Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Leyat Hélica : comme un avion sans ailes

Michel Holtz

Leyat Hélica : comme un avion sans ailes

Déposer un commentaire

Par

"En 2022, les automobiles Leyat font faillite."

Et ben, ils auront pris leur temps pour se déclarer en faillite ! Pendant ce temps-là, les salaires continuaient d'être versés ?

Par

Sur l'Helicat, v. Le livre de J. Borge et N. Viasnof "Les véhicules extraordinaires" paru chez Balland il y a longtemps déjà. Dans ce livre, l'on parlait également de la voiture en forme de bateau qui était à Rétromobile et que l'on voit sur une vidéo de Caradisiac.

Par

Rectification, le livre s'appelle "Les véhicules hors série"

Par

En réponse à kelman

"En 2022, les automobiles Leyat font faillite."

Et ben, ils auront pris leur temps pour se déclarer en faillite ! Pendant ce temps-là, les salaires continuaient d'être versés ?

   

C'est rectifié, j'avais un siècle d'avance. Merci pour la remarque.

Par

On a n'a retrouvé l'epilateur a Rocco

Par

Il y a eu une moto avec une hélice, aussi.

Par

En réponse à SF90

Il y a eu une moto avec une hélice, aussi.

   

Exact.

L'aeromotocyclette d'Ernest Archdeacon.

Comme son nom l'indique.

:bah:

Par

Pour démarrer à un Stop, il doit y'avoir une certaine inertie...

Par

Il y a un topic consacré aux "autos à hélice" sur Caradisiac (le comble c'est que vous semblez ne pas le connaître !)

Voici le lien ! à faire glisser sur un nouvel onglet ou à recopier : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/376968-autos-%C3%A0-h%C3%A9lice/#comments

Par

Si ce concept avait eu du succès, Olivier de chez Carglass n'aurait pas eu beaucoup de temps libre ! :ange:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs