Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Son échappement est tellement bruyant qu'il déclenche les airbagsLes échappements libres, ou presque, sont légion aux Etats-Unis, notamment dans tout ce qui touche au drag racing. Le problème, ici, est que le niveau sonore de la ligne montée sur cette Chevrolet Camaro est tellement élevé qu'il déclenche les airbags lors d'un test... Heureusement, il ne s'agissait que des latéraux.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

Une mésaventure coutumière pour le Zemik après ingestion d'une bonne lampée de lassi....

Par §McS216CS

Takata takata voila les airbag :areuh:

Par

Un exemple qui peut paraître anodin mais qui souligne que la modification d'une auto a toujours des conséquences sur cette dernière non souhaité. (En général usure prématuré, tenue de route pas adapté...Quand il s'agit de monter en couple et puissance) :bah:

Néanmoins, je confirme que le bruit a délivré par une auto sportive influe considérablement sur les sensations que l'on peut éprouver a son volant. :oui:

Par

....le bruit inoubliable d'une 206 à fond de 5 sur le périf' bordelais renvoyé vers tes vitres teintées par les barrières coupe-motards Monoski ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

C'est vrai qu'en voyant le prix des muscle car d'occasion ou pas y'a de quoi pleurer.:cry:

Par

Apparemment ce n'est pas le son de l'auto qui a déclenché les airbags si on fait bien attention c'est dû à une irrégularité de la route (dos d'âne).

Par

Vu l'arceau cage et les harnais 4 points, les airbags n'auraient pas été d'une grande utilité en cas d'accident.

Par

pfff , des airbags qui se declanche avec le son , sur les Renault sa se déclenche avec une bouteille ds le coffre dc non ils sont pas con il aiment l'automobile c tout

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité