Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Vidéo - Un chauffeur de taxi conteste un PV pour stationnement gênantEn direct des tribunaux, c'est une nouvelle rubrique de Caradisiac. Nous avons promené notre caméra dans des tribunaux. Nous avons recueilli à la sortie des audiences les témoignages d'avocats, l'expérience d'automobilistes venus se défendre seuls. Le cas du jour : Un chauffeur de taxi verbalisé pour un stationnement gênant. Il a contesté cette contravention et se retrouve devant la juridiction de proximité pour s'en expliquer. Verdict.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourquoi DEUX articles à chaque fois ?

Par Anonyme

Passionnant. Ils y en a qui ont beaucoup de temps à perdre pour pas grand'chose ...

C'est les vacances, faut meubler avec des articles vides !

Par

En réponse à Anonyme

Pourquoi DEUX articles à chaque fois ?

Bonjour,

Explication pour le fait qu'il y a à chaque fois 2 articles : lorsque nous voulons insérer une vidéo réalisée par Caradisiac dans un article, nous devons d'abord la publier en tant que vidéo dans notre back-office. Ce qui lance automatiquement la publication d'un "article vidéo". Cette publication est indispensable pour permettre ensuite l'insertion de la vidéo dans un article plus complet, avec texte et photos supplémentaires. Voilà pourquoi il y a à chaque fois 2 articles. Notre système est ainsi fait au jour d'aujourd'hui. Mais conscient des incompréhensions créées, nous réfléchissons à une modification du système qui ne rendrait pas obligatoire la publication préalable de la vidéo dans un "article vidéo" avant de pouvoir l'insérer dans un "vrai" article.

Je ne sais pas si j'ai été clair... Mais c'est l'idée.

Cordialement

Par Anonyme

La suppression d'un article n'est pas faisable?

Par

si moi je m'arrete pour aider une personne handicapé a monter dans ma voiture j'en est le droit, encore des lois pour des malfaisants pensant qu'ils sont seul et qu'en plus sont vulgaire et insultant mais vu les tribunaux on comprend leur derive

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire