Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Série de l'été 5/6 - Affaire de style: la Nissan Juke, "voiture ridicule" ou "coup de poing stylistique"?

Pierre-Olivier Marie

Série de l'été 5/6 - Affaire de style: la Nissan Juke, "voiture ridicule" ou "coup de poing stylistique"?

Déposer un commentaire

Par

A l’époque le juke coûtait le prix d’une clio 3 bien équipée et avec d’autres atouts.

J’ai eu l’occasion de conduire un juke en Corse et il était parfait pour leur petites routes défoncées.

Je le préférerais au Captur.

Aujourd'hui le remplaçant est trop cher et il y a trop de SUV, l’overdose est atteinte chez moi.

Par

C'est curieux que les commentateurs s'en tiennent au design extérieur. Le design intérieur proposait des couleurs vives et des formes rappelant le monde de la moto. C'est une caractéristique de ce modèle.

Le Juke 1 est un sympathique véhicule. Il a un peu égayé nos rues bourrées de déplacoirs ternes.

Pas du tout d'accord avec les critiques sur la Z8. Certes, elle est moins fine que la 507 mais quelle voiture ! J'adore la Z8. Un roadster avec le fabuleux V8 atmo de la M5 ! Intérieur rétro superbe. C'est surtout la 507 qui était une "arnaque". C'était un veau à côté de la 300 SL de Mercedes et les acheteurs ne se sont pas laissés escroqués : il y en a eu très peu.

Par

Le Juke 1, c'était un peu comme certains personnages de dessins animés, qu'on aime bien finalement à cause d'une bouille sympathique qui fait oublier un physique ingrat. On s'y attache, parce qu'il est gentil, et parce qu'il n'est pas beau.

Par

Quand il est sorti, je trouvais ce véhicule vraiment pas terrible. Et au final, avec l'overdose de SUV qui se ressemble tous, je le trouve sympa.

Par

Moche de chez moche !

Quelle horreur !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

apres faut se remettre dans le contexte de l'époque, les propositions sur ce segment étaient moindres

le 2008 ne ressemblai a rien, y'avait rien chez citroen ou VW ...

et puis un style un peu décalé ça n'empêche pas toujours le succès, la twingo 1 était décalée à l'époque si on réfléchi

Je l'ai toujours trouvé marrant, et quand je vois le Ford ecosport sorti apres ... je prefere largement le juke

Par

Jamais compris l’engouement pour ce machin, l'extérieur est particulier mais c'est surtout l'intérieur à la finition plastique toc indigne pour le prix demandé qui me choque.

Par

Le Juke 1 était plutôt bien placé en prix avec une large palette de motorisations et la possibilité d'avoir 4rm. Les premiers à l'avoir l'on fait pour se démarquer d'un paysage automobile terne, les autres ont été séduit par sa bonne fiabilité et ses prestations en rapport avec son prix. À la sortie du 500x, je 'revais' d'une version Abarth pour se frotter au Juke Nismo. Ce match n'a jamais eu lieu. Le Juke n'avait que le Countryman JCW en concurrent bien plus cher. En tout cas, c'était osé et ça a payé.

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité