Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Au fait, c’est quoi ce « Ultimate Supercar Garage » qui ouvre ses portes le 29 janvier 2026 à côté de Rétromobile ?

Cédric Pinatel

Au fait, c’est quoi ce « Ultimate Supercar Garage » qui ouvre ses portes le 29 janvier 2026 à côté de Rétromobile ?

Déposer un commentaire

Par

J'ai vraiment hâte de voir tout ça ! Surprise pour la Veyron 2026 :love: :love:

Par

17€ économisés pour ma part. :jap:

Je ne connaissais pas le concept, et je comprends ceux qui vont apprécier, mais les voitures présentées ne sont pas ce que je recherche à Retromobile

Si il y avait la Yellowbird (stand Motul 2024), la McLaren F1 (comme en 2022 ou en 2025), une Skyline GT-R R32 ou R33 et une Shelby Cobra 427, j'aurai trouvé cet Ultimate Garage intéressant.

Ce ne sera pas le cas.

 

Par

Beau publireportage avec même un lien pour acheter les billets pour un évènement qui est certainement intéressant mais rien que l'idée d'aller à Paris me donne la nausée. Paris au mois d'Aout à la rigueur.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs