Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo - Les déceptions du salon de Genève 2013

Patrick Garcia

Vidéo - Les déceptions du salon de Genève 2013

Déposer un commentaire

Par §Wil737Hx

Il est vrai que l'Alfa Roméo 4C est superbe, mais franchement les optiques avant... comment dire.... c'est un choix discutable. On dirait du kéké tuning touch', dommage :(

Par

La Ferrari superbe! Oui bon alfa pas trop inspirée, dommage.

Quant à Kia...allez je ne ferai pas de commentaires

Par §ast435JN

pour moi les déçeption : 1-lamborghini venemo et la ferrari pour leur design que je trouve très laid.

2-rolls royce wrait, petite mais quand même, je ne la trouve pas assez brutale pour être la rolls royce la plus puissante de l'histoire et le design certe très beau reste trop proche de la gost mais heureusement v12 632ch et intérieur royale

3-ktm x-bow gt le concepte était intéressant mais facturé 17 000€ de plus pour des vitres.

4-spyker b6 très beau mais trop proche de la c8

les réussites de ce salon : 1-mc laren p1 car je la trouve magnifique

2-porsche gt3 encore plus belle que la précédente génération, vraiment magnifique

3-koenigsegg agera s hundra pour célébrer les 100 koenigsegg vendus depuis 11ans, j'épere très fortement que cette marque continuras à faire de très belle auto et surtout parmis les plus puissantes. dommages pour la couleurs carbone/or

4-alfa romeo 4c je la trouve juste magnifique, - de 900kg pour 240ch = plaisir

5-aston martin rapide s légére évolution mais elle reste magnifique tous ça avec un gain de 81ch

Par §imp137Dm

C'est vrai que le nom "LaFerrari" est mal compris dans nos contrés.

Je pense que chez Ferrari ils ont donné ce nom à cette auto en pensant à quelque chose d'ultime, comme si l'on disait "LA" Ferrari, c'est à dire la Ferrari de référence en quelque sorte...

Pour le design Ferrari présente de nouveau code stylistique, sa ne ma pas convaincu au premier coup d’œil, mais je la trouve sacrement bestial maintenant , un peu comme la 458 Italia que je trouvait un peu tourmenté lors de sa présentation, et que je trouve maintenant sublime.

Par contre la 4C est vraiment réussis, bon les optiques sont vraiment "originaux", mais l'auto a une sacré gueule, j'ai hâte de voir ce que vont donner les essais routier.

Par Anonyme

En réponse à §ast435JN

pour moi les déçeption : 1-lamborghini venemo et la ferrari pour leur design que je trouve très laid.

2-rolls royce wrait, petite mais quand même, je ne la trouve pas assez brutale pour être la rolls royce la plus puissante de l'histoire et le design certe très beau reste trop proche de la gost mais heureusement v12 632ch et intérieur royale

3-ktm x-bow gt le concepte était intéressant mais facturé 17 000€ de plus pour des vitres.

4-spyker b6 très beau mais trop proche de la c8

les réussites de ce salon : 1-mc laren p1 car je la trouve magnifique

2-porsche gt3 encore plus belle que la précédente génération, vraiment magnifique

3-koenigsegg agera s hundra pour célébrer les 100 koenigsegg vendus depuis 11ans, j'épere très fortement que cette marque continuras à faire de très belle auto et surtout parmis les plus puissantes. dommages pour la couleurs carbone/or

4-alfa romeo 4c je la trouve juste magnifique, - de 900kg pour 240ch = plaisir

5-aston martin rapide s légére évolution mais elle reste magnifique tous ça avec un gain de 81ch

   

" je ne la trouve pas assez brutale pour être la rolls royce la plus puissante de l'histoire "

Rolls Royce, c'est tout sauf de la brutalité justement, c'est raffiné, volupté, doux, soyeux...

Avant quand tu demandais la puissance d'une RR, on te répondait "La puissance est suffisante."

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §qui288kW

"Par impala le 07 Mars 2013 à 21h10

comme si l'on disait "LA" Ferrari, c'est à dire la Ferrari de référence en quelque sorte..."

+1, de toutes manières, Ferrari, c'est LA référence

Par Anonyme

ma grande décéption de ce salon c'est ... l'absence totale de mazda ... aucune annonce , aucune nouveauté , même pas un concept genre mx5 gt ou mx5 superlight rien du tout ...

Par §ast435JN

En réponse à Anonyme

" je ne la trouve pas assez brutale pour être la rolls royce la plus puissante de l'histoire "

Rolls Royce, c'est tout sauf de la brutalité justement, c'est raffiné, volupté, doux, soyeux...

Avant quand tu demandais la puissance d'une RR, on te répondait "La puissance est suffisante."

   

certe mais les teasing en fesait presque une voiture de sport si tu t'en rappelle, donc ça m'as un peu déçus voilà tous mais rolls royce ne seras jamais lamborghini, ferrari, lotus... et inversement.

rolls royce c'est le nec plus ultra du luxe et bentley aussi avec un peu plus de sportivité

Par Anonyme

Mettre LaFerrari dans les déceptions n'a aucun sens juste parce que vous n'avez pas compris la signification de ce nom...

Par Anonyme

LAFerrari ? C'est le vrai nom de l'auto ? oO

C'est un peu idiot dans la mesure où on sait que cette Ferrari se fera effacé par la prochaine qui deviendre LA NOUVELLE Ferrari :)

Sinon pour la gueule de cette Ferrari, non j'accroche pas du tout. On dirait une lambo mixé avec une pagani zonda plutôt qu'une Ferrari....

Non décidément pour moi LAFerrari reste la "FF", celle donc qui ne fait pas l'unanimité parmi les tifosi :p

Par contre la vidéo montrant comment la voiture réagit aux freinages et accélérations c'est énorme :)

Ferrari c'est des oufs :D Bravo Ferrari encore une preuve de tout leur savoir faire ;)

Pour l'alfa 4C on le sait, ça fait des lustres qu'on le sait ce ne sont pas les optiques finales de l'auto. Faudrait être fou pour penser le contraire d'ailleurs -_-

P.Garcia > Merci pour le coup des audis. Depuis le temps qu'on le dit que toutes leurs auto sont en mode copier / coller / zoomer Féloches pour l'avoir fait en live ;)

Par §cit881wB

facile les déceptions !

Par

La déception de ce salon pour moi c'est Caradisiac qui ne met pas de photos de la furtive eGT.

Caradisiac n'a pas montré tout le salon, ils n'ont pas parlé de la wiesmann, de la clio GT et j'en passe...

Je suis entièrement d'accord avec Aston Martin dbs pour les déceptions.

La veneno c'est un hérisson. La LaFerrari a un nom de merde mais seulement parce que c'est Ferrari ça passe pour certains ou il y a quelque chose à comprendre là dessous (oui une forme d'arrogance). Et puis pour moi cette Ferrari se rapproche trop d'une certaine P4/5. Rolls royce je m'attendais pas a un truc révolutionnaire.

Par Anonyme

La 4C a bien un regard d'animal, une araignée...

Par Anonyme

Enfin LAFerrari, ça fait "c'est la meilleure, c'est la plus perfo, on a mis tout ce qu'on sait faire dedans, on pourra pas faire mieux"

Rideau

Par

En réponse à Anonyme

La 4C a bien un regard d'animal, une araignée...

   

J'y ai pensé moi aussi!:biggrin: Un regard de migale.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Prend ton valium et va te coucher

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

On critique 2 ou 3 modèles et pour toi ça y est on critique les marques toutes entières.

Tu veux mettre tout le monde dans le même sac? Ok.

Il y a les voitures qui font rêver et celles qui servent. Il y a des voitures qui restent devant des hôtels et celles qui parcourent des milliers de kilomètres. Tu nous excuseras de ne pas avoir plus d'un million d'euros à débourser pour une voiture.

Et puis ça me fait rire de voir tous ces hargneux qui en ont auprès du diesel juste parce qu'on a annoncé que c'était mauvais pour la santé. Bizarre ces hargneux ne le faisaient pas auparavant. On annoncerait que le diesel est finalement meilleur pour la santé qu'ils seraient prêt à tourner leurs vestes. Ceux qui roulent en essence ne sont pas des anges écologistes pour autant. L'état à favorisé le diesel c'est pour ça qu'on en est là.

Par Anonyme

La dernière présentée, c'est pour demain , vendredi, jour de saucisse !!!!

Par Anonyme

Déçu quand même de voir que je vais sur l'article "Déceptions du salon" et la première chose que je vois sur la présentation de la vidéo c'est la LaFerrari. Ok c'est un nom pourri mais c'est une magnifique auto, on croirait que vous discuteriez de son style :pfff:

Par Anonyme

ENFIN ! Enfin un excellent commentaire sur le design affreux des Audi ! Qu'on ne viennent pas me parler d'identité, c'est à la ramasse depuis plus de 6 ans cette calandre de camion...On est loin du design Mercedes avec sa CLS ou d'une Serie 6 ou d'une Z4 chez Bmw...

C'est gros, c'est laid et ça n'as pas la classe d'une mercedes ou d'une bmw...ce qui est "agressif" est différent de "design"...Dire qu'ils ont sorti l'A7 pour concurrencer la CLS...il n'y a aucune comparaison entre ces 2 autos.

M'enfin, y auras tjrs les lobotomisé des 4 anneaux qui penseront toujours qu'en conduisant une bête A3 1.6 Tdi 105cv, de posséder une auto qui à des gènes d'une RS6....

Par §saa452RJ

Je vais vous dire une chose, le goût des acheteurs se kékéise. Raison pour laquelle le design des automobiles ressemble de plus en plus à du tuning de rapeur.

Par Anonyme

LA Ferrari....moi je veux bien..mais alors la prochaine des prochaines ça sera quoi ??

LA Ferrari of THE Ferrari ??

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ENFIN ! Enfin un excellent commentaire sur le design affreux des Audi ! Qu'on ne viennent pas me parler d'identité, c'est à la ramasse depuis plus de 6 ans cette calandre de camion...On est loin du design Mercedes avec sa CLS ou d'une Serie 6 ou d'une Z4 chez Bmw...

C'est gros, c'est laid et ça n'as pas la classe d'une mercedes ou d'une bmw...ce qui est "agressif" est différent de "design"...Dire qu'ils ont sorti l'A7 pour concurrencer la CLS...il n'y a aucune comparaison entre ces 2 autos.

M'enfin, y auras tjrs les lobotomisé des 4 anneaux qui penseront toujours qu'en conduisant une bête A3 1.6 Tdi 105cv, de posséder une auto qui à des gènes d'une RS6....

   

C'est pas beau de se moquer de Roc & Gravillon.....ceci dit comment faire autrement.

Par §wer536yA

Complètement d'accord en ce qui concerne le style photocopié sur toutes les Audi... Ca va 5 minutes, mais là c'est retouche après retouche. Déjà que ce sont des VW améliorées à des prix pas du tout avantageux, ils pourraient faire un minime effort sur le style.

La Lamborghini ne ressemble à rien, elle est complètement torturée et à un tarif délirant, on commence à être habitué chez VAG.

La LaFerrari, ne peut pas être considéré comme une déception vu qu'elle est magnifique... Et encore plus si on la met à coté de la Veneno.

Peut-on vraiment parler de "déception" à cause d'un nom qui laisse certes perplexe ?

Et la 4C, les optiques sont effectivement à vomir. Dommage.

Par

En réponse à knucker

On critique 2 ou 3 modèles et pour toi ça y est on critique les marques toutes entières.

Tu veux mettre tout le monde dans le même sac? Ok.

Il y a les voitures qui font rêver et celles qui servent. Il y a des voitures qui restent devant des hôtels et celles qui parcourent des milliers de kilomètres. Tu nous excuseras de ne pas avoir plus d'un million d'euros à débourser pour une voiture.

Et puis ça me fait rire de voir tous ces hargneux qui en ont auprès du diesel juste parce qu'on a annoncé que c'était mauvais pour la santé. Bizarre ces hargneux ne le faisaient pas auparavant. On annoncerait que le diesel est finalement meilleur pour la santé qu'ils seraient prêt à tourner leurs vestes. Ceux qui roulent en essence ne sont pas des anges écologistes pour autant. L'état à favorisé le diesel c'est pour ça qu'on en est là.

   

Hum hum...on en est là déjà à cause des Français qui votent droite/gauche depuis 40 ans et tous ces moutons qui achètent diesel pour faire 10.000 bornes avec viennent chialer comme des pucelles parce que leur FAP ou turbo est H.S.

Pas étonnant de voir maintenant les villes intoxiquées par les particules fines, le diesel ça fait des lustres qu'on sait que c'est de la daube en barre, ça empêche pas les moutons de panurge d'en acheter pour économiser 20 euros à la station.

Par Anonyme

Alors, A6, RS5, A5, A1, A3. C'est ça?

Par Anonyme

MDR le petit jeu chez Audi Mr Garcia. :roi: Pour une fois qu'on est d'accord... Perso j'ai même pas essayé de jouer.

Pour les phares de la 4C, moi je pense à une grenouille (voire crapaud si on veut être méchant).

Par §Gua835hm

En termes de déception, la LaFerrari évidemment. Non pas à cause du nom (même si il reste grotesque), mais de la philosophie générale. L'esthétique fait tellement tuning bas de gamme, on dirait du Mansory. L'intérieur fait encore pire... :bah:

Les phares de la 4C sont en effet très bizarres, mais on ne va pas cracher dans la soupe : un petit gabarit sportif, formes sensuelles, structure légère... On en a rêver, Alfa l'a fait :bien: Les marques françaises devraient en prendre de la graine pour un lancement en série (RCZ dépouillé, Citroën Survolt, ... :voyons: )

La Lambo' est pas si dégeulasse que ça. L'avant fait très "LMP1 de route", et ça me plait.

Le coup de coeur pour la 991 GT3 évidemment :love:. Quelle plastique! Quelles promesses techniques (et toujours tenues chez Porsche)! La reine est de retour :jap:

Par Anonyme

En réponse à §Gua835hm

En termes de déception, la LaFerrari évidemment. Non pas à cause du nom (même si il reste grotesque), mais de la philosophie générale. L'esthétique fait tellement tuning bas de gamme, on dirait du Mansory. L'intérieur fait encore pire... :bah:

Les phares de la 4C sont en effet très bizarres, mais on ne va pas cracher dans la soupe : un petit gabarit sportif, formes sensuelles, structure légère... On en a rêver, Alfa l'a fait :bien: Les marques françaises devraient en prendre de la graine pour un lancement en série (RCZ dépouillé, Citroën Survolt, ... :voyons: )

La Lambo' est pas si dégeulasse que ça. L'avant fait très "LMP1 de route", et ça me plait.

Le coup de coeur pour la 991 GT3 évidemment :love:. Quelle plastique! Quelles promesses techniques (et toujours tenues chez Porsche)! La reine est de retour :jap:

   

Arrivé à un certain niveau de performances, ce sont les aérodynamiciens qui décident, plus les stylistes et l'aéro n'est pas compatible avec le style. C'est comme ça et ce sera de pire en pire.

Par Anonyme

En réponse à §qui288kW

"Par impala le 07 Mars 2013 à 21h10

comme si l'on disait "LA" Ferrari, c'est à dire la Ferrari de référence en quelque sorte..."

+1, de toutes manières, Ferrari, c'est LA référence

   

Ferrari sera une référence quand la marque au boeuf cabré serra en tête sur tous les grands circuits.

Ce qui n'est vraiment pas le cas.

Par §Max742yf

En réponse à §Gua835hm

En termes de déception, la LaFerrari évidemment. Non pas à cause du nom (même si il reste grotesque), mais de la philosophie générale. L'esthétique fait tellement tuning bas de gamme, on dirait du Mansory. L'intérieur fait encore pire... :bah:

Les phares de la 4C sont en effet très bizarres, mais on ne va pas cracher dans la soupe : un petit gabarit sportif, formes sensuelles, structure légère... On en a rêver, Alfa l'a fait :bien: Les marques françaises devraient en prendre de la graine pour un lancement en série (RCZ dépouillé, Citroën Survolt, ... :voyons: )

La Lambo' est pas si dégeulasse que ça. L'avant fait très "LMP1 de route", et ça me plait.

Le coup de coeur pour la 991 GT3 évidemment :love:. Quelle plastique! Quelles promesses techniques (et toujours tenues chez Porsche)! La reine est de retour :jap:

   

Renault va le faire avec ALPINE :bien:

Par Anonyme

En réponse à §Max742yf

Renault va le faire avec ALPINE :bien:

   

la MRS la poutre

Par §Un-055WR

Merci Mr Garcia pour l'instant Audi :lol:

Par §lit347tU

Pas de trop grosse déception pour moi, l'abscence de la 918 peut être, sinon on est la a pinailler pour le nom commercial d'un objet d'art. Pour moi, elle aurait pu s'appeler LaVoitoureDéWiWi ça ne m'aurait pas déranger, l'important c'est la toute puissance qu'elle dégage et le fait qu'elle atomise a peu prés tout ce qui roule sur route ouverte aujourd'hui, le design type Mansoory il y avait peut être mieux a faire mais le bon coté c'est que l'aéro en devient plus que jamais optimisé.

No comment pour Audi et encore moins Kia...

Sinon, coup de coeur pour la 911 type 991 GT3 Of Course, un monstre d'ingenierie de classe et de raffinement. Base indémodable et plastique de rêve. :lover:

Par Anonyme

J'ai du mal à comprendre l'extase que la Porsche semble provoquer chez beaucoup.

Ligne épurée, certes, classique sans aucun doute, efficace tout autant. Mais le mot sublime n'est pas du tout approprié car c'est l'émotion qui rend sublime et la Porsche n'en dégage aucune. C'est rationnel, propre, germanique, point à la ligne. Elle est dans la catégorie des sportives ce que la Golf est dans la catégorie des compactes. Un bon produit qui fait le boulot pour lequel il est conçu.

Mais pour l'émotion esthétique, elle peut repasser (opinion personnelle bien sûr).

Par Anonyme

Inspiration des feux de la 4C :

http://bit.ly/12z6Xfs

:oui:

Par Anonyme

C'est vrai que le nom LaFerrari est ridicule. Et même si il faut le prendre comme LA Ferrari, ils feront quoi à la prochaine? On aura LA nouvelle Ferrari, qui fera mieux que LA ferrari. Ils voient à long terme, c'est certain...

Par Anonyme

Pour moi la déception, c'est Renault. Toujours aussi laid leurs engins...

Par §Gua835hm

En réponse à Anonyme

J'ai du mal à comprendre l'extase que la Porsche semble provoquer chez beaucoup.

Ligne épurée, certes, classique sans aucun doute, efficace tout autant. Mais le mot sublime n'est pas du tout approprié car c'est l'émotion qui rend sublime et la Porsche n'en dégage aucune. C'est rationnel, propre, germanique, point à la ligne. Elle est dans la catégorie des sportives ce que la Golf est dans la catégorie des compactes. Un bon produit qui fait le boulot pour lequel il est conçu.

Mais pour l'émotion esthétique, elle peut repasser (opinion personnelle bien sûr).

   

"C'est l'émotion qui rend sublime et la Porsche n'en dégage aucune"

:hum:"

A Spa-Francorchamps, j'ai fait passager d'une GT3 RS (997), rien que 5 minutes. Niveau émotions, c'était du 500%! :tourne:

Le bruit, la proximité du moteur (sans filtres), le freinage monstrueux (j'ai ainsi compris l'utilité des harnais), la tenue en courbes (les G qui voulaient me propulser par la porte)... Cette voiture est une voiture de course avec une plaque d'immatriculation, alors de là à dire qu'elle n'apporte aucune émotion :voyons:

Cette génération 991 promet encore plus fort, donc perso je comprends l'engouement :jap:

Par §Doc348st

Il parle de l'émotion au niveau du style. Je suis assez d'accord, c'est une porsche de plus. Rien de nouveau, meme style revu, une de plus comme depuis des décennies.. ça devient lassant. Apres pour les perfs et sensations je ne dis pas. Par exemple pour moi une kawa zx10r est dégueu niveau design mais pour en avoir essayé une un peu preparée niveau sensations c'est un truc de fou. Là c'est pareil.

Apres la laferrari est magnifique, mais bon nom merdique il faut le reconnaitre. C'est juste une question de gout, mais de là à la comparer à du mansory faut pas trop pousser meme si tu n'aimes pas. La lamborghini par contre à chier, sauf si c'est la voiture de dark vador.

Par Anonyme

L'autre qui croit encore a une future Alpine... Arrête de rêver. Même si ça arrivait ils sortiront une baube hybride, à 3 ou 4 exemplaires, qui n'avance pas et qui servira juste comme vitrine technologique.

Par Anonyme

audi se ressemblent tous pareil au meme et les moteur

jnior.

Par §qui288kW

"Par Anonyme le 08 Mars 2013 à 08h35

En réponse à : quik4ever (voir le message)

Ferrari sera une référence"

sera ? ça fait 50 ans que c'est LA référence en terme de sportivité...

"quand la marque au boeuf cabré serra en tête sur tous les grands circuits."

'marque au boeuf cabré' ?

:voyons:

j'ai pas capté là?

la marque qui fait des tracteurs ?

Par Anonyme

La vraie déception, c'est ce reportage "franchouillard" et tendancieux ! Etrange d'ailleurs, on n'y trouve pas de voitures françaises ! Et éreinter une voiture juste par rapport à son nom, où se situe le recul de ce journaliste pour émettre un jugement ? Vouloir traiter un sujet sur le ton de l'humour réclame une autre dose de compétence. Raté sur ce coup.

Par §lit347tU

Aprés tout dépends de ce qui suscite de "l'émotion" en toi, si c'est le design et uniquement le design c'est clair la dernière Porsche ne va pas te faire sauter au plafond, bien que >Avis Personnel< je la trouve trés belle, juste assez de modif esthétique pour comprendre qu'elle est nouvelle tout en gardant l'ADN stylistique des 911.

Enfin pour avoir eu le privilège d'en conduire une (997 hein pas 991) je peux te dire que question émotion, ça envoie ! C'est une machine noble, qui doit être conduite et traité avec respect mais une fois que l'on a appris a communiquer avec elle, ça devient un vrai pur sang.

D'ailleurs ça y est, j'ai re-envie de me faire une virée...

Par Anonyme

"ENFIN ! Enfin un excellent commentaire sur le design affreux des Audi !..."

Encore un trou du c** qui n'a rien compris ! Il ne s'agit pas de juger l'esthétique des Audi dans la vidéo mais simplement le fait qu'elles se ressemblent toutes (je suis d'accord avec eux).

Personnellement et d'un point de vue plus objectif que le tien, je les trouve pas vilaines les Audi: il faut apprécier la discrétion et la sobriété :ddr:

Par Anonyme

"une mouche" pour l'alfa.

Par Anonyme

Je kiff' la voiture violette !!!

Nan j'déconne :cyp:

Par §Doc348st

En réponse à §lit347tU

Aprés tout dépends de ce qui suscite de "l'émotion" en toi, si c'est le design et uniquement le design c'est clair la dernière Porsche ne va pas te faire sauter au plafond, bien que >Avis Personnel< je la trouve trés belle, juste assez de modif esthétique pour comprendre qu'elle est nouvelle tout en gardant l'ADN stylistique des 911.

Enfin pour avoir eu le privilège d'en conduire une (997 hein pas 991) je peux te dire que question émotion, ça envoie ! C'est une machine noble, qui doit être conduite et traité avec respect mais une fois que l'on a appris a communiquer avec elle, ça devient un vrai pur sang.

D'ailleurs ça y est, j'ai re-envie de me faire une virée...

   

Je pense que le design y est pour beaucoup dans l'émotion dégagée par ne voiture. Par exemple une gtr, M5 ou rs6 ne dégage aucune émotion a mes yeux. je préfère 100 fois une aston martin pourtant moins violente et bien moins performante ou une bonne vieille f355 par exemple. Une 1098 ou une panigale dégage de l'émotion, une gsxr 1000 rr non. Apres ce n'est que mon avis.

N'importe quelle voiture sportive peut donner le plein de sensations, mais de l'émotion c'est plus personnel je pense.

Par Anonyme

bravo et merci mr garcia pour audi y'en a marre

Par Anonyme

A6 Allroad, RS4, A5, A1, A3 ! Bon j'avoue avoir mis pause entre chaque véhicule :oops:

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

Je pense que le design y est pour beaucoup dans l'émotion dégagée par ne voiture. Par exemple une gtr, M5 ou rs6 ne dégage aucune émotion a mes yeux. je préfère 100 fois une aston martin pourtant moins violente et bien moins performante ou une bonne vieille f355 par exemple. Une 1098 ou une panigale dégage de l'émotion, une gsxr 1000 rr non. Apres ce n'est que mon avis.

N'importe quelle voiture sportive peut donner le plein de sensations, mais de l'émotion c'est plus personnel je pense.

   

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... Tu ne peux pas avoir d'émotion seulement en regardant l'esthétique. Puis en fonction des personnes ça change ! Je dirais que c'est comme le feeling avec une personne, c'est quelque chose que tu ne choisis pas.

Par Anonyme

Renault ou la marque des pécores... Déception constante avec cette marque d'escrocs. A ce propos, retenez bien ce numéro, les proprios de R'no l'utilise souvent:

Renault Assistance 0800/05/15/15

Par Anonyme

QU'y a t'il contre Audi? Je les ai toutes reconnues (pourtant je ne ss pas un fanboy audi). Vous croyez que chez BMW et mercedes c'est mieux? CLA, A, B, M, GL... Ils ont tous les mêmes feux avants!

Par Anonyme

lol un peu d'humour, j'adore

Par §Enz255MT

Les phares de l'Alpha 4C ne sont pas agréable à regarder pour ma part.

Par Anonyme

Excellent pour les Audi.. En effet c'est du foutage de gueule ce "copier/coller"

Par Anonyme

Lol la fin de la vidéo. C'est vrai que pour Audi il est temps de passer au design suivant mais ça reste sympa dans l'ensemble.

Par Anonyme

" Encore un trou du c** qui n'a rien compris ! Il ne s'agit pas de juger l'esthétique des Audi dans la vidéo mais simplement le fait qu'elles se ressemblent toutes (je suis d'accord avec eux)"

Le trou du c**, déjà il t'emmerde p'tit con ;) J'ai insulté personne moi ( là je viens de le faire, mais tu m'as cherché ;) )

Si le journaliste à juger le fait qu'elle se ressemblent, d'un point de vue subjectif, il juge leur DESIGN quasi identique, car elles possèdent toutes la même calandre de camion, si pour toi un gros trou sur le devant d'une bagnole c'est discret et sobre, il serait grand temps d’aller chez Afflelou, ils font 20% sur les lunettes gros foyer parait-il...

Tu serais pas un peu lobotomisé 4 anneaux toi ?

C'est vrai qu'une CLS, une Classe E et une Classe A...ça se ressemble....Alala...Maintenant c'est clair, 50% des intervenants Caradisiac n'y connaissent absolument rien en automobile....

Par §Ony337oT

En réponse à §ast435JN

pour moi les déçeption : 1-lamborghini venemo et la ferrari pour leur design que je trouve très laid.

2-rolls royce wrait, petite mais quand même, je ne la trouve pas assez brutale pour être la rolls royce la plus puissante de l'histoire et le design certe très beau reste trop proche de la gost mais heureusement v12 632ch et intérieur royale

3-ktm x-bow gt le concepte était intéressant mais facturé 17 000€ de plus pour des vitres.

4-spyker b6 très beau mais trop proche de la c8

les réussites de ce salon : 1-mc laren p1 car je la trouve magnifique

2-porsche gt3 encore plus belle que la précédente génération, vraiment magnifique

3-koenigsegg agera s hundra pour célébrer les 100 koenigsegg vendus depuis 11ans, j'épere très fortement que cette marque continuras à faire de très belle auto et surtout parmis les plus puissantes. dommages pour la couleurs carbone/or

4-alfa romeo 4c je la trouve juste magnifique, - de 900kg pour 240ch = plaisir

5-aston martin rapide s légére évolution mais elle reste magnifique tous ça avec un gain de 81ch

   

...c'est subjectif et absurde ce que tu dit !

Par §fan850xW

En réponse à Anonyme

"ENFIN ! Enfin un excellent commentaire sur le design affreux des Audi !..."

Encore un trou du c** qui n'a rien compris ! Il ne s'agit pas de juger l'esthétique des Audi dans la vidéo mais simplement le fait qu'elles se ressemblent toutes (je suis d'accord avec eux).

Personnellement et d'un point de vue plus objectif que le tien, je les trouve pas vilaines les Audi: il faut apprécier la discrétion et la sobriété :ddr:

   

17h44 avec leur grosse gueule agressive et leurs LED éblouissantes à souhait, les Audi sont tout sauf discrètes et sobres.

Par Anonyme

Ça restera toujours moins tape à l’œil, et moins bling-bling qu'une Mercedes

Par Anonyme

Ou que les nouvelles Renault...

Par

Assez d'accord! Les phares de la 4C sont au mieux "déroutants", le nom "LaFerrari" est nul (cela étant, c'est une extraordinaire démonstration technologique, mais cette débauche de puissance est assez vaine, car quel est le sens d'un moteur de près de 1000 chevaux? Pourquoi pas 2000 ou 10000? Mais chapeau quand même, y compris pour les normes de CO2, Ferrari reste au top...). D'accord aussi avec le style Audi, on commence à s'en lasser (mais ça fait plaisir à l'acheteur d'une A1 d'avoir le même avant qu'une A8, et l'acheteur d'une A8 s'en fiche...)

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs