Vos avis Renault Megane 4 Rs

Forum : derniers sujets Renault Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS

Par 207 le 15 Octobre 2019 à 10h12

:D [quotemsg=4968228,18670,302897] Maintenant que BM propose une simple concurrente et vend son ame voyons ce que ça donne ... ça fait pas réver et ni envi eut egard du prix, vive la Megane RS Trophy bien moins chere apres BM c'es BM faut pas critiquer je sais ... c'est intouchable :ange: [flash=1903,797 display=link]https://www.youtube.com/embed/hBFWBn1Vj30[/flash] [/quotemsg] Avec ce groin, ce sera la voiture idéale pour Karine Marchand pour la prochaine saison de "l'amour est dans le pré" ! :D

Renault Mégane Estate GT 220

Par Fripouille2 le 15 Octobre 2019 à 10h09

[quotemsg=4968354,10250,1764037] Le prix ne me parait pas délirant. Attention toutefois, elle n'a pas 80 000 mais une distri à faire quand même si pas déjà faite. En concession, y en a quand même pour un billet, je dépose la mienne demain pour distri + 4 disques + 4 amortos et y en a pour près de 3000 balles :o [/quotemsg] Salut, Pourrais tu détailler la facture stp ? Pour connaître les tarifs des 4 amortos d'un coté et des disques de l'autre... Merci. ;) J'ai 98000 km et pas un instant je me dis qu'il faudrait changer les amortos... Combien de km as tu et quel est ton ressenti pour conclure qu'il faut les changer ?

[Sujet Officiel] Renault Megane 4 : infos, photos, avis...

Par AnonymeKev le 15 Octobre 2019 à 09h55

[quotemsg=4968270,34086,2391] [i][b] J'ai également mes amortisseurs avant qui grincent, mais seulement quand il fait moins de 10°C et humide, autant dire quasi 6 mois de l'année le matin dans le Nord :D Ce matin, j'ai pris pas mal de routes avec dos d'ânes, assez défoncées et RAS, aucun grincement, mais il faisait 13° et sec. Je dois voir la concession demain pour un petit bruit, je leur en toucherai 2 mots pour voir s'ils connaissent ce symptôme.[/b][/i] [/quotemsg][quotemsg=4968270,34086,2391] [/quotemsg][quotemsg=4968270,34086,2391] Et dis moi, ca te le fait à froid, sur disons, 2-3 premiers kms,et les premiers ralentisseurs. Avec l'impression que ca grince comme un vieux tacot? Et RAS par la suite? Et plus spécialement, quand le froid arrive , c'est davantage sensible? [/quotemsg] Rien de grave, c'est juste les silent blocs qui sont sur la barre stabilisatrice des roues avant. Un peu de WD40 sur les blocs et c'est bon [img=https://d17kynu4zpq5hy.cloudfront.net/igi/oscaro/SGGGqttrTJgKsTkF.medium title="silent bloc"][/img]

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT

Par Fripouille2 le 15 Octobre 2019 à 09h22

[quotemsg=4968338,24381,1857583] Mes parents ont encore leur Megane 3 1.5Dci 105 et niveau fiabilité, on s'y retrouve, aucune panne depuis leur achat. Par contre le moteur ... Le turbo à retardement, le régulateur à retardement (comme sur la M4). J'avais même fait un test contre une toyota Yaris 90ch et la Megane peinait à prendre le dessus ... Bon ce n'est pas le même poids certes. C'est difficilement comparable j'avoue, un ami possède une Suzuki Swift Sport 140ch (très légère) et sans la boite auto, je ne pense pas réussir à prendre le dessus non plus malgré les 60ch d'écart :P Je le gratte seulement aux passages de rapport et à vitesse plus élevée. Mais niveau tenue de route, c'est quand même extra pour une berline. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait m'orienter vers la gamme Megane de Renault. Même si je me suis fait peur la semaine dernière, un peu trop confiant en accélération dans un virage ou elle a sous viré de l'arrière mais très facile à remettre en place. Voila voila, j'ai fini de parler tout seul. [/quotemsg] Même pas !! [url=http://www.zeperfs.com/fiche7137-suzuki-swift-sport-boosterjet.htm]http://www.zeperfs.com/fiche7137-suzuki-swift-sport-boosterjet.htm[/url] [url=http://www.zeperfs.com/fiche6064-renault-megane-iv-gt.htm]http://www.zeperfs.com/fiche6064-renault-megane-iv-gt.htm[/url] ;)

pb fonctionnement essui glace mégane 2

Par AnonymeMokrane Nait le 15 Octobre 2019 à 00h29

Bonjour, Au sujet d'essuie glace en position auto ne fonctionnent pas est du au capteur se trouvant sur le par brise sous un cave du retroviseur <visible de l'exterieur> . Pour réparer, il suffit de deux gouttes de silicon transparent et recoller le capteur décollé suite à l'exposition au soleil. Bon courage.