Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Marché français des voitures neuves en août 2016 à + 6,7 % : Dacia en grande forme, Volkswagen s'enfonce

Florent Ferrière

Marché français des voitures neuves en août 2016 à + 6,7 % : Dacia en grande forme, Volkswagen s'enfonce

Déposer un commentaire

Par

C'est là qu'on se rends compte de l'idiotie des acheteurs. C'est le GROUPE Volkswagen qui a eut des soucis au niveau du Nox pas uniquement la marque Volkswagen !

Ya aucune logique de voir Skoda, Seat et Audi progressé et de voir Volkswagen chuté...

Ce sont les mêmes moteurs entre les 4 constructeurs....

Par §Tra021un

Dieu que c'est surprenant que VW vende moins :peur:, bon vous noterez que les autres marques du groupe, sont montantes, et même VW est dans le vert sur les périodes comparées depuis janvier, donc tout va bien dans le meilleur des mondes :areuh:

Par §Tra021un

En réponse à §Tra021un

Dieu que c'est surprenant que VW vende moins :peur:, bon vous noterez que les autres marques du groupe, sont montantes, et même VW est dans le vert sur les périodes comparées depuis janvier, donc tout va bien dans le meilleur des mondes :areuh:

   

la véritable idiotie des gens, c'est qu'ils croient que seul VW dépasse les normes

Par §Tra021un

En réponse à furyfox63

C'est là qu'on se rends compte de l'idiotie des acheteurs. C'est le GROUPE Volkswagen qui a eut des soucis au niveau du Nox pas uniquement la marque Volkswagen !

Ya aucune logique de voir Skoda, Seat et Audi progressé et de voir Volkswagen chuté...

Ce sont les mêmes moteurs entre les 4 constructeurs....

   

la véritable idiotie des gens, c'est qu'ils croient que seul VW dépasse les normes

Par §Tra021un

En réponse à furyfox63

C'est là qu'on se rends compte de l'idiotie des acheteurs. C'est le GROUPE Volkswagen qui a eut des soucis au niveau du Nox pas uniquement la marque Volkswagen !

Ya aucune logique de voir Skoda, Seat et Audi progressé et de voir Volkswagen chuté...

Ce sont les mêmes moteurs entre les 4 constructeurs....

   

ce que tu dis là est PRESQUE la vérité, car ce n'est pas seulement VAG qui a dépassé les normes, c'est bien presque tout les groupes, avec pour preuve, et l'aveu silencieux, de la non publication du rapport Royal, et donc ce qui veut dire nos constructeurs nationaux compris

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Amusant de constater que ce qui progresse le plus ( au cumul, y'a que ça de vrai ), c'est le groupe " autres ", tout en fin de tableau, et que ces vieilles ganaches du C.C.F.A continuent superbement d'ignorer.

Avec un tableau dont la présentation n'a pas évolué depuis que je jouais aux billes.....

Et pour le reste, je crois que la tendance est assez claire : toujours plus de pauvres et toujours plus de riches, le marché auto n'est que quelque part le reflet de notre société.

Par §ZYX630Uf

En réponse à furyfox63

C'est là qu'on se rends compte de l'idiotie des acheteurs. C'est le GROUPE Volkswagen qui a eut des soucis au niveau du Nox pas uniquement la marque Volkswagen !

Ya aucune logique de voir Skoda, Seat et Audi progressé et de voir Volkswagen chuté...

Ce sont les mêmes moteurs entre les 4 constructeurs....

   

Et l'idiotie des acheteurs des moteurs ReNOx, tu y as pensé....

Par

En réponse à §Tra021un

ce que tu dis là est PRESQUE la vérité, car ce n'est pas seulement VAG qui a dépassé les normes, c'est bien presque tout les groupes, avec pour preuve, et l'aveu silencieux, de la non publication du rapport Royal, et donc ce qui veut dire nos constructeurs nationaux compris

   

Y'a aussi l'effet Moulache....il s'introduit la nuit dans les concessions VW pour brûler les bons de commande. :ouin:

Par §dan701us

En réponse à §Tra021un

ce que tu dis là est PRESQUE la vérité, car ce n'est pas seulement VAG qui a dépassé les normes, c'est bien presque tout les groupes, avec pour preuve, et l'aveu silencieux, de la non publication du rapport Royal, et donc ce qui veut dire nos constructeurs nationaux compris

   

Erreur le rapport Royal est disponible (54 pages) avec pour titre

Rapport final de la commission indépendante miseen place par la Ministre Ségolène Royal après la

révélation de l’affaire Volkswagen

Contrôle des émissions de polluants atmosphériques et de CO2 mené sur 86 véhicules 29 juillet 2016

Par §ZYX630Uf

En réponse à §dan701us

Erreur le rapport Royal est disponible (54 pages) avec pour titre

Rapport final de la commission indépendante miseen place par la Ministre Ségolène Royal après la

révélation de l’affaire Volkswagen

Contrôle des émissions de polluants atmosphériques et de CO2 mené sur 86 véhicules 29 juillet 2016

   

je l'ai lu mais il parait qu'il n'est pas tout-à-fait complet....

Par §Mou737yY

En réponse à furyfox63

C'est là qu'on se rends compte de l'idiotie des acheteurs. C'est le GROUPE Volkswagen qui a eut des soucis au niveau du Nox pas uniquement la marque Volkswagen !

Ya aucune logique de voir Skoda, Seat et Audi progressé et de voir Volkswagen chuté...

Ce sont les mêmes moteurs entre les 4 constructeurs....

   

Pas seulement, c'est le résultat d'une politique récente de VAG. Audi a renouvelé des modèles récemment.

Skoda opère une montée en gamme très sexy tout en conservant des prix attractifs, ce qui tend à bouffer petit à petit VW.

Seat les augmentations portent un nom : Ateca. C'est logique et tu verras que l'arrivée du Kodiaq chez Skoda fera le même effet.

Dans un autre groupe, même logique : Alfa et la Giulia.

Par §mou747bF

Vvé plif, plaf, plouf, Komme c 'est dommage, et Merkos en embusKade qui va bientôt bouffer la laine sur le dos de didi, KouiK ..!!

Vous reprendrez bien un zeste de nos fumées ..??!!

Par §Ver628eV

Toujours la dégringolade de pipévévé ....l'Outre Tombe est proche...suite logique les mois se ressemblents ..les actionnaires en fin d'année ne vont pas être contents...Le bilan définitif va être pesant et lourd...l' assemblée va devoir encire être reporter

Par §mou747bF

Ca va pas être facile pour les petits gars du bourg du loup, y' a retruKturations en vue ..

Si la France rétabli les frontières zauront besoin de visas pour venir bosser ds nos usines ..!!

On délivrera soit, on est pas des ..méchants, mais au Kompte-gouttes ..!!

Par

Dans le "Groupes Etrangers" il n'y a pas FCA.Tiens je me dis,il n'a rien vendu.Et je vois plus bas FCA + 11,8,c'est a dire plus que n'importe quel groupe étranger.Kisskissaveudire?

Par §Lit601Ji

En réponse à §Tra021un

la véritable idiotie des gens, c'est qu'ils croient que seul VW dépasse les normes

   

La véritable idiotie c'est de croire que tout le monde consulte l'actualité automobile. Les 3/4 des gens ignorent que Seat, Skoda et Audi appartiennent au même groupe que VW.

Par

La 208 encore en tête des ventes en août(après juillet), de même le 2008 restylé et la 308 en tête de leurs catégorie une nouvelle fois :fier:

Vivement l'arrivée en concession du 3008 II :sol:

Par §dan701us

En réponse à §ZYX630Uf

je l'ai lu mais il parait qu'il n'est pas tout-à-fait complet....

   

Peut-être (j’ai entendu ce bruit), de toutes façons c’est une synthèse tout n’y est donc pas.

Reste que je connais des personnes qui réalisent ce type de mesure (dans le cas de recherche pour l’industrie automobile) et ce qui est dans le rapport est globalement cohérent avec ce qu’ils ont observé seulement ce qui les gênent c’est la variation des conditions de mesures (par exemple des températures allant de 10° à 30°) rendant les comparatifs difficiles (mais cela n’est pas vraiment le but du rapport). Ce qui est sûr c’est qu’ils ne se permettraient pas ces approximations s’ils veulent rester crédibles auprès des constructeurs.

Par

Rien de réjouissant, plus de voiture à bas prix en France et le haut de gamme allemand surtout qui progresse, plus de pauvres, plus de riches et des moyens qui stagnent ou régressent on croirait le rapport Piketty.

Par

En réponse à §mou747bF

Ca va pas être facile pour les petits gars du bourg du loup, y' a retruKturations en vue ..

Si la France rétabli les frontières zauront besoin de visas pour venir bosser ds nos usines ..!!

On délivrera soit, on est pas des ..méchants, mais au Kompte-gouttes ..!!

   

Tu veux dire dans nos usine turques, espagnoles, slovaques ou marocaines ( liste non exhaustive ) Mouldu ? Ils vont devoir apprendre la langue ?

Par

A noter aussi la gamelle qui se confirme pour Nissan.... siphonner le Kashquincaille pour vendre du 4 Jar, une Alliance du tonnerre. :bien:

Par

3236 Porsche vendues en 8 mois 2015

3236 Porsche vendues en 8 mois 2016.

Encore et toujours, redoutable et impressionnante précision allemande.

Par §Min848jQ

En réponse à furyfox63

C'est là qu'on se rends compte de l'idiotie des acheteurs. C'est le GROUPE Volkswagen qui a eut des soucis au niveau du Nox pas uniquement la marque Volkswagen !

Ya aucune logique de voir Skoda, Seat et Audi progressé et de voir Volkswagen chuté...

Ce sont les mêmes moteurs entre les 4 constructeurs....

   

Oui mais ça les gens ne le savent pas.

Par

Fiat Alfa et Jeep montent bien en chiffre mais pour combien de temps?

http://pro.largus.fr/actualites/lallemagne-accuse-fiat-chrysler-dutiliser-un-dispositif-truqueur-8054393.html

Par

En réponse à roc et gravillon

A noter aussi la gamelle qui se confirme pour Nissan.... siphonner le Kashquincaille pour vendre du 4 Jar, une Alliance du tonnerre. :bien:

   

avec les soucis de jeunesse que le Kadjar...

Par

rencontre...

(manquait un bout :chut:)

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Tu veux dire dans nos usine turques, espagnoles, slovaques ou marocaines ( liste non exhaustive ) Mouldu ? Ils vont devoir apprendre la langue ?

   

Non, non, je parle b ien d'autos chez nous, c' est qd même mieux que des didi hongroises, non ..??!!

T' as vu la thérapie de groupe pour traiter le Kas vvé, à mourir de rire ..!!

La thérapie de ..groupe à la mode :

"Bonjour, je m' appelle Pierre et je roule en ..volkswagen.."

http://www.courrierinternational.com/article/automobile-les-clients-floues-par-volkswagen-sorganisent-en-ligne

Par §mou747bF

Il est enKore énervé ..!!

Par §Arn843dA

En réponse à furyfox63

C'est là qu'on se rends compte de l'idiotie des acheteurs. C'est le GROUPE Volkswagen qui a eut des soucis au niveau du Nox pas uniquement la marque Volkswagen !

Ya aucune logique de voir Skoda, Seat et Audi progressé et de voir Volkswagen chuté...

Ce sont les mêmes moteurs entre les 4 constructeurs....

   

La logique est très simple: tout le monde s'en fout des émissions à partir du moment où le malus est évité. Pour VW, le problème reste que Skoda présente un bien meilleur rapport qualité prix (par exemple la Superb largement supérieure à la Passat). Et Audi a une meilleure image dans le haut de gamme et auprès des sociétés (80% des achats) où la valeur résiduelle est importante lors du choix d'un véhicule. Et la VW est en dessous, même si meilleur que les français par exemple. La baisse des ventes de VW me parait etre plus lié à cet effet de portefeuille de marque - plus pas de mini-SUV ou un Tiguan remplacé apres 10 ans.

Par §zem778mO

Dacia + 38,4 % :lover:

Avec la venue de roc au domaine de Courson pour la présentation de la fantastique et fabuleuse Sandero RS :love: cela ne pourra que monter encore plus

Par §Fac054xe

En réponse à roc et gravillon

Amusant de constater que ce qui progresse le plus ( au cumul, y'a que ça de vrai ), c'est le groupe " autres ", tout en fin de tableau, et que ces vieilles ganaches du C.C.F.A continuent superbement d'ignorer.

Avec un tableau dont la présentation n'a pas évolué depuis que je jouais aux billes.....

Et pour le reste, je crois que la tendance est assez claire : toujours plus de pauvres et toujours plus de riches, le marché auto n'est que quelque part le reflet de notre société.

   

C'est vrai que c'est vachement important de connaître le nombre de Koenigsegg vendues!

Par §mou747bF

En réponse à §zem778mO

Dacia + 38,4 % :lover:

Avec la venue de roc au domaine de Courson pour la présentation de la fantastique et fabuleuse Sandero RS :love: cela ne pourra que monter encore plus

   

Et enKore, Karlos me glisse qu' il doit les freiner ..!!

Par

En réponse à §Fac054xe

C'est vrai que c'est vachement important de connaître le nombre de Koenigsegg vendues!

   

Je crois qu'il y avait longtemps qu'on t'avait pas vu toi....mais si c'est pour revenir en pondant une ânerie de toute première bourre, reste plutôt à recompter les cylindres de ta Facel dès fois qu'un d'entre eux se soit fait la malle...

Par

En réponse à §zem778mO

Dacia + 38,4 % :lover:

Avec la venue de roc au domaine de Courson pour la présentation de la fantastique et fabuleuse Sandero RS :love: cela ne pourra que monter encore plus

   

C'est vrai que c'est joli Courson, mais cette année y'avait une journée noire où fallait ne surtout pas y mettre les pieds....

Par §Arn843dA

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'aimerais te croire, mais je n'arrive pas à ouvrir l'article, mon Rlink a un bug!

Par §mou747bF

Vévé à - 18 %, c' est juste incroyable, quelle déKulottée ..!! On attendra les chiffres des Kopains européens avec une délicieuse attention ..!!

Par

En réponse à furyfox63

C'est là qu'on se rends compte de l'idiotie des acheteurs. C'est le GROUPE Volkswagen qui a eut des soucis au niveau du Nox pas uniquement la marque Volkswagen !

Ya aucune logique de voir Skoda, Seat et Audi progressé et de voir Volkswagen chuté...

Ce sont les mêmes moteurs entre les 4 constructeurs....

   

Depuis quand un consommateur est-il intelligent ?

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

C'est vrai que c'est joli Courson, mais cette année y'avait une journée noire où fallait ne surtout pas y mettre les pieds....

   

Ah il y a de plus en plus de monde à Courson et avec des progressions stratosphériques des fabuleuses machines F1 Technology cela ne pourra que progresser encore plus, hé oui tout le monde aime les motorisations premiums de haute fiabilité :oui:

Ta Kwid va se faire un plaisir :bien:

Par §mou747bF

Parce que jusqu' à présent, sur notre bon marché loKal, vvé souffrait moins que chez nos Kopains européens, mais là, mais là, je dois dire que le bourg du loup va devoir serrer les ..oreilles ..!!

J' ai même lu que chez les petits suisses, c' était maousse Kostaud pour vendre, qu' il fallait en rabattre, gros ..!!

Les valeur se ..perdent ..!!

Par §Ver628eV

En réponse à §mou747bF

Vévé à - 18 %, c' est juste incroyable, quelle déKulottée ..!! On attendra les chiffres des Kopains européens avec une délicieuse attention ..!!

   

On a l'habitude des résultats médiocre de pipévévé...les mois passent le bilan ne va pas être bouillant , ça va partir en saucisse tout cela...

Par

En réponse à §zem778mO

Ah il y a de plus en plus de monde à Courson et avec des progressions stratosphériques des fabuleuses machines F1 Technology cela ne pourra que progresser encore plus, hé oui tout le monde aime les motorisations premiums de haute fiabilité :oui:

Ta Kwid va se faire un plaisir :bien:

   

Tellement de monde pour marcher sur les rosiers que même Cara n'a pas pu entrer cette année....ils auraient pu songer à toi pour le reportage Myke...ta tripotée de gniards alignés sandwiches à la main devant le Dokker et La Tortue en arrière plan, ça aurait eu de la gueule.

Eluuuu produit de l'annéééeeee....

Par §mou747bF

En réponse à §Ver628eV

On a l'habitude des résultats médiocre de pipévévé...les mois passent le bilan ne va pas être bouillant , ça va partir en saucisse tout cela...

   

Vvé est bien aidé en cela alors qu' il dispose d ' un avantage Kompétitif décisif sur la Zaucisse ..!!

https://fr.sputniknews.com/economie/201602191021915432-volkswagen-saucisse-voiture-ventes/

Par

En réponse à §mou747bF

Et enKore, Karlos me glisse qu' il doit les freiner ..!!

   

Karlos tu le connais bien à force de trainer sous le bureau.:bien::fleur::fleur::fleur:

Par

Et n'oublions pas de déposer une gerbe sur la tombe de Lancia prochainement, hélas. Quel gachis :roll:

Par §ZYX630Uf

http://www.challenges.fr/challenges-soir/20160901.CHA2845/les-dessous-des-vraies-fausses-immatriculations.html

Relativisons tous ces chiffres...

Par

En réponse à megalit56

Et n'oublions pas de déposer une gerbe sur la tombe de Lancia prochainement, hélas. Quel gachis :roll:

   

.. mais le miracle, ça existe aussi Megalit, tiens, prend cette marque morte chez nous qui s'appelle Chevrolet...ils ont tout de même réussi à en vendre une de plus le mois dernier qu'il y a un an...

C'est un peu quand tu montes dans ton grenier ou à la cave....y'a toujours un truc oublié sur lequel tu vas mettre la main.

Par

En réponse à furyfox63

C'est là qu'on se rends compte de l'idiotie des acheteurs. C'est le GROUPE Volkswagen qui a eut des soucis au niveau du Nox pas uniquement la marque Volkswagen !

Ya aucune logique de voir Skoda, Seat et Audi progressé et de voir Volkswagen chuté...

Ce sont les mêmes moteurs entre les 4 constructeurs....

   

Gros malin, comment peux tu savoir qu'il y a un lien avec le Diesel Gate ?

On peut aussi expliquer la baisse de forme de VW par une Polo en fin de vie (les citadines sont les plus vendues en France), une Golf qui s'essouffle en attendant son restylage, un Tiguan en plein renouvellement...

Et puis, tu penses que tout le monde est intéressé par le monde de l'automobile ? Tu crois que tout le monde connait la marque Skoda ?

Ce qui peut paraître sympathique, c'est que le gens n'achètent pas une voiture uniquement pour son blason ou son moteur, mais pour son design extérieur/intérieur et ses équipements...

Par

En réponse à roc et gravillon

Amusant de constater que ce qui progresse le plus ( au cumul, y'a que ça de vrai ), c'est le groupe " autres ", tout en fin de tableau, et que ces vieilles ganaches du C.C.F.A continuent superbement d'ignorer.

Avec un tableau dont la présentation n'a pas évolué depuis que je jouais aux billes.....

Et pour le reste, je crois que la tendance est assez claire : toujours plus de pauvres et toujours plus de riches, le marché auto n'est que quelque part le reflet de notre société.

   

Pas tout à fait d'accord, bon nombre de personnes avec de bons revenus (foyer fiscal à plus 6k€ par mois ) ne sont pas spécialement intéressé par les voitures dîtes prenium... d'autres trouvent ridicules de mettre autant d'argent dans un bien qui se déprécie à vitesse grand V et qui coûtent pas mal d'argent à entretenir...

Bref, au delà même de la fracture pauvre / riche, c'est surtout une histoire de mentalité...

Par

En réponse à §Arn843dA

J'aimerais te croire, mais je n'arrive pas à ouvrir l'article, mon Rlink a un bug!

   

C'est vrai remonter aux années 2000 est une bonne idée ouRenault avait les fabuleux dti .

Dans la boite ou je bossait sur 4 moteurs tous ont explosés ! meilleur score, mon kangoo à 130000 kilomètres !

Par

En réponse à ab2o12

Pas tout à fait d'accord, bon nombre de personnes avec de bons revenus (foyer fiscal à plus 6k€ par mois ) ne sont pas spécialement intéressé par les voitures dîtes prenium... d'autres trouvent ridicules de mettre autant d'argent dans un bien qui se déprécie à vitesse grand V et qui coûtent pas mal d'argent à entretenir...

Bref, au delà même de la fracture pauvre / riche, c'est surtout une histoire de mentalité...

   

Oui...enfin...dans toute société, y'a toujours une proportion de bouffe-merde qui ont pour plaisir de voir s'entasser les millions en vivant comme des gueux.

Mais d'une manière globale, je persiste à penser que le tableau vu ici est le juste reflet de l'évolution de la société, où les revenus du capital sont toujours plus confortables, avec un minimum d'organisation, et ceux du travail toujours aussi peu en progression, quand travail il y a.....

Car quoi, comment expliquer autrement la progression d'un Dacia, qui ne présente cette année aucun produit nouveau et axe sa communication sur les quelques euros à claquer par jour pour se payer une voiture neuuuuuve.

Ça commence par le prix d'un demi paquet de clopes par jour....

Crois moi, ce genre de discours habile cause à l'oreille du smicard et du smicard + quelque chose...

Et pour les haut de gamme...suffit de consulter le tableau non ? C'est clair je crois...

Et les tarifs n'ont vraiment rien d'amicaux.

Par

Et pour les doux rêveurs qui pensent que Citroen ou DS font un carton en Chine !

http://left-lane.com/china-car-sales-analysis-july-2016/

Par

En réponse à §Arn843dA

La logique est très simple: tout le monde s'en fout des émissions à partir du moment où le malus est évité. Pour VW, le problème reste que Skoda présente un bien meilleur rapport qualité prix (par exemple la Superb largement supérieure à la Passat). Et Audi a une meilleure image dans le haut de gamme et auprès des sociétés (80% des achats) où la valeur résiduelle est importante lors du choix d'un véhicule. Et la VW est en dessous, même si meilleur que les français par exemple. La baisse des ventes de VW me parait etre plus lié à cet effet de portefeuille de marque - plus pas de mini-SUV ou un Tiguan remplacé apres 10 ans.

   

80%... Mdr d'où sort ce tu ce chiffre ? De ton chapeau ??

Par

En réponse à roc et gravillon

Oui...enfin...dans toute société, y'a toujours une proportion de bouffe-merde qui ont pour plaisir de voir s'entasser les millions en vivant comme des gueux.

Mais d'une manière globale, je persiste à penser que le tableau vu ici est le juste reflet de l'évolution de la société, où les revenus du capital sont toujours plus confortables, avec un minimum d'organisation, et ceux du travail toujours aussi peu en progression, quand travail il y a.....

Car quoi, comment expliquer autrement la progression d'un Dacia, qui ne présente cette année aucun produit nouveau et axe sa communication sur les quelques euros à claquer par jour pour se payer une voiture neuuuuuve.

Ça commence par le prix d'un demi paquet de clopes par jour....

Crois moi, ce genre de discours habile cause à l'oreille du smicard et du smicard + quelque chose...

Et pour les haut de gamme...suffit de consulter le tableau non ? C'est clair je crois...

Et les tarifs n'ont vraiment rien d'amicaux.

   

Dacia ? Succès simple : pour le prix d'une Mégane d'occasion, 3 ans, 70 000km, sans garantie mécanique , tu as une Dacia neuve garantie 3 ans...

Quand tu arrives à claquer 15 000€ dans une voiture, je ne pense pas que tu fasses partie de la population dite " pauvre".

Quand on sait à quels point les véhicules récent sont fiables :areuh::areuh: ça peut faire réfléchir tout de même...

Par §Lau143mG

En réponse à §Tra021un

la véritable idiotie des gens, c'est qu'ils croient que seul VW dépasse les normes

   

Excellent raisonnement :bien:

Je suis d'ailleurs tombé sur cet article il y a quelques jours... j'me demande bien ce que les grands critiqueur de VW ont a répondre a ca :

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=28530

Par §Tra021un

En réponse à §mou747bF

Vévé à - 18 %, c' est juste incroyable, quelle déKulottée ..!! On attendra les chiffres des Kopains européens avec une délicieuse attention ..!!

   

keu veu tu ? aus sommet on ne peut ... ke redescendre ! !

Par

Vous avez vu la gamme WW, c'est vieux, au bout d'un certains temps ont s'en lasse.:jap:

Par

Il y a que le Tiguan qui est sympa, le reste :pfff: .:jap:

Par

Si seulement vous suiviez vos propres conseils....

Par §Pau825XL

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pourquoi-les-francais-se-ruent-sur-les-grosses-voitures-allemandes-971352.html

Par §mou747bF

En réponse à §Pau825XL

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pourquoi-les-francais-se-ruent-sur-les-grosses-voitures-allemandes-971352.html

   

Y' a qd m^me le K

Par §mou747bF

Y' a qd même le Kas MERKOS, + 43 % qd didi est manifestement rattrapé enKore en août par le diésel gate ..!!

Par §ato680Vl

En réponse à ab2o12

Pas tout à fait d'accord, bon nombre de personnes avec de bons revenus (foyer fiscal à plus 6k€ par mois ) ne sont pas spécialement intéressé par les voitures dîtes prenium... d'autres trouvent ridicules de mettre autant d'argent dans un bien qui se déprécie à vitesse grand V et qui coûtent pas mal d'argent à entretenir...

Bref, au delà même de la fracture pauvre / riche, c'est surtout une histoire de mentalité...

   

On gagne avec ma compagne 5500€/mois à deux, on roule en Golf 7 (voiture de fonction), et Twingo 1 de 99. Dernièrement j'ai revendu ma C3 RS (plus l'utilité) et acheté un vieux C15 de 1989 car on retape une maison.

Pourquoi dépensé 20 ou 30000€ dans une voiture qui dès qu'elle sera sortie de la concession aura perdu 25 de sa valeur? Je préfère continuer à partir à l'étranger 2 fois/an, aller une semaine au ski et profité des restaurants et sorties entre amis que balancer mon argent dans une pompe a fric.

Par §ato680Vl

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Golf 7 TDI 105 120 000km en 2 ans et demie, zéro problème, très confortable, tiens bien la route, coffre spacieux, silencieuse et le régulateur adaptatif sur long trajet autoroutier c'est un régal. Pour moi ça ce comprend très bien qu'elle soit la meilleur vente européenne de son secteur.

Par §mou747bF

En réponse à §ato680Vl

Golf 7 TDI 105 120 000km en 2 ans et demie, zéro problème, très confortable, tiens bien la route, coffre spacieux, silencieuse et le régulateur adaptatif sur long trajet autoroutier c'est un régal. Pour moi ça ce comprend très bien qu'elle soit la meilleur vente européenne de son secteur.

   

Elle disparait mon atom, elle disparait, elle se vend enKor en Suède , en Irlande et un poil en Moldavie intérieure chez les nouveaux entrants mais ailleurs, c' est ..dur, très dur ..!!

Par §mou747bF

En réponse à ian51

Il y a que le Tiguan qui est sympa, le reste :pfff: .:jap:

   

C 'est une sorte de Krafter rabaissé mais rien au-delà, as-tu vu qu' ils ont ralenti la dsg sur le guatin pour éviter les briKoles -sources challenges .fr- ..??!!

Par

En réponse à §Lau143mG

Excellent raisonnement :bien:

Je suis d'ailleurs tombé sur cet article il y a quelques jours... j'me demande bien ce que les grands critiqueur de VW ont a répondre a ca :

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=28530

   

Que cet article du F.T ne révélait rien....

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20160118.LQA7833/dieselgate-renault-s-explique-devant-la-commission-royal.html

bref..du flan.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs