Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Il sera interdit de s’installer à trois dans la nouvelle Smart #2

Cédric Pinatel

Il sera interdit de s’installer à trois dans la nouvelle Smart #2

Déposer un commentaire

Par

Quel intérêt que cette vague blanche qui semble n'avoir pour seul intérêt que de bouffer de la place devant le passager avant ?

Alors que dans une tire rikiki il convient d'exploiter intelligemment le mondre cm3 .

Bon, ce n'est qu'un dessin, on verra bien ce qu'il en restera.

Par

En réponse à roc et gravillon

Quel intérêt que cette vague blanche qui semble n'avoir pour seul intérêt que de bouffer de la place devant le passager avant ?

Alors que dans une tire rikiki il convient d'exploiter intelligemment le mondre cm3 .

Bon, ce n'est qu'un dessin, on verra bien ce qu'il en restera.

   

Toi et le Belge, il faut bien vous hydrater avec la canicule, à vos âges. :buzz:

Blague à part, sympa ton commentaire. Il y aura une version Brabus à 40000€ ?

Par

banquette avant , comme , entre autres , la mustang des années 60-70 , le top !

Par

En réponse à inzeflesh

banquette avant , comme , entre autres , la mustang des années 60-70 , le top !

   

Dans cette Smart malgré sa banquette avant , il n’y a que Mimie que tu pourras allonger

Par

En réponse à roc et gravillon

Quel intérêt que cette vague blanche qui semble n'avoir pour seul intérêt que de bouffer de la place devant le passager avant ?

Alors que dans une tire rikiki il convient d'exploiter intelligemment le mondre cm3 .

Bon, ce n'est qu'un dessin, on verra bien ce qu'il en restera.

   

les clients réguliers du bois de Boulogne, un vaste tableau de bord pour y déposer les talons aiguilles et une grande banquette pour y poser les boules

Par

En réponse à roc et gravillon

Quel intérêt que cette vague blanche qui semble n'avoir pour seul intérêt que de bouffer de la place devant le passager avant ?

Alors que dans une tire rikiki il convient d'exploiter intelligemment le mondre cm3 .

Bon, ce n'est qu'un dessin, on verra bien ce qu'il en restera.

   

Une sorte d’Airbag pour protéger des chocs de cette boîte à chaussures roulante ?

Par

En réponse à SF90

Toi et le Belge, il faut bien vous hydrater avec la canicule, à vos âges. :buzz:

Blague à part, sympa ton commentaire. Il y aura une version Brabus à 40000€ ?

   

Le belge est vieux, pas moi...

Par

La banquette avant comme les C4 Cactus avec boîte automatique :bien:

Par

Cette planche de bord fait effectivement penser â la vague de la première fortwo.

Je pense qu'elle arrive un peu tard car les nouvelles normes vont permettre de proposer des véhicules urbains sexy plus habitables et moins chers... Et puis le réseau Mercedes (qui a remplacé celui de Smart) rend la possession d'une Smart une punition par des tarifs d'entretien perchés et un service pas à la hauteur... Personnellement je ne pense pas signer à nouveau après en avoir eu un certain nombre :bah:

Par

Il y aura les chiottes au moins en option j’espère?

Par

En réponse à SF90

Une sorte d’Airbag pour protéger des chocs de cette boîte à chaussures roulante ?

   

L'air-bag, plus il est éloigné, plus il peut se déployer et meilleur c'est.

 

SPONSORISE

Actualité Smart #2