Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
[Vidéo] Parade équestre pour la Lancia Delta 200chLa semaine dernière, Marius nous apprenait que pour communiquer autour de la 308CC, Peugeot avait offert aux londoniens un défilé de 308 paires de fesses. Le 29 mars dernier, Lancia a pour sa part organisé à Amsterdam, une manifestation un peu

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Bon voyage en Italie, Victor!

Par Anonyme

Maintenat qui est assez bête pour acheter une Fiat de 200 chevaux avec des beaux sièges et une carrosserie un peu défférente pour faire illusion? les gens qui veulent 200 chevaux dans une compacte achètent Allemand!!!

Par Anonyme

De plus cette voiture vaudra à peine le trier de son prix dans deux ans.

Par Anonyme

Combien? cinq ventes en un an en Françe? pour 1000 A3 TFSI 200 chevaux. Non vraiment Lancia n'a plus aucune légitimité dans le haut de gamme, et encore moins avec une bravo déguisée, même le tableau de bord est le même...

Par Anonyme

Le pire c'est que déjà plus presque personne n'en parle de cette delta. Comme si la voiture avait déjà 4 ans, c'est très triste, surtout qu'elle est réussie.

Par Anonyme

Ouais une Audi en plus un TédéHayyyyy sa poutre tout c'est normal :ptdr:

Par Anonyme

En quoi un défilé de chevaux est plus classe qu'un défilé de "paires de fesses" ??? :cyp:

Par Anonyme

Je suis pas très pro-italiennes même si cette Delta a une personnalité que d'autres voitures de même catégorie ne peuvent revendiquer. Mais pour Williams, Isabelle, Victor (qui ont tous les 3 la même adresse mail) qui parlent de Bravo déguisée en prenant comme référence une A3, je rappelle que pendant des années l'A3 avait le même tableau de bord que la Golf, que la Seat Leon et autres Skoda Octavia... Et franchement, même à ce jour la planche de bord d'une Golf 6 et celle d'une A3 sont loin d'être si différentes l'une de l'autre. Alors  avant de balancer des critiques, surtout de ce genre, prend un peu de recul, ça peut éviter de passer pour un gars qui a une mémoire d'huître.

Par Anonyme

Je vois que les pro-boche sont de sortie!! Les pro allemand ont compris qu'aujourd'hui le danger vient d'italie, les voitures italiennes sont à la mode et ont un grand succès, elles grapillent peu à peu des parts de marché. Les petits post de dénigrement usant des clichés des années 90 ne prennent plus, d'ailleurs tous ceux qui s'arrachent la fiat 500 ou autre Mito s'en foutent complètement des vieux clichés périmés. Tremblé allemands!!!!!! Pour info Lancia augmente ses ventes grace à la delta qui est dans les objectifs de la marque.....

Par Anonyme

Lucky dam, tu veux dire que williams isabelle et victor ne sont qu'une seule et même personne voulant faire croire que lancia à peu de soutien? Sinon, pour les amateurs de Lancia, un lien sur la future Lancia de 1120 chevaux, mieux que la Bugatti veyron!!!!

Par Anonyme

 J'ai une Delta série 2 quasiment de collection. Elle n'est pas la plus aimée des puristes (dérivée de la Dedra, elle même basée sur la Tipo. Son moteur 1,6 ne développe que 76 chevaux); mais le charme opère toujours.  J'aimerais bien conduire une Appia , quasiment introuvable en France; le petit format et les portes antagonistes m'intriguent toujours.

Par Anonyme

La preuve , il y a certains individus qui critique les voitures italiennes , mais qui ont une méconnaissance de l'automobile en général .L ' Audi A3 , la Léon et l'Octavia on peu dire que c'est une Golf déguisée , meme si la marque italienne n'est pas parfaite , il suffit de monter a bord de la Delta , pour voir que la planche de bord est beaucoup plus jolie et  lumineuse que l'interrieur d'une Golf ou une A 3  qui sont triste a mourrir.A bon entendeur salut !!!!!!!!!

Par Anonyme

avec le lien c'est mieux! http://www.omniauto.it/magazine/8176/una-lancia-da-1120-cavalli

Par Anonyme

"lancia n'a aucune légitimité dans le hdg" c'est donc ça le client moyen audi ?

Par Anonyme

Cent Audi A3 ne possèdent pas un dixième de l'élégance et de la classe que dégage la Lancia Delta. Qu'on se le dise.

Par Anonyme

 c'est amusant ceux qui reproche à Lancia de recarosser des Fiat ... en comparant à Audi qui nous vend cher des Volkswagen... ou des Skoda !!! cette Lancia est magnifique, et je préfère rouler là dedans que dans l'A3 de Jacky-Toutlemonde !!

Par Anonyme

Alors oui, la lancia est équipée du chassis de la bravo... et l'A3, elle, comme chassis, c'est celui des golfs,leon et autres du groupe... Pour égaler l'élégance de cette delta, au niveau allemand, il faut allé chercher des berlines genre A6/A8 pour pouvoir esperer ne serait-ce qu'une seconde attirer l'attention. Cette nouvelle Delta ne s'inscrit plus dans la gamme des anciennes delta, lancia se donnant une image de l'elegance à l'italienne pour les personnes trouvants la rigueur et l'elegance allemande un peu trop... allemande (strict, austère, "classique"). Et je ne pense pas que cette delta puisse avoir comme concurrente directe une A3... Je trouve juste dommage que lancia ne véhicule plus cette image sportive que redoutait les allemandes! Maintenant, les A3 et les allemandes ont leur charme mais à mes yeux ne représentent plus l'exclusivité au niveau chassis, moteur, image,... De toute façon, je préfère une baignoire avec un moteur, 4 roues et un volant! A3 et delta ne jouent pas dans la même cour mes amis...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Lancia

Toute l'actualité