Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Lancia Delta retouchée en SUV

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La fusion du groupe Fiat Chrysler Automobiles avec l'entité PSA fait naître des rêves pour le moins inattendus. Ce rendu virtuel non officiel d'une Lancia Delta façon SUV en fait partie.

La Lancia Delta retouchée en SUV

Imaginez : la fusion du groupe PSA avec FCA permet au constructeur Lancia de lancer une Delta rehaussée. Si votre créativité ne vous permet pas cet exercice, l'artiste brésilien Kleber Silva le fait pour vous avec ces images retouchées.

 

Son travail emprunte sans surprise de nombreux éléments aux photos officielles de la compacte italienne. Les plus observateurs noteront que le reste concerne le véhicule surélevé français Peugeot 3008. Le graphiste augmente en outre le diamètre des jantes de la Delta afin de les rendre proportionnelles au gabarit de la voiture.

La Lancia Delta retouchée en SUV

Il est peu probable de voir Lancia lancer un tel modèle dans un futur proche. Le message de Kleber Silva concerne en réalité via ces rendus les synergies à venir entre les deux entités PSA et FCA. Une fois la fusion effectuée, le duo pourra mutualiser ses moteurs, ses plateformes, ses usines ainsi que ses technologies. Une manœuvre d'économie d'échelle indispensable à l'heure des véhicules électriques particulièrement coûteux à développer et à produire.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lancia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire