Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Toujours le même scénario, un endroit ou les conducteurs ont le plus de chance de se faire prendre. Panneau mal situé et ligne droite, l'idéal !

Par Anonyme

La mauvaise foi dans toute sa splendeur une fois de plus. Faudrait rebaptiser la rubrique, on pourrait même organiser un dîner de cons mais il n'y aurait pas de table assez grande pour tous les accueillir.

Par §dam051Hk

On ne peut pas juger si on a pas une vue du panneau. Si ça se trouve, le panneau était bien visible et c'est juste que notre conducteur ne l'a pas vu...

Par

Quelle purge ce gars avec ses HHHHEEEEEUUUUUUUUUUUU à tout bout de champs, la vidéo pourrait faire une minute de moins si il savait expliquer son cas simple comme bonjour en deux temps trois mouvement.

Allez juste sur les images finales, ça pourrait être une question de code d'ailleurs. Le panneau indique clairement 50km/h, il n'est pas valable pour l'accès en un lieu privé sur la droite ( hotel ) . Mr HEEUUUUUU y passe plusieurs fois par jour depuis plusieurs années, sans jamais s'être posé la question de la v-max autorisée visiblement. Et dire que c'est 70km/h de l'autre coté ne change pas grand chose à l'affaire : il roulait à plus de 80.

Donc, +1 @16h43.

Et que la vidéo lui serve de média training pour améliorer son comportement en situation de s'exprimer devant un micro ou une assemblée.

Un coach lui aurait coûté bien plus que les 200€ de son amende.

Par Anonyme

Quand est ce que les gens assumeront-ils leurs fautes(du plus bas au plus haut niveau de responsabilités)?

Par

C'est 70 de l'autre côté, avec une voie de moins et des feux (donc des intersections donc du danger).

M'enfin, autant je comprendrais si c'était la 1ère fois qu'il passait là, mais en y passant 2-3 fois par jour comme il dit, il est difficilement pardonnable.

Par Anonyme

Il est con. C'est aussi simple que ça et c est tout. Le propre du vrai con est de ne pas se rendre compte de sain degré d'imbecilité. C est aussi pour ça qu'il n'assume pas ses actes. Lui pousse la connerie jusqu'à aller s'afficher dans une vidéo. Maintenant tout le monde sait que c est un crétin royal. En fait cette rubrique est une nouvelle version du "dîner de con".

Par

Juste un avis sur le fonds maintenant.

Allez observer la dernière photo : l'étroitesse de la voie et l'entrès de l'hôtel, l'impossibilité de changer de voie par la présence du petit muret de délimitation des 2 voies. A votre avis, à combien roule un véhicule qui

souhaite entrer dans la voie rikiki d'accès à l'hôtel, et qui éventuellement, la découvrirait un peu tardivement ?

Je ne donne pas cher de sa peau si son scooter suivait à 3 mètres à 84 km/h une auto dans cette situation, et encore moins sur chaussée mouillée.

Et qu'y a t'il écrit sous le panneau 50, on peut pas lire, mais ca pourrait bien être "rappel" non ?

Par Anonyme

Et oui Roc mais LE con ne comprendra jamais ce genre de subtilité. Il n'entend que son point de vue et n'imagine pas un seul instant qu'il puisse avoir tort. Si le bon sens venait à l effleurer l'espace d'un instant, il serait mort de honte en voyant sa vidéo.

+1 pour le dîner de con revisité. J attends le prochain avec gourmandise.

Par §ato468DJ

Mouais. L'avocat a trouvé le premier argument bidon qui lui tombait sous la main pour justifier l'incapacité de son client à lire un panneau. Commettre un excès de vitesse sur des routes droites, à plusieurs voies, ce n'est pas très dangereux, ni très grave. Par contre, ce qui est insupportable, c'est la mauvaise foi. On fait une bêtise, on assume au lieu de se foutre de la gueule du juge !

Par Anonyme

Alors là Oo

Je suis sur le cul de voir les commentaires en défaveur du mec ayant fait l'exces de vitesse .... D'habitude on a toujours droit à un "Sarko ceci ..." "Pomper à fric de l'état ..." et companie.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité