Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Une Citroën DS sur trois roues dans la série télévisée Chips ?

Alan Froli

Une Citroën DS sur trois roues dans la série télévisée Chips ?

Déposer un commentaire

Par

Youtube met effectivement en avant cet épisode en ce moment, hop un article. :bien:

Par

On rappelle qu'en 1974 à la sortie de la CX, les américains ont interdit la vente aux Etats-Unis des véhicules à "hauteur variable"...

Par

Considérant le #polygone de sustentation" :

- Plus de 50% de la charge était sur le train avant.

- L'équilibre est encore meilleur quand la masse du demi-train AR droit est enlevée.

Par

Cet extrait démontre en tout cas bien l'intérêt de regarder les films et séries dans leur langue d'origine et non avec un doublage foireux. :biggrin:

Bon, après, le français qui ne parle pas un mot d'anglais et qui roule en Citroën DS avec une roue en moins sur un autoroute californienne, ça le fait moyen, côté crédibilité. :biggrin:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

Par

En réponse à Hybridation

On rappelle qu'en 1974 à la sortie de la CX, les américains ont interdit la vente aux Etats-Unis des véhicules à "hauteur variable"...

   

ça a dû changer, je suppose, ensuite, vu le nombre de caisses trafiquées pour faire des sauts en tous sens, plus particulièrement en Californie. :biggrin:

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité