Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Plusieurs sportives imaginées en pick-up

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Si Renault propose la Megane R.S. en version pick-up, à quoi ressemblera-t-elle ? Un artiste répond à cette étonnante question avec plusieurs rendus virtuels mettant également en scène des Tesla Roadster, Ferrari Portofino, Chevrolet Camaro, Rolls-Royce Wraith et Honda Civic avec une benne.

Plusieurs sportives imaginées en pick-up

Comme la plupart des pays du monde, l'Australie limite à cause du coronavirus les déplacements de ses citoyens. Une occasion rêvée pour un employé du site spécialiste des assurances Budget Direct de libérer ses talents d'artiste. Ce dernier publie sur la toile plusieurs sportives transformées en pick-up, une carrosserie très populaire au pays des kangourous avec les Holden V8.

 

Tout y passe : Honda Civic, Chevrolet Camaro, Ferrari Portofino, Rolls-Royce Wraith et même la Renault Megane R.S. Ces modèles ont bien entendu peu de chances de voir le jour avec une telle carrosserie. La démarche n'en demeure pas moins intéressante voire divertissante pour les véhicules les plus exclusifs comme le coupé italien et la luxueuse anglaise.

 

Une Tesla Roadster fait également partie du lot. L'image affiche un modèle bien plus sportif que le tout aussi spectaculaire Cybertruck préparé par Elon Musk. Rendez-vous dans la galerie pour visionner les réalisations de ce graphiste australien.

Photos (7)

En savoir plus sur : Renault Megane 4 Rs

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire