Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Formule 1 sur Netflix, une saison de trop ?

Michel Holtz

La Formule 1 sur Netflix, une saison de trop ?

Déposer un commentaire

Par

Le scenario de la saison 5 semble bien écrit vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui !

Par

Bravo à Ferrari cet après-midi

Par

Où quand on découvre que Netflix est une grande poubelle ...

C'est tout le problème de ces nouveaux "medias", genial au début puis ça devie, ca commence a faire du commercial,

plus rien de réaliste, vive la vraie vie !!!!

Par

Cette saison, c'est surtout un problème de réalisation, il n'y a pas de fil conducteur, un montage stroboscopique avec des images qui s'enchainent entrecoupées de platitudes de will buxton, c'est dommage, il y a avait du potentiel, comme l'épisode ou on voit Mazepin en manque de confiance sur sa virilité et son père qui fait du chantage à Steiner, ou l'épisode avec Tsunoda.

Sur netflix, j'ai regardé Cheer récemment, et c'était plus intéressant que cette saison de DTS. Pourtant, ça parle de compétitions de cheerleaders.

Par

J'étais même pas au courant que cette série existait, insinuer que le regain de forme de la F1 sur ces dernières années lui est du c'est totalement bidon.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

en même temps une serie sur une compet reel romancée ou il n'y a rien sur le gagnant surprise du championnat apres un suspense incroyable ... forcément c'est de la daube

pas besoin d'etre un grand scénariste pour dire ça

Netfix aurait du resilier le contrat sachant que Vertappen a refusé le truc

Apres je peux comprendre que Netfix créé des rivalités artificielles, vu que le F1 est devenu lisse et aceptisé à l'extreme.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs