Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La hausse des taxes sur le carburant suspendue

Alexandre Bataille

La hausse des taxes sur le carburant suspendue

Déposer un commentaire

Par

En espérant aussi qu'ils boostent fortement les possibilités de défiscalisation !

Par

Comme déjà dit: si l'Etat ne sait pas récupérer assez d'argent via ces taxes, il en prendra ailleurs. Le problème est juste déplacé mais le citoyen déboursera toujours autant...

Par §zem778mO

Victory :bien: Victory :bien: Victory :bien:

#giletsjaunespower :coolfuck:

Par

En réponse à Timotey143

Comme déjà dit: si l'Etat ne sait pas récupérer assez d'argent via ces taxes, il en prendra ailleurs. Le problème est juste déplacé mais le citoyen déboursera toujours autant...

   

Non, il peut aussi économiser ailleurs en contrepartie. Moins d'APL ou d'ALS, baisser les allocations familiales, réduire le temps de prise en charge du chômage...

Ou sinon, il peut augmenter notre dette et donner des sous à tout le monde. On le paiera plus tard, mais le gilet jaune qui estime qu'il doit en avoir plus en payant moins sera content. Dans un premier temps...

Par §leb143gh

Merci et bravo aux gilets jaunes:bien::bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §zem778mO

En réponse à Timotey143

Comme déjà dit: si l'Etat ne sait pas récupérer assez d'argent via ces taxes, il en prendra ailleurs. Le problème est juste déplacé mais le citoyen déboursera toujours autant...

   

taxer la mobilité et les gens qui se sortent les doigts du cul pour aller bosser loin de chez eux n'était absolument pas la meilleure méthode :oui:

après a eux de réfléchir car s'ils manquent d'argent dans les caisses c'est juste que les français ayant moins roulé et consommé de carburant donc le gouvernement a eu moins de recettes au niveau taxes (d'ou une taxe supplémentaire sur le carburant) mais bon s'ils ont eu moins de rentrées d'argent c'est juste que le carburant coûtait déjà cher donc s'ils le baissent ils auront plus de rentrées (un coup a tenter hein :wink: ) mais bon comment expliquer cela après avec balancé l'écran de fumée de l'écologie :lol:

n'oublies pas aussi que les radars ont aussi moins rapporté (-15%) mais là tu peux y contribuer en lâchant les chevaux à fond donc surtout ne te gènes pas :bien: :bien: :bien: je compte sur toi pour le faire et payer car je sais que tu as fait des études, un super boulot et pleins de thunes (comme un max de kikoo qui commentent ici :wink: )

Par

En réponse à Timotey143

Comme déjà dit: si l'Etat ne sait pas récupérer assez d'argent via ces taxes, il en prendra ailleurs. Le problème est juste déplacé mais le citoyen déboursera toujours autant...

   

Exactement et ça va rendre d'autant plus légitime et prioritaire la traque :

- aux fraudeurs

- de ceux qui préfèrent rester au chaud sous la couette et percevoir en toute quiétude les revenus sociaux plutôt que de se lever et percevoir le même revenu...mais d'activité !

Impatient de voir ça...

Par

En réponse à §zem778mO

Victory :bien: Victory :bien: Victory :bien:

#giletsjaunespower :coolfuck:

   

On avait cru comprendre que ton Concombre 1.2 V3 se te posait aucun souci de consommation trop importante Myke... t'en étais à 5 centimes en plus par litre ??? :blague:

Par §zem778mO

En réponse à §leb143gh

Merci et bravo aux gilets jaunes:bien::bien:

   

Yes et les péages urbains aussi mis aux oubliettes :bien:

cela va obliger les élus à la con de réfléchir quand ils dépensent et ne pas nous pomper à mort :buzz:

Par §Pti815kX

En réponse à §leb143gh

Merci et bravo aux gilets jaunes:bien::bien:

   

C'est encore les lobbies pourris qui gagnent, après le nucléaire le diesel... j'ai mal à la planète c'est la HONTE.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Exactement et ça va rendre d'autant plus légitime et prioritaire la traque :

- aux fraudeurs

- de ceux qui préfèrent rester au chaud sous la couette et percevoir en toute quiétude les revenus sociaux plutôt que de se lever et percevoir le même revenu...mais d'activité !

Impatient de voir ça...

   

La chasse à Carlos Tavarès qui s'est autorisé une légère augmentation de +10% il y a deux ans, et de +30% l'an dernier ?

Alors que les ventes PSA n'ont jamais été autant autocentré sur le vieux continent, et que le groupe n'existe quasi plus ou pas du tout sur 3 des 4 premiers marché mondiaux.

Et pas un modèle dans le top 50 des immatriculations monde....

C'est ça que tu veux ?

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

On avait cru comprendre que ton Concombre 1.2 V3 se te posait aucun souci de consommation trop importante Myke... t'en étais à 5 centimes en plus par litre ??? :blague:

   

t'a toujours pas compris gars que j'étais solidaire de tout mon coin avant tout :oui:

dans notre coin c'est pas les kikoo de caraisiac genre je suis prof urbaniste :lol: (si on avait des bons urbanistes en France, cela se saurait) voila le genre de parasite qui ne sert à rien au vu des résultats qu'on peut voir et qui veut donner son avis sur une situation qu'il ne connait pas .

mais bon t'a tourné ta veste et tu sembles apprécier le freluquet en costard :peur: grâce a son pote Niel tu survis bien :bien:

Par §zem778mO

#giletsjaunespower :coolfuck:

Macron démission :fresh: :fresh: :fresh:

Par

Donc en clair, le gouvernement vient de baisser son froc...

Par

En réponse à beniot9888

Non, il peut aussi économiser ailleurs en contrepartie. Moins d'APL ou d'ALS, baisser les allocations familiales, réduire le temps de prise en charge du chômage...

Ou sinon, il peut augmenter notre dette et donner des sous à tout le monde. On le paiera plus tard, mais le gilet jaune qui estime qu'il doit en avoir plus en payant moins sera content. Dans un premier temps...

   

Réduire le temps de prise en charge du chômage ne servira à rien mais il faut au contraire aider et former les gens qui sont dans cette situation afin qu'ils ne basculent pas par la suite au RSA qui faudrait supprimer d'ailleurs car il est là le problème RSA = Assistés sociaux :bah:

Par

Suspension seulement 6 mois pour nous endormir jusqu'aux européennes.... Ne tombez pas dans le panneau.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Exactement et ça va rendre d'autant plus légitime et prioritaire la traque :

- aux fraudeurs

- de ceux qui préfèrent rester au chaud sous la couette et percevoir en toute quiétude les revenus sociaux plutôt que de se lever et percevoir le même revenu...mais d'activité !

Impatient de voir ça...

   

Et de voir dégager tous les parasites qui font du fric avec du fric, ceux qui touchent les intérêts de la dette payés par les sans dents, les bénéficiaires des fonds de pensions qui plument les entreprises et ceux qui y bossent ou les dépouilleurs gros cadres d'entreprises qui bénéficient d'un LBO payé par ces « feignasses » de smicards qui, eux n'ont pour le coup pas les moyens de payer de belles et grandes écoles à leurs progénitures pour apprendre comment baiser son voisin dans les grandes largeurs avec la bénédiction du système.

Par §chr408oI

ce n'est pas encore ce que nous voulons on arrêtera pas .

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Exactement et ça va rendre d'autant plus légitime et prioritaire la traque :

- aux fraudeurs

- de ceux qui préfèrent rester au chaud sous la couette et percevoir en toute quiétude les revenus sociaux plutôt que de se lever et percevoir le même revenu...mais d'activité !

Impatient de voir ça...

   

C'est bien de parler des fraudeurs mais j'imagine que tu inclus la fraude fiscale aussi ?

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Donc en clair, le gouvernement vient de baisser son froc...

   

On lui a fait baisser son froc :oui:

comme il va y avoir un manque à gagner tu peux griller quelques radars dans le but de remplir les caisses de l'état :bien:

l'état étant à -15% sur les radars faut bien que tu participes à la cause :areuh:

Par

En réponse à roc et gravillon

La chasse à Carlos Tavarès qui s'est autorisé une légère augmentation de +10% il y a deux ans, et de +30% l'an dernier ?

Alors que les ventes PSA n'ont jamais été autant autocentré sur le vieux continent, et que le groupe n'existe quasi plus ou pas du tout sur 3 des 4 premiers marché mondiaux.

Et pas un modèle dans le top 50 des immatriculations monde....

C'est ça que tu veux ?

   

Jespere même qu'il s'en remettra une petite (30%) dans 2 ans quand il aura redressé Opel.

Tout bon travail merite salaire.

Tout non travail mérite...une bulle !

Par §chr408oI

En réponse à nicotdi

Réduire le temps de prise en charge du chômage ne servira à rien mais il faut au contraire aider et former les gens qui sont dans cette situation afin qu'ils ne basculent pas par la suite au RSA qui faudrait supprimer d'ailleurs car il est là le problème RSA = Assistés sociaux :bah:

   

oui faisons ça en total dénie des droits de lhomme et ce sera la révolte puissance 10

Par §zem778mO

En réponse à Lycanthr0pe

Et de voir dégager tous les parasites qui font du fric avec du fric, ceux qui touchent les intérêts de la dette payés par les sans dents, les bénéficiaires des fonds de pensions qui plument les entreprises et ceux qui y bossent ou les dépouilleurs gros cadres d'entreprises qui bénéficient d'un LBO payé par ces « feignasses » de smicards qui, eux n'ont pour le coup pas les moyens de payer de belles et grandes écoles à leurs progénitures pour apprendre comment baiser son voisin dans les grandes largeurs avec la bénédiction du système.

   

la on commence à parler de ce qui est vraiment intéressant :bien:

n'oublions pas ce que les banques piquent aux gens avec la bénédiction de l'état :oui:

rien que de s'attaquer à ce sujet ferait bien plus pour le pouvoir d'achat et relancerait l'économie bien plus que toutes ces taxes ridicules :coucou:

Par §Ghi405VN

En réponse à beniot9888

Non, il peut aussi économiser ailleurs en contrepartie. Moins d'APL ou d'ALS, baisser les allocations familiales, réduire le temps de prise en charge du chômage...

Ou sinon, il peut augmenter notre dette et donner des sous à tout le monde. On le paiera plus tard, mais le gilet jaune qui estime qu'il doit en avoir plus en payant moins sera content. Dans un premier temps...

   

Ou sinon supprimer le CICE qui a déjà coûté plus de 100 milliards sans aucun effet sur l'emploi ni la compétitivité. En particulier.

C'est une révolution, sire.

Par §zem778mO

En réponse à Entouteobjectivité

Jespere même qu'il s'en remettra une petite (30%) dans 2 ans quand il aura redressé Opel.

Tout bon travail merite salaire.

Tout non travail mérite...une bulle !

   

c'est pas toi le gus qui voulait pénaliser ceux qui veulent aller bosser même loin de chez eux en soutenant Macron ? :voyons:

tu ferais mieux de disparaître pour ne plus apparaître :oui:

Par §zem778mO

En réponse à §Ghi405VN

Ou sinon supprimer le CICE qui a déjà coûté plus de 100 milliards sans aucun effet sur l'emploi ni la compétitivité. En particulier.

C'est une révolution, sire.

   

CICE = effet 0% :buzz:

Par §Abs666Hk

En réponse à §zem778mO

la on commence à parler de ce qui est vraiment intéressant :bien:

n'oublions pas ce que les banques piquent aux gens avec la bénédiction de l'état :oui:

rien que de s'attaquer à ce sujet ferait bien plus pour le pouvoir d'achat et relancerait l'économie bien plus que toutes ces taxes ridicules :coucou:

   

Oui enfin, les banques ne volent pas, elles vendent des services, notamment des crédits qui sont sa première source de revenus. Mais il est vrai que ce faisant, elles ne prennent aucun risque...

Par §zem778mO

In GiletsJaunes We Trust :biggrin:

Par

En réponse à §chr408oI

oui faisons ça en total dénie des droits de lhomme et ce sera la révolte puissance 10

   

Tu n as pas compris mon commentaire je crois

Par §Pti815kX

Les possesseurs gros suv et 4X4 sont contents, ils vont continuer à cracher leur mazout détaxé.

C'est l'impôt sur le revenu qu'il remettre en place, depuis des années pour faire plaisir aux nantis l'état diminue sans cesse les tranches supérieurs.... Automatiquement ce sont les taxes (tva...) qui compensent (soit disant impôt indolore disait la droite) Malheureusement la mode est de supprimer l'impôt sur le revenu alors que c'est le plus démocratique.

Par

En réponse à §zem778mO

t'a toujours pas compris gars que j'étais solidaire de tout mon coin avant tout :oui:

dans notre coin c'est pas les kikoo de caraisiac genre je suis prof urbaniste :lol: (si on avait des bons urbanistes en France, cela se saurait) voila le genre de parasite qui ne sert à rien au vu des résultats qu'on peut voir et qui veut donner son avis sur une situation qu'il ne connait pas .

mais bon t'a tourné ta veste et tu sembles apprécier le freluquet en costard :peur: grâce a son pote Niel tu survis bien :bien:

   

J'avais cru comprendre dans un post récent qu'aux lisières de la Beauce où tu crèches, il était question d'un repaire de nantis...

J'ai pas dû bien comprendre...

Par §zem778mO

En réponse à §Abs666Hk

Oui enfin, les banques ne volent pas, elles vendent des services, notamment des crédits qui sont sa première source de revenus. Mais il est vrai que ce faisant, elles ne prennent aucun risque...

   

Avec risque zéro en France les banques ne remplissent pas leur rôle,

par contre on sait comment ils font leur pognon :biggrin:

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/frais-bancaires-des-milliards-sur-le-dos-des-clients-en-difficulte-755667.html

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Jespere même qu'il s'en remettra une petite (30%) dans 2 ans quand il aura redressé Opel.

Tout bon travail merite salaire.

Tout non travail mérite...une bulle !

   

Tu sais dans la vie professionnelle personne est indispensable alors le jour ou ta boite n'aura plus besoin de toi elle te jettera comme une merde

Par §Ghi405VN

En réponse à nicotdi

Réduire le temps de prise en charge du chômage ne servira à rien mais il faut au contraire aider et former les gens qui sont dans cette situation afin qu'ils ne basculent pas par la suite au RSA qui faudrait supprimer d'ailleurs car il est là le problème RSA = Assistés sociaux :bah:

   

https://www.monde-diplomatique.fr/2018/02/BRIE/58360

Les assistés ne seraient pas les Amazon et co qui reçoivent des collectivités des milliards d'euros pour ouvrir ou investir dans des moyens de production qui leur rapporteront de toute façon ? N'était ce pas à la bourse d'allouer des ressources ?

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

J'avais cru comprendre dans un post récent qu'aux lisières de la Beauce où tu crèches, il était question d'un repaire de nantis...

J'ai pas dû bien comprendre...

   

Comme tous les urbains t'est à l'ouest sur le sujet et tu ne comprend rien :brosse:

Oui on est pas mal dans mon coin :oui: 4000m² de terrain entre autres comme un max de mes voisins

C'est pour cela qu'on doit se désolidariser des autres ? dans mon coin on est tous giletsjaunes tout simplement quel que soit nos moyens financiers mais bon ça le parigo en Airpho il peut pas comprendre :wink:

Par

Ce qui est super avec cette volte-face du gouvernement, c'est le signal que ça donne :

- en clair, vous n'êtes pas d'accord avec les décisions du GVT ? Descendez dans la rue, bafouez l'état de droit, détruisez tout !

- vous obtiendrez gain de cause...

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Ce qui est super avec cette volte-face du gouvernement, c'est le signal que ça donne :

- en clair, vous n'êtes pas d'accord avec les décisions du GVT ? Descendez dans la rue, bafouez l'état de droit, détruisez tout !

- vous obtiendrez gain de cause...

   

On voit ici le mec à l'ouest qui ne comprend pas ce que c'est une jacquerie :oui:

on s'en doutait mais là franchement :peur:

là on va être gentil avec le schizophrène de l'Elysée, on va remballer nos fourches, mais attention :oui:

Par

En réponse à §zem778mO

Comme tous les urbains t'est à l'ouest sur le sujet et tu ne comprend rien :brosse:

Oui on est pas mal dans mon coin :oui: 4000m² de terrain entre autres comme un max de mes voisins

C'est pour cela qu'on doit se désolidariser des autres ? dans mon coin on est tous giletsjaunes tout simplement quel que soit nos moyens financiers mais bon ça le parigo en Airpho il peut pas comprendre :wink:

   

Tu ne causais que de "solidarité avec tout ton coin".... sacrée hauteur d'esprit !

Tu ne te fais pas trop foutre de ta troche quand tu te pointes sur le rond-poin avec ton Concombre encore à peu près neuf ?

Sinon, j'avais pas trop pigé ton post avec le Niel.

Je crois que tu fais référence à ça :

http://www.leparisien.fr/economie/performances-accrues-et-netflix-integre-la-nouvelle-freebox-delta-frappe-fort-04-12-2018-7960437.php

60 € à raquer tous les mois pour la même chose dans l'usage réel que ce dont disposent les gens pour bien moins cher...

Encore un truc qui fera à terme brailler le bon peuple à crédit Bonhomme Vert et à SMIC....

Mais bien entendu, on ira encore causer d'un truc absolument indispensable...

Allez, va retourner brailler au péage de St Arnoult...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Exactement et ça va rendre d'autant plus légitime et prioritaire la traque :

- aux fraudeurs

- de ceux qui préfèrent rester au chaud sous la couette et percevoir en toute quiétude les revenus sociaux plutôt que de se lever et percevoir le même revenu...mais d'activité !

Impatient de voir ça...

   

Au vu du nombre de commentaires que tu laisses tous les jour sur ce site, tu n'as de leçon à recevoir de personne en matière de baobab dans la main...

Par §kes600qW

En réponse à Volvo power

Donc en clair, le gouvernement vient de baisser son froc...

   

Pas la même lecture que toi.

Ou tu vois çà ?

Par §kes600qW

En réponse à Volvo power

Ce qui est super avec cette volte-face du gouvernement, c'est le signal que ça donne :

- en clair, vous n'êtes pas d'accord avec les décisions du GVT ? Descendez dans la rue, bafouez l'état de droit, détruisez tout !

- vous obtiendrez gain de cause...

   

Voilà ce qu'il faut laisser croire à Zemik..

Par §Whe413OQ

En réponse à §Abs666Hk

Oui enfin, les banques ne volent pas, elles vendent des services, notamment des crédits qui sont sa première source de revenus. Mais il est vrai que ce faisant, elles ne prennent aucun risque...

   

Ecoute des gens comme Pierre Jovanovic ou Eloïse Benhammou, par exemple, pour savoir ce qu'est vraiment une banque aujourd'hui. Tu diras un peu moins de conneries.

Par

En réponse à v_tootsie

Au vu du nombre de commentaires que tu laisses tous les jour sur ce site, tu n'as de leçon à recevoir de personne en matière de baobab dans la main...

   

Effectivement, vu le tas de gens qui se prennent pour de hauts cadres dynamiques à l'efficience revendiquée, si on compte combien de temps ils peuvent passer ici pour raconter leurs fadaises, soit ils sont largement trop payés, soit ce sont de miteux mytho au discours digne de petites merdes de fonds de latrines qui se prennent pour des dieux.

Par

En réponse à §Ghi405VN

https://www.monde-diplomatique.fr/2018/02/BRIE/58360

Les assistés ne seraient pas les Amazon et co qui reçoivent des collectivités des milliards d'euros pour ouvrir ou investir dans des moyens de production qui leur rapporteront de toute façon ? N'était ce pas à la bourse d'allouer des ressources ?

   

Je suis entièrement d'accord mais cela ne change au problème RSA en France qui est une aberration , on laisse les gens 2 ans au chômage sans les contrôler ou sans leurs offrir une formation ( ou reconversion professionnelle ) qui leur permettra de trouver des travail .. non à pole emploi on offre à certains plusieurs formations qui n'aboutiront sur rien et on la refuse aux gens qui réellement motiver et qui ont un projet professionnel cohérent ... conclusion bcp de demandeurs d'emplois finissent au RSA avec toutes les aides qui vont avec ou bien des gens qui n'ont jamais travaillés y finissent aussi pour mener une vie d'assistée

Par §Abs666Hk

En réponse à §Whe413OQ

Ecoute des gens comme Pierre Jovanovic ou Eloïse Benhammou, par exemple, pour savoir ce qu'est vraiment une banque aujourd'hui. Tu diras un peu moins de conneries.

   

Deux jolis illuminés. Après, c'est de saison à 3 semaines de Noël...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Tu ne causais que de "solidarité avec tout ton coin".... sacrée hauteur d'esprit !

Tu ne te fais pas trop foutre de ta troche quand tu te pointes sur le rond-poin avec ton Concombre encore à peu près neuf ?

Sinon, j'avais pas trop pigé ton post avec le Niel.

Je crois que tu fais référence à ça :

http://www.leparisien.fr/economie/performances-accrues-et-netflix-integre-la-nouvelle-freebox-delta-frappe-fort-04-12-2018-7960437.php

60 € à raquer tous les mois pour la même chose dans l'usage réel que ce dont disposent les gens pour bien moins cher...

Encore un truc qui fera à terme brailler le bon peuple à crédit Bonhomme Vert et à SMIC....

Mais bien entendu, on ira encore causer d'un truc absolument indispensable...

Allez, va retourner brailler au péage de St Arnoult...

   

T'est vraiment à l'ouest rocky :oui:

En fait tous les matins j'achetais les croissants pour ceux qui étaient sur les ronds points, c'est pas un léger ralentissement et dix minutes de perdus qui change quoi que ce soit et surtout des nouveaux amis qu'on croisait à peine avant et qui maintenant prennent leur paquet de croissant, grand sourire, le pouce levé suivi d'un :"Marcron démission" en coeur :bien: Excellente solidarité dans mon coin et tout cas et ce avec tout monde. Macron à ressoudé la campagne mais contre lui :lol:

de toute façon soit il faisait marche arrière soit il ne passait pas dans mon coin tout simplement :coolfuck:

ah non je ne parlais pas du jouet de Niel, les android box chinois pulvérisent sa dernière "merveille" sans aucun problème donc ne parlons même pas d'autre chose :buzz:

Par §kes600qW

En réponse à §zem778mO

Victory :bien: Victory :bien: Victory :bien:

#giletsjaunespower :coolfuck:

   

hahahaha hahhahahahahaha...

Par §zem778mO

En réponse à §kes600qW

Voilà ce qu'il faut laisser croire à Zemik..

   

ah les pleureuses :oui:

Votre poto de l'Elysée on tient ses houilles :brosse:

Par

En réponse à §zem778mO

On voit ici le mec à l'ouest qui ne comprend pas ce que c'est une jacquerie :oui:

on s'en doutait mais là franchement :peur:

là on va être gentil avec le schizophrène de l'Elysée, on va remballer nos fourches, mais attention :oui:

   

:violon::violon::violon::violon:

Les grandes théories du pseudo révolutionnaire bien au chaud chez lui, et blindé de thunes selon ses propos...:hello:

Par §zem778mO

En réponse à §kes600qW

hahahaha hahhahahahahaha...

   

:lol: :biggrin: :lol:

Par

En réponse à §zem778mO

la on commence à parler de ce qui est vraiment intéressant :bien:

n'oublions pas ce que les banques piquent aux gens avec la bénédiction de l'état :oui:

rien que de s'attaquer à ce sujet ferait bien plus pour le pouvoir d'achat et relancerait l'économie bien plus que toutes ces taxes ridicules :coucou:

   

tu penses réellement que le pauvre gars qui est en à découvert pourra "relancer l'économie " en aggravant son découvert , j'aimerai pas que tu m'enseigne les rudiments de la gestion d'un budget familial mensuel.

Par §Abs666Hk

En réponse à nicotdi

Je suis entièrement d'accord mais cela ne change au problème RSA en France qui est une aberration , on laisse les gens 2 ans au chômage sans les contrôler ou sans leurs offrir une formation ( ou reconversion professionnelle ) qui leur permettra de trouver des travail .. non à pole emploi on offre à certains plusieurs formations qui n'aboutiront sur rien et on la refuse aux gens qui réellement motiver et qui ont un projet professionnel cohérent ... conclusion bcp de demandeurs d'emplois finissent au RSA avec toutes les aides qui vont avec ou bien des gens qui n'ont jamais travaillés y finissent aussi pour mener une vie d'assistée

   

Et tu proposerais quoi pour les chômeurs en fin de droit ? Rien ?

Par §kes600qW

En réponse à §zem778mO

T'est vraiment à l'ouest rocky :oui:

En fait tous les matins j'achetais les croissants pour ceux qui étaient sur les ronds points, c'est pas un léger ralentissement et dix minutes de perdus qui change quoi que ce soit et surtout des nouveaux amis qu'on croisait à peine avant et qui maintenant prennent leur paquet de croissant, grand sourire, le pouce levé suivi d'un :"Marcron démission" en coeur :bien: Excellente solidarité dans mon coin et tout cas et ce avec tout monde. Macron à ressoudé la campagne mais contre lui :lol:

de toute façon soit il faisait marche arrière soit il ne passait pas dans mon coin tout simplement :coolfuck:

ah non je ne parlais pas du jouet de Niel, les android box chinois pulvérisent sa dernière "merveille" sans aucun problème donc ne parlons même pas d'autre chose :buzz:

   

ah nân je comprends mieux...

T' es content parce que çà commençait à te gonfler de ramener des croissants tout les matins à des tocards ou parce qu'au final, réflexion faite, le péage revient moins cher que le sac de croissant !

Par §CHT827VE

En réponse à §zem778mO

CICE = effet 0% :buzz:

   

Bonjour,

Le CICE est supprimé au 31 décembre 2018

Bonne route à tous

Par §kes600qW

En réponse à patrickdutour77

tu penses réellement que le pauvre gars qui est en à découvert pourra "relancer l'économie " en aggravant son découvert , j'aimerai pas que tu m'enseigne les rudiments de la gestion d'un budget familial mensuel.

   

Relancer l' économie.. déjà çà c' est tout un programme..

Par

En réponse à §Abs666Hk

Et tu proposerais quoi pour les chômeurs en fin de droit ? Rien ?

   

C'est plutôt aux chômeurs qui viennent juste d'être au chômage à qui il faut proposer des choses

Par §Tea183cM

En réponse à §Pti815kX

Les possesseurs gros suv et 4X4 sont contents, ils vont continuer à cracher leur mazout détaxé.

C'est l'impôt sur le revenu qu'il remettre en place, depuis des années pour faire plaisir aux nantis l'état diminue sans cesse les tranches supérieurs.... Automatiquement ce sont les taxes (tva...) qui compensent (soit disant impôt indolore disait la droite) Malheureusement la mode est de supprimer l'impôt sur le revenu alors que c'est le plus démocratique.

   

les nantis représentent seulement 20% de ceux qui paient de impôts sur le revenu mais ils contribuent a 70% des recettes...... déjà bien taxés non?

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

:violon::violon::violon::violon:

Les grandes théories du pseudo révolutionnaire bien au chaud chez lui, et blindé de thunes selon ses propos...:hello:

   

Va faire quelques excès de vitesse pour renflouer les caisses de ton schizo :oui:

c'est pas encore une révolution juste une petite grogne de rien du tout, les gens ont mis de gilets jaunes et on fait ralentir quelques automobilistes aux ronds points c'est tout, quelques déterminés à Paris (oui ceux que tu vois à la télé)

La prochaine fois on bloque tout, réseau routier, dépôts de carburants, trains, pistes d’atterrissage :oui:

la on était pas trop organisé et pas de chef (donc pas spécialement en position de force pour nos demandes) mais cela sera différent pour la prochaine fois :oui:

t'a un problème avec l'argent toi, tu crois que dans les soutiens des gilets jaunes c'est que ceux qui n'ont pas d'argent ou quoi ? ben non gars :coucou:

allez va vite offrir une obole à ton chef en grillant un radar comme cela tu va pouvoir participer et envoie le pognon que tu aurait du payer pour rentrer dans les zones urbaines aussi :coucou:

Par §zem778mO

En réponse à patrickdutour77

tu penses réellement que le pauvre gars qui est en à découvert pourra "relancer l'économie " en aggravant son découvert , j'aimerai pas que tu m'enseigne les rudiments de la gestion d'un budget familial mensuel.

   

Ben ce pauvre gars participe déjà plus aux bénéfices des banques :oui:

hé oui hein :wink:

si t'a pas compris faut le dire et là on voit que tu ne connais pas grand chose à la finance :coucou:

Par §myn552LJ

En réponse à Timotey143

Comme déjà dit: si l'Etat ne sait pas récupérer assez d'argent via ces taxes, il en prendra ailleurs. Le problème est juste déplacé mais le citoyen déboursera toujours autant...

   

ouais, mais les gens espèrent toujours que d'autres qu'eux payeront les taxes de substitution.:bah:

Par

Lu sur un papier distribué par les "gilets jaunes" à un rond point squatté et totalement dévasté:

-augmentation du RSA (pour les squatteurs qui bossent pas)

-baisse de la CSG et augmentation des retraites (pour les squatteurs qui ne travaillent plus)

-rétablissement de l'ISF:pour les squatteurs qui votent à gauche

-Baisse des dépenses publiques avec baisse des impôts et des charges sociales: pour les squatteurs qui veulent moins payer de taxes et impôts

-en dernière position: Suppression de l'augmentation de la taxe sur le GO pour ceux que ça intéressent encore.

Bref , c'est la fête du slip , les mecs se sont faits des tentes ,ont allumé des feux dans des bidons ,ont fait des tas de pneus/cagettes... se font des barbecues en buvant de la Kro et en écoutant de la musique....

Chacun espère avoir quelque chose pour sa poire même si les demandes sont contradictoires (j'ose même pas imaginer les différences dans les "demandes "des gilets jaunes du grand ouest qui sont plutôt Mélenchon et ceux du Nord qui sont plutôt Lepen).

Faut bien reconnaitre que les mecs se sentent importants sur leurs rond points...Ça les change probablement de leurs quotidiens. ..

Bref , c'était mignon au début , les gilets jaunes avaient ma sympathie au départ , mais à un moment , il faut arrêter de faire chier le monde.

Les commerces tirent la langue vers chez moi , les dégradations ont été nombreuses (ils vous ont fait quoi les abris bus , radars automatiques, routes bandes d'abrutis?)

Maintenant les LYCEENS défilent (SISI des lycéens) pour la suppression de la taxe et...surement pour pas travailler (Il parait,qu'ils ont prévu de défiler aussi car le prix des maisons de retraite augmentent , ça les inquiète pour leurs avenirs....)

Par §kes600qW

En réponse à §zem778mO

ah les pleureuses :oui:

Votre poto de l'Elysée on tient ses houilles :brosse:

   

Tu ne tiens rien du tout.. ses baloches sont froidement bien accrochées.. celles des gilets jaunes sont toutes rabougries , usées, fatiguées et ne disposent pas de la même épaisseur de cuir..

Tu cause de gens qui sont premiers de la classe et qui ont faient de hautes études là..

Par §zem778mO

En réponse à §kes600qW

ah nân je comprends mieux...

T' es content parce que çà commençait à te gonfler de ramener des croissants tout les matins à des tocards ou parce qu'au final, réflexion faite, le péage revient moins cher que le sac de croissant !

   

n'importe quoi les gus de cara, vous êtes complètement à coté de la plaque :oui:

mais bon continuez je vois que vous l'avez mauvaise :areuh:

Par

En réponse à §CHT827VE

Bonjour,

Le CICE est supprimé au 31 décembre 2018

Bonne route à tous

   

40 milliards d’euros de cadeau fiscal au patronat en moins ....

Par

En réponse à §zem778mO

T'est vraiment à l'ouest rocky :oui:

En fait tous les matins j'achetais les croissants pour ceux qui étaient sur les ronds points, c'est pas un léger ralentissement et dix minutes de perdus qui change quoi que ce soit et surtout des nouveaux amis qu'on croisait à peine avant et qui maintenant prennent leur paquet de croissant, grand sourire, le pouce levé suivi d'un :"Marcron démission" en coeur :bien: Excellente solidarité dans mon coin et tout cas et ce avec tout monde. Macron à ressoudé la campagne mais contre lui :lol:

de toute façon soit il faisait marche arrière soit il ne passait pas dans mon coin tout simplement :coolfuck:

ah non je ne parlais pas du jouet de Niel, les android box chinois pulvérisent sa dernière "merveille" sans aucun problème donc ne parlons même pas d'autre chose :buzz:

   

Ben tu vois, comme tu privilégies de la chinoiserie chinoise, plutôt que de la chinoiserie française, tu participes grandement à la dégradation du pouvoir d'achat de tes voisins. Ce ne sont pas tes croissants quelques matins qui te rachèteront.

Par §zem778mO

En réponse à Marco406

Lu sur un papier distribué par les "gilets jaunes" à un rond point squatté et totalement dévasté:

-augmentation du RSA (pour les squatteurs qui bossent pas)

-baisse de la CSG et augmentation des retraites (pour les squatteurs qui ne travaillent plus)

-rétablissement de l'ISF:pour les squatteurs qui votent à gauche

-Baisse des dépenses publiques avec baisse des impôts et des charges sociales: pour les squatteurs qui veulent moins payer de taxes et impôts

-en dernière position: Suppression de l'augmentation de la taxe sur le GO pour ceux que ça intéressent encore.

Bref , c'est la fête du slip , les mecs se sont faits des tentes ,ont allumé des feux dans des bidons ,ont fait des tas de pneus/cagettes... se font des barbecues en buvant de la Kro et en écoutant de la musique....

Chacun espère avoir quelque chose pour sa poire même si les demandes sont contradictoires (j'ose même pas imaginer les différences dans les "demandes "des gilets jaunes du grand ouest qui sont plutôt Mélenchon et ceux du Nord qui sont plutôt Lepen).

Faut bien reconnaitre que les mecs se sentent importants sur leurs rond points...Ça les change probablement de leurs quotidiens. ..

Bref , c'était mignon au début , les gilets jaunes avaient ma sympathie au départ , mais à un moment , il faut arrêter de faire chier le monde.

Les commerces tirent la langue vers chez moi , les dégradations ont été nombreuses (ils vous ont fait quoi les abris bus , radars automatiques, routes bandes d'abrutis?)

Maintenant les LYCEENS défilent (SISI des lycéens) pour la suppression de la taxe et...surement pour pas travailler (Il parait,qu'ils ont prévu de défiler aussi car le prix des maisons de retraite augmentent , ça les inquiète pour leurs avenirs....)

   

Ben on en serait pas là si l'idiot haut perché s'il avait cédé tout de suite en expliquant qu'ils pénalisait de par la hausse de la taxe sur les carburants les gens qui veulent absolument travailler et ce même loin de chez eux :oui:

là avec sa taxe il pénalisait juste la "Valeur Travail'

Par §Ghi405VN

En réponse à nicotdi

Je suis entièrement d'accord mais cela ne change au problème RSA en France qui est une aberration , on laisse les gens 2 ans au chômage sans les contrôler ou sans leurs offrir une formation ( ou reconversion professionnelle ) qui leur permettra de trouver des travail .. non à pole emploi on offre à certains plusieurs formations qui n'aboutiront sur rien et on la refuse aux gens qui réellement motiver et qui ont un projet professionnel cohérent ... conclusion bcp de demandeurs d'emplois finissent au RSA avec toutes les aides qui vont avec ou bien des gens qui n'ont jamais travaillés y finissent aussi pour mener une vie d'assistée

   

Pour commencer, le RSA est déjà conditionné à une recherche contrôlée d'un emploi, les contrôles sont d'ailleurs bien plus strictes que pour l'attribution du CICE (censé financé la recherche, pour rappel) qui sont... inexistantes. Ces conditions validant le fait que le nombre d'emplois disponibles actuellement est bien trop faible pour mettre en cause une prétendu fainéantise des allocataires. Et des formations (réelles) n'y changeront rien, sinon que les gens seront au moins occupés.

Ensuite le taux de non recours au RSA, aide apportée aux classes les plus précaires et mal informées est très important, de l'ordre d'un tiers des ayants droits, générant de grandes économies pour les collectivités assurant leur financement.

Ce qu'il faut faire, c'est investir directement dans l'outil productif pour augmenter le nombre d'emplois faiblement qualifiés et former les gens en alternance, avec le ministère de l'éducation et pas des organismes bidons et hors de prix.

Il serait aussi temps que Pôle Emploi ne soit plus cette machine à radier et humilier les pauvres mais un outil utile, efficient (une enquête sur la désorganisation absolue de leur fonctionnement me paraît indispensable) et respectueux. On aurait peut-être moins de gens en colère sur les carrefours.

Par §zem778mO

En réponse à pechtoc

Ben tu vois, comme tu privilégies de la chinoiserie chinoise, plutôt que de la chinoiserie française, tu participes grandement à la dégradation du pouvoir d'achat de tes voisins. Ce ne sont pas tes croissants quelques matins qui te rachèteront.

   

je suis pas chez Free :areuh:

donc CQFD :coucou:

Par

En réponse à §zem778mO

Ben on en serait pas là si l'idiot haut perché s'il avait cédé tout de suite en expliquant qu'ils pénalisait de par la hausse de la taxe sur les carburants les gens qui veulent absolument travailler et ce même loin de chez eux :oui:

là avec sa taxe il pénalisait juste la "Valeur Travail'

   

Comme le dit si bien Pechtoc arrêtes d'importer tes chaussures made in China pour commencer

Par §zem778mO

En réponse à nicotdi

40 milliards d’euros de cadeau fiscal au patronat en moins ....

   

Une bonne chose :bien:

Par §Ghi405VN

En réponse à §CHT827VE

Bonjour,

Le CICE est supprimé au 31 décembre 2018

Bonne route à tous

   

Le CICE est transformé en baisse pérenne de cotisations patronales, ce qui revient à doubler son montant pour la seule année 2019, avec la baisse de l'IS à 25% d'ici 2022.

Par §zem778mO

En réponse à nicotdi

Comme le dit si bien Pechtoc arrêtes d'importer tes chaussures made in China pour commencer

   

c'est des chaussures Viet que j'ai ramené des vacances :oui:

ça ressemble à du Nike, il y a le logo Nike dessus, mais c'est un modèle inexistant chez Nike :langue:

Par §zem778mO

En réponse à §Ghi405VN

Le CICE est transformé en baisse pérenne de cotisations patronales, ce qui revient à doubler son montant pour la seule année 2019, avec la baisse de l'IS à 25% d'ici 2022.

   

Macron l'ami des patrons :bien:

Par §Ghi405VN

En réponse à nicotdi

Comme le dit si bien Pechtoc arrêtes d'importer tes chaussures made in China pour commencer

   

Tu peux en trouver en Italie (parfois avec la Chine dans la cave), par contre en France, des chaussures ? Des JM Weston existent, mais à 600 euros. Augmenter les salaires serait peut-être un préalable pour y prétendre ?

Par

En réponse à §Ghi405VN

Pour commencer, le RSA est déjà conditionné à une recherche contrôlée d'un emploi, les contrôles sont d'ailleurs bien plus strictes que pour l'attribution du CICE (censé financé la recherche, pour rappel) qui sont... inexistantes. Ces conditions validant le fait que le nombre d'emplois disponibles actuellement est bien trop faible pour mettre en cause une prétendu fainéantise des allocataires. Et des formations (réelles) n'y changeront rien, sinon que les gens seront au moins occupés.

Ensuite le taux de non recours au RSA, aide apportée aux classes les plus précaires et mal informées est très important, de l'ordre d'un tiers des ayants droits, générant de grandes économies pour les collectivités assurant leur financement.

Ce qu'il faut faire, c'est investir directement dans l'outil productif pour augmenter le nombre d'emplois faiblement qualifiés et former les gens en alternance, avec le ministère de l'éducation et pas des organismes bidons et hors de prix.

Il serait aussi temps que Pôle Emploi ne soit plus cette machine à radier et humilier les pauvres mais un outil utile, efficient (une enquête sur la désorganisation absolue de leur fonctionnement me paraît indispensable) et respectueux. On aurait peut-être moins de gens en colère sur les carrefours.

   

C'est justement ce que je sous entends et je suis le 1er à constater que le CICE n'a rien apporter en terme d'investissement et d'emploi ..... je suis ni de gauche ni de droite , je ne pense pas qu'il y a en France d'un côté les vilains patrons et de l'autre les gentils chômeurs ...la classe politique cherche juste à diviser les français depuis des décennies et apparemment cela marche toujours

Par §zem778mO

En réponse à §kes600qW

Tu ne tiens rien du tout.. ses baloches sont froidement bien accrochées.. celles des gilets jaunes sont toutes rabougries , usées, fatiguées et ne disposent pas de la même épaisseur de cuir..

Tu cause de gens qui sont premiers de la classe et qui ont faient de hautes études là..

   

En tout cas il bien fini par lâcher prise alors qu'il jouait son margoulin au début :oui:

Mon pauvre il faut quels études pour être chef d'état et faire marcher correctement un pays ? vu la liste de bons dirigeants dont certains sont juste écrivains on se demande bien, par contre un bon chef d'état sortant de l'ENA on en a jamais vu :lol:

remballe ton fiel le frustré :coucou:

Par §zem778mO

En réponse à §Ghi405VN

Tu peux en trouver en Italie (parfois avec la Chine dans la cave), par contre en France, des chaussures ? Des JM Weston existent, mais à 600 euros. Augmenter les salaires serait peut-être un préalable pour y prétendre ?

   

la France en Weston ou Weston pour tous, un sacré slogan de campagne :buzz:

Par

En réponse à §Ghi405VN

Tu peux en trouver en Italie (parfois avec la Chine dans la cave), par contre en France, des chaussures ? Des JM Weston existent, mais à 600 euros. Augmenter les salaires serait peut-être un préalable pour y prétendre ?

   

Pas besoin d'aller en Italie , si il y avait une harmonisation fiscale en Europe on pourrait fabriquer en France mais comme l'Europe a été faite à l'envers on se fait concurrence entre pays d'un même marché

Par

En réponse à §zem778mO

je suis pas chez Free :areuh:

donc CQFD :coucou:

   

Tu te focalise sur Free, mais c'est le fond qui importe. Si le pouvoir d'achat est si mauvais, et pas seulement en France, ce n'est pas qu'une histoire de gouvernement, de lobby, et tout le blabla habituel. Bien entendu qu'il y a une part de responsabilité plus ou moins grande, mais le consommateur qui veut toujours tout, en payant de moins en moins, donc en privilégiant ce qui ne vient surtout pas de France, ça a aussi une part importante dans ce désastre. Mais c'est toujours plus simple de mettre la faute sur les autres.

Par

De toute façon l'Europe n' est qu'une puissance monétaire :bah:

Par §Ghi405VN

En réponse à nicotdi

C'est justement ce que je sous entends et je suis le 1er à constater que le CICE n'a rien apporter en terme d'investissement et d'emploi ..... je suis ni de gauche ni de droite , je ne pense pas qu'il y a en France d'un côté les vilains patrons et de l'autre les gentils chômeurs ...la classe politique cherche juste à diviser les français depuis des décennies et apparemment cela marche toujours

   

Et pourtant, tu devrais comparer les augmentations de salaires (quand ils en ont un) des uns et des autres sur la dernière décennie. Les classes qui soutiennent massivement l'economie ne cessent de faire des reports de dépenses, d'où les nombreux véhicules incapables de passer le prochain CT et encore en circulation. Cette politique mène à la déflation.

Par

En réponse à §zem778mO

Ben on en serait pas là si l'idiot haut perché s'il avait cédé tout de suite en expliquant qu'ils pénalisait de par la hausse de la taxe sur les carburants les gens qui veulent absolument travailler et ce même loin de chez eux :oui:

là avec sa taxe il pénalisait juste la "Valeur Travail'

   

Nous sommes d'accord, mais à un moment , il faut arrêter...Toute cette chianlit pour 6ct/l.

L'écoute ne semble pas être la plus grande qualité de notre "président"

Par §zem778mO

En réponse à nicotdi

Pas besoin d'aller en Italie , si il y avait une harmonisation fiscale en Europe on pourrait fabriquer en France mais comme l'Europe a été faite à l'envers on se fait concurrence entre pays d'un même marché

   

on fera coller les espadrilles sur les rond points :bien:

Par

En réponse à nicotdi

40 milliards d’euros de cadeau fiscal au patronat en moins ....

   

Patronat qui donne du travail en France...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Exactement et ça va rendre d'autant plus légitime et prioritaire la traque :

- aux fraudeurs

- de ceux qui préfèrent rester au chaud sous la couette et percevoir en toute quiétude les revenus sociaux plutôt que de se lever et percevoir le même revenu...mais d'activité !

Impatient de voir ça...

   

Commentaire nul en termes de "entouteobjectivité" et "entouteintelligence"...!

C'est dommage que le "Régime de Vichy" ait disparu...n'est-ce pas...?!?

Pitoyable d'encore lire cela à l'heure actuelle...!

Vous devriez postuler chez les "REM"... Ils recherchent des "esprits brillants" pour se sortir du "trou" dans lequel ils sont tombés...et qu'ils ont pourtant creusé eux-mêmes...

Par §kes600qW

En réponse à nicotdi

De toute façon l'Europe n' est qu'une puissance monétaire :bah:

   

toute l' éco mondiale ne tient plus que par la spécu monétaire..

Par

En réponse à §zem778mO

c'est des chaussures Viet que j'ai ramené des vacances :oui:

ça ressemble à du Nike, il y a le logo Nike dessus, mais c'est un modèle inexistant chez Nike :langue:

   

Encore un bel exemple de cohérence...

Le mec est fier de ramener de la contrefaçon chez lui, et il prétend défendre les prolos et vouloir faire trembler le président...:bien:

Par §zem778mO

En réponse à Marco406

Nous sommes d'accord, mais à un moment , il faut arrêter...Toute cette chianlit pour 6ct/l.

L'écoute ne semble pas être la plus grande qualité de notre "président"

   

écoute zéro et attitude en mode "je me la raconte" :oui:

ben il fallait lui faire comprendre d'une façon ou d'une autre :wink:

il y avait besoin de tout ça ? comment cela se fait t'il que cette situation a durée plus d'une semaine ? pourquoi il a fait son petit malin ?

il croyait quoi ? que c'était ce serait comme avec la SNCF ? que les gens aller rentrer chez eux après une journée dehors ?

de plus il n'est pas irréprochable avec ses affaires donc aucune légitimité de demander des choses et des efforts aux autres

Par

En réponse à beniot9888

Non, il peut aussi économiser ailleurs en contrepartie. Moins d'APL ou d'ALS, baisser les allocations familiales, réduire le temps de prise en charge du chômage...

Ou sinon, il peut augmenter notre dette et donner des sous à tout le monde. On le paiera plus tard, mais le gilet jaune qui estime qu'il doit en avoir plus en payant moins sera content. Dans un premier temps...

   

Lutter contre la fraude fiscale ? : 80 miiliards

Lutter contre l"évasion fiscale ? 70 milliards

lutter contre la fraude aux cotisations sociales ? : 20 milliards

Diminuer certaines dépenses dont il est possible de se demander si c'est vraiment utile :

EPR de Flamenville qui est passé de 3,5 à 10,9 milliards ?

Aide à la presse : 400 Millions, dont 17 pour le Figaro, 16 pour Le Monde, 12 pour aujourd'hui en France ... (chiffres de 2013 les plus récents trouvés)

...

ne pas déplacer quasiment 1000 CRS + policiers + gendarmes + GIGN ... quand le président se promène sur les champs de la mémoire de 14/18

Je suis certain qu'il y a un tas de dépenses qu'il serait possible de limiter ...

au hasard : le CICE : 20 milliards pour les entreprises pour "aider à l'embauche", un don, sans aucun contrôle ...

Parce que donner 55 Millions à Auchan, ou 120 à Carrefour est ce vraiment nécessaire ?

Pour les voitures j'ai trouvé : 10 Millions pour RVI, 80 Millions pour PSA ...

@+

Par

En réponse à nicotdi

Pas besoin d'aller en Italie , si il y avait une harmonisation fiscale en Europe on pourrait fabriquer en France mais comme l'Europe a été faite à l'envers on se fait concurrence entre pays d'un même marché

   

Harmoniser fiscalement ? Tu veux dire que d'autre pays seraient assez fous pour se mettre à notre niveau?

Pour rappel: La France est championne d'Europe des PO.

Elle cumule des impôts/taxes/charges sociales très élevées avec des dépenses qui le sont encore plus et un niveau de dettes au plafond...Bref tout va bien. Presque 40 ans de laxisme...

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Encore un bel exemple de cohérence...

Le mec est fier de ramener de la contrefaçon chez lui, et il prétend défendre les prolos et vouloir faire trembler le président...:bien:

   

c'est pas de la contrefaçon, le modèle n'existe pas chez Nike et d'ailleurs j'ai enlevé le "swoosh" pour passer tranquille la douane :wink:

une petite paire de chaussure locales tout simplement sur lesquels sont cousus vulgairement (et en travers pour l'un d'eux) des "swoosh"pour tromper les touristes croyant faire une bonne affaire :biggrin:

j'ai acheté une paire de chaussures locales tout simplement, il y a un problème ? :voyons:

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Encore un bel exemple de cohérence...

Le mec est fier de ramener de la contrefaçon chez lui, et il prétend défendre les prolos et vouloir faire trembler le président...:bien:

   

le président il a un genou à terre, la preuve toi même tu a dis que c'était un "pleutres" dans un autre commentaire :wink:

qu'il recommence pas celui qui fait des promotions canapés à l'Elysée :oui: sinon :areuh:

Par §zem778mO

En réponse à Marco406

Harmoniser fiscalement ? Tu veux dire que d'autre pays seraient assez fous pour se mettre à notre niveau?

Pour rappel: La France est championne d'Europe des PO.

Elle cumule des impôts/taxes/charges sociales très élevées avec des dépenses qui le sont encore plus et un niveau de dettes au plafond...Bref tout va bien. Presque 40 ans de laxisme...

   

On touche la le fond du problème mais vovopowé trouve que ce n'est assez :oui:

on va lui envoyer la facture du manque à gagner des radars en 2018 :coucou:

Par

En réponse à Marco406

Lu sur un papier distribué par les "gilets jaunes" à un rond point squatté et totalement dévasté:

-augmentation du RSA (pour les squatteurs qui bossent pas)

-baisse de la CSG et augmentation des retraites (pour les squatteurs qui ne travaillent plus)

-rétablissement de l'ISF:pour les squatteurs qui votent à gauche

-Baisse des dépenses publiques avec baisse des impôts et des charges sociales: pour les squatteurs qui veulent moins payer de taxes et impôts

-en dernière position: Suppression de l'augmentation de la taxe sur le GO pour ceux que ça intéressent encore.

Bref , c'est la fête du slip , les mecs se sont faits des tentes ,ont allumé des feux dans des bidons ,ont fait des tas de pneus/cagettes... se font des barbecues en buvant de la Kro et en écoutant de la musique....

Chacun espère avoir quelque chose pour sa poire même si les demandes sont contradictoires (j'ose même pas imaginer les différences dans les "demandes "des gilets jaunes du grand ouest qui sont plutôt Mélenchon et ceux du Nord qui sont plutôt Lepen).

Faut bien reconnaitre que les mecs se sentent importants sur leurs rond points...Ça les change probablement de leurs quotidiens. ..

Bref , c'était mignon au début , les gilets jaunes avaient ma sympathie au départ , mais à un moment , il faut arrêter de faire chier le monde.

Les commerces tirent la langue vers chez moi , les dégradations ont été nombreuses (ils vous ont fait quoi les abris bus , radars automatiques, routes bandes d'abrutis?)

Maintenant les LYCEENS défilent (SISI des lycéens) pour la suppression de la taxe et...surement pour pas travailler (Il parait,qu'ils ont prévu de défiler aussi car le prix des maisons de retraite augmentent , ça les inquiète pour leurs avenirs....)

   

J'ai habité longtemps dans une ville de Picardie, quand les agriculteurs manifestent ils arrachent les abris bus ... la ville les remet en place 1 an plus tard ... et pourtant à chaque fois ils sont arrachés ... et personne ne dit rien, au contraire, le maire, le député local (enfin pas toujours parfois ils n'étaient pas du bon parti), le sous préfet, quelques élus régionaux venaient serrer les mains des manifestants qui cassaient tout et mettaient du lisier et de fumier en centre ville. De toute façon étant propriétaires de beaucoup de bâtiments il étaient un peu chez eux !

Alors pourquoi un gros cult terreux picard au volant d'un tracteur à 100 000 boules aurait le droit de casser et pas un gilet jaune ? Pas le même budget pour se déplacer ? c'est vrai que le GNR est à 0,8 € et que l'agriculteur récupère 20% de TVA ...

Par §kes600qW

En réponse à §zem778mO

En tout cas il bien fini par lâcher prise alors qu'il jouait son margoulin au début :oui:

Mon pauvre il faut quels études pour être chef d'état et faire marcher correctement un pays ? vu la liste de bons dirigeants dont certains sont juste écrivains on se demande bien, par contre un bon chef d'état sortant de l'ENA on en a jamais vu :lol:

remballe ton fiel le frustré :coucou:

   

Bah zemik ???

Tu là vois la différence entre des gens qu'ont faient des zétudes et des gilets jaunes ?

Ou tu vois qu'il a lâcher prise ?

Que le gilet jaune se fasse enfler est une chose qui est dans la normalité des choses, mais toi ici sur cara non !

J' entendais un truc sur Le Pen ce matin dans la caisse.. elle disait qu'il fallait maintenant baisser les taxes et augmenter les pensions et les revenus.. c' était magnifique de conneries.. les mêmes qu'on entend venu de la gôche insoumise ( tout un programme ).. j' ai lu un gars plus haut ou ailleurs qui en voyait alors le rapprochement de cette unité de la clownerie comme en Italie.. pas faux, qui se ressemble s'assemble..

Allez reprenons un peu de sérieux.. nous on s'en fout des gilets jaunes.. et des insoumis ou de le pen.. nous les frustrés, on constate que tu te lève de ton siège et criant hourra alors que Macron ne t'a même pas offert le billet du match Psg - Lorient..

Tu n' a rien obtenu ! kedalle.. pédzouille .. ils sont forts hein ? tu crie victoire alors qu'il ne t' a rien donner.. moi j' aime les premiers de la classe parce que les cancres tu les promènent ou tu veux.

Zemik je n' aimerais pas que tu sois en charge ou représente mes intérêts.

Par

En réponse à Volvo power

Encore un bel exemple de cohérence...

Le mec est fier de ramener de la contrefaçon chez lui, et il prétend défendre les prolos et vouloir faire trembler le président...:bien:

   

Le pire est qu'il en fier lol

Par

en est oups

Par §kes600qW

En réponse à manu.lille

Lutter contre la fraude fiscale ? : 80 miiliards

Lutter contre l"évasion fiscale ? 70 milliards

lutter contre la fraude aux cotisations sociales ? : 20 milliards

Diminuer certaines dépenses dont il est possible de se demander si c'est vraiment utile :

EPR de Flamenville qui est passé de 3,5 à 10,9 milliards ?

Aide à la presse : 400 Millions, dont 17 pour le Figaro, 16 pour Le Monde, 12 pour aujourd'hui en France ... (chiffres de 2013 les plus récents trouvés)

...

ne pas déplacer quasiment 1000 CRS + policiers + gendarmes + GIGN ... quand le président se promène sur les champs de la mémoire de 14/18

Je suis certain qu'il y a un tas de dépenses qu'il serait possible de limiter ...

au hasard : le CICE : 20 milliards pour les entreprises pour "aider à l'embauche", un don, sans aucun contrôle ...

Parce que donner 55 Millions à Auchan, ou 120 à Carrefour est ce vraiment nécessaire ?

Pour les voitures j'ai trouvé : 10 Millions pour RVI, 80 Millions pour PSA ...

@+

   

80 milliards pour la fraude.. 70 pour l' évasion... heu çà vient d'ou et de qui ses chiffres.. parce que si on cause fraude et évasion par nature c' est improuvable. Donc pourquoi pas 2.000 milliards pour la fraude, 3.000 pour l' évasion et tant qu' à faire 52.000 milliards pour les étourderies.. allez j'vous l'fait à 300.000 milliards le tout et on ne remballe pas !

Par

putaing de gilets du slip jaunes ..! pas possible vous étes des Truffes

Par

En réponse à manu.lille

J'ai habité longtemps dans une ville de Picardie, quand les agriculteurs manifestent ils arrachent les abris bus ... la ville les remet en place 1 an plus tard ... et pourtant à chaque fois ils sont arrachés ... et personne ne dit rien, au contraire, le maire, le député local (enfin pas toujours parfois ils n'étaient pas du bon parti), le sous préfet, quelques élus régionaux venaient serrer les mains des manifestants qui cassaient tout et mettaient du lisier et de fumier en centre ville. De toute façon étant propriétaires de beaucoup de bâtiments il étaient un peu chez eux !

Alors pourquoi un gros cult terreux picard au volant d'un tracteur à 100 000 boules aurait le droit de casser et pas un gilet jaune ? Pas le même budget pour se déplacer ? c'est vrai que le GNR est à 0,8 € et que l'agriculteur récupère 20% de TVA ...

   

Et le fait que d'autres personnes soient aussi bêtes/stupides est une justification???

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs