Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Porsche Macan montre son nouveau visage

Florent Ferrière

Le Porsche Macan montre son nouveau visage

Déposer un commentaire

Par

Oh un gros crapaud vert ...

Ah non c'est une Porsche !

Par

J'te jure on dirait tellement une grenouille ou crapaud avec cette couleur verte. Nan vraiment, il est moche même en restylage ou pas.

Par §Wur673Gm

quelque chose qui change ??? ahhh nan un restylage façon VW.... Pauvre Porsche, qu'es tu devenu ??..... .... pauvre Porsche ...

Par

Restylage qui plait ou non, sacré santé financière le groupe....:bien:

Par §Whe413OQ

Pour les ignorants, le vert a fait partie de l'histoire du constructeur, et sur un SUV, il est vrai, un peu particulier. Après on aime ou pas, mais c'est un fait.

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-li800-1958-6653021.html

Le vert est aussi une couleur iconique de la mythique 911 :

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-911-1972-6585781.html

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Gri301XH

En réponse à §Whe413OQ

Pour les ignorants, le vert a fait partie de l'histoire du constructeur, et sur un SUV, il est vrai, un peu particulier. Après on aime ou pas, mais c'est un fait.

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-li800-1958-6653021.html

Le vert est aussi une couleur iconique de la mythique 911 :

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-911-1972-6585781.html

   

Oui et alors, on a le droit de trouver ça moche.

Les pattes d'eph font partie de l'histoire de la mode mais plus personne n'en porte. Enfin, j'espère...

Par

Toujours lieux qu'une Audi toute noir...

Par

En réponse à matrix71

Toujours lieux qu'une Audi toute noir...

   

C'est nieux qu'une Audi toute loire ?

Par §WJM662Jg

En réponse à VW n1

C'est nieux qu'une Audi toute loire ?

   

Vous avez dit filet de lieu noir ?

Par §Maî044fF

Elle a un sourire encore plus grand quoi...

Par

En réponse à §Whe413OQ

Pour les ignorants, le vert a fait partie de l'histoire du constructeur, et sur un SUV, il est vrai, un peu particulier. Après on aime ou pas, mais c'est un fait.

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-li800-1958-6653021.html

Le vert est aussi une couleur iconique de la mythique 911 :

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-911-1972-6585781.html

   

Et les bagnoles sureleveėes de 2 tonnes, ca fait aussi partie de l'histoire ? Qu'ils arrêtent de bous la jouer,.

Par §Doc348st

En réponse à §Gri301XH

Oui et alors, on a le droit de trouver ça moche.

Les pattes d'eph font partie de l'histoire de la mode mais plus personne n'en porte. Enfin, j'espère...

   

toujours mieux des pattes d'éléphant que des jogging... et pourtant ça on voit.

mouais le macan me laisse de marbre.

Par

Ça me fait penser, il y en a un qui fait taxi, garé de temps en temps dans la rue derrière chez moi.

Je me suis demandé quelle serait ma réaction si je voyais ça arriver quand je commande un taxi.

De deux choses l'une, soit il est plus cher, et dans ce cas je n'ai pas envie de payer plus pour me faire transporter en Porsche; soit il est au prix normal et je me dis que c'est bien trop cher si le gars roule dans un truc pareil.

Je crois que dans les deux cas, je l'enverrais balader.

Par §Wur673Gm

En réponse à Kirth Gersen

Ça me fait penser, il y en a un qui fait taxi, garé de temps en temps dans la rue derrière chez moi.

Je me suis demandé quelle serait ma réaction si je voyais ça arriver quand je commande un taxi.

De deux choses l'une, soit il est plus cher, et dans ce cas je n'ai pas envie de payer plus pour me faire transporter en Porsche; soit il est au prix normal et je me dis que c'est bien trop cher si le gars roule dans un truc pareil.

Je crois que dans les deux cas, je l'enverrais balader.

   

je n'aime pas du tout les suv , surtout en Porsche, mais faut pas déconner , tu préfèrerais un taxi en espace où Scenic ??

Par §FXX512hF

Oooooh le vert immonde... Une vraie tronche de Kermit... Hep, la Zig' on attend ton avis de Porschiste du net! Tu seras bien capable de nous dire que le Stelvio est pire que cette abomination, hein?:violon::violon:

Par

En réponse à §Wur673Gm

je n'aime pas du tout les suv , surtout en Porsche, mais faut pas déconner , tu préfèrerais un taxi en espace où Scenic ??

   

Tant que c'est pas moi qui conduit., certainement. Voire même une Logan. C'est royal comme taxi, énormément de place à l'arrière, bon confort.

Par §Joh283SI

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

De la à préférer une voiture fiable à une marque doté d'un "bon" SAV.....

(Je parle de manière générale hein, pas de Fiat :biggrin:)

Par §mou747bF

On dirait une grosse skoda qui jourait au caméléon .!!

Par

Ah ! il y a un changement ? ils font bien de le dire

Par

En réponse à §Whe413OQ

Pour les ignorants, le vert a fait partie de l'histoire du constructeur, et sur un SUV, il est vrai, un peu particulier. Après on aime ou pas, mais c'est un fait.

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-li800-1958-6653021.html

Le vert est aussi une couleur iconique de la mythique 911 :

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-911-1972-6585781.html

   

Le vert de gris, aussi :cool:

Par §cre026TP

Vu les prix des hybrides et électrique le diesel a encore de grand avenir devant lui

Par

En réponse à §Joh283SI

De la à préférer une voiture fiable à une marque doté d'un "bon" SAV.....

(Je parle de manière générale hein, pas de Fiat :biggrin:)

   

Porsche c'est fiable, bien plus que Ferraillerie...

Par

Qu'il est laid ce nouveau Macak :biggrin:

Par

En réponse à §Whe413OQ

Pour les ignorants, le vert a fait partie de l'histoire du constructeur, et sur un SUV, il est vrai, un peu particulier. Après on aime ou pas, mais c'est un fait.

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-li800-1958-6653021.html

Le vert est aussi une couleur iconique de la mythique 911 :

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-911-1972-6585781.html

   

Ce qui fait partie de l histoire de Porsche c'est le rachat par vag. Ils sont devenu des marchands de lessive croisés avec des marchands de tapis. Ils avaient sorti une peinture verte-vert python- à 80 000e:violon: pour la 911 turbo s.

Et ton premier lien est juste ridicule.

Par §Ran744pt

Excusez moi mais qu'est-ce qui change je ne suis pas sûr de voir...

Par

Vous êtes marrant avec vos avis comme quoi la couleur est immonde, oui ça ne plait pas en France mais ce genre de couleur plait en Allemagne et est d'ailleurs au catalogue chez VW, Audi..... Il y a du jaune, or, du violet... Chez nous uniquement des nuances gris, quelque rare bleu ou rouge......c'est d'un gai!......

Par §S65051nB

la macan est très jolie contrairement a la cayenne

Par

En réponse à kenny24

Vous êtes marrant avec vos avis comme quoi la couleur est immonde, oui ça ne plait pas en France mais ce genre de couleur plait en Allemagne et est d'ailleurs au catalogue chez VW, Audi..... Il y a du jaune, or, du violet... Chez nous uniquement des nuances gris, quelque rare bleu ou rouge......c'est d'un gai!......

   

Lorsque le seul but de beaucoup ici est de critiquer négativement parce que Porsche est lié à VW, même la couleur d'un prototype leur permet d'assouvir leurs besoins défoulants.

Le restyling est léger ? Ben oui, le produit, tout SUV qu'il est plaît à beaucoup pour sa ligne et Porsche est coutumier d'une évolution continue et douce du design. Comme on le faisait avant par ailleurs dans toutes les marques...

Mais bon, la franchouille se lache et montre son visage coutumier flanqué du regard d'ostracisme stupide et primaire.

Pauvres franchouilles !

(Perso j'apprécie plus la ligne d'un Stelvio... donc...)

Par §Bab612iG

En réponse à §Whe413OQ

Pour les ignorants, le vert a fait partie de l'histoire du constructeur, et sur un SUV, il est vrai, un peu particulier. Après on aime ou pas, mais c'est un fait.

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-li800-1958-6653021.html

Le vert est aussi une couleur iconique de la mythique 911 :

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-911-1972-6585781.html

   

Il en fallait bien un qui ramène ça science :coucou:

Par §911415Pd

En réponse à raymonda

Et les bagnoles sureleveėes de 2 tonnes, ca fait aussi partie de l'histoire ? Qu'ils arrêtent de bous la jouer,.

   

Les bagnoles de deux tonnes permettent de continuer à produire de magnifiques machines telle qu'une 911 targa :lover:

Par §911415Pd

Moi je la trouve stylée cette macan, mieux qu'un cayenne

Par

Mon Dieu que c'est laid un SUV Porsche !

De toute façon en France avec le malus CO2 sur les véhicules essence, il n'y a plus de grosses voitures qui se vendent.

Par

la grande majorité des commentaires sont issus de gus qui n'ont jamais pose leur cul dans une Porsche ou qui ne franchiront jamais la porte d'une concession

Par

En réponse à §Wur673Gm

quelque chose qui change ??? ahhh nan un restylage façon VW.... Pauvre Porsche, qu'es tu devenu ??..... .... pauvre Porsche ...

   

Sur tous les articles BMW, AUDI, Mercedes, Porsche, t'écris les mêmes choses. Quand auras-tu compris que le prémium ne fait pas du généraliste qui part d'une feuille blanche pour chaque nouveau modèle ? Le style de ces marques évolue que par petites touches technologiques à chaque fois, c'est ce qui fait leurs succès commerciales, c'est ce qui fait qu'on les reconnaient au premier coup d’œil depuis des années, c'est ce qui fait que les gamins ont leurs posters accrochés au mur de leur chambre.

On ne rappelera jamais assez que c'est grâce aux Cayennes et Macan que porsche peut continuer le développement des 911 et autres ultra sportive.

Par §sch816KQ

Le meilleur tout-terrain routier mondial et, pour moi, l'essentiel, une vraie Porsche, en effet le plus sportif des tout-terrain, le meilleur freinage des tout-terrain mondiaux, la meilleure tenue de route tout-terrain routiers mondiaux ( pour l'Europe, Audi Q5, BMW X3/X4, DS7 Crossback, Land Rover Discovery, Velar, Mercedes GLC, Renault Koleos, Volvo XC60 )

Par

En réponse à Erick6464

Mon Dieu que c'est laid un SUV Porsche !

De toute façon en France avec le malus CO2 sur les véhicules essence, il n'y a plus de grosses voitures qui se vendent.

   

"De toute façon en France avec le malus CO2 sur les véhicules essence, il n'y a plus de grosses voitures qui se vendent"

Porsche est en progression constante partout, et même en France...

Ça ce vend très bien.

Chacun son plaisir, et ch

Par

et chacun son porte-monnaie...:sol:

Par

En réponse à §Wur673Gm

je n'aime pas du tout les suv , surtout en Porsche, mais faut pas déconner , tu préfèrerais un taxi en espace où Scenic ??

   

Moi, si le taxi arrive avec ça, je monte dedans quand même. Si j'ai commandé un taxi c'est que j'en ai besoin sinon, je prends le métro ou le bus.

Et pour la petite histoire, j'ai vu arriver une fois, un taxi en dacia sandero .... Je vous dis pas la gueule que je tirais !! Alors une Porsche, belle ou moche, un Scénic ou un Espace, une Tesla une Prius, je prends quand même.

Par

En réponse à §sch816KQ

Le meilleur tout-terrain routier mondial et, pour moi, l'essentiel, une vraie Porsche, en effet le plus sportif des tout-terrain, le meilleur freinage des tout-terrain mondiaux, la meilleure tenue de route tout-terrain routiers mondiaux ( pour l'Europe, Audi Q5, BMW X3/X4, DS7 Crossback, Land Rover Discovery, Velar, Mercedes GLC, Renault Koleos, Volvo XC60 )

   

Bah oui c'est Porsche.

Par

Un gros Q5 recarrossé pour amortir les coûts des 911 tant que sa rapporte why not ?

Par §jes543VM

Aucun intérêt si l'on ne peut pas profiter d'un bon vieux TDI... :biggrin::biggrin::biggrin:

Par §exd482oN

nouveau visage lol, belle couleur teutonne pour ce fer a repasser

Par §exd482oN

En réponse à §sch816KQ

Le meilleur tout-terrain routier mondial et, pour moi, l'essentiel, une vraie Porsche, en effet le plus sportif des tout-terrain, le meilleur freinage des tout-terrain mondiaux, la meilleure tenue de route tout-terrain routiers mondiaux ( pour l'Europe, Audi Q5, BMW X3/X4, DS7 Crossback, Land Rover Discovery, Velar, Mercedes GLC, Renault Koleos, Volvo XC60 )

   

aucune aptitude en tout terrain, meme une panda 4X4 fait largement mieux, c'est un fer a repasser AWD pour memere fortunée pour franchir les petits trottoirs

Par §Wur673Gm

En réponse à Corvintetö

Sur tous les articles BMW, AUDI, Mercedes, Porsche, t'écris les mêmes choses. Quand auras-tu compris que le prémium ne fait pas du généraliste qui part d'une feuille blanche pour chaque nouveau modèle ? Le style de ces marques évolue que par petites touches technologiques à chaque fois, c'est ce qui fait leurs succès commerciales, c'est ce qui fait qu'on les reconnaient au premier coup d’œil depuis des années, c'est ce qui fait que les gamins ont leurs posters accrochés au mur de leur chambre.

On ne rappelera jamais assez que c'est grâce aux Cayennes et Macan que porsche peut continuer le développement des 911 et autres ultra sportive.

   

tu dois confondre petit segpa ! désolé d'avoir critiqué la voiture que tu pourras jamais te payer...

Par §Maî044fF

En réponse à §sch816KQ

Le meilleur tout-terrain routier mondial et, pour moi, l'essentiel, une vraie Porsche, en effet le plus sportif des tout-terrain, le meilleur freinage des tout-terrain mondiaux, la meilleure tenue de route tout-terrain routiers mondiaux ( pour l'Europe, Audi Q5, BMW X3/X4, DS7 Crossback, Land Rover Discovery, Velar, Mercedes GLC, Renault Koleos, Volvo XC60 )

   

Jolie description du STELVIO.

Par §sch816KQ

En réponse à §Maî044fF

Jolie description du STELVIO.

   

Distance d'arrêt à 130 km/h : Macan Turbo 400 ch : 57,6 m, Alfa Romeo Stelvio 510 ch : 61,6 m, distance d'arrêt à 200 km/h : Macan Turbo 400 ch : 137,4 m, Stelvio 510 ch : 143,1 m, diamètre d e braquage : Macan : 11 m, Stelvio : 11,7 m, Macan : direction plus informative que celle du Stelvio

Par §sch816KQ

En réponse à §exd482oN

aucune aptitude en tout terrain, meme une panda 4X4 fait largement mieux, c'est un fer a repasser AWD pour memere fortunée pour franchir les petits trottoirs

   

La Fiat Panda 4x4 et sa rivale, la Suzuki Swift 4x4 sont de vraies baroudeuses. Mais Porsche n'a pas fait son image de marque dans le tout-terrain. L'image de marque d e Porsche c'est le sport, la haute technologie, l'innovation, la sécurité, l'expérience de la compétition au service du client ( comme Ferrari, d'ailleurs ). Les marques qui ont dans leur ADN le tout-terrain sont Jeep, Land-Rover, Mitsubishi en tout-terrain ( voir le Pajero ), Nissan en tout-terrain, Toyota en tout-terrain ( voir le Land-Cruiser ). Moi, j'ai simplement dit que c'est une vraie Porsche car elle correspond dans les tout-terrain à l'image de Porsche. Et là, je suis d'accord avec Maître-Yoda. Le Stelvio à l'image d'Alfa Romeo. Il est joli, très bien motorisé, avec le Macan, fait partie des 2 meilleures tenue de route mondiales des tout-terrain routiers. Enfin, si le Macan n'est pas un baroudeur, dans ce domaine, il n'est pas plus ridicule que les Stelvio, BM X3/X4, DS7 Crossback, 5008 II. D'ailleurs, le Macan a une bonne garde au sol ( 23 cm ) et comparons au 5008 II : angle d'attaque/angle d e fuite : 24°8/23°6, 5008 II : 19°/28°, diamètre de braquage : Macan : 11 m, 5008 II : 11,7 m

Par §sch816KQ

garde au sol : Macan : 23 cm Stelvio : 20 cm, DS7 Crossback : 19 cm, angles d'attaque, de fuite : Macan : 24°8/23°6, Stelvio : 22°/23°1, DS7 Crossback : NC et NI par DS, charge remorquable freiné : Macan 400 ch : 2 400 kg, Stelvio : 2 300 kg, 5008 II : 1 800 kg

Par §sch816KQ

Même pour comparer dans le groupe VAG : Audi Q5 II : garde au sol : 23 cm, angles d'attaque/de fuite : 25°/18°, diamètre de braquage : 11,7 m, charge remorquable freiné : 2 400 kg

Par

En réponse à §sch816KQ

Distance d'arrêt à 130 km/h : Macan Turbo 400 ch : 57,6 m, Alfa Romeo Stelvio 510 ch : 61,6 m, distance d'arrêt à 200 km/h : Macan Turbo 400 ch : 137,4 m, Stelvio 510 ch : 143,1 m, diamètre d e braquage : Macan : 11 m, Stelvio : 11,7 m, Macan : direction plus informative que celle du Stelvio

   

C'est très bien de nous assommer de chiffres mais voilà, dans un comparatif entre le Stelvio et le Macan fait sur le site d'Autocar (connu pour être extrêmement pro-VAG), on lit ceci en ce qui concerne le comportement et les performances sur petites routes : "although the Alfa is the marginally more closely geared of the two and nearly 200kg lighter, its capacity for leaving something as quick as the Macan almost for dead on these roads is nevertheless staggering". Traduction : le Stelvio laisse le Macan presque pour mort.

Cerise sur le gâteau : le Macan de l'essai est équipé de P-zero été alors que le Stelvio est équipé de Pirelli hiver...

Même si l'essai conclut en disant que le Macan est sans doute plus "facile" à vivre, ils donnent la victoire au Stelvio.

Et pour terminer, cela fait le 2è comparatif que je lis et qui va en ce sens. Il doit bien y avoir une raison ....

Par §sch816KQ

En réponse à Dumbphone

C'est très bien de nous assommer de chiffres mais voilà, dans un comparatif entre le Stelvio et le Macan fait sur le site d'Autocar (connu pour être extrêmement pro-VAG), on lit ceci en ce qui concerne le comportement et les performances sur petites routes : "although the Alfa is the marginally more closely geared of the two and nearly 200kg lighter, its capacity for leaving something as quick as the Macan almost for dead on these roads is nevertheless staggering". Traduction : le Stelvio laisse le Macan presque pour mort.

Cerise sur le gâteau : le Macan de l'essai est équipé de P-zero été alors que le Stelvio est équipé de Pirelli hiver...

Même si l'essai conclut en disant que le Macan est sans doute plus "facile" à vivre, ils donnent la victoire au Stelvio.

Et pour terminer, cela fait le 2è comparatif que je lis et qui va en ce sens. Il doit bien y avoir une raison ....

   

L'Auto-Journal et AutoPlus donnent l'avantage en tyenue de route et la victoire au comparatif entre le Macan et le Stelvio au Macan. J'assomme pas d e chiffre mais je prouve par les faits ce que je dis et pour la tenue de route, les capacités de franchissement, le Macan a un meilleur braquage que le Stelvio, comme le prouvent les chiffres, chiffre de diamètre de braquage donné par Porsche, Alfa Romeo et, pour les autres, DS, Peugeot. Pour le freinage, L'AutoJournal, AutoPlus donnent l'avantage au Macan sur le Stelvio, et L'AutoJournal, AutoPlus, Zepefs donnent de meilleurs chiffres de freinage pour le Macan par rapport au Stelvio. D'ailleurs, Porsche a beaucoup innové mondialement au freinage ( freins ventilés, freins carbone-céramique, freins recouverts de tungstène en 2017 avec le nouveau Cayenne )

Par §sch816KQ

Bref, maintenant la discussion est close. Toi, tu as Autocar, et une autre revue, moi, j'ai L'AutoJournal, AutoPlus, les chiffres constructeur, ZEPERFS et je vois pas en quoi que tes journaux seraient plus crédibles que les miens. Donc, on reste chacun sur nos positions et puis c'est tout. De toutes façons, si j'avais à acheter une Porsche, il faudrait que je sois riche, que je gagne au loto et j'achèterais une 911 Turbo car c'est la plus Porsche des Porsche et si j'avais à acheter une Alfa Romeo, la Stelvio aussi n'est pas donnée et j'achèterais une Giulia II

Par §sch816KQ

Et de toutes façons, si j'avais à acheter un tout-terrain routier, je vois pas l'utilité d'acheter des tout-terrain qui ne soient pas des vrais baroudeurs et donc le choix se ferait entre ;e jeep Cherokee, le Mercedes GLC avec le pack Off-Road et le Toyota Land-Cruiser

Par §sch816KQ

Enfin, 3e journal donnant la victoire au Macan par rapport au Stelvio : Le Moniteur Automobile. Dans son site, j'ai vu ( tu peux le consulter, pour vérifier ), dans les qualités du Macan, châssis dynamique et rigoureux, dans les défauts du Stelvio, direction nerveuse, tenue de cap

Par

Acheter des thermiques hors de prix à l'aube des électriques dans un mouvement de changement radical d'époque, il y en a des millions en occasion ... à moins d'avoir de l'argent à ne savoir qu'en faire.

Par §sch816KQ

Dumbphone, là aussi, regarde site MYTF1 et tu verras que MTTF1, dans le match donne l'égalité entre le Macan et le Stelvio, donne l'avantage sur route au Macan, dit sur le comportement que le Macan est une référence, que la direction du Stelvio manque de consistance et, justement, L'Auto-Journal et AutoPlus ont donné l'avantage en tenue de route sur le Macan parce qu'ils ont trouvé sa direction plus consistante que celle du Stelvio

Par §Maî044fF

En réponse à §sch816KQ

Distance d'arrêt à 130 km/h : Macan Turbo 400 ch : 57,6 m, Alfa Romeo Stelvio 510 ch : 61,6 m, distance d'arrêt à 200 km/h : Macan Turbo 400 ch : 137,4 m, Stelvio 510 ch : 143,1 m, diamètre d e braquage : Macan : 11 m, Stelvio : 11,7 m, Macan : direction plus informative que celle du Stelvio

   

On s'en branle de ces données, t'achètes pas une sportive pour son rayon de braquage :ptdr: Donne le O à 100, le 0 à 200, les chiffres de reprises et la V-max :bien:

Par §Maî044fF

En gros si j'ai bien compris ton raisonnement, si t'achètes une Alfa Romeo c'est pour accélérer, et si t'achètes une Porsche c'est pour freiner. Pas de souci ça me va :biggrin:

Par §Maî044fF

Et surtout, SURTOUT, donne le temps au tour sur le Nürburgring :tourne:

Par §sch816KQ

En réponse à §Maî044fF

En gros si j'ai bien compris ton raisonnement, si t'achètes une Alfa Romeo c'est pour accélérer, et si t'achètes une Porsche c'est pour freiner. Pas de souci ça me va :biggrin:

   

On est tout à fait d'accord et, effectivement, j'apprécie tes commentaires

Par §sch816KQ

En réponse à §Maî044fF

Et surtout, SURTOUT, donne le temps au tour sur le Nürburgring :tourne:

   

J'ai pas le temps du Nürburgring pour les 2 à 30 ch d'écart. Mais dans les écarts de puissance les plus faibles, j'ai les temps de la Macan 258 ch e t de la Stelvio 280 ch sur les circuits Auto Zeitung, Varaino : Auto Zeitung : Macan 258 ch : 1 mn 44 s 30, Stlvio 280 ch : 1 mn 48 s, Varaino : Macan 258 ch : 1 mn 24 s 10, Stelvio 280 ch : 1 mn 24 s 15

Par §Phv280ze

Moi non plus je ne goûte pas ce type de voiture, même avec un blason Porsche, mais ils ont osé abandonner le Diesel, c'est toujours çà...

Par

Ca se vendra ! Sur Monaco , c est le

Captur des gens qui ont un peu d argent.

Par §Red626Qi

Pas moche comme Suv, surtout quand on pense à son moche grand frère. Mais bon ça reste un pachyderme dispo en tdi et c'est indigne de Porsche. Tout ça au nom du sacro-saint argent

Par §Joe304xX

Non mais franchement les gas.. ce qui crache sur ce modèle non jamais monté à l´'interieur ... ou simplement rage à mort .. superbe bagnole le macan . Restylage discret et alors il est deja parfait ..

Par §Red626Qi

En réponse à §Joe304xX

Non mais franchement les gas.. ce qui crache sur ce modèle non jamais monté à l´'interieur ... ou simplement rage à mort .. superbe bagnole le macan . Restylage discret et alors il est deja parfait ..

   

Un camion. Rien ne vaut une vrai gt

Par §Maî044fF

En réponse à erikou

Ca se vendra ! Sur Monaco , c est le

Captur des gens qui ont un peu d argent.

   

:lol::lol::lol::lol:

Par

En réponse à §Whe413OQ

Pour les ignorants, le vert a fait partie de l'histoire du constructeur, et sur un SUV, il est vrai, un peu particulier. Après on aime ou pas, mais c'est un fait.

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-li800-1958-6653021.html

Le vert est aussi une couleur iconique de la mythique 911 :

http://club.caradisiac.com/whealer/porschitude-80804/photo/porsche-911-1972-6585781.html

   

Ils vont nous sortir un Macan S GT yellow bird :beuh:

Par

Les aptitudes off road du Macan et ses rivaux se limitent à l'accès en station de ski.

Par

En réponse à §sch816KQ

J'ai pas le temps du Nürburgring pour les 2 à 30 ch d'écart. Mais dans les écarts de puissance les plus faibles, j'ai les temps de la Macan 258 ch e t de la Stelvio 280 ch sur les circuits Auto Zeitung, Varaino : Auto Zeitung : Macan 258 ch : 1 mn 44 s 30, Stlvio 280 ch : 1 mn 48 s, Varaino : Macan 258 ch : 1 mn 24 s 10, Stelvio 280 ch : 1 mn 24 s 15

   

Stelvio 2.0 4cyl vs Macan 3.0 6cyl :cyp:

Pas si mal le petit spaghetti...

Par contre qd les deux sont avec leur combinaison sportive, l'italien s'offre le luxe de claquer tte la concurrence sur le circuit que VAG BMW DAIMLER ont voulu comme la référence absolue.

Belle prouesse.

Ce restylage permettra t'il de reprendre la main?

À suivre...

Par §clo760Xb

En réponse à fabriziod

Stelvio 2.0 4cyl vs Macan 3.0 6cyl :cyp:

Pas si mal le petit spaghetti...

Par contre qd les deux sont avec leur combinaison sportive, l'italien s'offre le luxe de claquer tte la concurrence sur le circuit que VAG BMW DAIMLER ont voulu comme la référence absolue.

Belle prouesse.

Ce restylage permettra t'il de reprendre la main?

À suivre...

   

je suis curieux de savoir combien de tous ceux qui vident leur venin possèdent un MACAN, ou au moins ont mis leur cul dedans ??

A mon avis aucun ! essayez le et on en reparle !! j'ai un Macan S 340 Ch avec quasiment toutes les options, un malus écolo à 10000 € et c'est le pied géant chaque fois que je le prends. Je dois être un peu à contre-courant car le quotidien je le pratique avec un Pick-up Ranger. Très différend, mais aussi très atypique et c'est un pur plaisir.

Alors arrêtez de vomir n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité