Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - A toute vitesse (série d'été): "170 km/h en Suzuki Wagon R, un sport extrême"

Pierre-Olivier Marie

A toute vitesse (série d'été): "170 km/h en Suzuki Wagon R, un sport extrême"

Déposer un commentaire

Par

Rappelons que c'est un châssis keicar pas vraiment fait pour cet exercice mais là au moins pas besoin d'aller vite pour avoir des sensations

Par

Sur la photo du PV on reconnait la position aérodynamique commune à pas mal de monde. A savoir accroché au volant la tête en avant. Position aérodynamique ou tout simplement "mais avance tas de ferraille, tu peux le faire!!!"... :areuh:

Si si! Posez vous la question. Je suis sûr que nous sommes plusieurs à adopter cette position de conduite quand on commence à vouloir titiller l'accélérateur. Notre âme de "pilote" qui ressort de cette manière. :areuh: (Pilote Wish ou Kinder mais Pilote!!!)

Par

Un type qui roule à 180 sur une autoroute française :

La plèbe de Caradisiac :

- Prison à vie !

- Confisquer lui sa voiture, brûlez la, et tuez sa femme ! (je caricature à peine) :biggrin:

Un journaliste qui roule à 280 sur autoroute, il suffit qu'il y ait d'accolé le mot 'allemande', et ça devient moralement parfaitement acceptable. :blague:

Comme quoi, chez l'attardé médian c'est la loi qui fait la morale et non la morale qui fait la loi. C'est intéressant. :bien:

Par

En réponse à Axel015

Un type qui roule à 180 sur une autoroute française :

La plèbe de Caradisiac :

- Prison à vie !

- Confisquer lui sa voiture, brûlez la, et tuez sa femme ! (je caricature à peine) :biggrin:

Un journaliste qui roule à 280 sur autoroute, il suffit qu'il y ait d'accolé le mot 'allemande', et ça devient moralement parfaitement acceptable. :blague:

Comme quoi, chez l'attardé médian c'est la loi qui fait la morale et non la morale qui fait la loi. C'est intéressant. :bien:

   

Tuez sa femme? Mais peut être qu'il roule vite pour la fuir!!!! Donc c'est pas une peine ça. Celui là faut l'obliger à sortir les poubelles, préparer le diner et, pire que tout, manger chez la belle famille tous les weekend! :areuh:

 

Par

Ç'est passionnant les articles d'été sur Caradisiac, merci.

SPONSORISE

Actualité Suzuki Wagon R

Fiches fiabilité Suzuki Wagon R

Image d'illustration de l'article

Fiabilité Suzuki Wagon R+ : que vaut le modèle en occasion ?

42

Ce petit cube à roulettes, dont les angles se sont un peu arrondis depuis la première génération, offre toujours des prestations du même style : une allure de break que renforce son hayon rigoureusement vertical, une compacité bien pratique pour se déplacer en ville, 4 places dans un habitacle étroit. Et, surtout, une rusticité par certains côtés bien sympathique mais qui renvoie tout de même, sous quelques aspects éventuellement essentiels, à une autre époque de l'automobile… Par rapport à l'Opel Agila dont il est le strict inspirateur, il ne se différencie que par ses moteurs à essence, des Suzuki en première partie de carrière, et non des Opel comme sur le modèle allemand. Pour le reste, c'est du pareil au même.