Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Scoop - Mercedes GLS : lifting programmé pour le SUV luxueux de l’étoile

Paul Pellerin

Scoop - Mercedes GLS : lifting programmé pour le SUV luxueux de l’étoile

Déposer un commentaire

Par

c'est quand même ultravilain, et malgré la couleur rouge, je n'arrive pas à lui trouver meilleure allure qu'un corbillard.

Par

C'est bien pour les États-Unis. :blague:

Par

Il est temps que ces panzers (qu'ils soit électriques ou thermiques d'ailleurs) soient définitivement rayés de la carte.

Par

En réponse à Président Lincoln

c'est quand même ultravilain, et malgré la couleur rouge, je n'arrive pas à lui trouver meilleure allure qu'un corbillard.

   

Moi aussi , j'ai pensé tout de suite à un corbillard. Dû à la partie surélevé du toit au dessus des vitres latérales. Tout simplement horrible, on dirait effectivement une carrosserie spéciale sur une base standard, conçue à cet usage.:blague:

A choisir en gris foncé, noir ou bi-ton gris foncé/gris clair et ça fait l'affaire.:biggrin:

Par

On dirait un Maybach vu la configuration du véhicule (jantes, calandre).

Ou alors le lifting sera le Maybach actuel et le futur Mayback aura un tout autre style.:voyons:

Sinon je rejoins les autres commentaires. Je trouve ça vraiment peu élégant pour rester poli :bah:

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

je confirme, je n'aime pas mais alors pas du tout, mastoc, pataud, aucune classe.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité