Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vacances d'hiver : pourra-t-on se déplacer librement ?

Florent Ferrière

Vacances d'hiver : pourra-t-on se déplacer librement ?

Déposer un commentaire

Par

Enfin au bout d'un moment chacun réfléchit un minimum et tout le monde l'a, la réponse.

Par

j'espère que notre Kaizer va enfin nous laisser la liberté de se déplacer peut importe l'heure

On s'en fout de l'heure, c'est ce qu'on fait qui compte. On ouvre pas les resto/hotel/station de ski ... je suis pas d'accord mais y'a un sens, je ne peux pas le nier. Ce sont des endroits ou se rassemblent les gens et que l'on peux éviter pour survivre

Par contre sanctionner des gens seuls en voiture à 18H05 (comme dimanche dernier) ça n'a aucun sens, c'est un acte qui devrait valoir une exécution en public du décideur (ou a défaut une destitution pour pas choquer les fiottes)

J'espère que le Kaizer aura le reflexe du fric qu'il aime tant, et laissera tous le monde partir en vacances là ou c'est possible

Par

En attendant, il nous fait chier. Impossible de savoir si on peut partir, même ne serait ce qu'un week end, d'ici 3/4 semaines.

Option 1, je réserve pour la fin février avec annulation impossible (booking ou autre) >> si confinement il y a, je perds ma tune

Option 2, je reserve dans un hotel hors de prix avec annulation possible >> si confinement il y a je perds pas ma tune mais je paye ma location 3 fois le prix que je je l'aurais payé sur booking

Option 3, je ne vais nul part et je garde mon pognon. Mais alors, tu vas payer ça au prochain élection mon petit roi.

Par

La réponse est NONNNNNNNN !!!!!! :colere: :evil:

Vous êtes malade et vous allez obéir à l'ordonnance et à l'ordre :biggrin:

Par

En réponse à MotherKaiser

j'espère que notre Kaizer va enfin nous laisser la liberté de se déplacer peut importe l'heure

On s'en fout de l'heure, c'est ce qu'on fait qui compte. On ouvre pas les resto/hotel/station de ski ... je suis pas d'accord mais y'a un sens, je ne peux pas le nier. Ce sont des endroits ou se rassemblent les gens et que l'on peux éviter pour survivre

Par contre sanctionner des gens seuls en voiture à 18H05 (comme dimanche dernier) ça n'a aucun sens, c'est un acte qui devrait valoir une exécution en public du décideur (ou a défaut une destitution pour pas choquer les fiottes)

J'espère que le Kaizer aura le reflexe du fric qu'il aime tant, et laissera tous le monde partir en vacances là ou c'est possible

   

Tu parles de Écologique-Man c'est ça :biggrin:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à crouk

En attendant, il nous fait chier. Impossible de savoir si on peut partir, même ne serait ce qu'un week end, d'ici 3/4 semaines.

Option 1, je réserve pour la fin février avec annulation impossible (booking ou autre) >> si confinement il y a, je perds ma tune

Option 2, je reserve dans un hotel hors de prix avec annulation possible >> si confinement il y a je perds pas ma tune mais je paye ma location 3 fois le prix que je je l'aurais payé sur booking

Option 3, je ne vais nul part et je garde mon pognon. Mais alors, tu vas payer ça au prochain élection mon petit roi.

   

"Option 3, je ne vais nul part et je garde mon pognon. Mais alors, tu vas payer ça au prochain élection mon petit roi."

Je suis pas PRO Macron loin de la. Je dirais même que sur presque tous les choix politiques je suis opposé.

Cependant, c'est justement parce qu'il n'est pas roi, qu'il confine, qu'il restreint les libertés :

1./ il est aux ordres de l'UE donc pour tout ce qui est vaccin, frontière : il a aucun pouvoir décisionnel, il se soumet à Bruxelles notre véritable gouvernement.

2./ il y a l'aspect juridique (les juges ont tous les pouvoirs dans la 5ième république), non pas pour Macron (qui est immunisé pendant son mandat) mais pour ces ministres qui appliqueront toujours un principe de précaution sanitaire de peur de finir en prison. On va pas en prison parce qu'on ruine son pays, on y va parce que l'on a pas sauvé Yvette 91 ans sur le point de claquer.

3./ la majorité de la population après une année d'endoctrinement par la peur de BFM and Co est parfaitement soumise à point et d'une docilité établie et veut majoritairement confiner, restreindre tel un déporté qui accepte funestement son destin sans un once de rébellion dans un camp de concentration.

Donc si on se base sur ces 3 contraintes, Macron n'est pas vraiment responsable, c'est un exécutant qui obéit à l'UE, craint à raison les juges, et fait dans la démagogie (confiner/restreindre c'est tendance maintenant, bcp on prit gout à l'absence de liberté) en prévision de 2022.

Par

En réponse à Axel015

"Option 3, je ne vais nul part et je garde mon pognon. Mais alors, tu vas payer ça au prochain élection mon petit roi."

Je suis pas PRO Macron loin de la. Je dirais même que sur presque tous les choix politiques je suis opposé.

Cependant, c'est justement parce qu'il n'est pas roi, qu'il confine, qu'il restreint les libertés :

1./ il est aux ordres de l'UE donc pour tout ce qui est vaccin, frontière : il a aucun pouvoir décisionnel, il se soumet à Bruxelles notre véritable gouvernement.

2./ il y a l'aspect juridique (les juges ont tous les pouvoirs dans la 5ième république), non pas pour Macron (qui est immunisé pendant son mandat) mais pour ces ministres qui appliqueront toujours un principe de précaution sanitaire de peur de finir en prison. On va pas en prison parce qu'on ruine son pays, on y va parce que l'on a pas sauvé Yvette 91 ans sur le point de claquer.

3./ la majorité de la population après une année d'endoctrinement par la peur de BFM and Co est parfaitement soumise à point et d'une docilité établie et veut majoritairement confiner, restreindre tel un déporté qui accepte funestement son destin sans un once de rébellion dans un camp de concentration.

Donc si on se base sur ces 3 contraintes, Macron n'est pas vraiment responsable, c'est un exécutant qui obéit à l'UE, craint à raison les juges, et fait dans la démagogie (confiner/restreindre c'est tendance maintenant, bcp on prit gout à l'absence de liberté) en prévision de 2022.

   

l'UE n'a que le pouvoir que les chefs d'etat leur accordent

Ce n'est qu'un artifice pour faire croire aux français /italien (ou autres) que renoncer à des trucs vont aider les allemands/roumains etc ... au nom de l'Europe, extase supérieur fictive

Macron à tout à fait la possibilité de s'opposer aux ordres de l'UE, qui n'a pas d'armée et n'a rien en matière de rapport de force brut

Surtout que l'UE n'impose rien pendant cette pandémie, la Suède, la Pologne ou l'Italie ont eu des stratégie très différentes, fonction de leur situations

Le vrai problème c'est que Macron adhère totalement à la politique de construction mortifère de l'UE, il ne va donc pas prendre le risque de la remettre vraiment en question. Un président Français y étant opposé auraient les mains parfaitement libres, étant le pays le plus "fort" de l'UE (somme des capacité militaires, économiques ...)

Donc c'est pas la faute de Macron mais de l'idéologie stupide qu'il incarne

Par

En réponse à Axel015

"Option 3, je ne vais nul part et je garde mon pognon. Mais alors, tu vas payer ça au prochain élection mon petit roi."

Je suis pas PRO Macron loin de la. Je dirais même que sur presque tous les choix politiques je suis opposé.

Cependant, c'est justement parce qu'il n'est pas roi, qu'il confine, qu'il restreint les libertés :

1./ il est aux ordres de l'UE donc pour tout ce qui est vaccin, frontière : il a aucun pouvoir décisionnel, il se soumet à Bruxelles notre véritable gouvernement.

2./ il y a l'aspect juridique (les juges ont tous les pouvoirs dans la 5ième république), non pas pour Macron (qui est immunisé pendant son mandat) mais pour ces ministres qui appliqueront toujours un principe de précaution sanitaire de peur de finir en prison. On va pas en prison parce qu'on ruine son pays, on y va parce que l'on a pas sauvé Yvette 91 ans sur le point de claquer.

3./ la majorité de la population après une année d'endoctrinement par la peur de BFM and Co est parfaitement soumise à point et d'une docilité établie et veut majoritairement confiner, restreindre tel un déporté qui accepte funestement son destin sans un once de rébellion dans un camp de concentration.

Donc si on se base sur ces 3 contraintes, Macron n'est pas vraiment responsable, c'est un exécutant qui obéit à l'UE, craint à raison les juges, et fait dans la démagogie (confiner/restreindre c'est tendance maintenant, bcp on prit gout à l'absence de liberté) en prévision de 2022.

   

Parfois je me demande pourquoi tu ne réfléchis pas un peu plus...:hum:

Le pouvoir c'est le covid et ses variants qui l'a pris il y a un an en Europe.

Ce virus a fait plier l'humanité en 2020, c'est un fait.

Cependant, il est arrivé à un moment ou nous disposons des moyens de le combattre . (Vaccins.)

Imagine seulement, si le SRAS de 2003 avait été aussi virulent, ce que cela aurait pu donner...

Déjà un vaccin du type ARN, tu aurais pu oublier, car la technologie n'exister pas encore.

Après Macron, Napoléon, De Gaulle ou Jeanne D'Arc n'aurait rien pu faire de mieux pour aider le peuple contre ce type d'evenements.

(Donc on aurait pas eu le choix que de vivre avec...Et donc empaler les morts par dizaines de millions.)

On le voit bien maintenant que l'on a tout ce qu'il faut : Masque, gels et même un certain recul sur ce virus ayant permis d'en savoir un peu plus... Que ça ne suffit pas !

Seulement en 2020/2021, on a pu créer plusieurs vaccins, dont il ne faut PRODUIRE les doses de vaccins. (Produits miracle)

Il faudrait peut être que tu leur laisse le temps de les produire ces milliards de doses non ??? :bah:

Mais non Axel, il veut ca en 1 mois.:areuh:

Ou alors que ce soit la France d'abord, les autres après...

Bel exemple d'humanité. (Mais venant de toi, ce n'est gère étonnant.)

On n'est pas sur Amazon...:bah:

Par

En réponse à crouk

En attendant, il nous fait chier. Impossible de savoir si on peut partir, même ne serait ce qu'un week end, d'ici 3/4 semaines.

Option 1, je réserve pour la fin février avec annulation impossible (booking ou autre) >> si confinement il y a, je perds ma tune

Option 2, je reserve dans un hotel hors de prix avec annulation possible >> si confinement il y a je perds pas ma tune mais je paye ma location 3 fois le prix que je je l'aurais payé sur booking

Option 3, je ne vais nul part et je garde mon pognon. Mais alors, tu vas payer ça au prochain élection mon petit roi.

   

Pasqua disait que les français n’ont que 6 mois de mémoire concernant les politiques.

D’ici la présidentielle, tout le monde aura oublié l’été 2020 et hiver 2021...

Par

En réponse à mekinsy

Parfois je me demande pourquoi tu ne réfléchis pas un peu plus...:hum:

Le pouvoir c'est le covid et ses variants qui l'a pris il y a un an en Europe.

Ce virus a fait plier l'humanité en 2020, c'est un fait.

Cependant, il est arrivé à un moment ou nous disposons des moyens de le combattre . (Vaccins.)

Imagine seulement, si le SRAS de 2003 avait été aussi virulent, ce que cela aurait pu donner...

Déjà un vaccin du type ARN, tu aurais pu oublier, car la technologie n'exister pas encore.

Après Macron, Napoléon, De Gaulle ou Jeanne D'Arc n'aurait rien pu faire de mieux pour aider le peuple contre ce type d'evenements.

(Donc on aurait pas eu le choix que de vivre avec...Et donc empaler les morts par dizaines de millions.)

On le voit bien maintenant que l'on a tout ce qu'il faut : Masque, gels et même un certain recul sur ce virus ayant permis d'en savoir un peu plus... Que ça ne suffit pas !

Seulement en 2020/2021, on a pu créer plusieurs vaccins, dont il ne faut PRODUIRE les doses de vaccins. (Produits miracle)

Il faudrait peut être que tu leur laisse le temps de les produire ces milliards de doses non ??? :bah:

Mais non Axel, il veut ca en 1 mois.:areuh:

Ou alors que ce soit la France d'abord, les autres après...

Bel exemple d'humanité. (Mais venant de toi, ce n'est gère étonnant.)

On n'est pas sur Amazon...:bah:

   

Quelle naïveté dans ce beau discours, c'est touchant.

Par

En réponse à Ratafia_12

Quelle naïveté dans ce beau discours, c'est touchant.

   

Il faudrait développer ce que tu entends par naïveté, déjà en premier lieu pour que je sache si ce mot à la même signification pour toi, que pour moi...:smile:

(Ca serait un bon début.)

Ta réflexion si tenté que cela en soit une :lol: , est juste un peu courte pour être recevable. :non:

Attention, je n'écris pas que je ne suis pas naïf (En fait je suis ouvert d'esprit, donc tout me va...Surtout que l'on ne se connaît pas, donc ça n'a aucune importance. :tourne:), mais à la lecture de ton très peu étoffé commentaire, rien ne m'indique que ce soit le cas. :tongue:

Bref ! développez les gars, faites vous plaisir, montrez moi vos talents de communicants, votre capacité à raisonner, à argumenter, à défendre vos opinions, vos points de vue...:ml:

Ne soyez pas timide. :rs:

J'attends que ça. :miam::miam:

Par

En réponse à MotherKaiser

j'espère que notre Kaizer va enfin nous laisser la liberté de se déplacer peut importe l'heure

On s'en fout de l'heure, c'est ce qu'on fait qui compte. On ouvre pas les resto/hotel/station de ski ... je suis pas d'accord mais y'a un sens, je ne peux pas le nier. Ce sont des endroits ou se rassemblent les gens et que l'on peux éviter pour survivre

Par contre sanctionner des gens seuls en voiture à 18H05 (comme dimanche dernier) ça n'a aucun sens, c'est un acte qui devrait valoir une exécution en public du décideur (ou a défaut une destitution pour pas choquer les fiottes)

J'espère que le Kaizer aura le reflexe du fric qu'il aime tant, et laissera tous le monde partir en vacances là ou c'est possible

   

Entièrement d'accord avec vous !

Qu'on me laisse conduire seul à 22h bordel ! Vous avez vu les 400km de bouchons ? Et c'était quasiment pareil semaine dernière ! (300 et quelques il me semble...)

C'est un énorme effet pervers d'une mesure telle qu'un couvre feu bête et méchant à 18h.

Couvre feu pour ceux qui trainent dehors OK, mais être seul ou du même foyer dans sa voiture ca ne gène personne...

Par

En réponse à mekinsy

Parfois je me demande pourquoi tu ne réfléchis pas un peu plus...:hum:

Le pouvoir c'est le covid et ses variants qui l'a pris il y a un an en Europe.

Ce virus a fait plier l'humanité en 2020, c'est un fait.

Cependant, il est arrivé à un moment ou nous disposons des moyens de le combattre . (Vaccins.)

Imagine seulement, si le SRAS de 2003 avait été aussi virulent, ce que cela aurait pu donner...

Déjà un vaccin du type ARN, tu aurais pu oublier, car la technologie n'exister pas encore.

Après Macron, Napoléon, De Gaulle ou Jeanne D'Arc n'aurait rien pu faire de mieux pour aider le peuple contre ce type d'evenements.

(Donc on aurait pas eu le choix que de vivre avec...Et donc empaler les morts par dizaines de millions.)

On le voit bien maintenant que l'on a tout ce qu'il faut : Masque, gels et même un certain recul sur ce virus ayant permis d'en savoir un peu plus... Que ça ne suffit pas !

Seulement en 2020/2021, on a pu créer plusieurs vaccins, dont il ne faut PRODUIRE les doses de vaccins. (Produits miracle)

Il faudrait peut être que tu leur laisse le temps de les produire ces milliards de doses non ??? :bah:

Mais non Axel, il veut ca en 1 mois.:areuh:

Ou alors que ce soit la France d'abord, les autres après...

Bel exemple d'humanité. (Mais venant de toi, ce n'est gère étonnant.)

On n'est pas sur Amazon...:bah:

   

Binh dis donc croiseléski t’as fais une overdose de Bfm,

Par

Quand on voit la part de variant qui augmente exponentiellement, c'est insensé de laisser les gens changer de région, mais bon on n'est plus à une contradiction prêt.

Par

En réponse à Otonei

Quand on voit la part de variant qui augmente exponentiellement, c'est insensé de laisser les gens changer de région, mais bon on n'est plus à une contradiction prêt.

   

Il est insensé de laisser les gens vivre. Nous allons mourir guéris.

Allez, je ressors Sénèque: Il ne faut plus avoir peur de l'orage, il faut apprendre a danser sous la pluie.

.

Si tout ça dure 15 ans, on va vivre 15 ans avec ces restrictions? Ce qui est visible, c'est que la crainte du rejet a changé les plans en quelques jours.

je te mets ce lien, un brin d'histoire: https://www.vidal.fr/actualites/26269-pandemie-de-grippe-russe-une-covid-du-xixe-siecle.html

.

Par

"Pourra-t-on de déplacer librement ?"

Réponse : non en voiture électrique quand il s'agit de grimper des montagnes avec des températures négatives, les sports d'hiver sont interdits aux voitures à piles ! :lol:

Faut investir dans des gants chauffants pour pousser, ou alors option lunette arrière chauffante, comme les Lada, pour pousser en tout confort ! :biggrin:

:buzz:

Par

les mauvaises langues diront que 500 vieux qui meurent par jour, c'est finalement plus efficace qu'une réforme des retraites... :cyp:

et avec tous ceux qui se torchent le c.l avec cette pandémie, on peut prévoir l'arrivée rapide de nouveaux variants encore plus virulents qui toucheraient, non plus uniquement les plus vieux et les plus faibles, mais également les jeunes, et, on peut rêver, les plus... cons. :cyp:

plus sérieusement, on est partis pour des années et des années de Covid.

Par

Rester prudent : bref reste chez toi.

Par

En réponse à CruchotCars

Pasqua disait que les français n’ont que 6 mois de mémoire concernant les politiques.

D’ici la présidentielle, tout le monde aura oublié l’été 2020 et hiver 2021...

   

C'était l'époque Pasqua. De nos jours on mange moins de sucre donc moins de perte de mémoire surtout quand on se prend une prune à 135 euros.

Par

En réponse à PLexus sol-air

"Pourra-t-on de déplacer librement ?"

Réponse : non en voiture électrique quand il s'agit de grimper des montagnes avec des températures négatives, les sports d'hiver sont interdits aux voitures à piles ! :lol:

Faut investir dans des gants chauffants pour pousser, ou alors option lunette arrière chauffante, comme les Lada, pour pousser en tout confort ! :biggrin:

:buzz:

   

Pire avec un rx450h et preuve a l’appui.

Appelle des panda 4x4 elle pourront t’aider avec ton faux 4x4 http://lexusrx400hfrance.blogspot.com/2009/10/rx450h-attention-aux-premiers-retours.html

Par

En réponse à Asdepic

Pire avec un rx450h et preuve a l’appui.

Appelle des panda 4x4 elle pourront t’aider avec ton faux 4x4 http://lexusrx400hfrance.blogspot.com/2009/10/rx450h-attention-aux-premiers-retours.html

   

Prends tes cachets, calme-toi et reste humble : le jour où Tesla sera aussi fiable et se vendra avec la même facilité que Lexus et avec le même indice de satisfaction, on en reparlera. :biggrin:

En attendant si tu prends tous ces pipeaux pour argent comptant, tu noteras les 7,5l de moyenne de conso, 7l réalisable, et transmettras l'info à ton pote qui causes de 12l aux cents quand il fait ses "calculs"... :chut:

:bien:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Prends tes cachets, calme-toi et reste humble : le jour où Tesla sera aussi fiable et se vendra avec la même facilité que Lexus et avec le même indice de satisfaction, on en reparlera. :biggrin:

En attendant si tu prends tous ces pipeaux pour argent comptant, tu noteras les 7,5l de moyenne de conso, 7l réalisable, et transmettras l'info à ton pote qui causes de 12l aux cents quand il fait ses "calculs"... :chut:

:bien:

   

Oui Comme un x5 m50d de 381cv ou est l’exploit sachant que l’un explose l’autre en perf

Par §Chr103kK

En réponse à fedoismyname

les mauvaises langues diront que 500 vieux qui meurent par jour, c'est finalement plus efficace qu'une réforme des retraites... :cyp:

et avec tous ceux qui se torchent le c.l avec cette pandémie, on peut prévoir l'arrivée rapide de nouveaux variants encore plus virulents qui toucheraient, non plus uniquement les plus vieux et les plus faibles, mais également les jeunes, et, on peut rêver, les plus... cons. :cyp:

plus sérieusement, on est partis pour des années et des années de Covid.

   

Désolé, mais à choisir entre des entreprises qui ferment et quelques milliers de morts. Ben je préfère vivre librement. La grippe tue autant tous les ans et on confine pas !

Et en 2019 c est 31 000 morts qu'il y a eu. Il suffit de voir les chiffres de l insee et d ajouter les 1 ou 2 % d augmentation de la mortalité chaque année.

Les politiques ont peur pour eux. Le sacro saint principe de précaution est poussé à l extrême avec des incohérences en pagaille. Depuis le début avec ma femme on vit notre vie sans se soucier de la psychose ambiante. Ras le bol de s arrêter de vivre !

La seule chose que cela va produire c est des fermetures d usines à gogo et un chômage de masse qui va exploser. Tout ça pour faire gagner 1 an de plus à ginette.

Dsl, mais STOP aux débilités et à la psychose.

Par

En réponse à §Chr103kK

Désolé, mais à choisir entre des entreprises qui ferment et quelques milliers de morts. Ben je préfère vivre librement. La grippe tue autant tous les ans et on confine pas !

Et en 2019 c est 31 000 morts qu'il y a eu. Il suffit de voir les chiffres de l insee et d ajouter les 1 ou 2 % d augmentation de la mortalité chaque année.

Les politiques ont peur pour eux. Le sacro saint principe de précaution est poussé à l extrême avec des incohérences en pagaille. Depuis le début avec ma femme on vit notre vie sans se soucier de la psychose ambiante. Ras le bol de s arrêter de vivre !

La seule chose que cela va produire c est des fermetures d usines à gogo et un chômage de masse qui va exploser. Tout ça pour faire gagner 1 an de plus à ginette.

Dsl, mais STOP aux débilités et à la psychose.

   

Principe de précaution. Je ne fais rien. Je Ne dépense pas. Je n'achète pas de ve donc je garde mon diesel.

Par

@ Chris-Tof

Il est bien évident que ta solution est la meilleure même si dans un an je rentre dans la case des vieux que l'on croit fragiles. Moi, je ne veux pas être mort avant ma vie s'arrête.

Par

En réponse à §Chr103kK

Désolé, mais à choisir entre des entreprises qui ferment et quelques milliers de morts. Ben je préfère vivre librement. La grippe tue autant tous les ans et on confine pas !

Et en 2019 c est 31 000 morts qu'il y a eu. Il suffit de voir les chiffres de l insee et d ajouter les 1 ou 2 % d augmentation de la mortalité chaque année.

Les politiques ont peur pour eux. Le sacro saint principe de précaution est poussé à l extrême avec des incohérences en pagaille. Depuis le début avec ma femme on vit notre vie sans se soucier de la psychose ambiante. Ras le bol de s arrêter de vivre !

La seule chose que cela va produire c est des fermetures d usines à gogo et un chômage de masse qui va exploser. Tout ça pour faire gagner 1 an de plus à ginette.

Dsl, mais STOP aux débilités et à la psychose.

   

Ca fait du bien de lire du bon sens.

Qui disait n’ayons pas peur de l’orage, apprenons plutôt a danser sous la pluie.

Il est clair que ce confinement sert a autre chose qu’a sauver Ginette.

Par

En réponse à Asdepic

Ca fait du bien de lire du bon sens.

Qui disait n’ayons pas peur de l’orage, apprenons plutôt a danser sous la pluie.

Il est clair que ce confinement sert a autre chose qu’a sauver Ginette.

   

Tu reprends un citation de Sénèque que j'ai répété plusieurs fois.

Par

En réponse à Asdepic

Oui Comme un x5 m50d de 381cv ou est l’exploit sachant que l’un explose l’autre en perf

   

Tiens, c'est original : d'habitude c'est le X4 40d qui sort, bravo pour ton originalité ! :bien:

Allez, pour ta culture, l'acquisition d'un X5 m50d c'est un chèque de 6 chiffres hors malus avec la moindre des nombreuses et chères options, selon Spritmonitor la conso c'est 10,4l/100, et je te laisse imaginer le budget entretien d'un TRI-turbo (lol) à boîte auto à 8 rapports ! :areuh:

Mais t'as raison, comparaison hyper pertinente comme d'habitude, très objective et pas du tout centrée sur un seul chiffre unique qui t'arrange ! :lol:

Par

En réponse à GY201

Tu reprends un citation de Sénèque que j'ai répété plusieurs fois.

   

D’accord merci entendu sur cnews ce matin hdp

Par

En réponse à §Chr103kK

Désolé, mais à choisir entre des entreprises qui ferment et quelques milliers de morts. Ben je préfère vivre librement. La grippe tue autant tous les ans et on confine pas !

Et en 2019 c est 31 000 morts qu'il y a eu. Il suffit de voir les chiffres de l insee et d ajouter les 1 ou 2 % d augmentation de la mortalité chaque année.

Les politiques ont peur pour eux. Le sacro saint principe de précaution est poussé à l extrême avec des incohérences en pagaille. Depuis le début avec ma femme on vit notre vie sans se soucier de la psychose ambiante. Ras le bol de s arrêter de vivre !

La seule chose que cela va produire c est des fermetures d usines à gogo et un chômage de masse qui va exploser. Tout ça pour faire gagner 1 an de plus à ginette.

Dsl, mais STOP aux débilités et à la psychose.

   

La solution était de fermer les frontières françaises dès le tout début de la maladie en Chine.

Mais par idéologie politique, ça n'a pas été fait, contrairement à d'autres pays, notamment en Asie.

Si on ajoute la com à la con sur l'inefficacité du masque, les confinements et couvre-feux non respectés, et l'absence d'actions pour trouver un vaccin et augmenter les places d'hôpital, on comprend mieux pourquoi on en est arrivé là.

Maintenant, tant qu'on n'est pas malade, on a toujours du mal à comprendre ce que ça fait de l'être. C'est comme être constipé: au moment où ça arrive, on comprend alors pourquoi il faut éviter de l'être.

Mais la constipation n'est que passagère. Là, on a affaire à un virus qui, s'il peut tuer certains, peut aussi générer des séquelles à vie pour d'autres comme on l'a vu: touchant n'importe qui, pas uniquement les vieux ou ceux ayant des problèmes.

Bref, faites ce que vous voulez, mais merci de ne pas vous plaindre si jamais vous attrapez finalement cette merde.:cyp:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L'autonomie réduite de la Twingo ne met que 2 minutes à être reconstituée, au passage sans aucun préjudice en remplissant à 100% ou en se rapprochant de 0%, ce qui permet de mettre un vent à n'importe quelle Tesla surpuissante sur un 0-500 km. :lol:

Par

En réponse à PLexus sol-air

L'autonomie réduite de la Twingo ne met que 2 minutes à être reconstituée, au passage sans aucun préjudice en remplissant à 100% ou en se rapprochant de 0%, ce qui permet de mettre un vent à n'importe quelle Tesla surpuissante sur un 0-500 km. :lol:

   

Et non l’ami parce que 500 bornes la tesla ne ravitaille pas...

Et deux minutes c’est pas le temps pour faire un plein de twingo c’est ton temps de 0 a 100 avec ta couscoussière

Par

En réponse à fedoismyname

La solution était de fermer les frontières françaises dès le tout début de la maladie en Chine.

Mais par idéologie politique, ça n'a pas été fait, contrairement à d'autres pays, notamment en Asie.

Si on ajoute la com à la con sur l'inefficacité du masque, les confinements et couvre-feux non respectés, et l'absence d'actions pour trouver un vaccin et augmenter les places d'hôpital, on comprend mieux pourquoi on en est arrivé là.

Maintenant, tant qu'on n'est pas malade, on a toujours du mal à comprendre ce que ça fait de l'être. C'est comme être constipé: au moment où ça arrive, on comprend alors pourquoi il faut éviter de l'être.

Mais la constipation n'est que passagère. Là, on a affaire à un virus qui, s'il peut tuer certains, peut aussi générer des séquelles à vie pour d'autres comme on l'a vu: touchant n'importe qui, pas uniquement les vieux ou ceux ayant des problèmes.

Bref, faites ce que vous voulez, mais merci de ne pas vous plaindre si jamais vous attrapez finalement cette merde.:cyp:

   

Un énorme bordel pour un simple grippette qui finalement et quasiment moins léthale que la saisonnière sauf en rapport des chiffres pipotés... le cancer fait plus de mort pour autant on ne séquestre par les alcooliques et les fumeurs chez eux et c’est même classés dans les produits de 1eres nécessités t’autorisant a sortir pour te ravitailler....

Allez on arretes le cirque!!!

tous doit réouvrir et les fragiles restent chez eux.

Par

En réponse à Asdepic

Un énorme bordel pour un simple grippette qui finalement et quasiment moins léthale que la saisonnière sauf en rapport des chiffres pipotés... le cancer fait plus de mort pour autant on ne séquestre par les alcooliques et les fumeurs chez eux et c’est même classés dans les produits de 1eres nécessités t’autorisant a sortir pour te ravitailler....

Allez on arretes le cirque!!!

tous doit réouvrir et les fragiles restent chez eux.

   

Pour dire ça, je suppose que t'as moins de 50 ans.

Une simple grippette? A ben merde alors, quand on pense à ce qu'ont fait les chinois (et continuent de faire) pour une simple grippette... :cyp:

Sinon, pour info, un jour ou l'autre, normalement, on devient soi-même... vieux, et plus fragile qu'avant.

Par

En réponse à fedoismyname

Pour dire ça, je suppose que t'as moins de 50 ans.

Une simple grippette? A ben merde alors, quand on pense à ce qu'ont fait les chinois (et continuent de faire) pour une simple grippette... :cyp:

Sinon, pour info, un jour ou l'autre, normalement, on devient soi-même... vieux, et plus fragile qu'avant.

   

Non c’est plus et dans mon entourage beaucoup plus agé j’ose a peine te narrer leur pensée... après j’admets je suis dans la region la moins touchée....

Tiens je pensais a un truc: la rave party réunissant 2500 teufeurs en bretagne n’a fait aucuns clusters ni hausse de contaminés....

Un ami pour X raisons fait des tests pour un groupe de personnes le même jour même labo.... résultat tous positifs, ils reprennent le minibus et refont distant de 5 kilomètres un autre test pcr.... tous négatifs.... bizarre !!!!

En fait il devait absolument avoir des pcr négatifs il a profité de l’énorme trou dans la raquette de ce test a la fiabilité douteuse.

Par

En réponse à Asdepic

Et non l’ami parce que 500 bornes la tesla ne ravitaille pas...

Et deux minutes c’est pas le temps pour faire un plein de twingo c’est ton temps de 0 a 100 avec ta couscoussière

   

Oui, 500km sans ravitailler... à condition de stresser la batterie en la menant hors de la plage des 20-80%, et surtout en restant derrière les camions : sûrement pas à la vmax de la Twingo, qui est donc déjà trop rapide pour une pauvre Tesla ! :lol:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs