Publi info
Rétromobile 2016 - Les vignettes d'Alessandro, une vision décalée du Salon (vidéo)Mardi soir, veille de l'ouverture du salon au public, c'était l'effervescence porte de Versailles, à Paris. Pas parce que l'on s'agitait pour installer les dernières voitures ou fignoler le décor, non, mais parce qu'avait lieu la traditionnelle soirée Rétromobile. Profitant de cette ambiance exceptionnelle d'avant-Salon, le journaliste Alessandro di Sarno a promené son micro au hasard des allées et des stands, ce qui a donné lieu à quelques mini-reportages décalés, les "vignettes" d'Alessandro.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Merci Alessandro :bien:

Par

Dommage de ne pas avoir quelque peu délayé ces vignettes en plusieurs articles ( peu de gens viennent ici pour se taper " à la recherche du temps perdu " ), car cet élégant Alessandro est fort sympathique...

Par

Personnellement je n'aurais pas dit fort sympathique vu le manque de respect flagrant dont il fait preuve avec le propriétaire de la Facel-Véga ... Le prix est la seule chose qui semble l'intéresser alors qu'il se trouve devant une voiture tout simplement exceptionnelle !!!

Par

On ne cause que d'une Facellia là... coque alu, exclusive peut être.... mais bon, c'est pas non plus la 8 ème merveille du monde... et assurément le modèle qui a fait couler la marque.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire