Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Des Nissan Juke survoltés en préparation ?

La firme japonaise Nissan peaufine la nouvelle génération de son crossover urbain Juke. En attendant sa présentation en bonne et due forme cet été, voici quelques informations à propos de ses mécaniques branchées.

Des Nissan Juke survoltés en préparation ?

Nos confrères de la publication d'outre-Manche AutoExpress rapportent en ligne plusieurs détails concernant les moteurs de la prochaine génération du véhicule surélevé citadin  Nissan Juke. Des mécaniques hybrides et 100% électrique sont au programme.

 

D'après les Anglais, la Nissan Juke bénéficiera de la technologie Renault e-Tech prévisualisée en 2015 par le concept hybride rechargeable Eolab. Le responsable des produits Nissan en Europe Peter Bedrosian a indiqué lors d'une interview que : "l'électrification de la plateforme CMF-B (adoptée entre autres par les Clio, Juke et Micra) est une idée très intéressante. Le groupe travaille actuellement sur plusieurs combinaisons de motorisations."

 

Un Juke électrique permettrait à Nissan d'affronter le Sud-coréen Hyundai Kona. Détail intéressant : la marque dispose dans son catalogue d'un moteur compétitif grâce à la Leaf e+. Du côté de la firme au losange, une nouvelle version de l'électrique Renault Zoé débarquera en 2020.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire