Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Il détruit sa GT-R Nismo en quittant un meeting

Adrien Raseta , mis à jour

Il détruit sa GT-R Nismo en quittant un meeting

Déposer un commentaire

Par

Encore un article très qualitatif signé Cara ...

Par

Fallait prendre le Quatro oooo :buzz:

Par

C’est certainement pas de ça faute.

Le 4x4 était mal garé, et la voiture devant avançait pas assez vite.

Par

En réponse à ERIC3535

Encore un article très qualitatif signé Cara ...

   

Je l'ai pourtant lu...et tu l'as pourtant lu.

Et comme visiblement, beaucoup de monde lit les articles d'Adrien Raseta (tout en disant ensuite que ce n'est pas digne d'un journaliste), je ne vois pas pourquoi Caradisiac cesserait de les publier.

Il y a toujours la possibilité de se rendre dans un confessionnal et de dire "Mon Père, j'ai péché...j'ai lu plusieurs articles d'Adrien Raseta".

Par

Trop de dancehall n'est pas bon

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité