Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Déçu, il jette son Mercedes-AMG G63 depuis un hélicoptère

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Déçu, il jette son Mercedes-AMG G63 depuis un hélicoptère

Avis sur internet, coup de gueule sur les réseaux sociaux, scandales dans les concessions : les clients insatisfaits manifestent différemment leur déception à l'égard d'un constructeur lorsqu'un ou plusieurs problèmes se présentent pour leur véhicule. Le propriétaire de ce Mercedes-AMG G63 est allé encore plus loin en jetant son 4x4 depuis un hélicoptère.

L'influenceur russe Igor Moroz n'en peut plus des problèmes avec son baroudeur survitaminé Mercedes-AMG G63. L'homme n'a rien trouvé de mieux pour se venger de la marque à l'étoile que de diffuser devant ses 2,8 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux la mise à mort de son 4x4.

 

Déçu, il jette son Mercedes-AMG G63 depuis un hélicoptère
Déçu, il jette son Mercedes-AMG G63 depuis un hélicoptère

 

Sur les images, la manœuvre est pour le moins radicale : Igor Moroz suspend son Mercedes-AMG G63 avec des sangles sous un hélicoptère avant que l'aéronef à hélices horizontales prenne de l'altitude pour finalement lâcher le franchisseur allemand. Le Classe G s'écrase alors dans la poudreuse dans un bruit assourdissant.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Déçu, il jette son Mercedes-AMG G63 depuis un hélicoptère

Déçu, il jette son Mercedes-AMG G63 depuis un hélicoptère

 

 

Pour rappel, le Mercedes-AMG G63 accélère aussi fort qu'une Porsche 911 avec un 0 à 100 km/h abattu en 4,5 secondes seulement. Cette performance est possible grâce à l'adoption sous son capot d'un V8 biturbo 4l développant la bagatelle de 585 chevaux pour 850 Nm de couple. Son tarif est à la hauteur de la démesure de sa mécanique : 164 500 €.

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire