Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Honda NSX : à partir de 180 000 € en Allemagne

Audric Doche

Honda NSX : à partir de 180 000 € en Allemagne

Déposer un commentaire

Par §nou418ps

A mon avis si on se contente de la comparer au niveau performances aux sportives à prix proches je doute qu'elle s'en sorte.

Il faudrat plutot toujours garder à l'esprit que c'est une hybride et comparer avec les BMW I8 et autres congeneres dans le genre.

Par

Oui exactement il faut gardé à l esprit que c est une hybride

D après l essai EVO avec Chris Harris l auto est top on a affaire à une mini 918 dixit Chris

Par §Gun488Rn

Pour ce prix là, on peut acheter une Huracan, une mclaren, une porsche turbo, une R8, presque une ferrari.

Vous voulez vendre cette voiture à qui? bon vous allez bien trouver 2, 3 pigeons...

La nsx a aucune autonomie électrique et des moteurs électriques minables!

Par §ato680Vl

En réponse à §nou418ps

A mon avis si on se contente de la comparer au niveau performances aux sportives à prix proches je doute qu'elle s'en sorte.

Il faudrat plutot toujours garder à l'esprit que c'est une hybride et comparer avec les BMW I8 et autres congeneres dans le genre.

   

Une telle durée de développement pour sortir une voiture plus chère et moins performante que la concurrence?

Si c'est vraiment le cas Honda se tire une balle dans le pied, ce n'est pas parce que c'est une hybride qu'elle sera forcement moins performante. Porsche, Ferrari, McLaren ont bien réussi (même si c'est pas le même prix), Peugeot le fait sur une hypothétique 308R, donc il faut que Honda réussisse sinon ce sera un four.

Par

En réponse à §Gun488Rn

Pour ce prix là, on peut acheter une Huracan, une mclaren, une porsche turbo, une R8, presque une ferrari.

Vous voulez vendre cette voiture à qui? bon vous allez bien trouver 2, 3 pigeons...

La nsx a aucune autonomie électrique et des moteurs électriques minables!

   

En même temps, on ne lui demande pas d'être une Zoé...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §Gun488Rn

Pour ce prix là, on peut acheter une Huracan, une mclaren, une porsche turbo, une R8, presque une ferrari.

Vous voulez vendre cette voiture à qui? bon vous allez bien trouver 2, 3 pigeons...

La nsx a aucune autonomie électrique et des moteurs électriques minables!

   

en fait voilà les données techniques officielles (plutot que de dire de tete comme j'avais dis)

Fiche technique Honda NSX 2016

Moteur thermique : V6 3.5 litres bi-turbo, injection directe

Puissance : 500 ch de 6500 à 7500 tr/min

Couple : 550 Nm dès 2000 tr/min

Moteur électrique arrière: 47 ch

Moteur électrique avant : 36 ch (x2)

Puissance combinée : 580 ch

Couple cumulé : 645 Nm

Transmission : aux quatre roues

Boîte : à double embrayage 9 rapports

0 à 100 km/h : 3 secondes

Vitesse maxi : 307 km/h

Poids à vide : 1725 kg

Par

En réponse à Volvo power

En même temps, on ne lui demande pas d'être une Zoé...

   

je connais une Zoé, elle est lente au demarrage mais quand elle est bien allumée, elle part tres vite et elle tient longtemps :cubitus:

Par

En réponse à n1cool

je connais une Zoé, elle est lente au demarrage mais quand elle est bien allumée, elle part tres vite et elle tient longtemps :cubitus:

   

Je ne pensais pas à celle-ci ! :biggrin::biggrin::biggrin:

Par §nou418ps

En réponse à n1cool

en fait voilà les données techniques officielles (plutot que de dire de tete comme j'avais dis)

Fiche technique Honda NSX 2016

Moteur thermique : V6 3.5 litres bi-turbo, injection directe

Puissance : 500 ch de 6500 à 7500 tr/min

Couple : 550 Nm dès 2000 tr/min

Moteur électrique arrière: 47 ch

Moteur électrique avant : 36 ch (x2)

Puissance combinée : 580 ch

Couple cumulé : 645 Nm

Transmission : aux quatre roues

Boîte : à double embrayage 9 rapports

0 à 100 km/h : 3 secondes

Vitesse maxi : 307 km/h

Poids à vide : 1725 kg

   

C'est une tres belle fiche technique.

Mais à 180 000 € elle impressionne beaucoup moins si on ne grade à l'esprit que les performances pures.

Par §And656nL

En réponse à n1cool

en fait voilà les données techniques officielles (plutot que de dire de tete comme j'avais dis)

Fiche technique Honda NSX 2016

Moteur thermique : V6 3.5 litres bi-turbo, injection directe

Puissance : 500 ch de 6500 à 7500 tr/min

Couple : 550 Nm dès 2000 tr/min

Moteur électrique arrière: 47 ch

Moteur électrique avant : 36 ch (x2)

Puissance combinée : 580 ch

Couple cumulé : 645 Nm

Transmission : aux quatre roues

Boîte : à double embrayage 9 rapports

0 à 100 km/h : 3 secondes

Vitesse maxi : 307 km/h

Poids à vide : 1725 kg

   

1.800 kg.. 180.000 euros... elle est belle, mais de là à la vendre...

Par §zem778mO

En réponse à n1cool

je connais une Zoé, elle est lente au demarrage mais quand elle est bien allumée, elle part tres vite et elle tient longtemps :cubitus:

   

Moi aussi je connais une Zoé et je peux te dire que c'est départ canon et que quand tu klaxonnes elle fait des étincelles :bien: de quoi regretter d'avoir laissé des gouttes d'essences ailleurs :buzz:

Par §zem778mO

Cette NSX II pulvérise tout :love:

:bien: :bien: :bien:

Par §Gun488Rn

En réponse à §zem778mO

Cette NSX II pulvérise tout :love:

:bien: :bien: :bien:

   

Tient, le troll est arrivé...

Par §Daf081aI

Vivement qu'on puisse un peu la voir en action! Je me demande ce que ça va donner sur circuit. Pas super fan du design, mais souvent certaines voitures rendent 1000x mieux en vrai! Impatient en tous cas!

Par

Le rapport prix/perfs n'est pas moins bon qu'une Aston, une Porsche, une Huracan, etc...

Par §Tur262sY

Mais c'était justement déjà le problème de la première version. Son prix de vente élevé associé à un déficit d'image de Honda face à des constructeurs européens de prestige ont favorisé son échec commercial...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Ferrarouille, rien dans le capot, dans l'habitacle"... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...tu devrais arrêter le Prozac, tu délires complètement.

Par

Voir un commentaire qu dit qu'une Ferrari n'a rien sous le capot, ça fait sourire.

Mais bon, vu de qui ça vient, il n'y a pas de quoi être étonné.

Par §Doc348st

En réponse à Dumbphone

Voir un commentaire qu dit qu'une Ferrari n'a rien sous le capot, ça fait sourire.

Mais bon, vu de qui ça vient, il n'y a pas de quoi être étonné.

   

C'est clair, il faut être un sacré troll pour sortir ça...

Maintenant les anti nsx me font rigoler aussi... Cette voiture est une japonaise qui ENFIN a de la gueule (pour ma part ça doit etre la premiere fois que j'aime le style d'une japonaise) et qui en plus présente une fiche technique en cohérence avec son niveau de tarif. Certain qu'elle est à la hauteur des 911/r8 et consoeurs.

Comme quoi on peut aimer Ferrari ET la nsx... Mais bon comme d'hab, ici à part des têtes de noeuds qui crachent sur tout alors que ça se traine en monospace...

Par §And656nL

En réponse à §Doc348st

C'est clair, il faut être un sacré troll pour sortir ça...

Maintenant les anti nsx me font rigoler aussi... Cette voiture est une japonaise qui ENFIN a de la gueule (pour ma part ça doit etre la premiere fois que j'aime le style d'une japonaise) et qui en plus présente une fiche technique en cohérence avec son niveau de tarif. Certain qu'elle est à la hauteur des 911/r8 et consoeurs.

Comme quoi on peut aimer Ferrari ET la nsx... Mais bon comme d'hab, ici à part des têtes de noeuds qui crachent sur tout alors que ça se traine en monospace...

   

je ne crache pas sur l'nsx que je trouve très belle...mais je crains que sans un effort côté budget, elle n'aurait pas le succès escompté... elle va se frotter avec des voitures d'une autre renommée...pour un prix équivalent...

Par §Doc348st

En réponse à §And656nL

je ne crache pas sur l'nsx que je trouve très belle...mais je crains que sans un effort côté budget, elle n'aurait pas le succès escompté... elle va se frotter avec des voitures d'une autre renommée...pour un prix équivalent...

   

peut etre mais elle a ce que la premiere du nom n'avait pas, un nom justement. Elle bénéficie du coup de l'aura de la premiere NXS même si elles n'ont rien à voir entre elles. Du coup il se peut aussi que cette nsx réussisse là où son ancêtre s'est commercialement planté.

Après concernant les concurrentes, perso une R8 qui coute un poil plus cher n'est pas de meilleure renommée, mais une huracan en effet, après rouler différent en acura/honda why not.

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir une japonaise qui ne fasse pas "tuning" ou vulgos ou fade.

Par §Doc348st

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

la premiere nsx se vendait environ un demi million de francs en 1991, hyper cher pour une marque "généraliste", bien que la voiture était excellente, surtout face aux 911 et à la controversée 348, ça a été un échec commercial. Du coup on est a peu pret dans les mêmes ratios entre une 488 et la nouvelle nsx.

Par §And656nL

En réponse à §Doc348st

peut etre mais elle a ce que la premiere du nom n'avait pas, un nom justement. Elle bénéficie du coup de l'aura de la premiere NXS même si elles n'ont rien à voir entre elles. Du coup il se peut aussi que cette nsx réussisse là où son ancêtre s'est commercialement planté.

Après concernant les concurrentes, perso une R8 qui coute un poil plus cher n'est pas de meilleure renommée, mais une huracan en effet, après rouler différent en acura/honda why not.

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir une japonaise qui ne fasse pas "tuning" ou vulgos ou fade.

   

suffit de regarder la nissan gtr...une super caisse avec des prestations de ouf et... personne ne l'achète... à ce niveau là, le blason ça fait plus vendre que des prestations pures...

Par §And656nL

regarder l'article sur la nouvelle 911r, même prix, moins puissante et bcp plus légère.. je suis sûr que par rapport au nsx, ça ferait un tabac...

Par

Cette nsx sera bien plus exclusive que les lambo Ferrari etc

On en croisera moins caisse de connaisseur :bien:

Par

Vivement, mais le tarif est salé !

Par §vic020ax

En réponse à §And656nL

suffit de regarder la nissan gtr...une super caisse avec des prestations de ouf et... personne ne l'achète... à ce niveau là, le blason ça fait plus vendre que des prestations pures...

   

La GTR est plus utilisée pour faire du circuit et tourner autour des 911 GT3 que pour frimer sur les Champs-Elysée ! :ange:

Par §iak061Tn

La NSX a été un carton aux USA. La nouvelle vise encore ce marché (elle a été développée là-bas).

Vu le contenu technologique 180000 euros c'est pas très cher, le prix d'une "simple" 911 turbo (pas S).

Par §rég527OF

Le "prestige du blason"...ça me tue à chaque fois que j'ai lu ou entendu ce genre de bêtise, on pouvait d'ailleurs lire ici et là les mêmes imbécilités sur la GT-R en 2008 ou encore la LF-A...et pourtant....

Faut pas oublier que derrière le blason Honda se cache toute une épopée d'histoire autour de la compétition automobile, de l'innovation et de la qualité. De la première motocyclette réinventée jusqu'à l'aviation d'affaire aujourd'hui en passant par la Formule 1, la Moto GP etc et des voitures sportives de séries qui sont entrées dans le pantheon automobile mondial. Très peu(voir aucun)de constructeurs généralistes peuvent se targuer d'un tel savoir faire à tout niveau...Donc je pense que si des marques comme vw/audi se permettent de pondre une r8 à je ne sais plus combien d'€, Honda peut très largement se le permettre aussi :tourne:

Par §Doc348st

En réponse à §rég527OF

Le "prestige du blason"...ça me tue à chaque fois que j'ai lu ou entendu ce genre de bêtise, on pouvait d'ailleurs lire ici et là les mêmes imbécilités sur la GT-R en 2008 ou encore la LF-A...et pourtant....

Faut pas oublier que derrière le blason Honda se cache toute une épopée d'histoire autour de la compétition automobile, de l'innovation et de la qualité. De la première motocyclette réinventée jusqu'à l'aviation d'affaire aujourd'hui en passant par la Formule 1, la Moto GP etc et des voitures sportives de séries qui sont entrées dans le pantheon automobile mondial. Très peu(voir aucun)de constructeurs généralistes peuvent se targuer d'un tel savoir faire à tout niveau...Donc je pense que si des marques comme vw/audi se permettent de pondre une r8 à je ne sais plus combien d'€, Honda peut très largement se le permettre aussi :tourne:

   

ça te tue peut etre mais c'est la réalité. Les acheteurs préfèrent une porsche ou une ferrari a une marque de qui partage son nom avec des motoculteurs et des tondeuses.. on peut trouver tous les arguments possibles que ça ne changerait rien. C'est comme ça. Les gens qui pensent au moto gp avant de signer le cheque de 180 000 euros sont une très très petite minorité. Et comme tu l'as dis toi même c'est un constructeur "généraliste".

Concernant la R8 je suis d'accord, je préfère de loin la nsx mais audi ça fait rêver les gens, pourquoi? j'en sais rien... mais c'est la réalité.

Pourtant je suis certain qu'elle vaut une huracan sur le plan des prestations.

Par §Doc348st

C'est la même chose avec ma speedster, elle a beau avoir être une lotus, avoir été construite chez lotus en angleterre etc, lorsque les gens apprennent que c'est une opel, tout de suite c'est "ah bon? ah ben mince etc etc"... Et franchement entre une speedster et une élise mk1 rincée à la fiabilité et au design discutable au même prix y'a pas photo. C'est débile, un peu comme les mioches qui veulent avoir marqué nike sur leurs pompes.

Par §rég527OF

:bien::bien::bien: J'ai eu la même remarque de certaines copines pour ma GT-86("elle est super jolie mais c'est une Toyota quoi"):ddr: Le point commun entre toutes ces personnes qui font ce genre de remarque, c'est qu'ils n'y connaissent pas grand chose voir rien à l'automobile, souvent ils s'en foutent. Ils aiment les audi par exemple, mais ils ne savent même pas pourquoi. audi c'est audi et c'est tout. par effet de mode.

Par §zaf456sm

En réponse à n1cool

je connais une Zoé, elle est lente au demarrage mais quand elle est bien allumée, elle part tres vite et elle tient longtemps :cubitus:

   

Oui... C'est une poupée gonflable.:coolfuck:

Par §zaf456sm

En réponse à Yann104

"Ferrarouille, rien dans le capot, dans l'habitacle"... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...tu devrais arrêter le Prozac, tu délires complètement.

   

Ce commentaire vient de qui (il a été supprimé)? Nicool ou Pagani?

Par §And656nL

En réponse à §zaf456sm

Ce commentaire vient de qui (il a été supprimé)? Nicool ou Pagani?

   

nico...qui d'autre, il passe sa journée devant l'ordi pour trouver les articles sur fca et troller au passage..

Par

En réponse à §Doc348st

ça te tue peut etre mais c'est la réalité. Les acheteurs préfèrent une porsche ou une ferrari a une marque de qui partage son nom avec des motoculteurs et des tondeuses.. on peut trouver tous les arguments possibles que ça ne changerait rien. C'est comme ça. Les gens qui pensent au moto gp avant de signer le cheque de 180 000 euros sont une très très petite minorité. Et comme tu l'as dis toi même c'est un constructeur "généraliste".

Concernant la R8 je suis d'accord, je préfère de loin la nsx mais audi ça fait rêver les gens, pourquoi? j'en sais rien... mais c'est la réalité.

Pourtant je suis certain qu'elle vaut une huracan sur le plan des prestations.

   

Peut-être ne sera t'elle vendue que sous le nom d'Acura, ce qui résoudrait le problème d'image...

Par §Min848jQ

En réponse à n1cool

en fait voilà les données techniques officielles (plutot que de dire de tete comme j'avais dis)

Fiche technique Honda NSX 2016

Moteur thermique : V6 3.5 litres bi-turbo, injection directe

Puissance : 500 ch de 6500 à 7500 tr/min

Couple : 550 Nm dès 2000 tr/min

Moteur électrique arrière: 47 ch

Moteur électrique avant : 36 ch (x2)

Puissance combinée : 580 ch

Couple cumulé : 645 Nm

Transmission : aux quatre roues

Boîte : à double embrayage 9 rapports

0 à 100 km/h : 3 secondes

Vitesse maxi : 307 km/h

Poids à vide : 1725 kg

   

ça doit faire le poids d'une classe E break ...

Par §Doc348st

En réponse à §rég527OF

:bien::bien::bien: J'ai eu la même remarque de certaines copines pour ma GT-86("elle est super jolie mais c'est une Toyota quoi"):ddr: Le point commun entre toutes ces personnes qui font ce genre de remarque, c'est qu'ils n'y connaissent pas grand chose voir rien à l'automobile, souvent ils s'en foutent. Ils aiment les audi par exemple, mais ils ne savent même pas pourquoi. audi c'est audi et c'est tout. par effet de mode.

   

Et oui, les A3 font rêver tout le monde, pourquoi on en sait rien mais bon..

J'imagine qu'avec une subaru brz les réactions sont differentes alors que c'est la même voiture...

Sera t'elle importée en Europe sous la marque Acura pour ceux qui savent ?

Par §iak061Tn

Non. En Europe ce sera bien une Honda. La marque de sport présente en WTCC et F1 (2 compétitions très européennes).

Et non ils n'en vendront sans doute pas beaucoup.

Quoique... la côte de la NSX1 qui monte en flèche ces derniers temps prouve que la marque arrive à avoir une certaine légitimité en matière de sportive.

Par

Elle trouvera son public. (Hybrid air du temps oblige)

Et puis 180000 euros ce n'est pas si cher que ca pour une sportive hybrid de 580 chevaux.

C'est même un prix tout a fait correct au regard de la technologie déployée, on connaît des voitures 13/14 fois plus cher, mais moins a l'air du temps sur le plan technologique... :ange:

Par §Doc348st

En réponse à mekinsy

Elle trouvera son public. (Hybrid air du temps oblige)

Et puis 180000 euros ce n'est pas si cher que ca pour une sportive hybrid de 580 chevaux.

C'est même un prix tout a fait correct au regard de la technologie déployée, on connaît des voitures 13/14 fois plus cher, mais moins a l'air du temps sur le plan technologique... :ange:

   

bon ok celle là est bien placée j'avoue.

Par §Alp023AF

Soyez honnêtes deux minutes...

A 180 000 elle n'a aucune chance face à la GTR deux fois moins chère, et probablement plus performante.

Et je ne parlerai même pas du fait que hors Japon, les plus grands fans de Honda sont souvent des jeunes sans le sou et des tuneurs, qui n'achètent souvent qu'en occase et dont l'amour qu'ils éprouvent pour Honda et sa fiabilité est souvent dues à leur manque d'argent.

Pas le genre de clients à acheter ce genre de voitures donc. Ceux qui ont de l'argent préfèrent souvent des marques plus prestigieuses et s'en foutent de la fiabilité et du coût des réparations, seul avantage comparatif de Honda.

Dommage car elle est belle cette NSX, tout comme la première.

Par §vio412rj

la gtr peut dormir sur ses deux oreilles godzilla reste intouchable

Par

En réponse à §vio412rj

la gtr peut dormir sur ses deux oreilles godzilla reste intouchable

   

Pas sur...

Même poids, même puissance, mais meilleure répartition des masses...

Par §PDK863FR

En réponse à Volvo power

Pas sur...

Même poids, même puissance, mais meilleure répartition des masses...

   

on ne peut pas comparer une NSX avec un GTR.Ce n'est pas du tout le meme produit .

Par

En réponse à §PDK863FR

on ne peut pas comparer une NSX avec un GTR.Ce n'est pas du tout le meme produit .

   

C'est clair, mais il fallait bien que je réponde...

Par §rég527OF

Ptdrrr, lorsque je consulte ce site, en lisant certains commentaires, on se dit que ça ne peut pas être pire, mais il y a du high level par ici :ddr: :lol: entre un fan d'alpine(LOL) qui pense que les fans de Honda sont des clodos fans de tuning et les autres qui essaient de se convaincre que cette NSX est trop chère, non elle ne se vendra certainement pas beaucoup en Europe...comme la GT-R, comme les LF-A, comme les GT86/BRZ etc, mais elles trouveront leurs comptes sur de vrais marchés de connaisseurs et passionnés, hors Japon, comme aux Etats-Unis, comme en Chine, Hong Kong, en Grande Bretagne et aux Emirats Arabes Unis. Les européens n'achètent qu'européens, même les Corvettes, Viper et autres Camaro qui sont pourtant d'excellentes voitures pour pas trop cher ne s'y vendent pas. Les gens ici préfèrent investir 128000€ dans une bm m5 mazout plutôt que 78000€ dans une vraie sportive atypique. Contrairement à tout les autres marchés, en europe, on recherche du paraître, un symbole de richesse comme la majorité des gogos qui courent derrière des cubes gris tdi allemands et se convaincre qu'ils ont la plus belle et la plus fiable des voitures :ddr:

M'enfin bon, on ne va pas refaire ce petit monde.

Par §syn787RR

Bise en vu... ces concurrentes font mieux en prix comme en performances.

Intérêt de cette voiture ?

On perd l'esprit nsx premier du nom.

Par §sni726fB

Bise en vu... ces concurrentes font mieux en prix comme en performances.

Tien voila que sanitole connait les performances officiel de la nsx ???

et pour toi quelles sont les concurrentes HYBRIDE que la nsx craint ???

sinon voila pour les vrais FANS de la nsx une vidéo qui laisse déja un bon avant gout,avec une vente pour la No1 de 1,2 million de $ au enchère

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/nouvelle-honda-nsx-2016-n-1-vendue-plus-d-un-million-d-euros-1473617.html

Par §gas840Vx

Elle vaut quoi cette NSX comparée au super SUV spaure Diesel Audi Q7 TDI qui fume tout? :buzz:

Par §gas840Vx

En réponse à §syn787RR

Bise en vu... ces concurrentes font mieux en prix comme en performances.

Intérêt de cette voiture ?

On perd l'esprit nsx premier du nom.

   

Pas la Audi R8 en tout cas:tourne:

Par

En réponse à Volvo power

Peut-être ne sera t'elle vendue que sous le nom d'Acura, ce qui résoudrait le problème d'image...

   

Non, elle sera vendue comme un Honda en Europe. Mais Acura, fait un test sur échantillon représentatif autour de toi, plus de 90% minimum ne connaissent pas ... Ce n'est même plus un déficit d'image, mais une absence totale!

Par §vic020ax

En réponse à §Alp023AF

Soyez honnêtes deux minutes...

A 180 000 elle n'a aucune chance face à la GTR deux fois moins chère, et probablement plus performante.

Et je ne parlerai même pas du fait que hors Japon, les plus grands fans de Honda sont souvent des jeunes sans le sou et des tuneurs, qui n'achètent souvent qu'en occase et dont l'amour qu'ils éprouvent pour Honda et sa fiabilité est souvent dues à leur manque d'argent.

Pas le genre de clients à acheter ce genre de voitures donc. Ceux qui ont de l'argent préfèrent souvent des marques plus prestigieuses et s'en foutent de la fiabilité et du coût des réparations, seul avantage comparatif de Honda.

Dommage car elle est belle cette NSX, tout comme la première.

   

Ça c'était avant quand Honda s'était égaré sur le chemin de l'écologie en arrêtant complètement la production de ses sportives craquantes ! Alors les fans ne pouvaient que s'abattre sur les occases plus ou moins transformées (ou tunées) :colere:

Aujourd'hui, grâce à l'impulsion de ces mêmes fans du monde entier, Honda ressort les sportives, tout en conservant la ligne écologique (Hybride, Hydrogène)

On a donc actuellement droit à la nouvelle Civic Type R FK2, la NSX 2, bientôt un baby NSX, une remplaçante de la S2000 et de la CRZ, donc des sportives pour toutes les bourses, pour tous les niveaux sociaux... :miam:

Bravo donc à HONDA de continuer à faire rêver ses fans comme dans l'ancien temps. :jap:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité