Par roc et gravillon
Où l'on se souvient que l'usage de ces badges, c'est commencer par claquer 2 € par mois les mois d'utilisation.
Pour ceux qui ont les poches percées, ça plus ça plus ça plus ça = moins plus moins plus moins à la fin du mois.
Télépéage : l'astuce méconnue pour payer l'autoroute avec vos Chèques-Vacances
Déposer un commentaire
Par roc et gravillon
Où l'on se souvient que l'usage de ces badges, c'est commencer par claquer 2 € par mois les mois d'utilisation.
Pour ceux qui ont les poches percées, ça plus ça plus ça plus ça = moins plus moins plus moins à la fin du mois.
Par F-4 Phantom II
C’est à Villepin de payer les péages autoroutier pour tous les français !
Encore un grand merci d’avoir fait privatiser un bien de l’état qui pourtant rapportait de l’argent dans les caisses. Maintenant tout part dans le privé… 
Par NewChallenger
On n'économise absolument RIEN monsieur le journaliste, les chèques vacances sont payés par l'employé, avec une bonification de l'État s'échelonnant de 10 à 30% (pour très peu de personnes, s'agissant des 30%).
Aussi, pour gagner (et partant, « économiser » réellement) 250 euros par an, il faut, à minima, faire un plan de 2500 euros par an si on bénéficie de 10% de bonification, ce qui fait une épargne mensuelle forcée importante...
Pour les taux plus importants je vous laisse poser le calcul 
SPONSORISE