Par Anonyme
Comment exploiter la misère intellectuelle humaine et surtout, comment montrer une fois encore, l'envie pour de nombreuses personnes, de se prostituer pour de l'argent (somme dérisoire, soit dit en passant) ?
Victor Pettersson , mis à jour
Une pub sur sa voiture : un concept tendance
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Comment exploiter la misère intellectuelle humaine et surtout, comment montrer une fois encore, l'envie pour de nombreuses personnes, de se prostituer pour de l'argent (somme dérisoire, soit dit en passant) ?
Par Anonyme
Pathétique !
Par Anonyme
Putain mais cet article arrive apres la guerre! ca fait un paquet d'année que ca existe! Puisqu'on en vient a parler de pub, n'est ce pas lamentable la politique de votre site d'imposer la pub au lecteurs? mettre des pub sur le site est logique pour le financement du site, le souci c'est que maintenant on a droit a des pub a la con qui s'ouvrent sur le début de l'article afin d'etre sur qu'on va voir la pub, et quand on essaie de la fermer sur la petite croix en haut a droite de la pub on se retrouve souvent sur une nouvelle fenetre ouverte qui est le lien de la pub. C'est pas de la publicité a la con ca? c'est de la publicité imposée, qu'on le veuile ou non.
Par Anonyme
@facioumacou: quand on est malin on surf avec mozilla et le plugin adblock plus et hop magique plus de pub! et au pire si yen a une qui passe quand même, clic droit et zou couplé a un bon anti virus qui pousse le zèle a empecher les popup a la con de sortir et on en parle plus de la pub. ça fait bien longtemps que je vois plus de pub sur internet. ah si dans ma boite a spam:cyp:
Par Anonyme
Moi je connais quelqun qui pratique cette "prostitution". Et franchement, cette personne est très aisée question finances ! C'est bien cela le pire, histoire d'économiser encore quelques fafios de plus, notre homme trouve le moyen de payer l'assurance de sa Smart et son parking via cette pollution visuelle ambulante. A quand des mouvements antipub-creveurs de pneus contre ce voyeurisme imposé par les agences publicitaires ? On touche au ridicule lorsqu'il faut faire la publicité pour un produit conditionné en flacon et qu'il faut arborer un bouchon fixé sur le toit de la voiture... pathétique. Mais ne faisons nous pas tous de la pub, et gratuitement, en arborant largement des marques de sportwear bien connues sur nos vètemenets ? on paye même le prix fort pour équiper nos écoliers de ces marques si "branchées". Alors, serions nous masochistes ?
Par Anonyme
Concernant 10:55 --> je n'ai pas d'enfant et les seules marques (visibles) que je porte sont sur mes chaussures. Pourquoi ? car il y a vraiment une différence de qualité. Sinon concernant le Français moyen qui achète un T-shirt uni en coton de marque **** à son fils et qui est heureux de le payer 35 euros en 12 ans, alors ce n'est peut-être pas du masochisme mais tout simplement de la bêtise. Pour revenir à nos moutons, je doute que toutes les personnes qui pratiquent ce genre d'exhibitionnisme sur leur voiture, soient "fans" du produit apposés sur leur capot...
SPONSORISE