Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vettel: "Je ne suis pas Schumacher!"

Lionel Lucas

Vettel: "Je ne suis pas Schumacher!"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Beh bien sur! Avant de devenir Schumacher il devra en manger du pain...:oui:

Par Anonyme

on avait compris ca fait juste la 20eme dois qu'il le dit ... 

Par Anonyme

C'est bien qu'il garde la tete froide et veuilent rester qui il est, c'est comme ca que le succès arrive!!!

Par Anonyme

pour moi il est deja largement mieux que schumacher, en plus il a l'air sympa comme pilote, et est apprécie par bourdais .... il n'aura peut etre pas les records et les titres d'un schumi, mais j'espère que si il remporte des titres, ce sera honnetement sans coup bas, comme son compatriote ...

 

Par Anonyme

montoy je veux bien que tu desteste Shumi, c'est ton droit plein et entier, mais c'est pas une raison pour racconter n'importe quoi.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs