro sucebosh qui n assume pas la réussite de Renault

   

"Ferme prolo t as même 30€ dans ton compte en banque reviens nous voir quand t aura un un taff le permis et l oseille. Quand un vieux pro sucebosh qui n assume pas la réussite de Renault "

Voila l'idiot du village qui ouvre sa grande g...

Par Anonyme

ba toute façon ils n'ont rien d'autre à proposer chez rino que cette daube insipide

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

Donc merci à toi d'avoir confirmé ce que je disais: la 695 biposto est une véritable sportive radicale.

Je reste tout de même curieux de comprendre comment le tarif a atteint près de 70 milles € :beuh:

   

le prix affiché, c'est TOUJOURS le prix acceptable par la clientèle, peu importe le prix de revient

Par §C3R408gg

elle se vend très mal, c'est tout ... la faute à la carrosserie très inutile à l'usage.

Par Anonyme

Je voudraisas être le gars qui va "piloter" cette pitrerie au milieu des Ferraris et autre :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je voudraisas être le gars qui va "piloter" cette pitrerie au milieu des Ferraris et autre :ptdr:

   

9h40

cette PITRERIE , on t'en proposerait le volant sur circuit tu serais le 1er a baver devant ptit con :oui:

mais le probleme c'est que t'a pas ton permis "comme tout les autres abrutis ":bah::bah:

Par Anonyme

apparement elle vous emmerde cette megane rs trophy bande de puceaux :lol:

:lol:

Par §Ars837tE

Ayant beaucoup suivi le Gumball 3000 avant, je peux vous dire que des fois il y avait des voitures assez banales et pas beaucoup puissantes comme des Skoda Octavia, Mini Cooper, Volvo S40, VW Combi, Ford Mondéo etc...

https://www.youtube.com/watch?v=yxwMyiDJRy0

Mais j'admets que pendant l'époque 2000 à 2008 c'était vraiment fun et très bon délires. Auj' c'est devenu chiant, ennuyant, personne ne prends de gros risques comme à l'époque etc... Mais bon le temps change donc faut vivre avec cela et c'est dommage.

Pour revenir au sujet, j'aurais aimé qu'elle participe pour une autre cause que de faire de la pub' pour un temps sur le Nurb' sous les 8 mins que ces gens fortunés s'en foutent royalement.

Par Anonyme

VOUS ALLEZ MAIGRIR DANS 6 JOURS BANDE DE GAMINS :fleur::fleur:

LA REINE REPREND SON TRONE :fier:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les ultra sportives sont françaises : châssis hors pair (motricité meilleure que les merdasses de chez Audi quattro). A coté les Allemands ne font que de la merde de kéké frimeur bien pigeonné. Celui qui aime la vraie voiture plaisir prend une M3RS ou un RCZ-R. Le branleur achète autre chose, d'occase, pour le même prix, les emmerdes en plus.

   

Tu est drole

Par Anonyme

I love Renault !

Par Anonyme

I LOVE HONDA

Par §RSp720aH

tro forte cet megane el poutre tou sur tere mem lé avion 2 chass!!!!!!!!!

Par Anonyme

En réponse à §Ars837tE

Ayant beaucoup suivi le Gumball 3000 avant, je peux vous dire que des fois il y avait des voitures assez banales et pas beaucoup puissantes comme des Skoda Octavia, Mini Cooper, Volvo S40, VW Combi, Ford Mondéo etc...

https://www.youtube.com/watch?v=yxwMyiDJRy0

Mais j'admets que pendant l'époque 2000 à 2008 c'était vraiment fun et très bon délires. Auj' c'est devenu chiant, ennuyant, personne ne prends de gros risques comme à l'époque etc... Mais bon le temps change donc faut vivre avec cela et c'est dommage.

Pour revenir au sujet, j'aurais aimé qu'elle participe pour une autre cause que de faire de la pub' pour un temps sur le Nurb' sous les 8 mins que ces gens fortunés s'en foutent royalement.

   

justement. c'est très malin. les supercars en comparo avec l'industrie auto lambda ça génère peu de revenue. mettre une mégane trophy dans le lot ça peut donner envie aux gens "normaux" qui ne gagnent pas forcément des millions pour s'acheter une ferrari d'en avoir une. et oui le but étant de se dire "pourquoi elle est là ? elle doit être performante".

Par Anonyme

En réponse à §C3R408gg

elle se vend très mal, c'est tout ... la faute à la carrosserie très inutile à l'usage.

   

la mégane se vend très mal ? quand on veut faire le connaisseur avec une pauvre c3rs acheté d'ocass avec les sièges tissus à 9000euros on se la ferme à tout jamais.

la mégane est tjr dans le top 3 des ventes chez nous. what else bobby.

Par §Ars837tE

En réponse à Anonyme

la mégane se vend très mal ? quand on veut faire le connaisseur avec une pauvre c3rs acheté d'ocass avec les sièges tissus à 9000euros on se la ferme à tout jamais.

la mégane est tjr dans le top 3 des ventes chez nous. what else bobby.

   

Il parlait de la gamme RS pélo. Détend toi un peu.

"justement. c'est très malin. les supercars en comparo avec l'industrie auto lambda ça génère peu de revenue. mettre une mégane trophy dans le lot ça peut donner envie aux gens "normaux" qui ne gagnent pas forcément des millions pour s'acheter une ferrari d'en avoir une. et oui le but étant de se dire "pourquoi elle est là ? elle doit être performante".

Donc le gars qu'à mit sa Ford Mondéo dans le lot dans le Gumball c'était aussi pour donner envie aux gens "normaux" d'en avoir une ?

Par Anonyme

En réponse à §Ars837tE

Il parlait de la gamme RS pélo. Détend toi un peu.

"justement. c'est très malin. les supercars en comparo avec l'industrie auto lambda ça génère peu de revenue. mettre une mégane trophy dans le lot ça peut donner envie aux gens "normaux" qui ne gagnent pas forcément des millions pour s'acheter une ferrari d'en avoir une. et oui le but étant de se dire "pourquoi elle est là ? elle doit être performante".

Donc le gars qu'à mit sa Ford Mondéo dans le lot dans le Gumball c'était aussi pour donner envie aux gens "normaux" d'en avoir une ?

   

Je ne vois pas le rapport. "pelo". ton exemple est grotesque, comme ta répartie. tant qu'à faire pourquoi ne pas dire "et une c1". le but étant de valorisé l'image de la mégane rs trophy ici même. tu n'aimes pas, c'est ton choix, et j'en ai pas grand chose à foutre surtout. mais si t'avais les moyens d'acheter une de ces supercars tu serais probablement pas ici à nous faire part de ta science de membre de cara. ah oui parce que t'as quand même crée un compte sur cara, faut le faire.

Par §ele538Sc

En réponse à Anonyme

Cela reste un gros laideron juste bon à taper des chronos...

   

Finalement un peu comme ta soeur :-)

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité