Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Vidéo - Rétromobile 2012 comme si vous y étiez : la Ferrari GT0La 250 GTO, c'est la Ferrari aux superlatifs, l'une des plus belles, l'un des plus beaux palmarès et l'une des plus chères voitures de collection. A voir et à revoir si vous passez au Rétromobile 2012. Discussion entre Alain Bienvenu et un

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vous montrez pendant la moitié une voiture qui n'est pas une 250 GT0...

La bleue marine est une 250 GTO (4219 GT), mais la rouge est une 330 GTO (d'ailleurs c'est aussi son immatriculation). Il ne faut pas confondre la 250 et la 330, elles n'ont pas le même moteur (4 litres sur la 330), pas le même châssis. Il existe trois 330 qui ont une carrosserie type GTO 62 dont celle-ci. On la reconnaît avec son bossage de capot plus important, ses 3 ouïes au lieu de 2, et ses phares additionnels ronds.

C'est très bizarre d'exposer une 330 GTO pour fêter l'anniversaire de la 250 GTO, et 99% des visiteurs vont sortir en pensant avoir vu deux 250 GTO...

Par

bizarre j'avoue mais bon elles sont superbes, les 2 !

Et elle ne coute "que" 10millions de dollars ? J'ai entendu dire beaucoup plus moi, quelqu'un a des infos sur le prix de la 250 GTO vendue le plus cher ?

Par Anonyme

La rouge est bien une 330 GTO, d'ailleurs celle-ci court toujours. Cela fait 2 ans de suite que je la voie au Grand Prix de L'Age d'Or sur le circuit de Dijon-Prenois. Il n'y a quand la voyant en vrai que l'on se rencontre de sa beauté, les photos parle mal.

Par Anonyme

On dit pas 10 ans que je la voie mais qe je la voye et pas les photos parle mal mais les photos parles mal

Nono expert en orthograve

Par

... La plus belle auto de tout les temps !!! qui poutre même la megane rs !!!

Par int16bu

Pour Nono expert en orthographe

Lorsqu'on reprend quelqu'un sur ses fautes d'orthographe, la moindre des choses est de ne pas en faire encore plus .......de fautes !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire