Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo - Opel Corsa 5 : présentation en avant-première, Caradisiac y était

Alexandre Bataille

Vidéo - Opel Corsa 5 : présentation en avant-première, Caradisiac y était

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas mal du tout. Ils ont bien évolués en style.

Par Anonyme

L’arrière avec ses feux fait moderne,mais le profil et l'avant paraisse déjà obsolète et dépasser, d’après les premières info elle a progresser dynamiquement. Mais dommage le style n'est toujours pas là.

Par Anonyme

belle évolution , en gardant un style comparable, mais bien rajeuni.

Du bien fini comme toujours chez OPEL avec un beau tableau de bord.

à voir cette nouvelle motorisation de 1.0 en 3 cyl., si les 115 ch s'avérent bien présents et agréables elle va mettre tout le monde d'accord coté concurrence.

Elle a des chances de succès et de jouer avec la FIESTA la première place en ventes Europe dans ce segment. L'actuelle étant 4 au top 10 des ventes, ce qui est déjà un solide resultat pour un modéle ancien. Donc, Avec l'ASTRA qui est dans le top 10 ça fait déjà un joli resultat commercial pour Opel qui le mérite amplement par la qualité de ses produits.

Par

J'aime beaucoup l'extérieur, on dirait une mini astra vu de derrière, c'est plaisant ça fait un peu plus segment supérieur, le tableau de bord est très sympa, mais par contre l'écran en utilisation GPS est vraiment très très bas, pour quelqu'un de grand comme moi, ça amène vraiment à quitter la route de yeux. Mais peut être y'aura t-il un rappel au niveau de l'ordinateur de bord pour les directions ?

Par

Hâte de voir la version OPC en tous cas

(désolé pour le doublon)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'aime bien quand le logo est à sa place sur la calandre

Mais l'écran est trop bas, mauvaise visibilité

Par §max143LX

Je trouve toujours que cette Corsa semble avoir été modernisée concernant ce qui compte pour la conduite: châssis, suspension, direction, centre de gravité..

C'est une très bonne chose puisque la tenue de route et l'agrément de conduite étaient déjà plutôt bons.

Le point noir reste l’extérieur pour moi: on a toujours l'impression d'un restylage, avec cette ligne identique à la précédente génération, et la responsable produit de conclure "c'est une nouvelle voiture" montre même que chez eux ils sentent un malaise avant même la présentation officielle.

Enfin bref, coté intérieur, celui de la Corsa D (finition haute) était déjà très plaisant à regardé, Opel confirme avec une qualité perçue encore améliorée. Seul bémol à l’intérieur pour moi, le GPS semble être encore assez bas, c’était déjà un reproche qu'on pouvait faire à la Corsa D avant et après restylage:

http://photos.auto-selection.com/fiche-technique/opel-corsa-affaires-p0509218.jpg

Bilan pour moi:

- extérieur digne d'un restylage puisqu'en définitive, la ligne est la même l’arriérè est celui de la Astra, l'avant reprend la calandre de la marque.

- intérieur toujours aussi bien fini que sa devancière (après restylage).

- Beaucoup d'attente sur le comportement de conduite qui devrait être encore meilleur que celui de l'actuel Corsa déjà fort agréable à l'usage.

Par §max143LX

C'est quand même bizarre que pour montrer la modernité de cette nouvelle Corsa ils soient obligé de la présenter à coté de la Corsa A... Je trouve pas ça très honnête, si aucun doute n’était à émettre sur le caractère nouveau de la Corsa E, cela aurait, à mon sens, été plus honnête de la présenter à coté de la Corsa D... Mais c'est sur l'effet n'aurait pas été le même.

Par Anonyme

Pas parfaite mais plus mignonne que la précédente version. Pas mal donc. Et il y a moins de boutons sur le tableau de bord, les trolls anti-Opel vont pouvoir la mettre en veilleuse.

Par Anonyme

Je la trouve toujours aussi fade. C'est le défaut des Opel, certaines ne sont pas mal (Insigna) mais dans l'ensemble c'est vraiment une marque sans saveur :bah:

Par §Ars837tE

Je préfère l'ancienne qu'avait plus de charme.

Par §Ony163dU

C'est quand même moche cette mode des jantes style norauto

Par Anonyme

Franchement ce n'est pas terrible extérieur comme intérieur... Et puis le bout de plastique noir collé derrière la vitre c'est franchement dégueu !!

Par

J'aime beaucoup la face avant, c'est jolie.

Ca va bien passer dans la rue.

En revanche de profil c'est moyen.

Et je trouve l'intérieur très austère, en revanche mieux dessiné que la précédente génération.

Bonne petite voiture qui se vendra bien.

Par §max143LX

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

+1

ouai pour une citadine elle est deja bien grande, j'ai pas compris non plus :beuh:

Par

" Elle reconduit les qualités de son ancêtre sans les défauts "

Alors comme ça, G.M nous vend depuis des années une caisse avec des défauts ???

Visiblement, les méga-condamnations US passées et surtout à venir n'ont pas servi d'exemple.

Servez donc cette phrase à un avocat d'outre-Atlantique, il saura en faire son miel...

Par Anonyme

Super laide avec son nez de fourmillier et ses détails piqués à la concurrence pour masquer qu'en gros, c'est la ligne actuelle.

Ah la la, cette marque, cette marque.

Par Anonyme

A opcboy et maximen123 je pense que le journaliste veut dire qu'avec 4m02 et l'ancien châssis OPEL n'a pas pu améliorer la profondeur et la largeur aux places arrière et agrandir le coffre, comme on pu le faire les concurrents en allégeant et diminuant la voiture tout en ayant plus de coffre et de place.

Par §max143LX

En réponse à Anonyme

A opcboy et maximen123 je pense que le journaliste veut dire qu'avec 4m02 et l'ancien châssis OPEL n'a pas pu améliorer la profondeur et la largeur aux places arrière et agrandir le coffre, comme on pu le faire les concurrents en allégeant et diminuant la voiture tout en ayant plus de coffre et de place.

   

ce n'est pas le même châssis que la précédente. :bien:

il y aura 2 choix de châssis dont un sport, mais les 2 seront complètement nouveau .

Par §max143LX

nouveaux*

Par Anonyme

A maximen tu sais lire: "la Corsa 5 reprend la plateforme de sa devancière" lis l'article avant de poster n'importe quoi.

Par §ava160MZ

coté design exterieur :

la face avant est tout à fait à mon goût, assez qualitative et beaucoup moins fade que la précédente génération.

la face arrière reprend le style de l'actuelle Astra, c'est bien.

le latéral semble plus simpliste mais rien de grossier non plus, donc c'est plutot une réussite. elle passera relativement inaperçu sans pour autant être fade comme une Fabia par exemple. par contre, les feux arrières et le veilleuses avant ne sont pas à led ?? !! si c'est bien ça, c'est décevant...

Coté design intérieur:

c'est vraiment plus agréable à regarder que la précédente génération et il y a un vrai coup de jeune. le style est repris de l'Adam. le seul bémol porte sur le positionnement de l'écran du GPS, un peu trop bas.

les sièges sports sont plutot joli et bien dessinés.

coté équippement, il y a beaucoup, voir même bien plus que chez les concurentes françaises dans lesquelles on ne peut pas disposer des phares bi-xénon, de détecteur d’angle mort, d’avertisseur de changement de voie intempestif, d’assistant feux de route, d’indicateur de distance de sécurité et l’alerte collision...

rien que ça, ça fait mal...

pour le reste, j'attends de l'essayer mais apparement, il y a vraiment du mieux coté moteurs et coté chassis.

A n'en pas douter, cette corsa se vendra sans aucun souci.

Par Anonyme

Fanboy en vue !!!

Par §max143LX

En réponse à Anonyme

A maximen tu sais lire: "la Corsa 5 reprend la plateforme de sa devancière" lis l'article avant de poster n'importe quoi.

   

même plate-forme, nouveau châssis sport. :bien:

tiens, un peu de lecture tu dormiras moins idiot ce soir .

Par §max143LX

En réponse à §max143LX

même plate-forme, nouveau châssis sport. :bien:

tiens, un peu de lecture tu dormiras moins idiot ce soir .

   

http://news.autoplus.fr/news/1484499/Paris-2014-Photos-Nouvelle-citadine-Opel-Corsa

Par §max143LX

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

+opcboy

juste un troll qui sait pas distinguer plate-forme de châssis à mon sens...

Par Anonyme

mon avis perso est: auto très vilaine, autant interieurement qu'exterieurement, elle fait déjà ringarde. Dommage mais c est ca sent la fin pour opel. Je ne remet pas en cause les qualités de l'auto juste son esthétique

Par §max143LX

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

la coque si tu préfères, bien que restylée est la même que celle de la corsa D .

les suspensions, la direction, les trains roulants, sont nouveaux tout comme l'abaissement du centre de gravité.

en somme, chassis nouveaux, coque ancienne.

Par §Ony163dU

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Calme le fanboy c'est bien d'avoir une marque favorite mais respecte les autres marques :redface:

Par Anonyme

Par roc et gravillon le 01 Septembre 2014 à 13h15

" Elle reconduit les qualités de son ancêtre sans les défauts "

Alors comme ça, G.M nous vend depuis des années une caisse avec des défauts ???

Visiblement, les méga-condamnations US passées et surtout à venir n'ont pas servi d'exemple.

Servez donc cette phrase à un avocat d'outre-Atlantique, il saura en faire son miel...

Ou as tu entendu que la Corsa était sans défaut, qu'elle était parfaite ?

Entendre lire ce que tu veux lire et lire tout simplement, je ne pense pas que tu puisse faire la différence.

Par Anonyme

la vache, on a trouvé un gros gros fan de la marque à l'éclair :eek::eek:

je pensais pas que ça pouvait exister

on trouve vraiment des fans de n'importe quoi :ptdr:

Par §max143LX

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

mdr ca serait bien de pas confondre groupe GM et marque Opel ;)

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'es un sacré gros demeuré toi pas vrai ? Ils te paient Opel pour leur coller la honte ?

Par §Duk301Dx

C'est pas mal dans l'ensemble mais franchement ça fait un peu "Corsa D v2" surtout de profil (la plateforme étant la même ce n'est pas étonnant). L'arrière est bien dessiné et harmonieux, par contre je mettrai un bémol pour la face avant, qui reprend certains traits de l'Astra mais aussi de l'Adam, pour un mélange un peu incohérent...

Quand on bosse sur 2 projets en même temps (interne et en partenariat avec PSA) et qu'au final on doit lâcher un projet pour vite finir l'autre à temps on peut pas faire de miracles...

Par

plutôt réussie, en tout cas j'attends de pouvoir essayer ce moteur 1.0 Ecotec 115ch, le moteur le plus intéressant de cette nouvelle Corsa.

C'est aussi bien qu'ils aient revu à la baisse le nombre de bouton du tableau de bord ;)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

T'es un sacré gros demeuré toi pas vrai ? Ils te paient Opel pour leur coller la honte ?

   

Opcboy a raison

VW est No 1 avec 980.000 ventes par an

Ford est No 2 avec 750.000 ventes par an

Opel/Vauxhall est No 3 avec 720.000 ventes par an

Renault est No 4 avec 670.000 ventes par an

Ce sont les chiffres 2013 mais opel se rapproche de Ford en 2014 et 2015 s' annonce très disputé.

Par Anonyme

il y a surtout deux moteurs qui m'intéresse particulièrement sur cette corsa 2015.

Le 1.0 turbo essence injection 115 ch et le nouveau 1.6 cdti 110ch à 300nm , puissants et consos très basses.Opel a vraiment intérêt à proposer ses deux moteurs sur la corsa E tout de suite , le 1.3 cdti origine fiat est vieux, sonore et dépassé et surtout il traîne une très mauvaise réputation mécanique chez les garagistes.J'espère qu'opel a reçu le message

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Arrete Toi OPCBoy, je bosse dans le réseau et l'on vient de recvoir les traifs/Fiche technique et lesmodeles de lancement.

Pas de 1.6 CDTI ni de 1.4 SIDi au programme , Peut etre COURANT 2015 mais pas avant. au Lancement seul le 1.0 SIDI 115 sera dispo.

Donc la News est complétement bonne et à jour.

Si tu bosse pour Opel , renseigne toi des infos que balancent les gars du marketing/Ventes ... ^^

A bon entendeur.

Par Anonyme

Tu m'etonnes qu'il bosse pour Opel, enfin, façon de parler ( il glande dans la concession déserte )

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Arrete Toi OPCBoy, je bosse dans le réseau et l'on vient de recvoir les traifs/Fiche technique et lesmodeles de lancement.

Pas de 1.6 CDTI ni de 1.4 SIDi au programme , Peut etre COURANT 2015 mais pas avant. au Lancement seul le 1.0 SIDI 115 sera dispo.

Donc la News est complétement bonne et à jour.

Si tu bosse pour Opel , renseigne toi des infos que balancent les gars du marketing/Ventes ... ^^

A bon entendeur.

   

Tu bosses chez Renault pas chez opel ::lol:

Le 1.6 cdti 110ch 300nm est bien présent sur la corsa E pour 2015 et d'ailleurs le 1.6 cdti 95 ch/280nm prend le relais du vieux et bruyant 1.3 cdti 95 ch très décrié qui a causé de sérieux problèmes de fiabilité au réseau opel, on ne refera pas la même erreur.

La décision vient d'être prise par la direction Europe.

Vois tu la corsa E est très importante pour la stratégie d 'opel pour passer No2 européen ,on met les meilleurs moteurs d'opel les plus récents.

il restera juste le 1.3 cdti 75ch en entrée de gamme diesel et le 1.2 70 ch en entrée de gamme essence

Tout les autres moteurs essence et diesel sont entièrement nouveau.

Par Anonyme

Mettre le 1.3 cdti 95ch fiat serait un suicide commerciale pour la corsa E alors que le nouveau 1.6 cdti 95 ch opel est 100 fois mieux à tout les niveaux (couple, reprises, nervosité,insonorisation, fiabilité)

A un moment donné il faut bien arrêter de faire n'importe quoi, les vieux moteurs prennent la retraite en 2015.tu verras le catalogue 2015 de la corsa E , tu seras surpris et nos concurrents aussi.

Par

En réponse à Anonyme

Par roc et gravillon le 01 Septembre 2014 à 13h15

" Elle reconduit les qualités de son ancêtre sans les défauts "

Alors comme ça, G.M nous vend depuis des années une caisse avec des défauts ???

Visiblement, les méga-condamnations US passées et surtout à venir n'ont pas servi d'exemple.

Servez donc cette phrase à un avocat d'outre-Atlantique, il saura en faire son miel...

Ou as tu entendu que la Corsa était sans défaut, qu'elle était parfaite ?

Entendre lire ce que tu veux lire et lire tout simplement, je ne pense pas que tu puisse faire la différence.

   

Z'ano de 14h45... "entendre lire"... j'ai rien entendu gars...juste lu.

Et une phrase reprise entre guillemets par un journaliste doit être appréhendée comme étant écrite par celui dont elle émane... donc oui, on parle bien de G.M ici.

Evite donc de trop penser, ça semble au dessus de tes capacités.

Par Anonyme

Moi je lis juste les tarifs/fiches techniques 2015A que j'ai devant les yeux.

Renseignez vous donc messieurs surtout si vous bossez pour Opel aucun 1.6 cdti ni 1.4 sidi prevu pour l'instant au lancement.

J'ai bien dit "Peut etre courant 2015" mais pas au lancement, d'ailleurs j'espere que vous aurez raison pour ces nouveaux moteurs qui ferons un plus grand bien à la Corsa.

Et je vous en prie restez courtois.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Moi je lis juste les tarifs/fiches techniques 2015A que j'ai devant les yeux.

Renseignez vous donc messieurs surtout si vous bossez pour Opel aucun 1.6 cdti ni 1.4 sidi prevu pour l'instant au lancement.

J'ai bien dit "Peut etre courant 2015" mais pas au lancement, d'ailleurs j'espere que vous aurez raison pour ces nouveaux moteurs qui ferons un plus grand bien à la Corsa.

Et je vous en prie restez courtois.

   

Une information de Renault :tongue:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Une information de Renault :tongue:

   

Pourquoi une info de Renault?

Par §spe543ye

on a le choix entre:

1.0 turbo 115hp

1.4 turbo 100hp

1.4 atmo si identique à actuel environ 100hp

bizarre ça, non ?

Par Anonyme

le 1.2 70 , le 1.4 87cv , le 1.4 87 cv auto , le 1.4 turbo 100cv et le 1.0 115 , oui monsieur. et en diesel , le 1.3 75 et el 1.3 cdti 95 .

Par Anonyme

C'est carrément incohérent cette annonce moteurs de caradisiac , du n'importe quoi.Que vient foutre le vieux 1.4 100 ch face au 1.0 115 ch? :beuh:

Je crois plus opcboy il est logique son offre moteurs est plus réaliste et sérieuse

1.2 75ch entrée de gamme

1.0t sidi 90 ch

1.0t sidi 115 ch

1.4t sidi 155ch (GSi)

1.6t sidi 220ch (OPC)

Là c'est cohérent et la corsa E prend toute sa valeur.

Par

le tableau de bord pompé de la DS3 et tout sur la vielle basse de Punto de 1999...

Par Anonyme

En diesel

1.3 cdti 75ch entrée de gamme

1.6 cdti 95 ch / 280nm

1.6 cdti 110ch / 300nm

Voilà ça devient plus clair pour tout le monde.

Par Anonyme

En réponse à matrix71

le tableau de bord pompé de la DS3 et tout sur la vielle basse de Punto de 1999...

   

Lol, Le tableau de bord de la DS3 n' a rien de comparable avec la corsa E en qualité de finition, juste à part les aérateurs latéraux qui se ressemblent

Changes de marque lunettes matrix.

Par Anonyme

Matrix

Ma corsa D opc nurburging met une fessée aux 208 Gti et clio 4 Rs sur n'importe quel circuit. Moi qui croyais que psa faisait les meilleurs châssis? J'y crois plus :ml:

Par

En réponse à §max143LX

Je trouve toujours que cette Corsa semble avoir été modernisée concernant ce qui compte pour la conduite: châssis, suspension, direction, centre de gravité..

C'est une très bonne chose puisque la tenue de route et l'agrément de conduite étaient déjà plutôt bons.

Le point noir reste l’extérieur pour moi: on a toujours l'impression d'un restylage, avec cette ligne identique à la précédente génération, et la responsable produit de conclure "c'est une nouvelle voiture" montre même que chez eux ils sentent un malaise avant même la présentation officielle.

Enfin bref, coté intérieur, celui de la Corsa D (finition haute) était déjà très plaisant à regardé, Opel confirme avec une qualité perçue encore améliorée. Seul bémol à l’intérieur pour moi, le GPS semble être encore assez bas, c’était déjà un reproche qu'on pouvait faire à la Corsa D avant et après restylage:

http://photos.auto-selection.com/fiche-technique/opel-corsa-affaires-p0509218.jpg

Bilan pour moi:

- extérieur digne d'un restylage puisqu'en définitive, la ligne est la même l’arriérè est celui de la Astra, l'avant reprend la calandre de la marque.

- intérieur toujours aussi bien fini que sa devancière (après restylage).

- Beaucoup d'attente sur le comportement de conduite qui devrait être encore meilleur que celui de l'actuel Corsa déjà fort agréable à l'usage.

   

ah je vais te contredire sur des détails mais, le gps sur la version non restylée était bien en haut, cela faisait comme une double casquette (ce qui rendait la planche de bord plus belle également)

l'écran GPS bas de l'actuelle et la nouvelle ne me dérange pas mais je comprends que ce puisse être le cas, perso je suis toujours au plus bas, mais une personne qui conduit haut perché sera gêné c'est certain.

Par contre la qualité perçue a régressée, oui oui régressée lors du restylage. En effet, le pied de rétro n'était plus peint mais en plastique brut, le dessus de la planche de bord était sur les finitions haute en plastique thermo formé (à défaut d'être moussé), et aujourd'hui, il est en dur de chez dur. heureusement la E arrive avec un moussé à coeur bien matte au grain valorisant et semble t'il depuis l'essentia (mais je pense que ce sera dès l'edition)

Par contre je l'attends de pied ferme sur la route

Par

En réponse à Anonyme

A maximen tu sais lire: "la Corsa 5 reprend la plateforme de sa devancière" lis l'article avant de poster n'importe quoi.

   

plateforme oui châssis non

Par

En réponse à §ava160MZ

coté design exterieur :

la face avant est tout à fait à mon goût, assez qualitative et beaucoup moins fade que la précédente génération.

la face arrière reprend le style de l'actuelle Astra, c'est bien.

le latéral semble plus simpliste mais rien de grossier non plus, donc c'est plutot une réussite. elle passera relativement inaperçu sans pour autant être fade comme une Fabia par exemple. par contre, les feux arrières et le veilleuses avant ne sont pas à led ?? !! si c'est bien ça, c'est décevant...

Coté design intérieur:

c'est vraiment plus agréable à regarder que la précédente génération et il y a un vrai coup de jeune. le style est repris de l'Adam. le seul bémol porte sur le positionnement de l'écran du GPS, un peu trop bas.

les sièges sports sont plutot joli et bien dessinés.

coté équippement, il y a beaucoup, voir même bien plus que chez les concurentes françaises dans lesquelles on ne peut pas disposer des phares bi-xénon, de détecteur d’angle mort, d’avertisseur de changement de voie intempestif, d’assistant feux de route, d’indicateur de distance de sécurité et l’alerte collision...

rien que ça, ça fait mal...

pour le reste, j'attends de l'essayer mais apparement, il y a vraiment du mieux coté moteurs et coté chassis.

A n'en pas douter, cette corsa se vendra sans aucun souci.

   

fade la corsa D ? rappelle toi ce qu'on avait sur les routes en 2006 quand elle est sortie et avec le kit opc line, elle passe tout sauf inaperçue, sans être vulgaire pour autant.

en 2008 quand je l'ai eu toute blanche, avec le kit et les phares AFL (très rare en france) j'ai eu droit à beaucoup de regards tournés car oui c'est pas la corsa essentia grise qui elle je te l'accord passe aussi inaperçue que le chien que je n'ai pas

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

signature led à l'avant oui mais feux sans LED du tout ça c'est une déception, surtout qu'ils ont mis des leds sur l'adam qui est sensé être en dessous (même si positionnée en citadine chic)

Par

Bon j'en ai marre de lire les conneries d'OPCBOY donc moi je met des source OFFICIELLES

http://media.opel.fr/content/Pages/news/fr/fr/2014/opel/08-27-nouvelle-corsa/jcr%3acontent/rightpar/sectioncontainer_0/par/mediabriefcase_0/file.res/Tarif_Nouvelle_Corsa_MY15A.pdf

Ils sont ou tes 1.6 95 et tes 1.4 155 ? hein ils sont ou ? Alors ok peut être d'ici fin 2015 c'est à souhaiter mais actuellement, il n'y a qu'un moteur intéressant c'est le sidi 115, le reste ça vaut pas une cacahuète. Donc cosmo ou cosmo actuellement

Même sur opel.de, dont le configurateur est dispo, il n'y a pas ces moteurs pour le lancement, par contre il y a le sidi 90 sur toute la gamme (et ça c'est intelligent) et le sidi 115 est dispo sur la color (qui est aussi bien mieux équipée qu'en france. D'ailleur en france la color est une sorte de Edition+, alors qu'en allemagne c'est une version splus "sportive" de la cosmo, une alternative donc)

Et oui opc boy moi je balance des sources officielles, mais toi tu brasse de l'air comme tu l'as toujours fait (ah oui rappelle moi tu disais combien de cv pour l'astra GTC OPC ? 330ch ? ah oui c'est bien ça mdr)

Par

ah si deux détails : je note l'apparition d'un joint en bas des portières (visible sur un autre site) ce qui devrait aider , au moins un petit peu à la rendre plus silencieuse, ça dénote en tout cas un effort sur le sujet.

et concernant l'habilité arrière, je remarque que l'assise des sièges arrières semble plus creusée, 1 ou 2 cm max, et le dossier des sièges avant a été creusé également encore 2cm de gagné. Je pense que ces cm glanés de ci de la augmente quand même l'habilité car dans ces gabarits le moindre cm est bon à gagner.

voila 2 observations que cara qui ne connait pas la coco aussi bien que moi n'ont pas du noter

Par Anonyme

En réponse à firebird2

Bon j'en ai marre de lire les conneries d'OPCBOY donc moi je met des source OFFICIELLES

http://media.opel.fr/content/Pages/news/fr/fr/2014/opel/08-27-nouvelle-corsa/jcr%3acontent/rightpar/sectioncontainer_0/par/mediabriefcase_0/file.res/Tarif_Nouvelle_Corsa_MY15A.pdf

Ils sont ou tes 1.6 95 et tes 1.4 155 ? hein ils sont ou ? Alors ok peut être d'ici fin 2015 c'est à souhaiter mais actuellement, il n'y a qu'un moteur intéressant c'est le sidi 115, le reste ça vaut pas une cacahuète. Donc cosmo ou cosmo actuellement

Même sur opel.de, dont le configurateur est dispo, il n'y a pas ces moteurs pour le lancement, par contre il y a le sidi 90 sur toute la gamme (et ça c'est intelligent) et le sidi 115 est dispo sur la color (qui est aussi bien mieux équipée qu'en france. D'ailleur en france la color est une sorte de Edition+, alors qu'en allemagne c'est une version splus "sportive" de la cosmo, une alternative donc)

Et oui opc boy moi je balance des sources officielles, mais toi tu brasse de l'air comme tu l'as toujours fait (ah oui rappelle moi tu disais combien de cv pour l'astra GTC OPC ? 330ch ? ah oui c'est bien ça mdr)

   

T'es qui pour décider qui a raison ici ?

reste poli avec les membres .

Le 1.4 sidi 170ch est déjà actuellement en test intensif sur l' Adam Opc prévue pour 2015.

Une déclinaison à 155ch est programmé pour la prochaine corsa E GSi.

Par

En réponse à Anonyme

T'es qui pour décider qui a raison ici ?

reste poli avec les membres .

Le 1.4 sidi 170ch est déjà actuellement en test intensif sur l' Adam Opc prévue pour 2015.

Une déclinaison à 155ch est programmé pour la prochaine corsa E GSi.

   

Comme toujours,: preuve ?, je ne décide de rien, je constate des faits, et j'annonce mes sources, et TOI ?

Par Anonyme

Les versions GSi et Opc apparaîtront plus tard en 2015 et pas besoin d'être devin pour le comprendre

Les versions sportives essence d' opel arrivent toujours en dernier et ça date pas d'hier.

Tu dois pas bosser chez opel ça se voit.

Par §max143LX

En réponse à firebird2

ah je vais te contredire sur des détails mais, le gps sur la version non restylée était bien en haut, cela faisait comme une double casquette (ce qui rendait la planche de bord plus belle également)

l'écran GPS bas de l'actuelle et la nouvelle ne me dérange pas mais je comprends que ce puisse être le cas, perso je suis toujours au plus bas, mais une personne qui conduit haut perché sera gêné c'est certain.

Par contre la qualité perçue a régressée, oui oui régressée lors du restylage. En effet, le pied de rétro n'était plus peint mais en plastique brut, le dessus de la planche de bord était sur les finitions haute en plastique thermo formé (à défaut d'être moussé), et aujourd'hui, il est en dur de chez dur. heureusement la E arrive avec un moussé à coeur bien matte au grain valorisant et semble t'il depuis l'essentia (mais je pense que ce sera dès l'edition)

Par contre je l'attends de pied ferme sur la route

   

en fait ce qui me rebutait particulièrement à l'intérieur de la D avant restylage c'était le nombre ahurissant de boutons, le restylage l'a rendu plus épurée, moins déclencheur de migraines . Mais c'est un peu la mode de tous les constructeurs d'épurer le tableau de bord.

Oui d'accord avec toi sur la position du GPS avant restylage, mais force est de constater que la nouvelle a encore un gps placé bas comme dans la D restylée qui oblige à quitter la route des yeux quand on est un peu plus grand. Mais bon je peux comprendre que cela ne soit pas un problème pour tout le monde.

Par

En 2015 la concurrence l'aura poutre! C'est comme les 205 git vs corsa gte toute dépasse....c'est quoi ce vert? Le vert caca doua ?

Par

Les poubelles de mon pavillon on la même couleur! :ptdr:

Par

En réponse à §max143LX

en fait ce qui me rebutait particulièrement à l'intérieur de la D avant restylage c'était le nombre ahurissant de boutons, le restylage l'a rendu plus épurée, moins déclencheur de migraines . Mais c'est un peu la mode de tous les constructeurs d'épurer le tableau de bord.

Oui d'accord avec toi sur la position du GPS avant restylage, mais force est de constater que la nouvelle a encore un gps placé bas comme dans la D restylée qui oblige à quitter la route des yeux quand on est un peu plus grand. Mais bon je peux comprendre que cela ne soit pas un problème pour tout le monde.

   

mouais sur les boutons, je n'ai jamais eu le sentiment de ne pas m'y retrouver, au contraire, ils sont tous placés de manière logique et je ne suis pas certain que le full tactile soit plus sécuritaire qu'on bouton dont on connait la place au toucher sans lâcher la route des yeux (comme un clavier en fait)

la corsa mais full option c'est pas un cayenne ou une DS5 tout de même.

De plus je m'étais amusé à faire un petit calcul lors du même débat sur la GTC, et j'avais compté 4 boutons de plus sur la GTC (ou astra c'est kif kif) que dans la golf, c'est pas énorme 4, pourtant aucune critique de ce genre sur la golf, pourquoi ?

Simple, les boutons del'astra sont regroupés ,gros et avec des détrompeurs. Ceux de la golf sont séparés et tout petits.

L'un dans l'autre je préfère l'astra, car un gros bouton est plus facile d'accès en roulant.

Je pense que la boutonite (à part cas extrême comme les porsche) c'est plus dans la tête qu'autre chose.

C'est pas forcément beau je vous l'accorde (encore que le design globale de l'intérieur de l'astra est très travaillé, très cohérent, et tout en courbe, malgré un grain de plastique perfectible et un volant un peu vieillot) mais sur l'aspect purement pratique, il y a vraiment matière à discuter

Par Anonyme

matrix t'a réputation n'est plus à faire sur le podium de la connerie.

La concurrence poutre que dalle et tes réflexions caca d'oie vole très bas.:lol:

déjà une corsa opc nurburgring te dérouille une 208 gti et une clio 4 rs avec soheil ayari sur le circuit de la ferté gaucher et même chez topgear la corsa opc nurburgring est plus rapide , fin de l' histoire :ptdrch

pour la prochaine 208 Gti 208ch 30eme anniversaire, opel prépare déjà une corsa E opc de 220ch.

voici l' Adam Opc 1.4 170ch en test sur neige , présentation officielle mondial de l' Auto à Paris et prises de commandes clients dès le mondial de l' auto :

http://blogautomobile.fr/opel-une-adam-opc-developpement-221678

Bon là je crois que certains peuvent déjà fermer leurs grandes bouches dès maintenant.Si opel peut sortir un 1.4 SIDI turbo de 170ch , il peut facilement lancer une version dégonflé à 155ch en modifiant la cartographie et l' injection du moteur ,pas besoin de faire des grandes études pour piger ça.

la corsa E GSI 1.4T 155ch est déjà au programme.

Par

Corsa E? Heuuu,pardon corsa D v 2.0......

Par Anonyme

En réponse à matrix71

Corsa E? Heuuu,pardon corsa D v 2.0......

   

Toi t'as trop besoin de te faire greffer un cerveau 2.0 :ptdr:

remarque la clio 4 heu pardon ? clio 3 2.0 restylisé elle se vend et pourtant sa qualité de finition est merdique.:kaola:

Par Anonyme

Il me fait assez rire l'autre gugus à la ramener sans arrêt avec ses versions même pas encore prévue chez vous :ddr:

Sérieux qu'est ce tu nous parles de version GSI pour chez vous en France :buzz:

Y'avait la D GSI avec le petit 1600cc Turbo 150hp detuned de l'OPC, ho wait :roll:

ils vous l'ont retiré du catalogue après seulement quelques mois, faute de vente :cubitus:

Et L'OPC en son temps avait failli subir le même sort, problème résolu en important aux compte-goutte d'Allemagne.

Par

9a c'est pas faux, mais ça ne veut pas dire que ça ne sortira pas dans l'absolu, ça veut en tout cas dire que ça va être dur à trouver en France

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il me fait assez rire l'autre gugus à la ramener sans arrêt avec ses versions même pas encore prévue chez vous :ddr:

Sérieux qu'est ce tu nous parles de version GSI pour chez vous en France :buzz:

Y'avait la D GSI avec le petit 1600cc Turbo 150hp detuned de l'OPC, ho wait :roll:

ils vous l'ont retiré du catalogue après seulement quelques mois, faute de vente :cubitus:

Et L'OPC en son temps avait failli subir le même sort, problème résolu en important aux compte-goutte d'Allemagne.

   

Mdr la corsa D GSi 150ch avait un excellent moteur 1.6t 150ch ecotec mais son chasssis n' était pas à la hauteur de sa mécanique.

Aujourd'hui avec son chassis au top la corsa E GSi 155ch va corriger le tir.

La corsa OPC a toujours eu d' excellentes ventes en europe(royaume uni, allemagne, suisse,autriche,bénélux), la france reste un pays fortement dieselisé .Je vois très rarement des 208 GTi, megane rs et des clio rs sur les routes françaises et pourtant on es en France.J'ai même pas encore croisé un seul peugeot RCZ-R 270ch sur la route.:beuh:

Par Anonyme

Opel n'est pas en forme et ça se voit : cette nouvelle Corsa n'est qu'une simple évolution du dernier modèle. Il reste bien de nouveaux moteurs mais là c'était plus qu'urgent pour passer les normes.

Si vous en voulez une, négociez bien les prix car les promos sur le neuf vont arriver très vite.

Sans moi

Par Anonyme

Déçu. De l'extérieur ça ressemble plus à un restylage qu'à une nouveauté.

Par §PIR428cM

Déçu. De l'extérieur ça ressemble plus à un restylage qu'à une nouveauté.

Par Anonyme

Opel se porte très bien actuellement et atteint 7% de part du marché européen.

http://media.gm.com/media/fr/fr/opel/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2014/opel/06-16-market-success-in-europe.html

cette corsa E est très attendu par ses clients européens par contre pour renault clio et la ford fiesta c'est pas une bonne nouvelle car la corsa fait partie des voitures les plus vendues en europe.

:bien:

Par Anonyme

opel vient de franchir le cap des 7% de part de marché en europe , une sacré remontée , chapeau à opel :roi:

le mini crossover mokka ,l' Adam ,le mini monospace meriva et l' insignia 2014 ont largement contribué à ce redressement de la marque à l' éclair.

la nouvelle corsa E et l' Astra 5 qui arrivent vont encore booster les ventes d' opel en europe et ça c'est pas une bonne nouvelle pour renault et Ford.

:ml:

Par §kor683mV

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

non.

c'est le style mazda

Par

En réponse à Anonyme

Mdr la corsa D GSi 150ch avait un excellent moteur 1.6t 150ch ecotec mais son chasssis n' était pas à la hauteur de sa mécanique.

Aujourd'hui avec son chassis au top la corsa E GSi 155ch va corriger le tir.

La corsa OPC a toujours eu d' excellentes ventes en europe(royaume uni, allemagne, suisse,autriche,bénélux), la france reste un pays fortement dieselisé .Je vois très rarement des 208 GTi, megane rs et des clio rs sur les routes françaises et pourtant on es en France.J'ai même pas encore croisé un seul peugeot RCZ-R 270ch sur la route.:beuh:

   

On ne dit pas le contraire mais, comme tu le dit la france est dieselisée à outrance et clairement aujourd'hui une éventuelle GSI n'a pas sa place en france. Ailleur oui mais pas ici. Ceci dit je l'appelle tout de même de mes voeux car c'est une très bonne puissance pour ce genre de voiture. ça la rend très dynamique sans en faire une grosse sportive, donc conso qui reste correcte et prix bien plus doux

Par Anonyme

Il faut dire aussi que l'ancienne Corsa GSI, comme une majorité d'Opel, n'avait pas le niveau en terme de tenue de route... Le talon d'Achille de la marque. Rien à voir avec le diesel (même si en France on préfère faire la sourde oreille face au fléau du mazout...) !

Par Anonyme

@Anonyme le 02 Septembre 2014 à 13h58

Etant donné que c'était l'OPC avec un moteur dégonflé, et que l'OPC tient la dragée haute aux sacro-saintes Clio, 208 et Fiesta, je ne vois pas comment tu peux dire que la tenue de route n'était pas a niveau.

Oh wait, wait.. Tu es un troll en fait!

Par

non, il n'a pas tout à fait tord. la version opc normal avait quelques osucis de motricité et de tenue de route, qui n'étaient pas au meilleur niveau, cependant la version nurb a vraiment gommé ces défaut, et oui la nurb est top.

J'ai eu des infos indiquant que la prochaine opc (normale)prenait grosso modo comme base la version nurb actuelle. Il y a donc fort à parier qu'elle ne fera pas moins de 210ch.

Par Anonyme

La motricité à faible allure en écrasant le champignon et la tenue de route sont 2 choses différentes Firebird.

J'ai justement une Corsa OPC phase 1, et si j'ai changé les amortisseurs c'est uniquement pour la motricité en sortie de virage (roue tournées) et pompage excessif au freinage, certainement pas pour la tenue de route. Après, j'ai mis des Bilstein, donc la tenue de route est meilleure que sur l'originale, c'est certain, mais la tenue de route de base n'est pas mauvaise, ni en retrait des autres, il ne faut pas dire n'importe quoi.

Le vrai défaut de cette voiture c'est la direction beaucoup trop sensible et ininformative (même si avec le temps on commence à s'y faire) et les amortisseurs pas assez costauds, le reste, c'est bon.

Par Anonyme

En réponse à firebird2

non, il n'a pas tout à fait tord. la version opc normal avait quelques osucis de motricité et de tenue de route, qui n'étaient pas au meilleur niveau, cependant la version nurb a vraiment gommé ces défaut, et oui la nurb est top.

J'ai eu des infos indiquant que la prochaine opc (normale)prenait grosso modo comme base la version nurb actuelle. Il y a donc fort à parier qu'elle ne fera pas moins de 210ch.

   

Peugeot va sortir une 208 GTi 30ème anniversaire de 208ch et là je suis plutôt d' accord avec opcboy , vu que la version nurburgring actuel à 210ch

Opel va sortir 220ch sur le 1.6T sidi ecotec de la prochaine corsa E OPC c'est logique.

Même si opcboy a le don d' énerver , ce mec se trompe assez rarement.

Par

En réponse à Anonyme

Peugeot va sortir une 208 GTi 30ème anniversaire de 208ch et là je suis plutôt d' accord avec opcboy , vu que la version nurburgring actuel à 210ch

Opel va sortir 220ch sur le 1.6T sidi ecotec de la prochaine corsa E OPC c'est logique.

Même si opcboy a le don d' énerver , ce mec se trompe assez rarement.

   

il se trompe rarement ? c'est élucubration sur élucubration. je peux te remontrer des dizaines de page du topic astra OPC avant sa sortie, pour te prouver qu'il délire complètement. Alors forcément sur les centaines de prévisions aberrante , parfois ça tombe juste forcément, mais ça reste des spéculations sans aucun fondement, car demande lui des sources il est bien incapable de les fournir.

La meilleur source que je connaisse c'est quentin qui est un admin de worldscoop et qui bosse au centre de style opel a rüsselsheim. Contrairement à opcboy toutes les informations qu'il livre sont vérifiées par la suite à 100%. Par contre il joue au père fourras car il n'a pas vraiment le droit de divulguer avant la NDA. Donc en lisant un peu entre les lignes, on voit que ça colle.

C'est donc logique qu'un mec qui dit bosser chez opel, se montre assez discret, pas comme opcboy qui balance tout et n'importe quoi sur la toile.

Et même si sortir une opc de 220ch peut nous sembler logique, par fois les constructeurs (souvent même)prennent des décisions totalement illogiques (à nos yeux en tout cas).

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

N'oublie pas que la polo c'est un simple restylage de mi carrière (même s'il est trop discret j'en convient), mais la corsa est un nouveau modèle.

Par

En réponse à Anonyme

La motricité à faible allure en écrasant le champignon et la tenue de route sont 2 choses différentes Firebird.

J'ai justement une Corsa OPC phase 1, et si j'ai changé les amortisseurs c'est uniquement pour la motricité en sortie de virage (roue tournées) et pompage excessif au freinage, certainement pas pour la tenue de route. Après, j'ai mis des Bilstein, donc la tenue de route est meilleure que sur l'originale, c'est certain, mais la tenue de route de base n'est pas mauvaise, ni en retrait des autres, il ne faut pas dire n'importe quoi.

Le vrai défaut de cette voiture c'est la direction beaucoup trop sensible et ininformative (même si avec le temps on commence à s'y faire) et les amortisseurs pas assez costauds, le reste, c'est bon.

   

ok, j'entends. Moi je me base sur les différents tests que j'ai pu lire, vu que je n'ai pas eu l'occasion de la tester par moi même.

Si tu en as une j'ai confiance en ton jugement.

En tout cas la nurb semble avoir corrigé presque tous les défauts que tu pointe et la nouvelle avec toutes ses nouvelles qualités dont une direction bien meilleur semble t'il, risque de faire assez mal, surtout si elle dispose effectivement de 220ch.

Par Anonyme

restylage de mi carriere??? la polo a deja 5 ANS!!! j'aime vw mais la franchement c'est vraiment une masquarade ce restylage c'est le jeu des 7 erreurs..........................

Par Anonyme

@firebird2

Effectivement, je ne l'ai pas conduite, mais la Nurb a corrigé les défauts de l'originale: trains roulants améliorés, autobloquant, recalibrage de la direction.

Tout y est, et c'est pour ça qu'elle poutre à son tour ^^.

Par Anonyme

En réponse à firebird2

ok, j'entends. Moi je me base sur les différents tests que j'ai pu lire, vu que je n'ai pas eu l'occasion de la tester par moi même.

Si tu en as une j'ai confiance en ton jugement.

En tout cas la nurb semble avoir corrigé presque tous les défauts que tu pointe et la nouvelle avec toutes ses nouvelles qualités dont une direction bien meilleur semble t'il, risque de faire assez mal, surtout si elle dispose effectivement de 220ch.

   

Alors tu vois firebird2 , au final t'es bien d' accord avec opcboy

la corsa E opc pointera bien 220ch comme il l' a dit depuis le début

c'est tout ce que lon voulait savoir :tongue:

Par

En réponse à Anonyme

Alors tu vois firebird2 , au final t'es bien d' accord avec opcboy

la corsa E opc pointera bien 220ch comme il l' a dit depuis le début

c'est tout ce que lon voulait savoir :tongue:

   

non, je trouverait ça logique, mais je ne prends pas mes désirs pour des réalité et je n'affirme pas comme si c'était officiel que ce sera obligatoirement le cas.

Tu sais il annoncait une astra opc de 330ch, moi j'étais d'accord, ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle sorte ainsi, mais les désirs et la réalité ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

t'es trop marrant même quand tu balances des photos qui "prouve", et bin ça prouve rien. Donc toi, à partir de la photo, tu as calculé 1050 litres. Si tu peux, j'avoues je m'incline. Mais bon je pense que tu n'as pas encore bien saisi ce que signifie "preuve".

Mais tu sais quoi, il y a encore pire, quand tu veux vanter une voiture au moins fais le bien, car tu es même en dessous de la vérité. En effet, la 3p fait 1090 l et la 5p 1120 l.

Ah oui j'oubliais, tiens une preuve chiffrée, sourcée et tangible ça ressemble à ça.

http://media.opel.fr/content/Pages/news/fr/fr/2014/opel/08-27-nouvelle-corsa/jcr%3acontent/rightpar/sectioncontainer_0/par/mediabriefcase/file.res/FT_Nouvelle_Corsa_MY15A.pdf

C'est quand même étonnant qu'opel ne compte pas dans la capacité de coffre "standard" le double fond. Car opel annonce bien 265l, si cara, prends les chiffres stricto sensu, alors non ils ne sont pas malhonnêtes.

En tout cas j'ai toujours pu caser ce que je voulais dedans, et un week end au ski entre pote à 5 (et pas que des petits gabarits) avec 2 paires de chaussures de ski dans la voiture, une paire de ski et de miniski, et bin ça rentre, et elle nous emmène la haut non mais! XD

Mais merci de ta participation OPCBOY, c'est toujours un plaisir.

Par Anonyme

Tu racontes quoi comme délire firebird2 ?

Quand on voit FORD préparer une prochaine focus RS 4x4 2.3t Ecoboost à 350ch , la mercedes A45AMG est déjà clairement attaqué.

https://www.caradisiac.com/La-future-Ford-Focus-RS-avec-4-roues-motrices-97031.htm

Quand tu lis le blog Honda japon, la Civic Type R turbo 2015 est donné entre 320/330ch.

Tu crois peut être qu' opel va rester les bras croisés avec la prochaine Astra OPC 2016.

Quand opcboy annonce 360/370ch pour l' Astra OPC hybride 2.0t ecotec 2016 c'est pas un hasard ,je le crois à fond.

C'est déjà prévu pour rester crédible face à la concurrence du segement et je lis les dernières infos du département OPC.Pour être sûr de ne pas avoir de malus et même un bonus écologique dans des pays européens et afficher entre 360-370ch de puissance avec un bloc 2.0turbo , in n' y a pas 36 solutions .

N' imorte quel ingénieur sera obligé pour réussir un tel pari de faire une motorisation turbo hybride avec une transmission intégrale 4x4 pour faire passer toute la puissance au sol.

une astra OPC 2.0 turbo hybride en 2016 Opel est obligé de le faire

Sinon je vois pas comment on peut sortir 360ch avec un 2.0 turbo non hybride électrique sans malus .C'est impossible :nanana:

même à 40000€( bonus écolo compris ) 360ch en hybride , 4x4, zéro malus , avec une autonomie record dans la catégorie sportive des +350ch.

OPCBOY EST UN PUR GENIE SELON MOI .

Par Anonyme

Et opcboy est un pur troll qui ne connait rien a l'automobile selon moi...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et opcboy est un pur troll qui ne connait rien a l'automobile selon moi...

   

Taggle toi le troll Renault ! Retourne dans ta Zoé electrochiotte :ptdr:

Par

En réponse à Anonyme

Tu racontes quoi comme délire firebird2 ?

Quand on voit FORD préparer une prochaine focus RS 4x4 2.3t Ecoboost à 350ch , la mercedes A45AMG est déjà clairement attaqué.

https://www.caradisiac.com/La-future-Ford-Focus-RS-avec-4-roues-motrices-97031.htm

Quand tu lis le blog Honda japon, la Civic Type R turbo 2015 est donné entre 320/330ch.

Tu crois peut être qu' opel va rester les bras croisés avec la prochaine Astra OPC 2016.

Quand opcboy annonce 360/370ch pour l' Astra OPC hybride 2.0t ecotec 2016 c'est pas un hasard ,je le crois à fond.

C'est déjà prévu pour rester crédible face à la concurrence du segement et je lis les dernières infos du département OPC.Pour être sûr de ne pas avoir de malus et même un bonus écologique dans des pays européens et afficher entre 360-370ch de puissance avec un bloc 2.0turbo , in n' y a pas 36 solutions .

N' imorte quel ingénieur sera obligé pour réussir un tel pari de faire une motorisation turbo hybride avec une transmission intégrale 4x4 pour faire passer toute la puissance au sol.

une astra OPC 2.0 turbo hybride en 2016 Opel est obligé de le faire

Sinon je vois pas comment on peut sortir 360ch avec un 2.0 turbo non hybride électrique sans malus .C'est impossible :nanana:

même à 40000€( bonus écolo compris ) 360ch en hybride , 4x4, zéro malus , avec une autonomie record dans la catégorie sportive des +350ch.

OPCBOY EST UN PUR GENIE SELON MOI .

   

lol OPCBOY le schizophrène, Je reconnais ta manière d'écrire mec, cherche pas.

Mais je répond quand même aller ! tu parlais de ça (oui car t'es bien OPCBOY hein) avant la sortie de l'OPC pour la sortie de l'OPC et tu annoncais ça comme une donnée officielle, hors l'histoire a montrée que pour la sortie de l'OPC bin les 330ch n'existent pas, elle fait bien 280ch ACTUELLEMENT. et puis c'est pas comme si c'était la seule connerie que tu avais raconté

Par Anonyme

On te parle de l'astra opc version 2016 pauvre allumé

Toujours autant à la masse notre firebird national

T'as encore rien compris depuis le début comme d'hab

:ml:

Par Anonyme

L' Astra J OPC sort déjà 330ch en stage 2 sans modification du turbo va faire un tour chez EDS ou BR performance.

T'es vraiment nul firebird2

Par

ah ouais tu ne sais pas lire donc. C'est moi qui ai commencé à parler d'astra et à l'époque TU annonçais 330ch officiel à la sortie pas en 2016. Alors ne t'accroche pas aux branches en parlant de 2016, car en 2011, 2012, tu ne parlais pas de 2016. Qu'est ce qu'on s'en branle de 2016, c'est pas ce que tu disais à l'époque. Et me parler de BR perf la c'est le sommet, tu parlais pas de ça non plus à l'époque et la reprog depuis quand ça compte !

Bref je te le demande encore une fois, si tu es de bonne foie, donne moi une source fiable pour acréditer tes dires. Si tu en es incapable c'est que tu dis de la merde.

Moi je ne peux pas en dire puisque je balance les sources opel france. Ou alors c'est que opel lui même dit de la merde, mais après il faut voir avec eux

Par Anonyme

En réponse à firebird2

ah ouais tu ne sais pas lire donc. C'est moi qui ai commencé à parler d'astra et à l'époque TU annonçais 330ch officiel à la sortie pas en 2016. Alors ne t'accroche pas aux branches en parlant de 2016, car en 2011, 2012, tu ne parlais pas de 2016. Qu'est ce qu'on s'en branle de 2016, c'est pas ce que tu disais à l'époque. Et me parler de BR perf la c'est le sommet, tu parlais pas de ça non plus à l'époque et la reprog depuis quand ça compte !

Bref je te le demande encore une fois, si tu es de bonne foie, donne moi une source fiable pour acréditer tes dires. Si tu en es incapable c'est que tu dis de la merde.

Moi je ne peux pas en dire puisque je balance les sources opel france. Ou alors c'est que opel lui même dit de la merde, mais après il faut voir avec eux

   

Tu te crois trop important firebird2

Opcboy s' adresse aux futurs clients de l'astra opc 2016, on s' en fout royal si tu t'en branle toi.T'es pas un client OPC passionné.

Mais une sportive hybride 2.0turbo de 360ch qui consomme 5l/100 en mode Eco et meme zéro litre en mode city 100% electrique.Ca va intéresser du monde

surtout avec les restrictions CO2 qui se renforcent dans certaines grandes villes européennes. Déjà certaines centre villes en europe sont interdit aux 4x4 non hybrides et véhicules dépassant 200g/co2.

Opcboy est un visionnaire, toi firebird2 t'as rien pigé comme d'hab.

Par Anonyme

En réponse à firebird2

ah ouais tu ne sais pas lire donc. C'est moi qui ai commencé à parler d'astra et à l'époque TU annonçais 330ch officiel à la sortie pas en 2016. Alors ne t'accroche pas aux branches en parlant de 2016, car en 2011, 2012, tu ne parlais pas de 2016. Qu'est ce qu'on s'en branle de 2016, c'est pas ce que tu disais à l'époque. Et me parler de BR perf la c'est le sommet, tu parlais pas de ça non plus à l'époque et la reprog depuis quand ça compte !

Bref je te le demande encore une fois, si tu es de bonne foie, donne moi une source fiable pour acréditer tes dires. Si tu en es incapable c'est que tu dis de la merde.

Moi je ne peux pas en dire puisque je balance les sources opel france. Ou alors c'est que opel lui même dit de la merde, mais après il faut voir avec eux

   

Tu te crois trop important firebird2

Opcboy s' adresse aux futurs clients de l'astra opc 2016, on s' en fout royal si tu t'en branle toi.T'es pas un client OPC passionné.

Mais une sportive hybride 2.0turbo de 360ch qui consomme 5l/100 en mode Eco et meme zéro litre en mode city 100% electrique.Ca va intéresser du monde

surtout avec les restrictions CO2 qui se renforcent dans certaines grandes villes européennes. Déjà certaines centre villes en europe sont interdit aux 4x4 non hybrides et véhicules dépassant 200g/co2.

Opcboy est un visionnaire, toi firebird2 t'as rien pigé comme d'hab.

 

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité